COL MODIFIE EN COURS DE GROSSESSE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
COUETECOUETE 12 messages
COUETECOUETE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 18:19

COUCOU ALIZEE JE VIENS UN PEU AUX NOUVELLES ALORS TU AS DU ACCOUCHER!!!

MOI TOUJOURS PAS!!!! LA COQUINE VEUT RESTER AU CHAUD JAI ENCORE DIX JOURS DE TERME ET IL Y A UNE SEMAINE ELLE FAISAIT DEJA ENTRE 3K ET 3KG 500 JE ME FAIT DU SOUCIS CAR JAI TRES PEU DE CONTRACTIONS ET JE PENSAIS TELLEMENT QUELLE ALLAIT ARRIVER AVANT JAI TROP HATE DE LA VOIR!!!

JE SUIS TOUS LES JOURS TOUTE SEULE JE VAIS DEVOIR ALLER A LA CLINIQUE AVEC LES POMPIER SAUF SI CEST LA NUIT JE SUIS UN PEU DEGOUTEE MAIS BON C EST COMME çA! DONNE UN PEU DES NOUVELLES SI TU AS LE TEMPS GROS BISOUS!!!

CO
liliz 19 messages
liliz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 16:40

ccou !!!

voilà enfin qqs nouvelles...j'ai accouché de mon petit bout LILIAN le 26 février 2011 à 11h35 !! il pèse à la naissance 3.230 kgs pr 49 cms (2 semaines avant le terme c'est plutot correct !!) tout s'est très bien passé !! après 7h de travail à la maison, direction la maternité et 3h plus tard il était là !! accouchement sans aucun pb et pr un premier je ne m'attendais pas à ça !! je suis restée à la maternité un peu plus longtemps que prévu car il a eu la jaunisse, le lendemain un peu de fièvre et il perdait encore du poids...mais tout va bien maintenant, il a bien récupéré, il a repris son poids de naissance depuis 2jrs !! en tout cas quel bonheur !! depuis le retour à la maison tout se passe bien, bizarrement je trouve que nous sommes très bien organisés !!!! en plus il est très sage, et dort 6h par nuit dc c'est super pr nous !!!

alors et toi ?? déjà accouchée également ?? je te laisse mon adresse mail à l'occasion si tu me laisses la tienne je t'enverrai une petite photo !! en espérant que tout se passe bien pr toi !! à bientot alizée

liliz 19 messages
liliz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 16:42

heu j'avais oublié l'adresse mail....lol

zounet9@hotmail.fr

à bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.