Jolis bebes de mai (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 22:16

Oui j'ai accouché par voie basse je crois bien lol

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 11:26 - Modifié le : 10-02-2011 à 15:18

Bonjour à toutes!!!

 

je suis nouvelle sur ce forum et je dois moi aussi accoucher au mois de mai 2011!!! c'est mon 3ème enfant, j'ai déjà un garçon et une fille, et là mon Titou est un petit garçon!!!

je suis très heureuse et aimerais partager ma joie avec vous toutes!

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 11:29

Félicitations Lisa. Mon homme aimerait aussi avoir 3 enfants et dans le lot, 2 filles loool !

Tu as quel âge ?

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 11:41 - Modifié le : 10-02-2011 à 15:18

j'ai 35 ans et c'est ma 5ème grossesse.... entre mes 2 premiers enfants j'ai fais un oeuf clair, et 1 mois avant le début de ma grossesse actuelle j'ai dû faire une IMG suite à de multiples anomalies de mon bébé... ça été très dur, mais bon cette nouvelle grossesse me rend très heureuse!!!!

 

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 11:44

J'imagine bien que ça a du être difficile. Tu es courageuse. Contente pour toi et ton futur bébé qui va bientôt arriver ^_^

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 11:51 - Modifié le : 10-02-2011 à 15:18

C'est clair que cette perte est très douloureuse (j'aurais du accoucher hier) mais je me dis que c'est ce bébé là qui nous a donné envie d'avoir un petit 3ème car au départ c'était un bébé "surprise" (je n'aime pas le mot "accident"). Après ce qui nous est arrivé je ne pouvais pas concevoir l'avenir sans un 3ème enfant, et il est là!!!

Enfin pour moi cette grossesse est quand même plus diffcile que les autres.... fatigue, problèmes divers, boulot....

 

et toi comment ça se passe?

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 12:08

félicitation lisa pour cette grossesse !!! je vois que ca n'a pas été simple mais maintenant il faut te consacrer à ce bb la et c'est ce que tu fais !! tu n'es pas encore en arrêt ??

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 12:12

0ui on peut dire que j'ai de la chance, tout se passe bien pour ma seconde grossesse. Encore mieux que la première niveau santé :)

Pour le premier on pensait pas que je tomberais enceinte immédiatement mais coup de chance aussi.

Bah écoute, au moins ton fils te montre qu'il va bien en s'en prenant à ton corps :D[defaut]

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 12:13

Et non malheureusement.... je suis en arrêt officiel début avril et avec les pathos vers le 23/03.. ça fait long encore.... mais bon....

En tous les cas merci pour vos bons mots!!!

j'espère que pour vous toutes, tout se passe bien

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 12:16

oui on va dira ça comme ça Kisa!!! ;)[defaut]

pour ma part j'ai un placenta bipartita inséré bas et s'il ne remonte pas d'ici le terme je risque la césarienne, et ça m'ennuie beaucoup... je n'ai accouché que par voie basse et j'aimerais beaucoup que mon "dernier" (il ne faut jamais dire jamais) accouchement soit aussi pas voie basse... verdict à la 3ème écho

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 12:43

coucou

félicitation a lisa pour ton petit garcon a tu deja trouvé le prénom ?

tu c je comprend té douleur car moi en 2001 j ai du me faire IMG et en 2010 j ai eu un oeuf clair sa etait tres dur pour moi mais la pour ma grossesse tout se passe bien a par au debut je perdé du sang mais sinon la tout va bien que du bonheur que le petit arrive d ici 3 mois .

bonne journée

cindy
lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 14:06

Merci Cindy! pour le prénom nous sommes en pour parler pour le moment!! mais bizarrement pour cette grossesse, trouver le prénom dès maintenant n'est pas primordial pour nous! je me vois bien attendre la naissance et lui donner un des 3 prénoms retenus en voyant sa bouille!

enfin, en toute confidence il y a de grandes chances que ce soit TOM.

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 17:51

Kisa, tu me rassures ;)[defaut]

Bienvenue, Lisa ! Et un p'tit mec de plus ! Que de prétendants pour ma jolie princesse ;)[defaut]

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 18:11 - Modifié le : 09-02-2011 à 18:11

Comment j'ai fais pour te rassurer ? lol.

Hey tu oublies ma petite Flora. 2 Filles pour pleins de beaux ptits mecs (ou plutôt le contraire). :coeur[defaut]

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 09:33

Merci à toutes!!!!

eh oui un p'tit mec!!!! ça m'a fait drôle d'apprendre que cétait un garçon après avoir eu une fille en dernier.... mais bon en même temps je me dis que ma fille sera ma seule princesse!

Sinon je pense que vous avez toutes fait déjà votre 2ème écho.... Il était trop beau mon Titou!! :coeur[defaut] Par contre au niveau des percentils il me paraît tout petit!! lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.