Besoin de vos conseils svp

Discussions

Auteur
Message
maguelonne69 16 messages
maguelonne69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 11:01

voila j'attends mon premier bébé d'amour que je voulais tant, mais je me pose bcp de questions:

Est ce que je vais faire une fausse couche ou non? est ce que son petit coeur va s'arrêter de battre?

J'avais des nausées au début de ma grossesse et la plus rien , je suis qu'à 4 semaines de grossesses.

J'ai tjs faim mais pas comme avant.

j vais faire souvent pipi.

j suis souvent fatiguée.

MON 1ER TAUX ETAIT de 112

mon 2eme taux 523

la 1ere echo m'a dit qu'il y a pas de risque de fausse couche mais on voyait rien car trop petit.

il m'a prescrit de l progesterone et de l'acide folique.

je n'ai pas de perte de sang.

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 12:00

Bonjour maquelonne69,

Si ton médecin t'a dit qu'il n'y avait pas de risques, alors pas besoin de t'angoisser ! ;)[defaut]

Qu'en pensez-vous les mamans ?

Félicitations pour cette grossesse et à très bientôt sur les forums :-)

Animatrice du forum :-)
maguelonne69 16 messages
maguelonne69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 12:04

oui je sais mais le fait de plus avoir de symptômes ca m'inquiète voila tout. J'essaye de vivre pleinement ma grossesse que j'attends depuis longtps.

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 14:22

temps mieux si tu n'as plus de symptomes, y a beaucoup de futur maman qui voudrait bien ne plus avoir tout ces symptome pas toujours agréable...

vie ta grossesse pleinement et profite de chaque instant... bonne grossesse

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 14:22
bonjour et bienvenu!! si ca peu te rassuré je sui maman d'une petite fille de ans et enceinte de 6mois et demi et pour mes 2 grossesse je nai eu aucun symptomes!! pa de naussé pa beaucou fatigué donc pa de craite a avoir si ton medecin ta rien di tu va tetre avoir tou simplement une grossesse de reve du moin jte le souhaite!!
mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 14:27
ma fille a 3ans!!
maguelonne69 16 messages
maguelonne69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 14:32

merci, mais j'avoue il me tarde vivement le 23 novembre pour être plus rassurée. Mais je suis arrêtée jusqu'à la fin du mois. Je suis sur une nouvelle région je connais personne, j'ai pas mes parents a coté de moi ils sont à 350Km. Peut etre tout sa joue aussi.

Mais vous avez raison il faut que je vive pleinement ma grossesse que j'attendai depuis tjs. Surtout que j'ai trouvé le gd amour avec mon compagnon.

En tout cas il est au gd soin avec moi lol il me fait tout à l'appartement.

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 14:44

le 23 novembre n'est pas si loin, apres ton rendez vous je suis sur que tu sera beaucoup plus rassuré et moins angoissée...  en plus si tu as tous se qu'il faut l'amour de ton compagnon tout sa devrait te rassurer...  et quand tu as le mal de tes parents prend quelque jour et file les voir..

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
maguelonne69 16 messages
maguelonne69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 14:56

oui il me tarde, le 23 nov, le souci c'est que j'ai pas le droit de bouger  et le pire c'est de passer les fêtes de fin d'années seules car mon conjoint travail. Mais bon je me dis que ca va vite passe que les 3 mois seront déja passées et enfin libérer un peu du stress mais je pense que je le serai encore mais moins.

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 15:12

pourquoi tu n'as pas le droit de bouger?

 si ton conjoint travail pourquoi tu passes pas les fetes en famille, se sera beaucoup plus agréable que de rester toute seule

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
maguelonne69 16 messages
maguelonne69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 15:23

le gynéco préfére pour les 1er mois que je reste par plus de sécurité car j'avais eu un peu de perte marron sans gravité, j'étais descendu chez mes parents j'avais fait des trajets je ne savais pas trop que j'étais enceinte.

Je l'ai su une fois chez mes parents lol. alors voila les fêtes seules mais bon on s'y fera c'est pour la bonne cause.

car ce petit bout chou je l'attends avec impatience en plus en travaillant dans ce domaine on a envie un jour que ce jour arrive et il est arrivé.

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 15:28

ouais il vaut mieux rester tranquille a la maison quand tu as eu des pertes en début de grossesse, ton gyné t'as arreté combien de temps?

tu fais quoi comme métier? tu travailles avec les enfants?

sa fesait combien de temps que vous essayez d'avoir un bébé? en tout cas je vois qu'il était vraiment désiré ton bébé!!

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
maguelonne69 16 messages
maguelonne69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 15:31

il m'a arrêté jusqu'à la fin du mois mais on va voir mardi prochain mais pas le droit de faire la route il m'a dit.

Je travaille auprès des enfants en structure petite enfance, je suis auprès des enfants et je fais le ménage aussi.

J'ai arrêté la pilule il y a peu de tps (en juin) car au début mon chéri il en voulait mais par rapport à moi il hésitait pour l'élever.

Car je suis contractuelle, la le fait que je suis arrêtée est ce qu'ils vont me prolonger mon contrat qui s'arrête en janvier.

Mais tu vois je m'en fous un peu car c'est mon petit bout qui compte.

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 17:33

pour les débuts de grossesse il vaut mieux éviter de faire de la route, mon chéri est parti au maroc et je voulais partir avec lui aussi mais ça fait trop de route (3000km) donc je suis restée a la maison avec ma fille...

si ton contrat n'est pas reconduit au mois de janvier, bein dit toi que s'est pas grave c'est un mal pour un bien... comme sa t'auras tout le temps de profiter de ta grossesse et de tout préparer avant l'arrivée de bébé.. et puis du travail tu en trouvera surement ailleurs après..  moi je suis au chomage depuis 1 mois 1/2 et je me prend pas le tete, je cherche mais c'est pas facile quand tu arrives devant l'employeur et que tu commence a avoir du ventre!!

sa a étais assez vite pour faire ton ptit bout, t'auras pas attendu longtemps.. pour ma fille sa a été assez vite en 2 mois j'étais enceinte, et pour cette 2eme grosssesse c'etait bébé surprise car pas du tout prévue je suis tombé enceinte alors que je prenais la pillule mais bon comme on a dit il est la on le garde et comme on en voulais un 2eme...

bye

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
ZOUQUETTE 6 messages
ZOUQUETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 14:25

salut les filles!!

j'ai besoin de votre aide, j'ai des pertes marro depuis ce mtin et sa m'inquiéte beaucoup car je suis enceinte de 7 SA!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.