Grossesse pathologique

Discussions

Auteur
Message
Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 14:24

Bonjour Maman de 29 ans j'attends mon 4 éme enfants et des soucis col ouvert à 2 cm à 6 mois 1/2 en protocole hopitalisation maison avec sage femme de PMI à domicile et traitement pour arreté contractions magné B6 et spasfon et salbumol. Apel à témoinagne autre maman qui on véçu la même chose que moi. Pour que je garde le moral et la pêche jusqu'au jour de l'accouchement. Et grand merci a vous tous.

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 15:15

Ecoute, je ne vais peut-être pas pouvoir beaucoup t'aider à ce sujet particulier, car c'est ma première grossesse, mais si tu as besoin de papoter, pour garder le moral, ça, je sais faire :)[defaut]

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 16:24

Merci c'est super cool de plus beaucoup de passion surtout dans la couture le point de croix et le crochet et tricot et la lecture.;)[defaut]

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:34

Je disais justement l'autre jour que je me mettrais bien à confecionner des choses pour mon bébé mais j'ai peur de ne pas avoir la patience...

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 13:32

Siloe,

Les activités manuelle demande beaucoup de patience mais cela vaut la peine pour nos enfants car sont super content. Je fais en ce moment un Abécedaire en point de croix CARS  à mon fils super ravis et pour la petite puce dans mon ventre un plaid en crochet.

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 10:34

Tout un plaid au crochet ! ça, je sais déjà que je n'aurais pas la patience. Mais du tricot ou de la broderie, pourquoi pas. :)[defaut]

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 13:02

Bonjour Siloe ,

Si tu veux je peux donner des idées de chose à réalisé. ;)[defaut]

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:28 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Ouh, chouette alors, des mamans créatives !! Thoruhime si tu as des photos de tes réalisations à nous montrer, ça serait drôlement sympa de voir ^^.

Bon courage pour les semaines à venir, j'espère que le forum maviedemaman aide un peu à te distraire :D[defaut]

Animatrice du forum :-)
Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 13:39

Je peux pas faire montré mes travaux car j'ai pas de webcan (je dois en achetté une prochainement) alors dès que c'est possible je mettre les photos. Oui le forum aide beaucoup.

 

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 13:27

Bonjour à tous le monde ,

Je vous tiens informé de ma santé ce weekend était à hopital avit  des contractions très douloureuses et mon fait un monitorig et donner un médicament pour arrêté les douleurs et contractions tès forte mon Mari à eu peur car je suis à 30 semaines de grossesse pas la puce vivenne maintenant. On a touver le prénom AMINA. Epère avoir des messages de soutien. :([defaut]

 

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 13:51

C'est un très joli prénom, bravo:)[defaut]

Est-ce que tu as de nouvelles consignes particulières à suivre suite à ce week-end difficile, ou bien même chose qu'auparavant, rester alitée et au calme ?

Animatrice du forum :-)
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 14:31

Thoruhime, sourtout prends soin de vous deux, repose-toi ! Et puis, quand tu auras le temps et surtout quand tu iras mieux, je veux bien quelques idées de choses à réaliser pour mon bébé, oui (merci de l'avoir proposé).

A bientôt.

Ps : C'est joli, Amina, c'est tout doux :)[defaut]

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 20:46

bonsoir elodiehappy ,

Pour répondre à ta question sage femme à domicile 2 fois par semaines et infirmière tout les jours piqures évité les féblites et médicaments et aussi mettre des jambes surélevé. Ma prochaine écho 23 novembre et mon autre avec sage femme de hopital le 2 décembre en espérant de pas devoir retourner à hopital. J'ai aussi une travaileuse familiale 2 fois semaines pendants 4 heures occupé des enfants et aussi une aide ménagére 1 semaine 4 heures. Alors je reste pas seul et je suis bien entouré par tout cette équipes de professionnelle pour m'aidé dans ce moment un peu dificile.

 

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 10:55

Pas facile tout ça :([defaut]

Mais reste bien au calme, pour votre bien à toute les deux.

Et continue à nous tenir au courant.

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 13:03

Bonjour,

La sage femme est venu et écouté le coeur du bébé tout va bien par contre pas fait examen du col au plus on touche au plus provoque des contractions et bonne nouvelle j'ai pas eu de contractions depuis hier soir c'est super. c'est chaïma qui sent arrivé de sa petite soeur car c'est mon Mari qui a achetté les habits et nécessaire pour la maternité que j'ai lavé comme cela les valises seront faite au cas où. Elle est jalouse pas eu de cadeau comme elle dit de plus devoir laissé sa place dans notre chambre et aller avec sa soeur et son frère dans leurs chambre pas être contente.

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.