Les hormones de la grossesse

Discussions

Auteur
Message
anais01 5 messages
anais01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 01:34

Bonjour, je suis enceinte de presque 2 mois et je n'arrête de pleurer pour rien.Je suis devenue très sencible et je n'arrive pas à contrôler mes émotions.Je me sent envahis par mes hormones et mes changements d'humeurs.

Que faire pour que cela aille un peu mieux?

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 17:13

Bonjour Anais, et merci de partager ton expérience avec les autres mamans !

Comment est-ce que ça se passe pour toi à la maison ? Tu es bien entourée ?

Et vous les mamanautes, quels conseils avez-vous en stock pour anais ?;)[defaut]

à très bientôt !

 

Animatrice du forum :-)
elisacastera 5 messages
elisacastera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 13:18

bonjour,

 

Malheureusement il n y a rien a faire juste etre patiente sa va bientot passer moi des que je sens que je suis pas bien comme toi je dort comme sa je suis tranquille lol

 J'ai peut être un truc essaye l acupuncture moi je l ai fait pour les noce et sa a marche 

 

bon courage a toi 

 

bibi

 

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 15:24

Pareil, mes hormones me jouent des tours.

Je ne pleure pas constamment, mais, je le vois bien, les larmes viennent beaucoup plus facilement.

Lorsque quelque chose me contrarie (même une broutille), j'ai envie de pleurer. Je me ressaisis généralement assez vite parce que je sais qu'en temps normal je n'aurais pas pleurer pour ça. Et puis, ça peut même finir en éclats de rires avec mon chéri, parce que, quand même, des fois c'est vraiment pour des bêtises :)[defaut]

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 11:11

Est-ce typique du début de grossesse? Ou est-ce que ça peut durer pendant toute la grossesse?

J'ai aussi entendu du bien de l'acupuncture pour traiter ce genre de maux, ça se fait sur plusieurs séances?

Elisacastera, quelle  chance de pouvoir dormir dans ces cas-là, ça me paraît une bonne solution. Quand j'entends des femmes enceintes se plaindre de la qualité ou quantité de leur sommeil, je me dis toujours que ça doit être dur à vivre...

Animatrice du forum maviedemaman
elisacastera 5 messages
elisacastera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 11:54

bonjour,

Tous dépend des femmes moi mon premier sa a durer toute la grossesse et même pire après avoir accoucher lol pour la 2eme sa a etait et la la 3 eme j ai des haut et des bas mais sa va maintenant comparer au debut de la grossesse lol 

 

Mais je dort des que je sens que sa monte ou je misol comme sa je ne Blaise personne avec mes parole  lol

 

l acupuncture moi je l ai fait pour les nausée car aille pendant les 3 premier mois j ai fait deux séance avec ma sage femme et après sa a était plus rien merci a elle d ailleurs 

 

voila bibi bon courage a vous les fille 

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 15:10

Comme tout ce qui est hormonal, je pense que c'est dur de savoir combien de temps ça peut durer...

Une question bête, je n'ai jamais fait d'acupuncture, on sent beaucoup les aiguilles ? Parce que bon, moi, une ou deux aiguilles, ça va, mais plein d'aiguilles ça me fait un peu peur :~[defaut]

COUETECOUETE 12 messages
COUETECOUETE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 16:48

bONJOUR LES FILLES

  MOI AUSSI MES HORMONES ME JOUENT DES TOURS QUAN D C EST PAS LES PLEURS CEST LES CRISES DE NERFS FAUT SE DIRE QUE CA VA PASSER POUR LES COUPS DE BLUES IL FAUT SENTOURER CEST LE MIEUX OU ALORS DORMIR C EST PAS MAL!

BISOUS

CO
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 08:46

Oui, il faut relativiser et prendre conscience que tout est emplifié par les hormones. Mais avec le soutien de ces proches c'est encore mieux, je n'imagine même pas la situation si, en plus, on devait se faire crier dessus dans ces moments là :([defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.