Les avrilettes 2011

Discussions

Auteur
Message
fredelise 1 messages
fredelise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 22:38

Bonsoir a toutes, je me suis permis d'ouvrir ce sujet afin de pouvoir ce suivre pendant nos grossesse. 

Je m'appelle Elise, je suis enceinte de mon premier enfant la DPA est prevu pour le 12 avril 2011. je suis a 14 SG + 4 jrs 

Ptitefleur 1 messages
Ptitefleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 15:37 - Modifié le : 24-02-2011 à 11:32

Bonjour,

 

Je m'appelle Khadija , je suis enceinte et bb est prévu pour le 17 Avril 2011 :)

 

Ravis d'être ici

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 12:53

Bienvenue à vous Fredelise et Ptitefleur ! Au plaisir de vous lire et de suivre vos aventures de futures mamans ;)[defaut] à bientôt !

 

Animatrice du forum :-)
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 21:53

Bonjour les filles,

Moi c'est amélie, j'attends une petite fille, elle est prévue le 27 avril 2011!!!

Ma petite fille n'arete pas de bouger la dedans, sa m'imprésssionne tous les jours de ma grossesse,on voit carrément mon ventre parfois ki saute,le futur papa est sous le charme, moi sa me fait parfois peur....

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 08:47

bonjours les filles ....

moi je suis à 33SA est mon terme est prévu pr le 19 avril 2011 !!!!! (enfin si je tiens juske là j'ai une grossesse assez difficile)

et moi aussi elle bouge bcp bcp bcp !!!!! mon mari est flipé quand il voit les coup kel me met !!!!! il me dit que je dois déguster !!!!!!(c clair)

j'espère que pour vous tout se passe bien !!!!

 

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 08:39

Bonjour luce06

rien de grave j'espere pour ta grossesse?

la sage femme qui nous fait les cours de la prépa à la naissance nous à dit, que plus le bébé bougeait plus il se sent bien en nous....

IMPRESSIONNANT!!!!!!!!!

De meme pour mon copain, sa lsurprend quand elle mais des coups "fortement"



Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 09:11

Salut Demoiselle38,

en fait je suis arretée depuis le 20 décembre (col ki c rétréci plus ka 1,5cm et plus ke mou) donc jdois rester coucher se qui est pratique moi ki ne tient pas en place !!! alors je prend mon mal en patience .....

cool en tout cas si ma fille se sent bien, mais je suis sur qu'elle se sentirai encore mieux dehors:!!!!!! lol

je vois ke tu attend une pépette aussi !!!! je vois ke ton terme est prévu après le mien j'espère que pr toi ça se passe bien ?

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 09:59

Daccor, moi mon gynéco ma arretée pratiquement 1 mois après toi, moi aussi je suis kelk1 qui ne tien pas sur place....

J'adore bouger,"malheureusement " on va dire sa comme sa, jai mon col ki commence à devenir un peu trop mou, depuis mon dernier rdv avc mon gynéco il était à 3cm il y a 3 semaine.

J'ai parfois "mal" en haut de mon bidou à guauche, sa me fait une sentation d'anhestésie que sur un petit coté, j'en ai parlé à la sage femme est elle ma dit que c'était ma pitchoune qui devait etre placée sur un de mes organes...pas très agréable la sentation mais suportable.OUF:)[defaut]

Oui moi aussi c'est une petite fille, la première de la famille et j'en suis très heureuse,mon copain aussi, il s'y voit déjà avec elle!!!:)[defaut]

Je ne sais pas toi, mais pour moi les journées sont longues, pourtant je trouve toujours quelques chose à faire!!! Mais si j'en fait trop, il y en à un qui n'est pas "content" quand il rentre du travail...


Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 10:48

oui les journées sont longue très longue .... pour ma pars TV ordi livre enfin t'as vite fait le tour koi !!!!!

mais le truc c'est que je me repose tellement dans la journée ke le soir impossible de dormir .....

et pui les crises de contraction commence à me gonfler .... C tjr le soir vers 22h et fini vers 2h30 du mat !!!! et le matin ma pitie pestouille me reveille à coup de pied vers 6h !!!!!!

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 11:32

Je te comprend tout à fait!!!

Sa fait maintenant quelques nuits que je n'arrive pas à trouver une position qui mais confortable, en plus de sa, cette pitchoune ki me réveille 2 fois par nuits avec 3heures d'intervalles...

Et je me dit qu'elle n'est pas encore née!!!! Je sais qu'on me dit que sa ne veux rien dire mais bon...



Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 11:38

oui j'ai poser la question sur le forum et à des copines qui sont déjà maman est apparement aucun rapport entre le fait kelle soit hyper active dans le bidon ... et heureusement d'ailleur t'imagine !!!!!! moi jpréfère pas .. par contre la mienne est très réactive au differente musique que je lui fait ecouter ....

kan je met un CD du genre Morcheeba, café del mar, elle devient bcp plus douce dans ses coups ça devient des caresses ... alors du coup j'écoute plus que ça (heureusement que j'adore ce genre de musique) !!!!

 

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 16:43

Oh que oui je peux imaginer.....:D[defaut]

Intéressant ce que tu me dit par rapport à la musique. J'adore ça!!!! Je devrais éssayer, je n'y avait jamais pensée auparavent...


Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 17:17

je sais pas si tu connais Mrocheeba mais leur dernier album est tout simplement magnifique et apaisant (je leur demanderai qu'il me le mette pendant le travail et pendant l'accouchement)

le titre de l'album c'est blood like lemonade !!!! une merveille écoute le sur deezer et tu me diras ske temps pense !!!!

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 09:04

Salut!!!

Je suis allée écouter l'album dont tu me parlais, est très bonne surprise!!!! Déjà je ne connaissait pas, puis j'ai bien appréciée ce genre de musique.

Moi j'en ai une que j'apprécie beaucoup, elle est connue d'après le film "twilight" meme si il y a des personnes qui n'en sont pas adepte, j'adore "la symphonie" qu'il joue au piano : river flows in you ( new moon ).

Sinon j'écoute tout genre de musique...:)[defaut]

J'en ai tout particulièrement un que j'apprécie énormément, c'est christophe maé, toutes ces chansons, elles me détendent, mais sinon je ne connais pas trop de musique calme ( si tu en connais à partager je suis prenneuse );)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.