Bb pour fevrier 2011 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 15:03 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

coucou!

et bien ça à bouge pas mal pour la pleine lune mais sans plus. J'ai arreter le traitement et j'ai aussi bocoup de contractions mais sans plus. mal dans le col et oui mal aussi kan j'ai envie d'aller au toilette ou que je suis au toilette, ca me tire "dedand". J'ai l'impression qu'il est plus ouvert.

J'ai vu la sage-femme mercredi pour le dernier monito RAS des petites contractions, sans plus.Elle m'a super rassurée en me disant qu'il arrive parfois du fait d'avoir arreter le "travail" il ne se redéclenche plus. B on que j'avais plus de chance d'accoucher avant les 41 s mais que parfois il faille du coup le déclenché. Géniale! La grand mere qui est là depuis une semaine maintenant pensant que ça arriverait bientot, je la vois pas rester là plus d'un mois! trop marre!

Jenni c'était moi pour le congé mat; et je te souhaite bon courage pour ce week, oui je te comprends, si ca se trouve tu rentraras peut etre avec tes loulou si tu as de l'albumine.... te le déclencher aussi ca se peut je crois.....bon gros bizoux en cas.

Angèle ton pti lou est superbe! j'aurai tellement aimé avoir un ptit gars! pour moi c foutu! Mon homme s'est excuser hier soir justement que sa soit un gars, comme quoi c le papa qui donne le sexe! ben oui ca fait X fois que lui ai dis , mais moi je dis kdes conneries! les collegues eux ils ont raisons!!! A u fait pour l'allaitement oui les douleurs sont du a une mauvaise position, c ce qui c passé pour ma fille, j'ai eu des crevasses au bout de 2 jours et la petite buvait du sang, pas grave mais hyper dououreux, et j'ai pas pu continuer et à l'hop ont pas été foutu de m'aider, du coup j'ai tirer mon lait et ca c tari! c la sage-femme à dom ki me l'avait dit et que ca avait été dommage qu'elles ne m'ai pas plus "aider". Ce serait bien effectivement qu'elle viennent voir et oui elle m'avait parler de geler "les seins avant" la tété et puis les crèmes aussi pour aider.Là j'aiprévu le coup j'en ai justement acheter ce matin. Bon je vous laisse. ma puce est malade, une grippe! au doc ce matin et calincalins ils aiment se faire caliner quand ils sont malades.

big biz a plus!

 

Célia est née le 19 février 2011.
lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 16:22 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

ha o fait! je fumais avant la grossesse, je me suis arreter ver trois mois un peu pres. Et puis j'ai refumé pour les fetes de noel deux cigarettes par jour , pendant quatres jours, mon homme fesait la tete!!! Donc j'ai arreter!!! et là une envie terrible de fumer a nouvo, le paquet est dans le garage!!! c pas bien mais que ca fais du bien, et puis le kF ? ben oui j'en buvais plus non plus, mais l'un va pa sans l'otre pour moi!!!! VOIlà 

Célia est née le 19 février 2011.
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 16:27

Je n'ai jamais fumé et j'aime pas le café :p

J'ai fait une séance de relaxation à 14h et j'ai trooooo envi de dormir !!

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 19:34

Re coucou,le café j'en bois mais j'ai réduit et la cigarette j'ai arrétée quand j'ai eut un doute (3SA) et je vais tout faire pour pas retomber dedans,pour le moment ça me donne des oeux de coeur!! tant mieux.

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 20:50

:'(:'(

Chui blasée mon fils a une gastro !! sa première en plus, je sais pas trop quoi faire :S Un vendredi soir bien sur ! pffff

J'ai surtout trop peur de l'attraper :'(

Je l'ai couché, il a réussit à manger un peu et était de bonne humeur, c'est déjà ça... Croisez les doigts pour que je ne l'attrape pas -_-

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 11:16

lol caro: " Je l'ai couché, il a réussit à manger un peu et était de bonne humeur, c'est déjà ça... Croisez les doigts pour que je ne l'attrape pas -_- "

j'ai lu " j'ai ACCOUCHE"...j'etais la " hein??? quoi??? qui etait de bonne humeur??

mdr faut que je me calme!

 

je suis dans un etat d'excitation ce matin!

nous avons avec mon homme de très bons amis partit vivre qq années en nouvelles Calédonie, ils rentrent dans quelques mois... elle est enceinte de 15J de plus que moi, et la j'ai recu un mail annoncant la venu de son petit milo, qui est adorable!!!!  ho mon dieu mho mon dieu!!! tout c'est bien passé, je suis tellement contente pour eux!!!!!

 

jenni j'espere que tu ressortiras avec tes petits bouchons, je comprends que l'idee de passer un week end comme ca a lhopital ne te transporte pas de joie!!! en  tout cas on pensera bien fort a toi! courage la belle

 

angelique merci pour les photos, ton ange est absolument magnifique!

vivement qu'on ait tous nos bébés dans nos bras, apres des accouchements de reves biensur :)

 

je me suis prise la tete avec la caf hier je vous dit pas, ils peuvent pas evaluer l'aide qu'on percevrait pour une garde en nourrisse ( je ne dois pas tenir compte des tableaux de leur site, soit disant quon est qq part entre le tableau et 85%)... j'espere que le RAM pourra me renseigner!!!!

 

bisous les filles, prennez soin de vous!


CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 13:05 - Modifié le : 22-01-2011 à 13:07

lol Mallow :)

Je ne pense pas être la prochaine, RAS de mon côté. En meme temps c'est normal, il reste 3 bonnes semaines !

C'est bizare ton histoire de caf, pourtant c plutot clair sur leur site ! c'est quoi ton histoire de 85% ? Si meme eux ne peuvent pas te renseigner en plus, je ne vois pas qui pourrait ! ils n'ont pas fait trop d'effort j'ai l'impression -_- Qui mieux qu'eux peut savoir combien ils vont te verser ??

J'espère qu'on aura vite des news de Jennibabys ! Enfin pas trop tot non plus, sinon c'est qu'elle n'aura pas accouché...

Claudie ? où en es tu ?? plus de contractions ? snif ! Pour les juju, je pense qu'il y a une chance sur 1 milliard pour qu'ils ratent ça :)

Oceanerose, j'attends toujours ton récit avec impatience !!

Alors qui sera la prochaine ? :)

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 14:04

Voici un message de Jennibabys !!

"Salut caro je me permet de t rcrire en message prive je n arrive pas avec mon yelephone a ecrire sur le fofo
bon toujours a l hopital mai mainyenan plus d urgence a me declenche je dois y reste tout le week end car toujours proteines dans les urines et mes demangeaisons sont du a des sels biliaires hier soir j ai commence le traitement pour ca j ai enfin bien dormie pas de gratpuille cette nuit
donc comme je disai week end hopital ils m ont parle aussi de pre eclampsie ce qui peut etre dangeureux mais pour le momen pour eux pas d urgence
et au souven du declechement et bien ils ont tous un discours different hier ils etaien pret a me declenche l apres midi hier soir c etai plus d actualite ils m ont ont verre demain et le doc que j ao vu ce matin me dit ha non c est trop pas de declenchement
et ils veulent aussi me faire des monito car je sens un peu moin mon ptit gar bouge maos depuis hier soir rien pas de monito
voila pour les news examens faire pipi dan un pot voila et monito ke je n est pas encore eu
super week end
j espere que de ton cote ca va que ton ptit bout va in peu mieux c est pas evidan kan ils ont la gastro tout ptit comme ca deja nous adulte ont en bave alors les ptits laisse tombe
bon sinon je svous suis sur le fofo je peu lire mais pas ecrire
Bon week end et passe un coucou aux autre filles pour moi merci
a+++ bizzzz"

Contente d'avoir des tes nouvelles Jenni ! C'est casse pied quand ils changent de discours sans arret !! J'espère que tu auras vite ton monito pour te rassurer un peu !

William n'a pas vomit aujourdhui mais ce n'est pas la grande forme quand meme !

Raconte nous après ton monito !!

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 17:57

Toujours pas de monitoring Jennibabys ?

J'ai continué à ranger un peu la chambre d'Emy. Il fallait vider la commode, pour pouvoir l'enlever (elle part à la décharge, c'est une veille commode dont je ne me servais plus, et trop étroite pour le tapis à langer). Il faut encore réaménager la pièce pour pouvoir ouvrir le clic clac pour quand mes parents seront là. Mais rien que ça ça ma toute cassée :( alors repos !

Vous devenez quoi les filles ?

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 19:52

coucou les filles,je suis désolé pour toi jenni et de tout coeur ah les docs ils faudraient qu'ils se mettent d'accord!!!

Et non Caroo j'ai quelques contractions,mal dans le bas ventre mais c'est pas urgence pour me rendre à l'hosto.Moi aussi je pense qu'il y a 1 chance sur 1 miliard.

Sinon RAS je m'ennuie,je suis allée changer les sous vêtements de ma plus grande (trop petit)ma seule sortie,décevant.

Que ce soit la semaine ou le week end ormi les filles qui sont là sa change pas grand chose!!!

peut être à tout à l'heure.

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 21:06

Jennibabys :

"Bonsoir
alors si monito cette aprem de 30 minutes nickel 0 contraction les louloux ont bouge pratiquemen tout le temps du monito
sinon rien d autre la misere je deprime a fond les larmes coulen coulent je me demande ce que je fai a l hopital
enfin bon comme ont dit fau prendre son mal en patience
en tout cas les comprimes me choute pas mal enfin surtou l atarax donc j arrive a dormir ca fai passer le temps
voila les news
Bizz a toutes"

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 21:16

Courage ! dis toi que tu es là bas pour être sur que tes loulous vont bien ! Tant que tu es là bas vous êtes surveillés tous les 3 et au moindre pb on s'occupera de vous comme il faut !!

C'est clair que c'est pas facile les séjours à l'hopital, surtout pour le moral. Pense fort à tes bébés !

Tu devrais sortir quand ? Ton homme est avec toi ? Tu as pris la télé pour te divertir un peu ? Et sinon c'est vrai que le mieux c'est de dormir, ça te fera du bien et le temps passera plus vite !!

Journée tranquille pour moi sinon. Il a fallut occuper le fiston, qui était en pleine forme au milieu de l'aprem, puis à nouveau claqué dans la soirée. Il courait partout vers 16h, il a fallut trouver de quoi l'occuper ! On a fait un peu de peinture, puis on a pris un bain pour tester un nouveau jouet ^^(le petit plombier, c'est rigolo, surtout qu'il adore jouer avec l'eau). Il faut faire preuve d'imagination, je ne sais pas comment font les nounous pour renouveler les activités continuellement !! Et vu qu'il n'était quand meme pas au mieux de sa forme, mon homme ne voulait pas qu'on le sorte (il a fait super froid en plus aujourdhui !)

Allez, je vais me coucher tot, parce que demain matin je pense que je vais être réveillée de bonne heure !! lol Bonne soirée

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 03:15

Coucou les filles,il est 3h impossible de me rendormir (couchée à 1h30) je suis réveillée depuis 2h30,je suis sur que mon miniboy va réclamer la tototte vers 2h30 aprés qu'il est là ça fait 1 mois sûr que je meurt de faim toute les nuits à la me^me heure dur dur de résister et la j'ai craquée je mange un grand bol de céréales je pense même que le 2 éme va suivre!!!.

Jenni courage déprime pas trop je sais se que sait les séjours pour "rien" c'est pas marrant loin de là mais dit toi que d'ici peu tu auras tes 2 merveilles dans tes bras.

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 10:23

bouh pas cool jenni, soit forte, bientot ils te laissent tranquille!! ou ils te garde, mais pour que tu ai tes loulous!!! on pense toute tres fort a toi, c'est bientot fini toutes ces emm+++++ !!! 

claudie, ca a lair petite forme toi aussi, je croisqu'on languis toute avoir nos ptit loups et que la on sera fatiguee.. mais epanouies!!!!

moi ce matin j'ai pas torp le moral non plus, mais faut etre honnette mon moral fluctue pour pas grand chose en ce moment! je passe de la grande joie au desespoir pour RIEN!

heir super soiree, j'ai bien mangé, c'etait terriblement bon. rien de bien gras, mais forcement ca change de mes 3 carottes bouillies avec ma tranche de jambon habituelle. donc forcement ce matin j'affiche une belle prise. j'essaie de me dire que j'etais destinee à le prendre ce 1.5kg mais qd meme... je suis vexee!! avec le mariage le 13 aout j'ai tellement envie de tout perdre que je vis tres mal la prise de poids de la grossesse :(

bon j'arrette de me plaindre parceque je peux bouger et faire pleins de choses, y a plus grave que prendre du cul mais voila j'avais besoin de raler!

je vous embrasse les filles!

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 12:14

Coucou

Courage les filles, surement les hormones !! Et l'impatience, parce que c bientot la fin :)

Moi je suis drolement partagée quand meme, j'ai envi de profiter de mon bidou jusqu'au bout :S

Je vous ai dit que j'étais sur un autre forum, avec une 20aine de futures mamans. C'est la 5ème naissance là bas, une petite fille née cette nuit.... à la maison ! Elle est arrivée trop vite, pas le temps d'aller à la maternité, c'est le papa qui a réceptionné le bb !!

J'ai hate d'avoir le récit en entier :) Je trouve ça trop émouvant ! Et un peu flippant aussi, parce que ça n'arrive pas qu'aux autres :S et ils parlent souvent d'aventures dans ce genre sur les sites de maman ! les bébés qui naissent dans les voitures, bar, supermarché.... :S

Heu Claudie, tu veux des trucs de grand mère pour déclencher l'accouchement ?? :p Pour info, quand on a cru que c'était ton tour, on l'a cru aussi sur l'autre forum (mardi je crois ? ou lundi ?) et l'autre maman a fini par accoucher vendredi ! Suite à un décollement des membranes faut dire :)

Comment tu vas aujourd'hui Jenni ? Tu sors bientot ??

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.