Jolis bebes de mai (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 16:58

oui c vrai les filles les nuits commence a etre dur !! moi aussi je me reveille souvent car douleur au ventre et au dos .

a partir de 6 mois on commence a avoir des petite contraction c normal mais severine tu devrai quand meme en parlé a ton gynéco .

sa vous arrive de pas sentir bb bougé du tout de la journée ? car moi depuis se matin je le sent pas est sa m inquiéte !!!

cindy
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 17:00

Je me demande ce que ça peut faire des contractions à partir du 6ème mois. Pour Mathys j'ai eu les contractions parce que ça a été déclenché et ça faisait très, très, très, très mal ! Vu que j'ai du tout endurer d'un coup...

Ca fait pas autant mal au début non ?

Oui ça m'arrive de pas la sentir bouger quelques fois mais elle se rattrape toujours la nuit et parfois elle tape tellement fort que ça fait mal et je sursaute :D[defaut]

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 17:15

merci kisa sa me rassure un peut car sa m inquiété .

au 6éme mois c vraiment des petite contraction est c normal qu on en a c ma sage femme qui me la dit mais elle ma dit que si elle etait douleureuse il faut allé a l hospital car se nai pas normal !!!

cindy
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 17:23

Oui c'est ce que mon gyné m'a aussi dit mais je sais pas vraiment comment ça peut être vu que j'en ai jamais vraiment eu :D[defaut]

Espérons que Flora ne me fasse pas le même coup que son frêre.

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 17:27

Au pire si bébé bouge pas fais le bouger en le provoquant ;)[defaut]

Si ça se trouve il est juste fénéant pour le moment.

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 17:32

ma sage femme ma dit les contraction de 6 mois ton ventre devient tout dur et sa te tire . moi j en ai quand je reste trop longtemp debout ou trop de voiture !! il faut juste t allongé et ne pas stressé .

je vais attendre se soir que mon homme rentre car il me fait tout les soir un massage avec de l huile pour les vergetures et bébé adore car il fait les fête mdr

merci de m avoir r assuré !!

cindy
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 17:39

Ah moi j'aime pas la sensation que ça fait quand il touche mon ventre du coup pas de massage ni rien :D[defaut]

De rien et essaie de l'embêter parfois pour me dire si ça marche parce que j'ai déjà dû le fare aussi comme je m'inquiétais comme toi.

 

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 17:50

oui je vais essayé de l embêté et voir si il veut bougé !!

moi non plus j aime pas mais je le laisse faire car je commence a avoir des vergetures alors il me masse tout les soir avec de l huile d amande douce ! :)

cindy
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 17:55

Ah bah vu comme ça, ça change tout. J'ai des vergetures aussi mais c'est de la première grossesse. Je me prendrais la crême mustella à la fin de grossesse. Sacrifice pour nos bébés, nos corps doivent subir lol! (j'ai une connaissance qui m'a dit que ça fonctionnait très bien et elle a pu rien :o)

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 18:11

si la creme mustella marche tres bien je vais en mettre a la fin car j ai enormement vergetures a la poitrine et au ventre trés peu . oui nos corp doivent subir mais c est pour la bonne cause et apres que du bonheur .

cindy
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 18:16

J'en ai quasi partout perso et c'est pas très beau, du coup j'ai encore plus honte de mon corps mais mon homme me dit que je suis toujours belle alors ça rassure. Heureusement qu'ils sont là pour nous soutenir tout de même.
Sinon oui, je pense comme toi, pour ça je m'en fou d'avoir des vergetures pendant la grossesse et pareil pour la prise de poids. (je dis ça parce qu'il y a certaines femmes qui détestent prendre trop de poids, normal mais on peut rien y faire quand on est enceinte:D[defaut])

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 18:39

oui c vrai sa r assure quand ils nous disent qu on ai toujour belle meme avec des vergetures . mon homme pour m enbété il m appelle la grosse mdr car j ai pris 12 kilo

oui c vrai on peut rien faire contre la prise de poids et les vergetures

cindy
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 18:54

12 kg quand même ! Ca fait déjà beaucoup lol. J'en ai pris 8-9 et c'est pas fini. On verra bien à combien j'arriverais au final.

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 19:08

je ne c pas comment j ai fait pour prendre 12 kilo car je ne mange pas de chocolat . la je fait attention car j ai encore 3 mois avant la fin . sa va avant la grossesse j etait mince alors mon gynéco ne dit trop rien mdr

sa va 8 kilo mais fait attention car ta encore quelque mois avant la fin lol

cindy
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 21:33

Ca explique tout, tu peux tout te permettre lol!

A la base je suis dans un poids normal donc avec ce que je prend je suis en surpoids. C'est provisoire vu que ça part tout seul (du moins pour le premier c'était comme ça)

En ce moment je mange beaucoup de chocolat par contre mais si mon gyné me dit de faire attention niveau poids je freinerais ^^


Oui je sais que je dois faire gaffe... Je vais me faire engueuler si je fais pas attention lool. Je pense au bien de Flora doonc je ferais ce qu'il faut.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.