Jolis bebes de mai (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 16:37

Et pourtant les attends ces sensations en tout début de grossesse!! lol

moi j'adore le sentir bouger quand je suis allonger..... un vrai bonheur!! bon c'est vrai ça fait mal des fois mais c'est tellement beau et rassurant à la fois!

 

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 16:41

désolée j'ai reposter mon message précédent....

pour mon fils ont aurait dit qu'il avait hâte de sortir faire une partie de foot!!!! du coup sa partie il la jouait à l'intérieur!

pour ma fille c'était très discret et doux, c'était un bébé très calme.

et cette fois-ci c'est tout l'un ou tout l'autre! parfois ce sont des coups toutes la journée, parfois je ne le sens pas de la journée mais la nuit c'est l'enfer!! lol

 

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 21:46

Ha oui, moi aussi, des fois j'ai l'impression qu'une partie de ping pong se joue entre mon estomac et ma vessie ;)[defaut]

Mais j'adore vraiment, le soir, quand je me pose et que je vois mon ventre bouger, j'adore, j'adore !

Concernant l'allaitement, c'est sûr que c'est meilleur pour bébé mais s'il doit se faire dans la douleur, je pense que le bébé le ressent, alors, si ça ne marche pas, un biberon donné avec amour vaut peut-être mieux.

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 09:58

Vi moi aussi c'est surtout le soir ou elle se déchaine. Y a des jours ou elle bouge pas du tout mais maintenant ça commence à se faire rare.

J'ai pas eu mal en allaitant mais par contre quand il y a blindage de lait ça fait TRES mal et il y a des solutions pour ça. Une sage femme m'avait dit de mettre un gant de toilette froid ou chaud, je sais pu. Froid pour avant ou après et chaud pour le contraire.

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 18:07

coucou

moi c pareil mon bébé bouge beaucoup par moment mais des jours il ne bouge pas alors je m inquiéte et mon conjoint me dit c normal ne t inquiéte pas . c plus fort que moi surtout que c est mon premier .

j ai deja entendu le truc avec les gant mais je c plus non plus lol

 bonne soirée a vous

cindy
marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 19:45

je me dis que je vais faire la tété d'accueil et on verra si ca marche tant mieu si ca marche pas tant pis je veux pas me prendre la tête avec ca ! et je pense pas que je serai une mauvaise maman pour ça !!

sinon le mien est un vrai petit bolide il ne se passe pas une journée sans qu'il bouge !! ça promet surtout s'il est comme le père quand il était petit !!

petite question : j'imagine que vous avez toute fait le test o'sullivan (beurk) !! ca donne quoi pour vous ? diabète ou non ?

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 20:20

moi pareil je vais essayé de donné le seins mais jusque c 9 moi car apres boulot pff mdr

oui j ai fait le test j ai recu les resultat mais je comprend rien lol demain je voit mon gygy il me dirai quoi ! j ai pas trouvé que c etait degueullase leur truc mdr

cindy
marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 20:34

9 mois ?? tu prend un congé ?

c'était franchement pas très bon et puis au bout d'une demi heure un bon malaise pour ma part !! mes résultats sont compris à chaque fois dans leur échelle de référence donc je pense que c'est bon ! j'ai rdv chez mon médecin mercredi donc moi aussi j'an serai plus ! Enfin je pense que si y'avait un souci avec tes résultats ton médecin t'aurait appelé !

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 21:18

Je suis allé faire le test O'Sullivan hier matin, la dame m'a servi la mixture bien froide, ça va, c'est bien passé.

Pas encore eu les résultats du coup.

Solwen1 36 messages
Solwen1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 22:26

kikou les filles!

je vois que les discutions  filent par ici :p

le test O'Sullivan, C le depistage du diabete? alors je l'ai passé samedi matin (G fait ca au + tot, pour pas me faire coincer par d'autres oblig matinales....ou les délais de la poste, vu que C pas des fleches pour envoyer ca a ma S femme ^^)

j'aurais normalement les résultats a partir de mercredi, et j'aurais ma visite de suivi le lundi suivant (dernier jours de mon 6è moi :p )

je suis passé en meme tps qu'une jeune fille (je me suis fait la remarque, surtout à la bouille encore + jeune de sa copine qui l'accompagnais: C une bien jeune mère...mais elle n'a pas l'air perdue, tant mieux!

sinon, question mouvement, ca C clair, moi aussi, j'attendais ca et, avec le début de mon 5è mois, ils sont arrivés, et se sont très nettement accentués. je craignais un peut au début, que ces sensations soient toutes "raz le plancher", et, avec 2 écho montrant bébé couché au fond, transversalement: que ca sente la césarienne si il bougeais pas...puis un beau jour, hom, les ocups dans la sphère sup' ont commencé, et la, GT rassurée ;)

Pour l'allaitement, je suis décidée (depuis meme avant les tentatives  de l'envie de bébéà, que j'essayerais au possible d'allaiter, même si j'ai besion de passer une période difficile, je fait confiance à la nature...Et a cette statistique que j'ai lue °° fois sur internet: 2% de vrais échecs, du à des causes physiques!

je trouve ca rassurant, vu que je sais que je serais soutenue (au - par Zhomme, et par ma maman!)  enfin voila, sinon, 1er cours de prépa à l'accouchement demain aprem.....2H au -  sans mon homme (il ne crois pas y avoir un interret, et/ou une place) en pleine St valentin...^^ mais on fetera l'occasion à notre manière :)

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 08:43

J'ai quand même réussi à m'inscrire aux cours à la maternité, je commence la semaine prochaine, j'ai hâte :)[defaut]

Et toi Solwen, tu l'as trouvé comment ce fameux test ?

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 09:47

Bonjour les filles!!!

eh bien je vois que nous sommes toutes d'accord en ce qui concerne l'allaitement, Pour mais sans acharnement!

J'ai moi aussi fait mon test glucose, et comme toi Marion un bon malaise au bout d'une vingtaine de minutes.... Mais apparemment mes résultats sont bons! (enfin je crois! lol)

Mon r-v n'est que le 28/02 donc d'ici là j'espère que si qq chose coche on me le dira!

Sinon petite frayeur vendredi en fin de journée, je me suis rendue compte que je n'avais pas senti Titou bouger de toute la journée!!! et même en m'allongeant dès que je suis rentrée du travail.... RIEN!!! la panique (et pourtant c'est mon 3ème!)!!! de toute la soirée ... rien.... au point que je me suis dit que s'il ne bougeait d'ici le samedi matin je me rendrai aux urgences! et puis un peu plus tard dans la nuit, mon Titou est "revenu" (à croire vraiment qu'il était parti faire une course ou je ne sais pas quoi!! lol) et tout le we ça été la cavalcade!!!! ouf!!!!!!! que du bonheur de le sentir bouger comme ça et de venir pile à l'endroit où je carressais mon ventre à chaque fois!!

Aux niveaux des contractions, vous en êtes où les filles? moi ça commence à être très "handicapant"!!! j'ai la chance de pouvoir aller au travail à pied (boulot dans la ville juste à côté de la mienne) et ce qui a été un bonheur depuis qq année se transforme maintenant en torture!!!! je marche 25 minutes avec des contractions du moment où je sors de chez moi jusqu'au moment où j'arrive au bureau!! ça fait maaaaaaaaaaaal!!! après dans la journée ça va, sauf que c'est mon dos et ma sciatique qui prennent le relais car assise toute la journée c'est pas top non plus.... et le soir  quand je rentre du travail dès que je m'allonge j'enchaîne les contractions pendant qq minutes..... Bon je sais j'ai l'air de me plaindre tout ça, mais comme pour mes 2 précédentes grossesses mon col bougeait avant le 6ème mois donc repos forcé j'ai bien peur que cette fois je n'y échappe pas non plus....

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 21:08

C'est compréhensible Lisa, pas de soucis ;)[defaut]

Pour ma part, je n'ai pas de contractions, mais je suis aussi assise toute la journée au bureau et si je ne m'arrangeais pas pour bouger souvent, j'aurais le dos en compote. Je sens bien que ça tire si je reste trop longtemps dans la même position, du coup tout est prétexte à me lever pour me dégourdir un peu, et ça va. Par contre, ce sont mes jambes qui trinquent, de vrais jambons à la fin de la journée !

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 09:56

Encore une grosse contraction ce matin! impossible de mettre un pied devant l'autre sur le trajet jusqu'au bureau!!! rolala ça devient vraiment pénible....

Sinon hier mon Titou était déchaîné!!!!:)[defaut] un vrai bonheur!!!!

Oui Siloe, moi aussi les jambes c'est pas ça!!!:sweat[defaut] J'ai fait d'ailleurs une belle chute il y a qq semaines sur le quai d'une gare pour pouvoir prendre mon train et ayant monté juste avant plusieurs marches j'avais les jambes coupées!!!!! et je suis bien tombée sur le VENTRE!!!! panique!!! du coup urgences et hospitalisation......... car je perdais du liquide amniotique.... une belle frayeur!! mais apparemment bébé va bien donc je suis très soulagée!!! mais c'est vrai qu'avec tout ça (la vie parisienne....) j'ai vraiment envie de pouvoir lever le pied une bonne fois pour toute et de rester chez moi tranquille jusqu'au jour J

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 11:14

et bien dites donc les filles !! vous pouvez pas demander a votre medecin de vous mettre en arret ! car tout ca doit vous faire peur !! je suis en arret depuis un mois et ca fait du bien je profite de ma grossesse à fond je le sens encore plus bouger !! bien sur les journées sont longues parfois mais bon c'est pour NOTRE bien !!

enfin faite attention a vous quand meme

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.