Jolis bebes de mai (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 17:54

oui sa va il te reste 3 mois pour trouvé le prenom si tu na pas reussi a convaintre ton mari . merci j ai craqué sur le prenom kylian depuis le debut avant de s avoir le sexe .

sa va 4 kilo se nai pas beaucoup tu na pas pris beaucoup a toi de faire attention encore 3 mois .

oui c sympa de pouvoir discuté avec d autre femme enceinte .

ho oui les saut humeur mon conjoint en peut plus deja avant d etre enceinte j etait pas facile a vivre mdr tu nai pas la seule a avoir envie de pleuré par moment je pleure est je ne c est pas pourquoi !!!

cindy
marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 17:59

bon ca va alors car moi aussi je suis chiante d'avance mais là je m'épate ! c'est carrement n'importe quoi parfois : envie de ça et puis 2 minutes après plus envie ... Mon homme ne sais plus quoi faire pour me faire plaisir quand c'est comme ca !!! mdr

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 18:01

Cin je suis comme toi niveau caractère et humeur. Pour les envies de pleurer, on est 3 à avoir la même :)[defaut]


Perso j'crois avoir pris déjà 8kg mais c'est pas grave, le gyné a dit que c'était bien (parce qu'au début je perdais du poids)

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 18:10

etre enceinte c super magnifique avant je ne pensé pas que c etait a se point . oui c vrai marion etre enceinte c un truc a faire tourné la tete au hommes mdr

kisa c vrai on ai pas les seules  avoir envie de pleuré

sa va 8 kilo c résonable . au debut de grossesse tu avait des perte d apétit est des vomisement ?

cindy
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 18:13

Oui voilà Cin, c'est exactement ça. En fait quand je mangeais j'avais envie de rendre donc j'ai du prendre des cachets en pharmacie spécialement pour ça et j'ai réussi à manger normalement après. Très efficace et heureusement ça a duré que 1 mois.


J'adore être enceinte aussi, même s'il y a beaucoup de difficultés parfois comme supporter les contractions, être malade et j'en passe.

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 18:19

j ai eu la meme chose que toi ( perte d appéti et vomisement ) sa pendant 3 mois j en pouvai plu !! pareil mon medecin ma donné un traitement pour arrété les naussé et reprendre de l appétit .

sinon ta grossesse se passe bien ?

cindy
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 18:58

Ah bah ça va, on se comprend :D[defaut]


Ma grossesse se passe nickel merci. la petite bouge beaucoup et parfois même, elle fait bobo avec ses coups. Et pour toi, ça va ?

 

Solwen1 36 messages
Solwen1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 19:00

Pour moi, la grosesse se passe au mieux....

à part de grosses insomnies quand bébé fait un tournois de galipettes du soir au matin....

très compliqué a gérer qd on bosse de très bonne heure...pour le moment j'ai pu tenir le coup mais parfois limite. (des heures de sieste au retour à la maison après ces longues heures d'abscence).

je me masse poitrine et ventre (chacun leur crème, mustella pour la poitrine, une autre offerte par ma mère pour le ventre...) et pour le moment, rien à dire :)

j'augmente les massages depuis que mon ventre devien vraiment rond, pour éviter d'attendre de sentir ma peau souffrir. Je crain de vivre mal des vergétures définitives, dc je me la donne en massage pour tenter de les éviter :p

sinon, question prise de poid, j'était a 58-59 Kg pour 1m72 avt...et 65 maintenant. Les médecins me disent que j'ai de l'avance, mais ca fait 1-2 mois que j'ai mis le régime sur "léger". je ne partage plus que de petites portions de frites, et le tour des pizzas, de Zhom (en gros, je prend les restes ^^) mais il me semble qu'une prise de poid>1Kg/mois, quand on vien d'un poid de forme assez bas (mon IMC était plutot vers les 15 que les 22 avt, et j'aV une super santé et poid stable a QQues centaines de grammes pres....carrément stable quoi ^^

mes envies, ben ca se limite au lait frais et yaourts brassés (je met des claques aux packs de "perle de lait" pour ne pas les citer ^^...j'aimais les crèmes dessert avant, mais la c calme ^^

enfin voila, encore 15 semaines avant le terme avancé (après calcul, j'ai vu que la date calculée, C celle de la fin de 41è semaine DDR, soit celle des déclenchements médicaux :/ )  donc tardif quoi!

On a quand meme réussi a prendre quelques réflexions quand au prénom choisis (ma belle maman ma demandé si on avait pas peur que des gens se "fichent de lui" a cause de la voiture du meme nom....je lui ai demandé en retour de me citer un prénom qui ne soit sujet a aucune moquerie de la part d'enfants...bref bonheur :p

bon aller faut que j'arrete d'écrire ;) bisous les filles!

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 19:01

Moi aussi j'ai eu le droit aux trois premiers mois de nausées mais pas de vomissements et donc pas de comprimés pour moi je pense que c'est pour ça que j'ai pas pris énormément de poid !!

Moi aussi j'adore être enceinte quand je suis pas chiante ou quand j'ai pas envie de pleurer la vie est belle et c'est génial de sentir son petit bout bouger !! le reste ce n'est que des petits aléas !!

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 19:33

oui tout se passe bien maintenant merci kisa !!

c vrai c magnifique de sentir le bébé bougé on se dit vivement qu il soit la pour le prendre dans ses bras et sentir sont odeur . 

ta eu de la chance marion de pas avoir etait malade au debut car se nai pas agréable surtout quand té au boulot mdr mon medecin a du me mettre en arret car je bossé dans une usine d alimentation !! 

cindy
marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:18

ola pas cool les odeurs devaient vraiment te déranger je comprend que tu es du te mettre en arret !! Moi je bosse en maison de retraite alors les odeurs n'étaient pas les memes mais pas très cool non plus ! là je suis en arrêt depuis 2 semaines et ça fait du bien de ne plus avoir de contraintes d'horaires et de pouvoir faire des siestes et prendre du temps pour soi et son pti bout !! Par contre je commence déjà à m'ennuyer en plus mon homme est routier et il part à la semaine alors les semaines sont longues quand c'est comme ca !!

vous êtes en arrêt vous aussi ? Vous avez aussi des horaires de présences obligatoires ??? ( c'est chiant ça !!)

severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:46

Coucou les filles,

pour moi encore 1 mois avant d'être en arrêt. Ca va je tiens le coup, mais les nuits sont de plus en plus dures avec le ptit bout qui bouge et on ne sait plus comment se mettre ! Alors dur dur les matins pour se lever ...  En tout cas les derniers mois vont passer très vite !!! Trop pressée !!! :p[defaut]


Sév
cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 14:05

coucou les filles

courage séverine encore 1 mois je c est sa doit pas etre facile !! moi sa fait 3 mois que je suis en arret les journée sont tres longue pour moi vivement bébé soit la !!!

oui pour toi les dernier mois vont passé vite ! courage

tu la dit marion les odeur pas trés cool car c est dans une usine de frite ( mc cain ) ! oui pas cool non plus pour toi dans une maison de retraite . sa doit pas etre evidant pour toi que ton homme ne soit pas la .

cindy
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:47

Oui, oui, oui, vivement le congés mat' ! :)[defaut]

Je suis en forme, mais le réveil commence à être difficile et puis bonjour les jambes le soir...

severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 16:46

Oh oui Siloe je te comprend !!! les réveils sont vraiment de plus en plus dur ...  et les nuits je me réveille sans arrêt.

et puis défois je commence à avoir comme des crampes au bidou et c'est tout dur des côtés ... c'est surement des contractions ?! et mal au dos défois c'est horrible. je vais en parler au gyné lors de mon prochain rdv

Sév
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.