Bb pour fevrier 2011 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 11:14 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

felicitations Mallow! plein de bonheur et gros bizoux!!!!!

Caro tu accouchera avant c sur!!!

je reviens de la mat, apres des contractions toutes les 3 minutes, un col qui titille bien, au bout de trois heures rien!!!! comme d'hab! je suis sur que tout est détraqué la dedans à cause des cachets! etqu'il va falloir aller la chercher!!! donc je vis avec les contractions au quotidiens c cool! tu marche mal en canard et ca fait mal au ligaments mais c pas grave!!!!!

désolè mais j'ai pas le moral! j'ai plus envie de paler de bébé ou de grossesse et de contractions surtout apres cette grossesse de merde passée allongée et maintenant a contracter toutes les minutes mais pas celles ki font travailler le col!!!! 

en plus moi aussi la famille ras le bol! la mienne prend pas de mes nouvelles, et cele de mon homme alor toujours pas arrivée? marre! apres les il fo rester couher! ras le C.....

donc Claudie! ca fait du bien de vider son sac! je l'ai déjà fait une fois et crois moi des fois on a des bon retours, a savoir si ca dure c moins sur! la preuve pour moi, mais au moins tu a vider ton esprit et on se sent mieu!!!!

Caro t'inkiète c pour bientot!

allez biz biz a toutes!!!!!!

Célia est née le 19 février 2011.
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 12:15

Lililou tu prends encore des cachets ?

tu prends des spasfons ? ça devrait soulager les contractions inutiles mais pas empecher le vrai travail, donc n'hésite pas. Courage, courage ! C'est clair que ça doit  être très dur qand tu as peur pendant des semaines quil arrive trop tot et que finalement après rien ne se passe !! Je suis de tout coeur avec toi :( Tu n'as pas envisagé un décollement ? (je suis à fond là dessus lol, je n'en ai jamais eu mais cest un reve que je faisais déjà pour mon 1er lol)

Cet aprem je tente la potion dégueu !! Si jamais je naccouche pas demain, elle sera née plus tard que mon 1er ce qui est rare !!!!!!!! Et je vois pas pk je serai une exception non mais oh ! :p

Ils t'ont dit quoi à la mat ? juste patience ? Tu leur as dit qe tu n'en pouvais plus ? Accroche toi, c'est la fin ! :)

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 13:18

félicitation mallow et mr mallow!!!!!! bienvenue esteban!!!! petit bout dis donc!! tant que vous allez bien tous c'est l'essentiel!!!!

maintenant reste plus que trois lol! la prochaine sera??? j'établi le decompte mdr! comme j'étais la première à ouvrir les hostilités lool....

lililou je pense bien que cela n'est pas facile pour toi en ce moment mais dis toi qu'il va bientot arriver!!! je pense comme caro qu'effectivement tu as eu peur pendant ta grossesse et maintenant tu aimerai vraiment qu'il soit la.... t'inquiète pas de toute façon il va sortir d'un instant à l'autre! accroche toi tu vois la fin!!!!!!

claudie courage c bientot la fin aussi selon ton compteur loool!

nous ici ben on commence à organiser le voyage... caroline effectivement les nacelles ressortent bien pour les trajets aussi long mais il faut savoir que nous sommes le seul pays où cela est encore autorisé car bien trop dangereux pour les bébés.... de toute façon comme je l'allaite les arrêts vont être regulier surtout que depuis deux jours il me fait des pics de tétée que je ne comprend pas...il etait reglé comme une horloge toutes les 3-4heures et depuis donc il me reclame presque toutes les deux heures... sans compter hier au soir il a voulu le sein pendant plus d'une heure!!!! et il tétait! à 'y rien comprendre.... mon lait serait il moins riche? ou alors un des seins moins productif? cclair que je me pose des questions du coup....

en tout cas demain premier controle de tymeo chez le pediatre.... première visite... mon dieu que cela passe vite!!!! quand je pense que jeudi il a déja un mois!!!!!!!

jenni j'espère que ça va mieux pour ton fils!

laetitia tout se passe bien pour anais?

allé de gros bisous à toutes!!!!

 

être maman c'est que du bonheur!
claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 13:18

Coucou les filles,RAS ici  n'on plus :)))

Lililou je te comprends tout à fait on est bien servie niveau famille!j'ai reçu sms de ma mére son portable refonction magique!!aprés 20 sms sans deconnait on sait expliqué,elle s'est excuser de ne pas avoir prit de mes news.Caroo tu vas être contente (je pense) je lui es dit que je l'a pardonnée mais que la plaie aller être dur à cicatriser.

Ma chére belle soeur dit que elle est mal reçue donc elle veut pas venir je lui est dit :Ah bon!tu as  déjà était mal reçu(c'est bien la 1ére qui me sors ça j'au plutôt des compliments!)

bin tu veux pas venir,viens pas!

que veut tu que je réponde?

mais c'est vrai que je les fait en pleurant mes sms mais que sa fait du bien de vider son sac ouahhhhhhhhh,ma mere ma demandé si je voulais encore lui parlé car c'était bien parti pour que l'on coupe les ponts,j'ai dt que j'ai jamais dit que je ne voulais plus lui parlé et que la balle était dans son camps a voir elle passes jeudi voir son petit fils!

a suivre....

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 13:39

Angelique, tu as raison, je le savais qu'on était le seul pays ou c'est encore autorisé... Mais comment font donc les autres ??

Pour la tétée, le pb ne vient pas de toi !! Vers 3 semaines le bb fait un pic de croissance et doit téter d'avantage pour que le sein fournisse assez à ses nouveux besoins. Il fera ça de temps en temps (vers 6 semaine je crois, ou vers 3 mois). C'est normal, laisse le faire, il faut juste être patiente :)

Beaucoup de maman passe au bib à cette période pensant qu'elles n'ont plus assez de lait, mais il faut juste que bb bosse un peu et ça passe :) On dit que ça dure 2/3 jours environ.

 

Claudie c'est plutot cool ! Allez zen maintenant, elle s'est excusée elle peut rien faire de mieux, elle peut plus revenir en arrière. Tu as vidé ton sac, maintenant faut recoller les morceaux :) Je suis d'accord que c à elle de mettre la colle, lol, mais ne sabote pas son travail ;) Et laisse dire ta belle soeur, ce n'est pas grave va ! C'est juste une pièce rapportée ;) Tant qu'avec ton frère ça va, c'est le principal :p hihi

Allez soutien moi moralement !! Ma potion magique est en train d'infuser :S

Tu as noté la recette Lililou ? :)

eau chaude + 3/4 clous de girofle + 2 cuillères de canelle + citron, et soit disant ça déclenche le travail dans les 48h :) (enfin si le corps est pret :S)

Claudie a testé, mais bon son terme est pour début mars !!! Elle a quand meme eu pas mal de contractions derrière il me semble, non ? Et de mon côté je vous tiens au courant :D lol

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 13:48

Oh ba c pas si dégueu que ça en fait !!

Ma mère a gouté lol et elle n'aime pas :) Mais moi ça va :D

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 14:09 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

felicitation mr et me mallow et bienvenue a la ptite crevette esteban

et ben voila finit les super poste de mallow avec tout ces symptomes lollll

et tant mieux enfin elle peu serré son ptit bout

caro claudie lililou courage a vous 3 ca devrai plus tarder enfin surtout pour toi claudie vu que jeudi approche a grand pas

claudie je suis contente pour toi que ta maman a repris contact c est important d avoir sa maman a ces coté dans cette periode laisse revenir comme dit caro et ta belle pffff laisse tomber elle est peut etre jalouse de quelque chose va savoir et du moment ke tu garde un lien avec ton frere c est le plus important

caro pour ce qui des bib de mes ptit lou ils sont decalés de 30 a 45 minutes un peu je les voulais rapproché surtout pour la nuit comme ca je peu me repose plus vite et ils reclament toute les 3h30 4h

alors ca y est tu avaler la super potion et bien j espere quel te feras effet et accroche toi c est bientot la fin

lililou ben dis donc pas evidant de vivre au quotidien les contractions ma pauvre moi aussi j ai vecu une grande partie de la grossesse couchée et je crois que si j aurai eu autant de contraction ( j en ai eu beaucoup mais pas autant) j aurais pétée un cable mais tiens bon toi aussi

angelique c cool pour votre voyage et je ne savai pas pour les nacelles car nous c est ce qu on apris enfin ca fair nacelle et cosy le dossier ce redresse

pour théo ca va mieux merci ca fait 3 4 jours qu il n aplus de vomissements mais j ai toujours un epu d apprehention

bon je vous souhaite une bonne apres midi et encore felicitation a toi mallow et les 3 dernieres courage

bizzzz a vous

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 14:35

Je reviens sur ce que j'ai dit : la fin de la potion est vraiment beurk !!!!!

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 19:04

Alors Caroo,la potion sa marche?? je t'avais prévenue que c'étais pas terrible!sur le coup sa va mais la fin beurkkk le goût reste bien en bouche.

Pour définir on a pas pus aller a la piscine ni hier ni aujourd'hui mais on a profité dimanche :)) c'est mieux que rien!

Super beau temps aujourd'hui 15/18° ciel bleu sans nuage et beau soleil,chauffage vient juste d'être remis en route :)) pourvue que demain le temps soit identique :)))

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 20:32

Toujours RAS ! Je me suis juste demandé si c'était pas aphrodisiaque lol ;) (pour provoquer un déclenchement à l'italienne)

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 07:56

Hello,

ça va tout le monde ? J'ai passé une super nuit, 0 contraction, rien lol. C'est peut etre une potion pour dormir ??? :)

Allez Claudie, dernier jour de tranquillité pour toi ^^ Tu rentres ce soir à la mat ? Ralala profite bien de ton petit loulou :)

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 09:10

Coucou les filles, chez moi quelques douleurs dans le bas ventre et une nuit horrible, j'ai fais que sa me réveillée in consciemment je dois être excité sans m"en rendre compte,je pense!!

Le peu que j'ai fermée l'oeil je me suis réveillée soit par des douleurs au niveau de l'estomac soit parce que je me suis étouffé avec une remontée gastrique horrible et flippant.

Et oui derniére journée ce matin je me suis dit aller encore une nut "calme" avant d'entendre ouin ouin lol.

Caroo,peut être que la bonne nuit annone une journée de M*** sous les contractions et la mise en route du travail qui sait! c'est ce que je te souhaites :)))

sinon je rentre demain matin pour 9h30 justa aprés avoir déposée les filles comme ça elles seront un peu moins largées, a jeu bien sûr depuis minuit et reprise des repas samedi comme les 2 autres,le pire c'est de rien boire :(((

bon aller a tout à l'heure.

lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 09:43 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

cc! merci pour vos petits mots.....

j'essaye de plus penser a mon ventre et a bébé, je fais abstraction, comme ça. je suis plus enceinte!! j'ai pas essayer la potion Caro pourkoi pas, en meme temps ca me dérange pas du tout d'aller jusqu'au bout! le fait est d'avoir mal et de pas pouvoir marcher! j'ai tres mal sans compter les contractions qui se melent! t'as l'air maligne dans la rue je te jure, c comique! je suis a 1 gramme de paracétamol 3/fois par jours environ des fois je prends pas et spafond de temps en temsp ca fait pas grand chose.

salbu en suppo et loxen cachet arretés depuis la 35 semaine! et ce qui m'a énéervé c à la mat! des contractions a 120 toutes les 3 minutes et l'otre ki se pointe avec un suppo de salbu! ha non j'en ai trop bouffer depis les 5 mois de grossesse ça va aller!!! mais ça a contracter plus fort, le col un peu modifier de nouvo avec bébé ki appuie, donc on nous a mis dans une chambre en attendant le travail se fasse plus, et plus rien au bout de heures!!! ho des contractions mais espaces toutes les 10 minutes et plus mal! c pour ça je me dis ki a ptetre un prob!

le décollement je sais pas ce que c'est et demander a ki?

au fait pour la potion dans un bol c suffisant?

jenni tes loulous sont tres bo! je te le dis encor mais c vrai! et la tété ki se cale en meme temps je sais plus tu les allaites? pas évident, papa t'aide ou tu assumes toute seule les bib?toi aussi angel! ca passe vite!! un mois deja!

Claudie tu as ptetre le stress pour demain, on pensera fort à toi promis, tu a ton mode de garde pour tes loulous?

ALLEZ BIZ!

 

Célia est née le 19 février 2011.
lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 09:46 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

et ben si je voulais dire à Claudie, moi ce ki m'inkiète se serait d'avoir une césarienne du coup alor je sais toi tu en as eu trois! c pas si terrible! mais ca m'inkiète! tu me raconteras tout!!!! biz

Célia est née le 19 février 2011.
claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 12:10

merci lililou,dés que Charly estlà,j'envoie un sms à Caroo,pourqu'elle vous mets au jus!

Pas de pb je te raconterais,c'est pas si terrible que ça,quand c'est  prévu il te font une péri pour endormir que le bas tu as les bras à l'equerre comme jésus avec d'un côté la perf et de l'autre la prise de tension,il m'on un champs opératoire devant toi comme ça tu vois pas ce qu'il te découpe'c(est comme dans grey's anatomy)tu sens qui tous se passe mais ta pas les douleurs et d'un seul coup tu entends le cri de ton petit et là bin tu chiales de joie.

Le seul "ic" c'est que tu ne peux pas le prendre dans tes bras le temps que tu n'es pas recousu, faut attendre d'être dans la salle d'accouchement pour le prendre.

sinon c'est un peu douloureux quand sa se réveil mais déja au bout de la 2éme césar tu t'habitues,dés le lendemain de la césar tu es assise sur le bord du lit et tu commences ta toilette.

Ah si la seule chose qui n'es pas forcément agréable tout dépend qui te la pose c'est la sonde urinaire,voili voilou a tout a l'heure.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.