Je vous attends... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 09:39

oui c clair siloe! c d'ailleurs pour ça qu'on demenage loool 

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:03

Bah oui ;)[defaut]

J'y pense. Je traine pas mal sur les ventes privées en ce moment et j'en ai vu plusieurs pour bébé, les prix sont souvent très intéressants :)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:06

loool! oui on se met l'eau à la bouche les premiers mois et après on fonce mdr!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:29

Ben oui, je me retiens mais j'ai la carte bleue qui me démange ;)[defaut] Honnêtement, j'ai vu des trucs choupis à pas cher du tout. Bon, il y a aussi des ventes "haute couture" pour bébé où ça coûte toujours un bras...

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:36

looool! ça je te le fais pas dire! mais bon mon avis la haute couture déja que je m'en passe pour moi c pas pour mon ptit bout non plus mdr

il y a vraiment des choses fantastiques dans les ventes privées, dans les boutiques pour enfant et pour bébé.

bon pour les prix cela varie du simple au double c bien pour cela que je fais attention.

après la carte bleue elle chauffe presque à chaque fois que je fais les boutiques mdr! alors conseille garde la bien au chaud sinon les depenses ouh la la plus tu avances dans la grossesse plus tu en fais!

rien que samedi j'ai dépensé une centaine d'euros en article (drap housse, alèse, necessaire de toilette.... etc) et en parapharmacie presque autant hier (en revenant de chez le medecin) pour les soins pour mon ptit bout!

je te rassure on est loin du compte mdr!

être maman c'est que du bonheur!
pomponette 18 messages
pomponette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 18:34

hello les filles,

ça fait un moment que je ne suis pas venu et je vois que ça papote sec lol

Je viens vous dire que hier j'ai passé ma 2 ème echo la morpho et le verdict est tombé

j'attends un petit garçon :-))))))))) le papa et moi sommes aux anges depuis l'annonce

en éspérant que tout va bien pour vous?!

 

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 19:17

hello karol

eh oui comme tu vois ça papote lool!

cool un ptit mec de plus! bienvenue au club!!! déja des prénoms? nous on est toujours au même point loool (toujours pas d'accord loool)

ta gyné te laisse enfin tranquille nivo poids ou tu as pris plus que ce qu'elle disait?

pour ma part tout va bien à part l'inactivité qui me pèse comme ça va faire deux semaines que je suis en arrêt du fait d'hypertension et d'une bronchite (ce qui a provoqué des contractions! grr l'hiver!) sinon mon ptit bout tout va bien pas de souci! il remue même bcp ces derniers temps !

être maman c'est que du bonheur!
pomponette 18 messages
pomponette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 19:29

niveau poids ca va j ai pris 800gr je vais la voir jeudi on verra bien.

Pour le prénom, nous c'est fait depuis longtemps d'ailleurs on avait le garçon mais pas la fille peux être un signe lol

Sinon mon bonhomme se porte a merveille aussi il evolu sans soucis et gigote tout le temps et j'adore le sentir.

Je comprends que de rester à la maison c'est pesant moi j'appréhende le conges mater rien que pour ça mais bon y aurra de quoi s'occuper quand même préparer la chambre etc....

j'éspère que tu vas reprendre ton activité bientôt!

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 10:51

loool!

euh le signe ben pas trop dans notre cas mdr! on avait que le prénom de la fille où on était oki et pas de bol mdr c un mec!

j'espère aussi que je vais reprendre mon activité bientôt mais bon en même temps le congé mat va débuter le 21/12 donc j'ai pu longtemps à faire

il faudrait que je prenne mon mal en patience.

préparer la chambre oui mais uniquement le dernier mois pour nous car on a déja la chambre mais pas la pièce où tout mettre lool car on déménage début janvier.

bref va falloir que je prenne patience! surtout que c pour son bien à lui!

c cool que tu ai reussi à prendre 800 g, moi je dois dire que ça devient difficile niveau poids car j'en suis à +9 actuellement alors que je suis à 26SA (debut 6 mois +2 semaines)!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 09:39

Félicitation Karoll pour ton petit mec :)[defaut]

Moi aussi, écho la semaine dernière. J'ai... un haricot ! :)[defaut]

Je blague, on voit un peu plus mais pas grand chose quand même. En tout cas, je l'ai vu et entendu (son coeur), c'est chouette ! :coeur[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:15

siloe coollllll! la première echo est magique !!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:33

Oui ! ça rajoute un je-ne-sais-quoi, une prise de conscience supplémentaire. Surtout pour le papa, en fait, qui se dit "Ah ouais, c'est vraiment vrai, je vais être papa" :)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:37

mdr!!! ça c clair ! mais bon le papa réagit juste comme ça après il s'en rend pas trop compte mdr!

y a juste sur l'instant que le mien à réagit et en voyant mon ventre s'arrondir!!!! loool

être maman c'est que du bonheur!
pomponette 18 messages
pomponette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 10:19

coucou les filles,

Merci Siloe oui un ptit mec on est super heureux :-)

C'est vrai que les hommes ne vivent pas la grossesse comme nous c'est logique même si on voudrait qu'ils le vivent comme nous!!!

le mien ne me touche pas le ventre il y fait des bisous c'est deja ça lol

Mais c'est vrai qu'à l'echo surtout celle la ou on lui a annoncé qu'il allait avoir un fils il était à fond "regarde ses mains et la ses narines ses yeux..." c'est émouvant et puis il le vit à sa façon et c'est ça qui est beau...

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 10:28

hello karol

oui c clair! moi le mien il est venu à une seule echo et c'est bien tombé il s'agissait de celle où on nous a annoncé le sexe!

sur l'instant un peu déçu car il voulait une fille mais effectivement il a bien vu son ptit bout se developper et c'est tout ce qui l'importait!

moi il s'endort avec la main sur mon bidon et il est attentif à ses coups! pas plus tard qu'hier il a été surpris par une "pointe" dans mon ventre! il m'a demandé "c'est quoi ça!"loool trop attendrissant!!!! après il voulait absolument essayer de le ressentir! loool

être maman c'est que du bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.