Jolis bebes de mai (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
futuremaman2011 12 messages
futuremaman2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 18:44

Bienvenue a vs  Sicakakou et chataigne83:

Pour l'episio c exactement ce ke je disai ke vo mieu sa kune dechirure :( Sinon en ce ki conserne l'allaitement je ne peut pa tro t'aider car j'attend bb1 donc okune experience cela dit je compte oci allaiter donc si les plus ancienne du site on des conseil je suis preneuse^^

Sinon votre dpa a tte les deux ce situe fin mai en ce ki me concerne elle et o 6mai mai ma gygy pense plutot fin Avril je verai bien apres tt la je suis ds mon 9ème mois donc c bb ki choisi^^

Sinon j'atten des new de vs ttes Kisa,Silwen, sev.....

bis

Future maman d'une petite princesse.<3
Solwen1 36 messages
Solwen1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 18:52

Bienvenue à vous les filles :)

donc pour les conseils pratiques, je vous (re, je l'ai déjà fait pour nous autres :p ) donne un lien vers le forum d'une association de maman qui me parait pas mal:

http://larbreabebes.free.fr/

bonne exploration du site, et bonne fin de grossesse pour celle qui risquent d'accoucher en avril ;)

Aurelieemmafrancois 12 messages
Aurelieemmafrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 19:05

bonjour

 

je suis inscrite depuis peu, je suis enceinte pour fin mai 2011 d'une petite fille

c'est notre premier enfant et nous avons hate que notre princesse soit la. je suis a 32 SA + 5 jours

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 19:32 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
futuremaman2011 a dit :
 Pour l'episio c exactement ce ke je disai ke vo mieu sa kune dechirure :(


Bah c'est ce que j'ai eu lol. Y a pire...

J'ai pas de news à apporter donc à vous les filles et félicitations à celles qui noous ont rejoinds ^^

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 20:05

rien de nouveau par chez moi non plus ! tout va bien !!!

bienvenue et félicitation aux nouvelles arrivées ! comment se passe votre grossesse? avez vous trouvez vos prenoms ?

j'espère que le week end c'est bien passé pour tout le monde !!

Solwen1 36 messages
Solwen1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 00:53

enfin les beaux jours :) ca fait plaisir de quitter mes robes-pull :p (j'aimais pas montrer les ceintures élastiques de mes pantalons de grossesse, dc G mis des robes-pull tout l'hivers :p

maintenant, je peut enfin mettre mes rondeurs de grossesse en valeur :)

mon studio commence à prendre forme...j'y ammène les 1ères affaires du bébé (G monté le berceau, et apporté le tapis d'éveil, le cocoonababy, et les vêtements <3mois qui étaient pas chez BelleMaman :p......encore 3 bonnes semaines au chaud, et mon Lolo pourra arriver, je l'attend :)

Aurelieemmafrancois 12 messages
Aurelieemmafrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 08:52

bonjour a toutes

 

Pour ma grossesse tout ce passe bien, aucune nausé sauf la derniere fois ou j ai mangé une banane nature etla direction toilette 5 min apres :S mais avec un peu de nutella et chantilly tout ce passe bien :Dpour ce qui est du poid ca va j ai pris que 7 kilo et je commence mon 8eme mois, aucune vergeture en vue :D creme hydratante matin et soir.

 

en ce moment j ai juste attrapé les hemoroide de grossesse, mais petit traitement qui marche tres bien :D

 

encore 2 mois a attendre l arrivé de notre petite puce qui s'appellera Emma. Nous avons preparé sa chambre hier, nous avons hate de l avoir parmi nous. elle se porte bien, pese 1kilo 9 100 gramme de plus que le poid attendu a ce therme la. elle pesera environ 3kilo a 3kilo5 a sa sortie.

SicaKakou 10 messages
SicaKakou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 16:20

Salut à toutes!

Alors je vous donne qqs news... Le 31 mars dernier, nous avons fait l'écho morpho, la der... VERDICT: BB et maman vont très biens, BB2 a 2 semaines d'avance!!! Il pèse déjà 2.412kg normalement à 33 semaines, il devrait être faire 2kg...

Aujourd'hui, RDV sages femmes sur Dax... Monito Nikel, bonne vitalité...

Prochain RDV le 12.04 pour un cours de prépa sur le thème de l'allaitement, car je ne l'ai pas fais pour le 1er... Puis j'enchaîne avec RDV anésthésiste.

Mon congés Mat était prévu pour le 16.04, vu mon état de santé, je l'ai repoussé de 3 semaines, donc je bosse jusqu'au 6 mai... Il me tarde tt de mm car avec les reflux et insomnies, les journées paraissent longues par moment. Mais je voulais en profiter plus avec BB2 en août. J'ai aussi posé 3 semaines de vacances en suivant, ce qui fait que je reprends que le 19.09.

De plus, demain j'ai RDV avec mon Boss pour lui faire part de mon souhait de prendre un congés parental 'mi-temps" au moins pour un an... Je croise les doigts pour qu'il accepte et à mes conditions c'est à dire travailler les mardi et jeudi toute la journée (9h-12h/ 14h-18h) et les vendredi matin (9h-12h). Je ne sais pas trop à quoi m'attendre... Je vous tiendrais au courant!!!

Voilà les dernières news... Ha si!! J'en suis à 14kg depuis le début... C mieux qu'au 1er, au total j'en avais pris 25!!!! lol

A bientôt et au plaisir de vous lire.

 

Jessica

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 12:08

alors les filles le week end c'est bien passé ? tout le monde est encore la ? on rentre dans la derniere ligne droite !! quelques angoisses? moi oui, la pression commence a monter, je suis de plus en plus stresser. La sage femme m'a prescrit de l'homéopathie !

et jessica ton patron a accepté ton congé parental a mi temps ??

Aurelieemmafrancois 12 messages
Aurelieemmafrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 12:33

bonjour

 

pour moi aussi le stresse arrive, peur de l accouchement et les contractions commencent a montré le bout de leur nez. les nuits deviennent dur. j ai quand meme hate que notre princesse soit la.

SicaKakou 10 messages
SicaKakou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 13:22

Salut les filles!

Week end plutôt calme pour une fois... Nous sommes allés voir le résultat de la séance photo à 4: Le papa le gd frère la maman et le bidou!!!

Très contente mm si j'ai du mal à me reconnaitre... 14kg, ca se voit!!!! lol

Pour mon mi-temps, le rdv C très bien passé... Je n'ai pas encore de réponse définitive mais je pense pas qu'il me le refuse... et en plus ça serait à mes conditions!!!

Et sinon, ne stressez pas les filles.. Ca ne sert à rien... Ca va bien se passer si vous vous relaxez, rester calme et profitez des derniers jours avec votre bidou!! Et puis mm s'il y a des complications, aujourd'hui ils assurent en mater.

Moi je suis préssée qu'il soit là... encore 1 mois et 13 jours!!!

Sinon ma remplaçante est arrivée aujourd'hui au boulot... Je la forme jusqu'au 6 mai, date de mon congés mater si tt va bien!! Ca sent la fin proche... et le début d'une vie à 4!!!

Bon courage pour la dernière ligne droite et le mot d'ordre NO STRESS

A bientôt les filles

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 10:57

bon on va essayer de calmer les nerfs lol

sinon j'aimerai beaucoup faire une petite boite à cadeaux pour mon chéri pour la naissance de notre fils. Il a quand même supporter pendant 9 mois mes sautes d'humeur, mes crises de pleures et j'en passe et des meilleures !! Par contre j'ai peu d'idées, si vous pouvez m'aider ?

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 11:18

et bien alors les muguettes il y a plus personne !!! vous avez quand meme pas toutes accouchées un mois en avance ?? lol

enfin j'espère que tout va bien pour tout le monde !

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 16:19

Lol non non pas encore accouché ! Je savais pu trop quoi dire donc je lisais mais sans plus ^^'

Pour moi tout va bien mais très difficile de me déplacer maintenant. Je sens qu'on touche au but. Et pour toi, tout va bien ?

Aurelieemmafrancois 12 messages
Aurelieemmafrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 16:59

super l idee de la boite cadeau voici quelque idee

* un livre sur les papas

* tasse super papa

* diplome du meilleur papa

* un cadre avec une belle photo de toi enceinte dans le dernier mois

* un bell paire de chausson

* des friandises de son enfance

* les 10 commandements du papa:

Patient avec bébé tu seras
Devant les couches pleines de bébé, point tu ne grincheras
La langue tu ne tireras pas, quand bébé vomira
Le biberon de bébé, à faire tu apprendras
Le bain de bébé, de temps en temps tu donneras
La nuit quand bébé pleurera, de bonne humeur tu te réveilleras
De bisous sans cesse, bébé tu couvriras
Des éclats de rires tu provoqueras
Pour la vie, d'amour bébé et ta femme, tu combleras
Les conseils de ta femme, toujours tu écouteras
 

* des boule quiès pour la nuit

* 1 tube de vitamine C (il en aura besoin dés ton retour! lol!)

voila un peu quleque idee.

sinon bientot la fin plus qu un mois et quelques jours avant l arrivée d emma. on verra si elle arrivera avant. sinon la fatigue se fait sentir, le mal de dos et le poid du bebe aussi . mais tout ceci est une bonne cause. meme la prise de oid lol meme si j ai pris que 8 kilos pour l instant

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.