Future maman juin 2011? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 20:53

j'ai une nouvelle question à vous poser. Je vois la sage-femme vendredi pour le monitoring mais si vous avez une réponse avant ça me soulagerait.

Bébé est très bas, on l'a remarqué à la dernière écho, la sage-femme avait du mal à aller voir sa tête. J'ai tjs envie de faire pipi, ce qui est normal je pense.

Mais qd elle bouge la tête, je la sens vraiment derrière mon pubis, j'ai l'impression qu'elle va sortir, est ce que ça vous le fait aussi ? Est ce normal ?

C'est vraiment désagréable !

celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 20:54

Merci Sonia34 pour tes conseilles j'espère vivement que d'ici la, elle se sera retournée. Comme tu le dis le plus important c la sante de bébé moi si je souffre un peu ce n'est pas si grave . Je m'en remettrais  !!!!

 

Bonne soirée à vous et vos petits les filles

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 20:59 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Pour retourner bébé il faut essayer l'hostéo !!!!!!!!

Il y as de très bon résultats !

Mais si bébé est pas trop "gros" il peut sortir en siège ;)

Pas de stress !!

 

Marion !! 

Oui bébé me le fait souvent !! C'est super désagréable !!

C'est "bizarre" quoi !! Hi hi^^

Donc pas d'inquiètude ! ;)

 

Bizouus les filles

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 21:06

Merci Grenouille, ça me soulage que ça te le fasse aussi !

C'est vrai que c'est bizarre comme sensation, en plus elle pousse avec ses pieds, quelle pressée, elle veut pas rester en place.

Encore merci.

Bisous et bonne soirée à toutes

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 21:09 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Mais de rien ;p

Moi aussi il pousse, hi hi^^

Quand sa me le fait je serre les cuisses mdr !!

Bonne nuit les filles !

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 21:13

oui les cuisses et les fesses ! lol:p[defaut]

Et je contracte mon périnée, comme si ça allait la faire remonter :)

Ah lala, on va se sentir bien légère qd ils seront sortis !

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 21:16 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Ho oui !!!!

Tu vas voir sa fait vraiment bizarre !

On as la peau de ventre toute souple et encore un peu détendue.....

Sa passe tellement vite en fin de compte !

Mais plus de mal de dos, de côte meurtries !!!!! j'ai hâte !!

 

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 21:21

oui, j'ai trop hâte aussi même si ces 8 mois (le dernier, je sais pas si on le verra) étaient magiques, toutes ces sensations nouvelles, ils sont qd même vite passés !!

trop envie de l'avoir dans mes bras même si j'appréhende aussi, je pense que tout viendra naturellement !

Bon allez, on en garde un peu pour demain !!

Bonne nuit

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 11:10

Coucou a toutes

cet aprés midi j'ai rendez vous chez la sage femme j'espere que tout ira bien je vous tien au courant bisous a toutes...

celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 13:16

Kilou les filles,

 

Moi aussi la petite pousse comme si elle veut sortir , c vraiment une drole de sensation.

Moi aussi je suis pressée de la voir , de la prendre dans mes bras et de lui faire pleins de calin.

ça passe trop vite, hier à l'hopital quand la gygy à dis elle peut arrivée demain comme aller jusqu'au terme. Je me suis vraiment rendu compte que c'etait pour bientot .

Je stress un peu quand meme.

Je pense que cela va faire bizarre au debut de plus avoir les mouvements de bébé dans le ventre. Et c'est vrai que notre peau va etre toute molle au début. Après on a plus qu'a faire des abdo !!!

Bonne journée les filles

krenaud1 19 messages
krenaud1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 15:09

Bonjour

Je viens de faire une super sieste comme tous les jours car la petite s'amuse le soir jusqu'à 1h du mat!Et je sais que apres il faut prendre le rythme du bébé sinon ...on ne tient pas le choc.

Pour le prénom Joseph:c'est tres mignon mais est ce que tu trouves cela beau avec le nom de famille?Ensuite n'oublie pas que Joseph est le papa de Jésus!

Autrement pour le premier mois j'ai choisi le landeau:il ne sera pas trop perdu par raport à mon ventre ou le berceau de la clinique,et je peux le changer de place si je veux.Il dormira dans notre chambre maisun bébé fait des petits bruits et je me réveillait régulièrement pensant qu'elle voulait son biberon alors qu'elle rêvait.

Pour les couches getables:bravo,beau geste pour la planete et surement pour le confort de bébé mais je préfère les jetables:je suis trop sensibe aux odeurs.

Pensez à mettre des serviettes hygiéniques tres absorbantes(celles qui font 8 cm dépaisseur) car j'ai eu des règles super abondantes apres l'accouchement.Mais mes soeurs n'ont pas eu ce probleme...

Je commence mes cours avec la sage femme la semaine prochaine.C'est rassurant de discuter avec d'autres mamans,de comparer les symptomes,et de ce renseigner sur le futur pédiatre et autres crêche ou nourrice...
Et biensur l'accouchement ,la respiration,les positions de relaxation,les signes ...

Au fait le bouchon muqueux peut etre perdu 2 jours avant sans probleme pour le bébé et cela ne veut pas dire que l'on va accoucher.Je me suis précipitée la premiere fois à la maternité.Ensuite j'ai eu des contractions...dans le dos je ne savais meme pas que cela était possible!

Bon courage

Je vais faire un peu de ménage.Hier je crois que j'ai forcé un peu trop alors aujourd'hui relaxe!

Demain soir nous allons au restaurant en amoureux!cela fait si longtemps.
Pensez apres la naissance à vous réservez des moments rien qu'à deux car nous restons tres focalisé sur le bébé qui prend beaucoup de place et l'on n'oublie que nous sommes un couple.Mon premier mariage à cassé et c'est l'une des raisons.

Bise à plus tard.

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 16:03

Tu as bien de la chance d'arriver à faire la sieste. Il me faut au moins 30 min pour m'endomir et un 1/4 d'heure plus tard je suis réveillée.

J'ai remarqué que mes contractions sont plus fréquentes l'après-midi, en même temps, y en a une qui fait la java dans mon ventre !

Moi, pour l'instant pas de ménage possible pendant encore 1 semaine alors je suis dépendante du papa mais il gère bien la maison malgrè le travail. Et les restos ça me manque trop aussi !

Bisous à toutes

celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 20:07

Moi je n'arrive pas à dormir l'après midi , la puce bouge trop. Cette après midi, j'ai pleins de contractions  je suis couchée cela ne se passe pas malgrès le salbumol. C'est vraiment épuisant et à force j'ai mal au dos ça lance partout. J'ai pris 2 spafon ça n'a pas fait grand chose. J'attends que cela cesse, et si ce n'est pas le cas j'irais à la maternité.

 

krenaud1 19 messages
krenaud1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 20:53

bonsoir
Fait attention car j'ai eu mal au dos pour ma fille et en fait c'etait des contractions!alors regarde ta montre au cas ou .

C'est vrai que j'ai la chance de bien dormir...au moins l'apres-midi à défaut de la nuit.

bise et bonne nuit

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 23:16

kikoo les filles

moi les apres midi je n'arrive pas a fermez l'oeil et le soir dur dur de m'endormir je me rattrape le matin . aujourd'hui la sage femme ma fais un monithoring tout va très bien et elle ma vachement rassurer sur tout elle ma demander aussi si j'étais consiante que c'est pas moi qui vérrai mon bébé en premier mes papa et que du coup il peu etre proposer a papa de faire le peau a peau qui devrez etre fais avec moi mais j'ai pas le choix alors ce soir papa et super content et il va réveillez notre loulou pour m'empéché de dormir

bonne nuit a toutes ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.