Bb pour fevrier 2011 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 07:58

Coool !!! :)

Bon courage grosse pensée pour toi ! en espérant que ce soit la bonne :)

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 09:05

rhoooooo jenny!!!  on pense a toi :)))

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 09:21

Ah mon avis cette fois ci c'est la bonne:)))

Hyper mal dans lebas ventre j'ai repris de la potion hier en début d'aprémje sais pas sic'est ça!!mais ça bouge sur 12h j'ai bien eut mal 8/9h!!

j'attends on verra si je perds les eaux,du sang lebouchon muqueux...

ma copine Clarélize m' a envoyé le modéle du faire part :)))trop beau,si vous voulez jepeux vousl' envoyer mais jen'y arrives pas en mp mon frére regarde le forum donc peux pas lemettre comme ça,il faudrait que vous me donniez votre adresse mail en mp si vous voulez.

a tout à l'heure,je vais préparer des escalopes à la créme pour les filles ce midi.

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 09:27

ha ben voila caro avait dit jenny puis claudie, on est bon les filles ;)))

tenez nous au jus!!!

moi je veux bien voir claudie!

Magalay@hotmail.com

je te montrerai le mien si tu veux :)

j'ai vu la sage femme qui ma dit quelle me sentait pas encore tout a fait prete prete psychologiquement a lacher mon bébé ;)

c'est sur ce samedi je vais voir les robes de mariées ;) avec mon loulou on s'amuse a prendre rdv avec bébé, en disant " ok ce jour ca serait nikel" lol,on a dit debut fev' :)

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 10:13

Lol Mallow :)

Claudie, je nai perdu ni les eaux ni le bouchon pour William !! n'attends pas trop longtemps quand meme :)

Je ne me suis toujours pas décidée pour le faire part. Pas trop trop regardé encore. Moi c'est chauvin_c@gmail_com (remplace les _ par .)

Halala hate de savoir si cest la bonne pour vous 2 :)

Mallow, tu comptes essayer samedi??? :p C'est quand meme dommage de pas pouvoir essayer ! Quel plaisir :) C'était trop bien ça aussi !

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 10:26

Je vais attendre que mon mari rentre du travail à 14h j'irais fais quelques courses au cas ou pour que ma copine est de quoi faire les repas mes placards sont vide!!! c'est bien la 1ére fois! et j'irais voir par précaution,je suis en train de prendre conscience que je suis "égoïste" peut être qu'il souffre et je m'en rends pas compte!!

Je t'envoie de suite par mp le faire part,au faite sayer enfin en congé mater!!

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 10:33 - Modifié le : 27-01-2011 à 10:35

hello les filles

un coucou vite fait pour dire une grosse pensée à jenni!!!! tiens nous au courant!!!

claudie on espère pour toi aussi!

caroline ça y est ton congé commence!! profites!!!

mallow ta chambre est très sympa!!! ça me fait penser que du coup je vous ai pas montré la chambre de mon loulou loool! les images suivent donc :

http://img843.imageshack.us/i/img0394f.jpg/

http://img816.imageshack.us/i/img0398a.jpg/

http://img31.imageshack.us/i/img0403i.jpg/

voilou lol

pour les bib effectivement le mieux est le lave vaisselle, car maintenant ils disent que cela n'est plus necessaire de stériliser sauf si les bébés sont préma... c tout...

nous ici on continue à essayer de faire connaissance avec tymeo, les coliques sont toujours présentes, il bouge bcp plus, et dors pas encore correctement les nuits.... à chaque tétée je mets environ 45 minutes à le rendormir... dès qu'il touche le lit il se réveille et hurle... du coup il faut que des calins et de la patience. la journée pas de souci particulier... sauf que maintenant il veut plus dormir après tétée de 8h lol... il veut être dans le transat.. du coup je peux plus dormir après cette tétée loool!!

pour l'allaitement, les douleurs continuent, malgrè la crème et le lait maternel.... on prend son mal en patience surtout qu'il reclame de plus en plus je trouve surtout la journée!

bref ici rien de plus.. j'espère que tout va bien pour toutes!!! et que bientot vous aurez vos cherubins auprès de vous!! allé bonne journée à toutes!!!

bisous

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 10:47

Super mignon Claudie !! J'adore les 3 bulles, magnifiques :)

Et oui en congé :) J'ai réaménagé la chambre de la puce ce matin pour que ma mère puisse dormir dedans quand elle viendra début fev. Quand elle sera repartie on enlèvera ENFIN le clic clac de cette chambre et ça sera SA chambre pour de bon :)

Angélique, j'adore Winnie ! William en a plein aussi :) Table, tour de lit, peluche... :) C'est super mignon !

Pour Tymeo qui se réveille dès que tu le poses, la sage femme nous en a parlé, elle a juste dit qu'il fallait attendre plus longtemps avant de le reposer :( pour qu'il dorme plus profondément quand tu le fais. Essaie de le garder près de toi plus longtemps, au final tu devrais y gagner !

Et oui, il va dormir de moins en moins, mais en général ils gardent longtemps la sieste d'après le petit dej ! Pas de chance pour toi lol

Ta sage femme ne t'aide pas pour l'allaitement ? :( Pas cool tes douleurs, tu as bien du courage ! Moi je dis que c pas normal et que tu devrais consulter quelqu'un d'autre ! J'ai eu mal aussi au début, genre pendant 15 jours, mais ma sage femme dit que c pas normal, qu'on n'est pas sensé avoir mal...

Allez zou, je dois plier un peu de linge. Ben oui je n'ai pas fait grand chose à la maison depuis un moment, alors j'ai du retard à rattraper :)

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 11:10

merci Caroo sa fait plaisir lescompliments,c'est la personne dont je t'avais parlé qui me les fait.

Angélique super beau la chambre de Tyméo,idem j'adore winnie ma 2éme fille avait ce théme aussi bon maintenant on est dansles barbies et les pollypockets mais n'empêche que faut pas toucher à toutes ses peluches et son tapis,oh là là elle est gentil mais là je pense que l'on aurait une tigresse!

Caroo si tu as raison que Jenni accouche et que je suis la suivante je VEUX les numéros de l'euromillion :)))

bon courage pour ton linge je viens de ranger le mien et ce soir repassage enfin sauf si je reste à la mater :o)

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 16:05

Alors Claudie ?? Jenni ?? :D

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 18:32

claudie, trop beau le faire part!!! trzes classe, jadore le cote original du texte :)))

et angelique, jadore cette chambre, pleine d'energie, j'adore tout cet orange!!!!

une collegue de travail avait le meme terme que moi, elle a accouché! houlala ca me fout le speed du coup!!!!

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 19:55

ENORME !!!!

Un message en direct de la salle d'accouchement !!! J'adore :D

"Coucou
merci d avance caro pour faire suivre le message
alors a cette heure ci toujours a la mater mais cette fois pour de bon les ptits bout devrai arrive dans la soiree ou la nuit j ai eu ma peridurale il y a 2 h la mon col est ouvert a 5 centimetres
voila pour les news et toi claudie
et toi caro ta 1ere de conge mater
angelique j adore aussi la chambre winnie trop mimi
Allez prochaine news avec poids et taille j espere lollll
bizzzz a vous toutes"

Signé Jennibabys donc :)

Super Jenni ! Tout se passe bien donc ?! La péridurale fait effet apparemment :) A quelle heure tu es arrivé là bas ? dilatée à combien à ton arivée ?

Ralala c'est trop exaltant tout ça ^^

Envoie nous un message quand tu pousses !! lol (je blague)

Première journée tranquillou, mal de tete, j'ai réaménagé la chambre pour ma maman... Demain je vais tacher de sortir un peu, allez acheter un doudou pour ma belle soeur enceinte, ça m'occupera et me sortira :)

Continue à nous tenir au courant ;) lol

Biz et bon courage pour la suite :)

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 20:14

juste ENORME!!!!!

on pense a toi la belle! 

Claudie, soit au taquet, t'es la prochaine :)

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 20:15

puis je me permettre de candidater en vue de la place apres Claudie?

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 20:36

ah non non non, veto ! parce que soit disant tu n'es pas prete psychologiquement ! Donc tu vas trainer et me retarder ! pas d'accord ;)

D'ailleurs ce soir elle me fait mal en bas, javais jamais eu ça (meme avec william). Pourtant je n'ai pas limpression que mon ventre est descendu... alors je sias pas... Je me demande si elle est sur les starting block ou pas.... Pas de contractions en tout cas

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.