Bb pour fevrier 2011 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 12:33

loool mallow, c'est ce que j'allais dire :) Si jaccouche le 9 je pourrais pas passer tes messages Claudie ! lol ou un résumé alors :) J'ai internet sur mon tel, mais avec l'écran microscopique et le clavier tactile qui senclenche quand il veut je galère trop !!!! Lire c faisable, écrire faut être motivée !!!

Donc oui, toujours là :)

Mallow, il va forcément sortir :) Je t'assure, courage !! Tu as encore des rdv ? Tu peux peut etre demandé un décollement des membranes ? ça déclenche souvent l'accouchement...

Je suis allée chercher le pain à pied avec ma maman et mon fils, et javais l'impression que bb descendait au fur et à mesure de la ballade ! plus ça allait plus javais mal derrère le pubis ! Mais j'ai limression qu'elle remonte après, je sais pas... la nuit peut etre... enfin elle est bien au chaud :) Et je ne suis toujours pas sure de vouloir la laisser sortir :p ralala

Jenni c super que tu aies tes petits bouts ! J'espère que tu vas pouvoir sortir aujourd'hui et commencer ta nouvelle vie :D Beaucoup de bonheur à vous 4 !

Angelique, tu as pu dormir alors cette nuit? :)

A plus tard !

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 13:36

Allez les filles, je fais appel à votre bon coeur :)))

j'ai inscrit Aurianne pour le casting bébifrimousse 2011,voté pour elle.merci :)))))

Au faite Caroo ton terme c'est le 17/02 et toi Mallow le 25/02 ? c'est ça ou je vous rallonge les dates?

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 13:43

Tu nous mets le lien ?

Oui moi c'est le 17 c'est ça :)

J'avais inscrit William pour un concours aussi mais il n'a même pas été sélectionné par le jury (avant les votes donc) alors que la photo était super belle !! ben c'est celle de mon avatar en fait ! (mais non coupée :) )

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:34

oui donnes nous le lien :)

j'ai mis le 25 mais la gyneco m avait dit du 14 au 25 lol! le 25 c'est vraiment les 9 mois piles!

putain caro j'e nreviens pas, effectivement cette photo est trop belle, il est trop craquant!!

ce soir dernier rdv sage femme, semaine prochaine dernier gyneco...  et la on vient de manger des crepes, j'ai pris 3kg dans ce repas je pense :)))

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:42

Alors tu pourras lui parler du décollement ! Enfin si tu veux tester, parce que c désagréable quand meme...

laetitia62380 18 messages
laetitia62380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 15:23

coucou les filles

désoler de ne pas avoir était la cette dernière semaine mais sa y es ma petite fille es arrivé le 23.01.2011 ce n'est que du bonheur.

pour ma part tout ces biens passé j'ai eut des contractions a partir du samedi a 20h30 mais pas trop douloureuse mais rapporcher donc voilà j'ai attendu jusque 22h15 car la perte du bouchon nuqueux donc il étais temps d'y allé voire ou sa en été le travail 22h30 arriver maternité placé sous monito pendant 30 minute car il étais occuper avec quelqu'un puis 23h examen voir ou sa en étais et la la sage femme me demande comment j'ai fait pour arriver jusque la j'étais ouverte a 8cm donc la elle me dit salle d'accouchement elle me demande quand même si je voulais la péridurale ou pas et je lui es dit non la plus long es déjà dérrière et de toute façon je ne la souhaiter pas donc elle prépare tout le matos pour l'acouchement et quasi pas le temps de finir que je lui dit c'est maintenant elle arrive je les sentie descendre elle me dit prochaine contractions vous poussez et 37 minute après ma puce étais dans mes bras bon a la dernière contraction son coeur a beaucoup rallentie et quasi sortie mais il manquer un petit quelque chose pour quelle sorte donc episio mais bon je ne les même pas sentie quand elle me la fait.

voilà pour moi désoler je n'est pas encore eut le temps de tout lire les post car je suis rester une semaine a la maternité donc voilà et avec l'allaittement sa prend du temps quand même enfin ce n'est que du bonheur

j'espère que tout se passe bien pour vous toutes a bientot!!!

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 15:34

Super Laetitia !! Félicitation et super accouchement ! on en voudrait toutes des comme ça :) profite de puce, repose toi bien et envoie vite des photos ;)

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 15:51

ho laetitia!!! elle est trop belle ta puce!!! felicitation!!!

profites bien de tout ce bonheur en barre :))))

 

caro, le decollement ca me fait trop peur, ca doit faire super mal non?

laetitia62380 18 messages
laetitia62380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 15:54

merci a toi mallow oui sa on en profite ces clair sa passe vite quand on y repense

bon courage a toi 

a bientot pour vous lire de nouveaux en espérant avoir un peut plus de temps

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 18:29

Oh oui trop mimi la photo !!

Mallow on m'a dit que le décollement c plutot désagréabe que douloureux. Par contre ça provoque des contractions qui elles doivent faire mal en effet, mais c'est un peu le but :)

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 18:43

dernier rdv avec la sage femme fait!

bon par contre je lui ai dit que j'etais un peu perdue dans les dates, et elle a mis le terme au 15 fev! j'aurais du demandé avant, j'ai gagné 10 jours lol

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 19:26 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

félicitations laetitia c'est ce qu'on appel du rapide!!!

pour le vote c'est sur maviedemaman.com vous allez dans les jeux et cliquer sur vote du bébé de fevrier :))

opération crêpes touche à sa fin,il est tempsdepuis 16h j'en es marre.crêpes à la biére,ensuite j'en es arômtisées au nesqhick,d'autre au calvadoe et d 'autre au cognac. verdict ce soirmais tout ce qui sont passer en sachant que j'en avais fais son repartis l'estomac plein même les filles ce sont régalées :)))

Caroo,Mallow on va se croisé entre les entrées et les sorties :)))

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 19:38

Méfie toi mallow, si le gygy compte pas pareil, sil compte le 25, ils ne feront rien avant cette date (je parle déclenchement) et dans ce cas le temps risque de te paraitre long :p Enfin je te souhaite que bb arrive tout seul avant cette date !!

Ta SF a du compter 40SA, et dans ce cas ma DPA est le 7 fev (le 17 c 9 mois pile pour moi aussi). J'ai lu que la moyenne c'était 40SA+3 jours. On m'avait filé un lien intéressant sur la DPA mais je ne le trouve plus :S

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 20:20

Ca y est j'ai retrouvé :D

http://www.cesarine.org/avant/depassement_de_terme/

Sinon aujourd'hui, j'ai pas mal marché, + piscine mais 0 contractions !!!! pffffffffff

Le traitement homéo est presque fini... après me reste plus que la potion dégueu lol :) Mais avant den arriver là je pense que je vais attendre la semaine prochaine :p hihi

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 21:22

alors je sais pas trop, mais elle a calculé ca avec la date de mes derniere regles, c'est peut etre pour ca?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.