Future maman juin 2011? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
aurelie95 25 messages
aurelie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 08:28

moiu je sui une futur maman  juillet 2011

 fatiguer un peu   mes sa va et vous  ,?

jeune maman
aurelie95 25 messages
aurelie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 08:30

bonjour

moi jsui une futur maman de  setptembre 2011 (c prevu le 28)

jsui un peu fatiguer le 28mars jve entamer le 4eme mois

 cordialement aurelie

jeune maman
grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 18:15 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Coucou !

 

Je vend mon écharpe JPMBB coloris "Vert poche Kaki" à 65€ frais de port compris !

Utiliser 5 fois, maison non fumeur et sans animaux.

Je veut une coloris "Prune poche Bordeaux" !

Mp si sa vous interresse !

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
betty27 4 messages
betty27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 19:11 - Modifié le : 08-04-2011 à 20:03

coucou moi la santé va un peu mieux ma petite est prévu pour le 01 juin je sors d'un arret maladie j'ai attéri au urgence la semaine dernière pour une colique néfretique il m'ont garder pendant 4 jours je ne le conseille a personne ca fait un mal de chien ca fait comme des calculs reineau donc voila je compte les jours jusqu'a mon conge patho

courage a tous

après 3ans et demi d'attente et une FIv bébé est en préparation
Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 22:48

Bonjour a toutes

je suis toute nouvelles mon petits bout est prévu pour le 16juin il me tarde.... j'aimerai savoir comment vous vivez ses moments qui nous rapprochent du but, savoir les emplétes que vous  avez deja fais ? Pour ma part j'ai deja craquer sur pas mal de vétements de doudous la poussette et deja au garage mais il me manque tout l'essenciel et vous vous en etes ou de tout vos achats???? en espèrant pouvoir échangé plein de choses des conseils et me rassurez aussi un peu quand je me pose des questions d'ailleur etes vous malades encore le main? MOI CES LA FOLIEEEE je dois avoir 2 journée calme par semaine sinon ces des nausées et des aigreur d'estomac depuis le premier mois si quelqu'un a trouvée une solution pitier aider moi lol peu etre pour sa que je langui vraiment que mon petit bout sois la. J'attend vos reponse avec impantience ...

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 11:45

Coucou !!

Pour ma part, l'essentiel est déjà acheté pour notre petite puce : chambre, poussette, vêtements (pour les 3 premiers mois grâce à mes belles-soeurs), transat, réserve de couches... reste plus qu'à préparer les valises pour la maternité et il me manque le nécessaire de toilette. J'attends d'être en congé maternité pour finir et faire toutes les lessives.

Pas de nausées mais des remontées gastriques ; heureusement qu'il y a le gaviscon qui pour l'instant suffit. Tu peux aussi demander Mopral, c'est un peu plus fort. Par contre, je n'ai jamais eu de nausées ou bien pour les peu que j'ai eu, elles disparaissaient en mangeant. Quelques sciatiques aussi surtout lorsque je reste trop debout ou quand je fais le ménage.

Je dois avouer que d'avoir un mari qui finit son internat de médecine générale est aussi un plus pour les médicaments autorisés ou non et pour me faire des ordonnances ! Lors des RDV avec la sage-femme ils discutent tous les 2 et moi j'attends sur la table d'oscultation ! lol !

bon courage à toutes et bon weekend !!

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 13:58

Je vois que moi je suis malade je vomis chaque matin toi non mais tu as des siatiques moi non tout le monde est différent je crois que si en plus j'avez sa sa me donnerai pas envie de me levée le matin lol enfin on vérra bientot la fin. Avoir un mari futur médecin doit rassurer moi je suis diabétique insulino-dépendant (piqures 3 fois par jours et des gros soucis de dos) mais j'avoue pour le moment que sa ne ma pas génée pour mon début de grossesse maintenant on véra pour la fin. On ma prévu une cézarienne et toi? sa me fais un peu peur pour les jours qui suivent l'arrivée de mon petit bout ( si j'arrive pas a bouger, a monter mes escaliers.....) de l'apréantion qui augmente de jours en jours enfin j'y penserais un peu plus tard. bon week end a toi aussi et a vous toutes....

mjcoaching 12 messages
mjcoaching
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 21:41 - Modifié le : 26-08-2011 à 23:16

Coucou les filles,

pour toutes celles qui habitent la Haute-Savoie et l'Ain, 4 dates d'ateliers de préparation au rôle de parent sont prévues dès fin mars par groupe de 6. Faites-moi signe pour des infos détaillées.

De grosses bises

A+

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 12:29

coucou les filles !!

Je viens un peu aux nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien.

Moi, j'ai mon dos qui me fait de plus en plus souffrir, je suis trop cambrée, et elle est très basse.

Dites-moi, est ce que vous aussi bébé bouge beaucoup ? Moi, c'est sans arrêt je me demande même à quel moment elle dort et elle n'arrête pas de me donner des coups du côté droit (rien dans les côtes, elle est trop basse) et ça devient de plus en plus difficile la nuit surtout si je me lève pour aller aux toilettes, je peux être sure qu'après elle n'arrêtera pas de bouger.

Est ce que vous aussi bébé a le hocquet ? Idem, je suis sure qu'elle l'a au moins une fois par jour, elle est peut être déjà trop goulue comme sa maman !!

bisous à toutes

minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 16:02

cc

bon rectification pr moi, le bb est prévu pour le 23/06, la cause mon 1er gygy n'as pas bien déterminé la date de début de grossesse, et du coup maman rale car il va falloir encore plus patienter ! lol sinon ras bb en pleine forme, maman un peu fatiguée, papa tres exiter de communiquer avec son fils.

Oui marion moi aussi c'est un bb tres actif et je pense qu'il dors quand moi je réussi a dormir ! je pense que c'est pour cela que je peux me reposer ! lol et de plus il est toujours du coté droit c'est tres rare quand je le sens ailleurs il arrive ke la nuit il se positionne sur le devant mé son endroi préféré est le coté droit.

Pas trop mal au dos, ca va par contre un peu de retention d'eau je ne rentre plus dans mes chaussures sui obliger de mettre des ballerines ou des chaussons .

Prochaine écho le 22/04, en attendant, j'ai les cours de prépa a l'accouchement qui commence le 5/04.

prenez soin de vous les nenettes a bientot

bisou

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 18:05

Bonjour a toutes,

pour ma part mon dos me fais aussi très mal et moi aussi mon petit bout est très actif mes nuit son courtes je n'arrive plus a dormir pourtant je suis une grosse dormeuse je suis fatiguée et je me dit que ces pas encore finit. Mon écho et le 14/04.bisous a toutes essayer de dormir quand meme....

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 19:14 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Bon retour rendez-vous.... :pfff:  
Hooo vous en faite pas....bébé lui péte la frite.... 
Mais moi je déprime a fond... :cry:  :cry:  
J'ai repris......4 kg  :ouch:  :ouch:  c'est pas possible..... :pfff:  
Pour mon dernier je faisait 72kg a terme, là j'en suis a 75kg et il me reste 2 mois !!!!!! 
Non je suis complétement anéantie ! 
Le col est bien haut et fermé et ben je vais pas me gêner pour faire du tracteur et j'en passe !!! 
Merde !!!!!!!!!! 
Désoler mais là sa me fou le bourdon....... Elle m'as dit en plus.....il est bien gros ce ventre 

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 11:29

cc

grenouille c'est rien, je suis a 70kg ce qui nous fait +22kg, et un bidou au secours !

imagine une allumette avec un défaut de fabrication, ben c moi !! lol  mais que veut tu pour faire des ptit bout parfait il fo de la place ! lol

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 16:55

Bonjour a toutes

pour le moment je suis a +15kilo et déja sa commence a pesé je croyais avoir trop pris mais je vois que je suis dans la moyenne enfin j'espere. sa va etre apres la galère pour les perdres pour celle qui vont allaiter sa doits pas trop poser probleme a se que tout le monde dis mais les autres (comme moi) qui choisise le bib va falloir se débrouillez seule avec nos kilos. Les nuits sont de plus en plus dure je sais pas vous mes moi je fatigue très vite.... Bisous a toutes

celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 11:43

Bonjour, je suis nouvelle ma puce doit naitre le 08/06/2011. Elle bouge beaucoup, elle est très basse.

Moi aussi elle a le hoquet souvent le soir. Je fais mon echo du 7ème mois mardi 29/03 je suis impatiente de connaitre son poid et sa taille.

Je suis couchée depuis debut du mois de Mars car j'ai eu beaucoup de contractions a cause d'une gastro ce qui à modifier mon col (risque d'accouchement préma). Je suis sous salbumol pour eviter les contractions.

Heureusement nous avions déjà acheter une bonne partie des affaires. Maintenant c Papa qui fais les courses, et il y a internet c bien pratique.

Moi sinon tous va bien à par que j'ai mal au dos, j'ai des brulures d'estomac, et je dors pas très bien. Mais bon ce sont les maux d'une grossesse.

Je ne suis pas encore revenue à mon poid d'origine car j'ai perdu 6 kg le 1er trimestre , tous le monde me dis que j'ai un petit ventre, mais la je trouve qu'il grossi beaucoup.

Bon a bientot les filles, j'attend de vos news .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.