Bb pour fevrier 2011 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 10:37

coucou les filles,je viens voir les news  rien depuis 13h51 vous êtes toutes à la clinique!! lol.

Caroo,je ne sais pas si c'est du à la "potion magique" mais je sens bien que sa travail!! cette nuit miniboy c'est bien installé dans mon bas ventre en insistant j'ai bien senti mon bassin!!

il continue de bouger mais tu sens que c'est pour se préparer(enfin je pense et j'espére!!)

Sinon,je pense queje peux rien faire de plus :j'ai pris la "potion" j'ai fais les vitres,l'amour(punaise j'ai dégusté,que j'ai eut mal c'est bien la 1ére grossesse qui me fait sa!!) et TOUT les jours je monte plusieurs fois les 2 étages les filles ont leurs chambres dans les combles.

voilivoilou,si la potion fait effet 48h sa serait demain!! ah si la seule chose que j'ai pas fais et que je ne ferais pas c'est mettre des gants stériles pour aller voir plusieurs fois par jours l'état de mon col!! on me la conseillée(pour cette fille sa a marché) mais non merci.

à tout à l'heure,j'attends ma soeur qui me fait ala surprise de venir manger et passer une partie de l'aprém avec ses 2 filles(la plus vieille et ma filleule) 

biz les filles:))) 

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 10:47

Coucou :)

Non je suis là, toujours au taf -_- Dernier jour :D

Tu n'as pas essayé l'homéo !! (et lacupunture lol)

Bon j'espère que c bon pour toi !!!! Allez moi je me mets à lhoméo demain et peut etre potion semaien prochaine... pk pas ! :)

Effectivement, la sage femme m'avait dit que plus on triturait le col et plus il pouvait bouger, pour ça qu'elle vérifiait pas à chaque fois. Donc, donne t'en a coeur joie looool pas besoin de gant :p

Sinon RAS de mon coté. J'ai fait ma prise de sang hier mais javais la flemme d'aller la chercher donc je laurais au courrier demain je pense ou vendredi. Mon fils me fait de plus en plus la tete, alors son papa lui dit hier : c'est parce que maman a un bb dans le ventre ? et mon bonhomme a fait oui de la tete :( niarf enfin c'est juste un mauvais moment à passer... il s'habituera...

Allez, je dois bosser MOI !! ;) a plus tard

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:12

pas de clinique pour moi non plus  lol!

 

holala par contre moi je suis pas prete a aller me triffouiller la bas, homeopathie jy suis, la potion magique je vais la faire, acupuncture why not, mais pas plus lol :)))

 

moi ceette nuit j'etais sur le cote, j'ai eut une vilaine contraction, je me suis mise sur le ventre,elle etait assez forte, et asse douloureuse. j'avais les mains sur mon ventre et j'ai nettement sentit bébé descendre, je me suis dit " ho mmon dieu c'est pour maintenant " puis plus rien lol.

 

mais je sent des difference, ca travaille, c'est peut etre pas pour tout de suite, mais ca travaille!!!

 

j'ai fait des photos de la chambre si ca vous dit, bon apres on est la pour parler grossesse et bébé avant tout, je comprendrais si vous vous en foutez ;)))

 

ps: j'ai eut une personne de la RAM est j'ai eut des reponses !!!!!!!!!! je me sent soulagee si vous saviez les filles!!!!!!!

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:20

Ah cool pour le ram !! J'aurais pas cru en plus !

Envoie les photos :D

C'est clair que ça se prépare ! J'ai encore eu 2 contractions là en peu de temps, mais c bizarre g vraiment l'impression que c pas TOUT l'uterus qui se contracte ! Comme quoi c'est peut etre vraiment pas le moment.

Ma sage femme dit que c normal que je les sente plus parce que c le 2ème, donc peut etre que j'en ai eu autant pour William mais que je ne les sentais pas...

Lui il va mieux en tout cas, il a dévoré hier soir, on ne l'arretait plus !! :)

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:21

Petite lecture marrante :)

http://forum.infobebes.com/Ma-grossesse/L-accouchement/racontez-sujet_234127_1.htm

 

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:48 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

coucou les filles

pas de mater ici non plus mais alors je vous jure je deguste depuis hier soir

en faite depuis soir grosse contractions douloureuses et ce toute la nuit mais pas reguliere ce matin j en avais encore et la elle sont un peu moins douloureuses j ai perdu encore du bouchon muqueu ce matin ( oui encore car j en ai perdu ce wek end a l hopital les infirmieres m avait dit que c etait le col qui travaillait ) et la je sens dans le bas de mon ventre comme ci ca poussai ou qu il y a quelque chose ou quelqu un lollll

vous en pensez quoi ?????

caro allez courage J-1 le pied apres repos repos si ca se trouve ton ptit williams sent que bout chou arrive et du coup ca le pertube peut etre un peu

claudie tu es sur la bonne voie continue comme ca persiste et j espere pour toi que ca fonctionneras

moi je me demandais si je pouvais faire l amour car j ai lu quelque part que quand le col est ouvert ont peu il y a des risques infectieux et puis j ai deja tellement mal au touché vaginal je vous jure je m accroche au matelas si je fais l amour ca va donné quoi je vais sauté au plafond je preferais grimpé au rideaux mdrrrrr

mallow bien sur ont veu voir les photos allez hop hop hop

ici la chambre est a moitié prete j ai juste les lits a faire ( mettre les draps) mais j ai encore du bazar dedans et une ptite frise a mettre au mur et comme j ai du resté couchée longtemps et pas faire d effort etben j ai pas fini je finirais apres le retour de la mater comme de toute fecon ils dormiront avec nous au debut ca pose pas de souci c est vrai que j aurais preferé que tout soit fai mais mettre les draps maintenan c est pas top ca va prendre la poussieres et en plus depuis 3 ma ptite chipie de caline ( mon chat) a decidée de s installée dans un des lit il faut que je trouve vite une solution a ca

allez a plutart les filles

bizz

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:54

Moi j'en pense qu'on va bientot plus avoir de tes nouvelles :D Enfin je ne voudrais pas te donner de faux espoirs hein, mais je vote sur toi pour la prochaine, juste avant Claudie lol

Pareil que toi pour les draps, et pareil pour le chat ! Du coup c'est la seule chambre (celle de mon fils, et bientot celle de ma fille :D) que je ferme, pour que les chats aillent pas mettre tout plein de poils partout !! C'est hyper allergène en plus !

Pour les calins, à toi de voir ! Il faut qu'il prenne son temps bien sur, et peut etre éviter les positions qui tape trop sur le col :p Genre la levrette n'est pas très agréable pour moi perso depuis que je suis enceinte :p Mais si tu choisis ta position, et qu'il prend son temps, ça peut etre agréable ET finir de provoquer l'accouchement :D tout bonus ;)

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 12:09 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

c est clair que ca activerais tout si ont faisai l amour d ailleur la premiere fois que j ai eu de vrai contractions douloureuses c etai apres avoir fait l amour c etai debut decembre et depuis ont a plus fait car col ouvert hospitalisation a cause des contractions donc fallait plus stimulé tout ca bref plus rien et je vous que des fois pffff c est dur les envies sont la lolll

pour ce qui de la chambre moi aussi la journée je la ferme mais cheri dort dans le lit de sa grande qui est dans la meme chambre et le matin quand il part travaillé il ne ferme pas la porte donc je retrouve le chat dans un lit mais c est vraiment bizarre car ca fait un bon moment que les lits sont montés et ca fait que quelque jours qu elle va dedans avant elle n y allait pas

allez a tte

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 12:50 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

re les filles

dites moi pour les biberons vous allez les lavés et sterilisé avant d aller a la mater et allez vous le faire en rentrant de la mater ???

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 15:23

coucou :)

pour les bib' je suivrais ce que dira le pediatre, mais bon apriori ils ne le conseille plus!

jenni moi je dis aussi que tu vas bientot y aller, ca a l'air de se preciser tout ca!!!!!

voila pour les photos!

http://img843.imageshack.us/g/mamanendevenir220110126.jpg/

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 15:35 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

mallow trop belle la chambre vraiment geniale c est trop chouette

j aihate aussi qu ont puissent demenagé un jour peut etre lolll pour qu ils ai leurs chambres a eux car celle la est petite mais heureusement que les 2 grands ne sont pas avec nous tout le temps sinon ca aurai pas été possible

la contractions ce sont arreté en debut d apres midi alors je fais un peu de menage mais c est vrai que c est dur car j ai vite mal au ventre et au dos du au poids du ventre donc je fais par etape loll

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 15:48

Passage rapide, jirai voir les photos après. Pour les bib je ne les stérilisais pas (à la mat ils te les fournissent il me semble !). Ma belle soeur m'avait dit que le mieux c'était le lave vaisselle parce que bien chaud. Et c'est reconnu aujourd'hui que les bib souvent on les lave mal quand on les stérilise et c'est absurde, ça sert à rien du coup ! Déjà bien les nettoyer c'est un bon point quoi :)

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 15:51

Wouaw c'est zen en vert ! très sympa :) Vivement que la mienne soit fini d'aménager :p

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 20:10

trop beau,magnifique,j'adore,j'adhére.

Tu as de bon goût,pour lesbib moi je les stérilise au moment ou j'en es besoin mais c'est vrai pour le lave vaisselle moi 3 éme fille prend encore un bib le matin et je le passe au lave vaisselle et jamais eut de soucis.

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 07:12 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

coucou les filles

07H11 preparation pour depart a la mater

ce matin perte de sang genre ptit pipi est ce le debut d une nouvelle vie ??????????

je vous tiens au courant

bizzzzzzzzzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.