Jolis bebes de mai (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 16:08

Merci ^_^

Je suis sûre de m'en sortir oui vu que je fais tout pour eux :coeur[defaut]

Oui ça fait fliper sur le coup mais ça va, aujourd'hui encore j'avais un rdv. Simple visite et le col commence à s'ouvrir et Flora est encore haute ^^
Que de bonnes nouvelles, ça fait trop plaisir pour changer .

Solwen1 36 messages
Solwen1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 16:50

je suis  100% ok avec siloe ;) > son ex est un trou duc' (je trouve ca meme gentil, moi j'aurais dit ordure....comme je le dit de mon père en fait^^)

pour revenir sur ton soucis pour voire un psy....on dirais la même que me sortais mon homme au début de sa depression (meme encore maintenant en fait, car les scéances ou on décortique sa vie, ben ca a de koi fouttre les boulles grave > avt d'aider efficacement à se retrouver soi-même, ca désarconne grave de remuer les choses!)

mais sache que les psychiatres sont remboursés par la sécu....surtour pour une jeune maman proche de réaccoucher comme toi, la sécu dira ok, c obligé ^^ pour t'en assurer, tu peut demander à ton médecin de te prescrire une 1ère scéance, et toutes passeront à la sécu!

moi, je suis en soins depuis plusieurs années, et je vais carrément mieux, je fait mes choix de vie de facon  + saine, et flippe moins en général> à la place, je cherche des solutions à mes soucis: C mieux qu'un stress stérile ;) ma psy était même toute sourire à l'idée de me voire venir dès fin mai, avec mon bébé aux scéances.

mon couple va bien depuis que mon homme suis ses propres soins, le dialogue s'est rétabli, et il se sent capable d'assurer et même invertir, sa paternité (il sera meme papa a la maison; c lui qui le souhaite :p)

donc te flippe pas pour les sous, mais pense plutot à l'utilité d'un thérapeute avec qui tu parlera de toi en confiance.....si tu le sent pas (le médecin), change-en sans faire mariner tes questions. et sache que ton (tes ^^) petis bouts seront les bienvenus, au - le temps que tu te sente mieux à l'idée de les confier 1H à une personne de confiance (ton nourrison n'aurais meme pas besion d'etre gardé, car lui ne souffrira pas du contenu de tes paroles/ton récit de vie, mais il sentira tes émotions, et leur amélioration lui fera du bien!

et oui, j'ose insister sur les consult psy :p je le fait pour toi ET tes enfants. ca t'aidera aussi à sortir du soucis perso qui t'a peut etre menée justement vers ce trou duc'...justement pasque ca en est un (ca dépent de tes relations d'enfant avec ton père, et ca, ca ne nous regarde pas> C a décortiquer en scéance :p......but: t'éviter de te remettre avec un autre trou duc' ;)

bon, sinon, je sort la de ma dernière scéance chez ma sage-F> bébé un peut maigre, mais rien d'inquiétant...Et moi, G 1g de protéïnes en trop dans mes dernières urines (oula, 1G> G peur ^^)

par contre, bébé encore assis en siège> je vois une médecin lundi, mardi et vendredi prochain pour de l'accuponcture pour le faire retourner.....espéront que ca marche ^^

j'ai (enfin) pu prendre rdv pour visiter la mater ou je suis suivie, et G aussi pris le RDV d'anesthésie (le Gygy m'a fait prendre encore 2 RDV avec lui, dont le 1er risque d'etre en doublon avec celui de cette aprem, et ma sage-F n'a pas compris pourkoi il me l'a mis mais bon....

futuremaman2011 12 messages
futuremaman2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 14:35

cc !

BB1 pour moi oci dpa o 6 mai mai ya des chance pour ke bb pointe son nez fin avril !!!

bis

Future maman d'une petite princesse.<3
Solwen1 36 messages
Solwen1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 14:41

bienvenue parmis nous :) curieusement, je me reconnais un peut aussi dans ton pseudo :D

futuremaman2011 12 messages
futuremaman2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 14:51

Merci solwen1 ,

Hey oui on sera maman pour 2011 c ton premier oci??

Future maman d'une petite princesse.<3
futuremaman2011 12 messages
futuremaman2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 14:52

Merci solwen1 ,

Hey oui on sera maman pour 2011 c ton premier oci??

Future maman d'une petite princesse.<3
Solwen1 36 messages
Solwen1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 14:54

oui ^^

futuremaman2011 12 messages
futuremaman2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 14:58

Tu es dou??

ta dpa et pour kan??

Future maman d'une petite princesse.<3
marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 15:10

bienvenue !!

apparement bébé est pressé de voir ses parents ? tu connais le sexe ? ta grossesse c'est bien passé ?

futuremaman2011 12 messages
futuremaman2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 15:17

Merci marion07,

oui elle et tres presser ma petite princesse en meme temp ma grossesse na pa eté de tt repos!!

Pour tte les maman n'hesiter si je sui pa ici je suis sur mon blog : je vous mets le lien

     http://futuremaman2011.skyrock.com/profil/

Future maman d'une petite princesse.<3
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 15:43

Bienvenue et félicitations. Tu as déjà des idées du prénom ?

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 15:50

apres avoir feuilletté ton blog je vois que ca n'a pas été facile pour toi ! j'espere que ca va mieu maintenant et ke tu profite de ces derniers moment ! as tu trouvé un prenom pour ta princesse ?

futuremaman2011 12 messages
futuremaman2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 10:42

merci kisa57 Je vois ke tu atten oci une petite fille felicitation ^^

marion07 Oui pour une premiere grossesse sa na pa eté facile c le moin ke je puisse dire mais aujourdhui nivo santé tte les deux ont et o top donc c geniale:)

Sinon ma princesse je vai l'appeler Kaylah <3

Vous en pensez koi??!!! bisou a vous

Future maman d'une petite princesse.<3
marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 11:24

moi j'aime bien je trouve ca original ! je connais deja car j'ai une copine qui a appelé sa fille comme ca ! elle est très caline, curieuse et tres vive !

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 11:51

Oui merci ^^
C'est original c'est vrai, j'ai jamais entendu ce prénom pour ma part. Heureusement que tout va bien pour vous, j'espère que ça continuera comme ça. De toute façon y a pas de raisons que ça n'aille pas.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.