Jolis bebes de mai (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 13:55

De mon côté j'entend que des naissances de filles ! Comme quoi ... mais c'est vrai que la nous sommes plusieurs à attendre des garçons

Me concernant nous sommes très heureux d'avoir un petit mec pour 1er BB car dans nos familles il n'y a QUE des filles ! Il va être le ptit Roi.

Concernant le prénom nous hésitons encore un tout petit peu ... Mathis, Jules ou Bastien...

Sév
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 13:58

C'est tellement mignon les petits garçons. Je vais trouver bizarre le fait d'avoir une fille maintenant que je suis habituée à Mathys :coeur[defaut]

severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 14:41

Il a quel âge ton ptit Mathys ? C'est vrai que c'est super joli comme prénom . Hônnetement tu en entends tant que ça des Mathis ?! Etant donné qu'il n'y a que des filles dans nos familles nous ne savons pas trop ce qui se fait bcp en prénom de garçon mais bon ...

Tu va avoir une petite princesse maintenant c'est trop bien !!!  Vous avez déjà le prénom ? Pour les filles j'avais des millions d'idées !

Sév
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 18:05

Il a 15 mois, bientôt 16 et oui on a tout de suite adhéré au prénom :coeur[defaut]

Bah au départ on en entendait pas du tout mais depuis qu'on a Mathys on en voit plusss... Je crois bien que c'est le prénom à la mode en ce moment mais y en a pas des tonnes non plus et il reste tout de même magnifique:)[defaut]


Oui on va avoir une fille et elle grandit vite d'ailleurs. Le papa voulait une fille dès le départ mais je trouve pas plus mal le fait d'avoir eu Mathys en premier, il protègera sa soeur.

On a tout de suite trouvé pour les prénoms de fille et elle s'appellera donc Flora.

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 14:15

En tout cas, sur le forum, il n'y a quasiment que des p'tits mecs... A part moi ! :)[defaut]

On commence à être nombreuses sur la discussion des bébés de mai, c'est chouette !

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 17:18

A part toi et moi :D[defaut]

Oui mais pas beaucoup de messages, dommage.

severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 08:45

Flora c'est super joli ! En plus on en entend pas souvent !!!Inconnu.gif 

Et c'est vrai que Mathis est un prénom vmt magnifique ! Je suis trop pressée de voir sa petite bouille... Patience patience .... VIVE LE MOIS DE MAI !!!! :p[defaut]

Sév
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 14:47

On sera au moins 2 résistantes ;)[defaut]

Oui, ça serait sympa qu'il y ait un peu plus de messages. Elles sont timides les futures mamans de mai ? :p[defaut]

Vive le mois de mai aussi !

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 15:24

Merci, je trouve aussi que ce prénom est trop beau, je suis sûre qu'il lui ira à merveille.
Donc tu choisis Mathis avec un I :D[defaut]. Au moins on aura une différence dans le prénom de nos enfants.


Siloe : Oui, il faut croire qu'elles sont très occupées et c'est normal, je le comprend vu qu'avec mon fils je dois souvent courir aussi.


Oui vive le mois de Mai (et d'autres)

elobb1 10 messages
elobb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 16:12

Bonjour a toutes les futurs mamans de mai.

Aprés plusieurs mois d'absence sur le forum me revoila!

Pour faire un petit rappel j'atten un petit garcon qui va certainement s'appeler kilyan et qui est attendu pour le 2 mai.

C'est un bébé trés energique, qui bouge beaucoup!!

A la fin du mois debut des cours de preparation à l'accouchement.

A trés bientot a toutes

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 17:29

bonjour

félicitation pour ta grossesse

moi c pareil j attend un petit garcon qui s appellera kylian aussi . moi c pour le 8 mai

cindy
elobb1 10 messages
elobb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 17:59

et ta grossesse ce passe bien jusqu'a present???

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 18:06

Préparation à l'accouchement. Je me demande bien à quoi ça peut ressembler vu que j'en ai pas eu pour mon premier et j'en aurais pas non plus pour la seconde je pense bien :D[defaut]

En tout cas, félicitations à toute les 2.

elobb1 10 messages
elobb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 18:14

c'est toi qui n'a pas voulu???? moi ma gyneco ma dit que c'etait important que je le fasse donc bon et puis ca m'interesse!!!

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 18:24

oui tout se passe bien pour ma grossesse a par a 4 mois j avais deja des contraction alors mon gygy ma donné un traitement . sa fait 2 jours que j ai arrété mon traitement car plus contraction j espere que j en aurai plu avant que le bébé sort . et toi tout se passe bien ?

cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.