Bb pour fevrier 2011 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 15:32 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

dite moi les filles quand vous etes allongées sur le coté ou si excusez moi vous avez des gazs ou envies d aller a la selle est ce que ca vous declenche des contractions ????

merci a vous

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 15:50

en ce qui me concerne jenni, le besoin d'aller aux toilettes me declenche des contractions systematiquement! 

surtout le matin allongée!

 

petite forme morale pour moi, rien de grave je vous rassure ;)

je me suis rendue compte qu'il me tardait d'avoir mon petit dans les bras, alors que j'ai pas mal de choses a faire, je traine dans la maison " comme un chat malade" dirait ma mere.

rien m'interesse, je suis toute deprimee! du coup je mange des betises, pas bien :((

hier on a visité la mater, c'etait super, la sage femme trop sympa, que des nanas et des papas pour la premiere fois, du coup on etait tous super stressé!

je ne m'attendais pas a prendre une crise de fou rire la bas, c'etait vraiment trop drole :)

quand on est arrivé dans la salle d'accouchement, la sage femme nous montre le siege qui peut sincliner tout ca, ca avait l'air vraiment tres confortable et pas du tout traumatisant!

du coup on etait tous detendu! puis la sage femme dit " et au moment de pousser, on enleve ca, et on met ca" et la elle nous sort le matos horrible, les etriers, le truc pour se tenir avec les mains lol!!! du coup on avait tous des mines paniqués, en disant " ha ok je comprends mieux" lol :)

j'ai une sensation nouvelle depuis qq jours les filles, je me demandais pour vous? j'ai l'imrpession que ca tire ua niveau du col, c'est pas douloureux, pas agrebale non plus, vraiment une sensation de tiraillement " au fond du vagin" pas du coup devant comme les douleurs de ligaments, c'est vraiment "en profondeur", ca vous le fait aussi?

je me demandais ce que c'etait!

caro c'etait toi qui a vu l'homeopathe? tu commence le traitement quand?

bisous les filles!

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 16:10 - Modifié le : 20-01-2011 à 16:22

kikou les filles!

bon ben ça y es j'ai pris le temps de vous lire loool... normal ptit bout prend un peu bcp de mon temps et surtout mes nuits....

donc toujours pas de suivante à mon cas... moi qui voulait vraiment accoucher au mois de février.... mais bon maintenant je ne regrette rien mis à part toujours mon bidon par moment (je me retrouve à guetter des coups imaginaires vous imaginez....)

sinon ici tout va bien si ce n'est que j'ai un morfalou qui a vite repris son poids de naissance (depuis lundi même) et qui prends environ 80-100 g par jour alors qu'il devrait en prendre 20 à 30 m'a dis la sage femme...

d'ailleurs la sage femme libérale n'est venue au final que deux jours car pour elle on se debrouille bien et je peux toujours la contacter si souci...

malgré tout hier j'ai pas passé une très bonne nuit... je vais poser la question à caroline car tu as déja allaité il me semble qu'on en avait parlé.... j'ai les seins rouges (dsl) et douloureux, du coup je suis allée en vitesse chercher des bouts de seins pour continuer à lui donner sans qu'il me fasse mal... première tentative  (hier à 18h) plutot correct mais sensation qu'il prend pas bcp... j'ai voulu continuer hier au soir sur la lancée (comme toujours mal) et là refus purement et simplement de mon ptit bout, et quand j'ai reussi à lui faire prendre il a quasi rien pris... du coup pas dormi bcp cette nuit... dès que je le couchais j'avais le droit à la sirène d'alarme... en gros il voulait vraiment le sein quoi... en voyant ça dans la nuit, j'ai cédé malgré que j'avais mal par lui donner le sein... et la il la prit pendant au moins une heure!! j'ai enfin pu dormir après quoi....

cependant il faut que mes bouts de seins se reposent et du coup je sais pas comment faire... on me dit essaye de tirer ton lait pour voir avec les biberons mais j'ai peur qu'il le rejette aussi... d'ailleurs il rejette aussi la sucette sauf cas extreme (une ou deux fois depuis sortie de la mat)

du coup je sais plus comment gérer le truc.. la sage femme me dit d'insister, mais j'ai vu le resultat hier au soir... je doute... aujourd'hui j'ai continué au sein malgré la douleur.

c'est clair les filles qu'une fois accouchée, on a tout juste le temps de venir faire un coucou, car entre gérer le quotidien et le ptit chou, c toute une technique mdr! je commence à m'y faire tout doucement...

et vous les filles alors ça donne quoi? caroline ton congé débute quand?

pour les douleurs je pourrais pas vous aider car moi tout s'est déclenché à une vitesse.... j'avais mal depuis deux ou trois jours juste dans le vagin et le bidon très lourd... sinon les contractions je les ai bien sentie que c'était pas juste une alerte le lundi matin....

pour la péri moi quand ils ont pu enfin la faire (suite que j'avais pas fait rendez vous anesthésiste il a fallu faire toutes les prises de sang le jour même), il était 11h15-11h30 et à la fin comme mini dosée, j'ai bien senti tymeo descendre dans le bassin au moins 45 minutes avant la fin...

bref allé fini le roman... je vous laisse, j'ai tymeo qui se réveille et du coup je vais lui donner son bain...

gros bisous à toutes!!!

ps : voici photo de tymeo

http://img256.imageshack.us/i/img0429xk.jpg/

 

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 16:15

Pareil, ventre tout dur si grosse envi de pipi. Ya 2 mois j'avais très mal au ventre quand j'avais des gaz, mais pas toujours le ventre dur, enfin je suis pas sur, j'avais vraiment mal ! Heureusement c passé, bb devait etre mal positionné !

Mallow comme je disais tout à l'heure j'ai très mal en bas quand je marche parfois. Mais je n'arrive pas trop à situer ou. Grosse douleur mais juste 1s par contre.

Ca m'avait bien rassuré perso la visite de la mater ! Elle n'avait pas sorti tout le matos par contre :) C'était plutot accueillant, clair et agréable comme pièce ! et le matos est bien caché :) ils le sortent qu'au dernier moment.

Pour l'homéopathie, elle ne m'a donné que le traitement pour pendant le travail (aide à la dilatation du col), donc rien à prendre avant la mat. Pour l'instant je ne suis pas encore trop pressée d'accoucher donc j'en reste là. Si ça devient trop long je prendrais ce qu'on voit sur internet :p On peut le prendre dès 37SA il me semble (pour "déclencher" l'accouchement, mais bon c pas immédiat :S)

 

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 16:24

Coucou Angelique :) Nos messages se sont croisés !

Pour répondre à ta question... je t'en pose une d'abord ^^ Tu as appelé ta sage femme et elle ta dit de persévérer ??? La mienne nous a dit justement mardi (cours de prépa sur l'allaitement) qu'à la moindre douleur il fallait l'appeler ! en général c'est une mauvaise position. Dans ton cas je ne pense pas, vu que tout allait bien. Par contre moi aussi j'ai eu les bouts de seins rouges et mal un moment donné, et elle m'a donné une crême avec corticoides je crois, et d'autres composants, et ça a bien marché ! Je devais avoir un champignon ou un truc du genre. A soigner donc ! Et ça m'empechait pas de donner le sein.

Tirer ton lait c peut etre encore un peu tot et si c comme moi ça résoudra pas le pb en plus ! Pour moi il faut que ta sage feme voit ça ! ou un doc au pire (mais le mien était pas fane de l'allaitement :S)

Sinon William c'était fait rapidement au bout de sein ! et il ne voulait pas non plus de la sucette :) et il n'en a toujours pas ! :)

Mon congé début jeudi prochain :D J'ai hate quand meme maintenant :p

Et pour te reposer un max, j'espère que tu le gardes près de toi la nuit et que tu l'allaites allongée. Ma sage femme dit qu'il faut s'endormir pendant qu'il tete. Tu te reposes et il ne risque rien !

Courage et continue à nous tenir au courant :)

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 16:30

voila une autre photo les filles

 

http://img401.imageshack.us/i/img0370fo.jpg/

ben ecoute caroline, non ma sage femme me dit que c juste des crevasses et des rougeurs... elle me dit de perseverer avec les bouts de sein mais cela convient pas à mon ptit bout... je pose une creme à base de lanoline naturelle pour essayer de reparer mais vu que mon fils tete bcp...

pour le repos non je le garde pas auprès de moi, j'ai trop peur de le faire tomber, je dors très mal et son papa est aussi un très mauvais dormeur... du coup je prends pas de risque...

ton fils a fait ses nuits à partir de combien de temps?

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 16:44

Hum historique :) (la fille qui ne sait pas faire court lol)

Au début il ne dormait que 4h d'affilé (c déjà bien apparemment :) )

Au bout de 15j il tenait 6h, et 8 à 9h au bout de 1 mois et demi, mais en décalé (couché vers 20h et donc levé vers 4h je crois). Il a fait 20h-7/8h vers 2 mois et demi, un peu avant.

Le premier mois il dormait dans sa nacelle à côté de nous. Je n'avais pas confiance non plus quand il était entre nous 2, je ne dormais que d'un oeil et finissais par le reposer au bout d'un moment.

Elle a dit crevasse sans voir ? Parce que ma sage femme dit que les crevasses sont dues à une mauvaise position du bébé au sein, et qu'il faut corriger ça. Et non pas qu'il faut mettre des bouts de seins. Elle dit que si on corrige, en 24h ya plus de crevasses.

Tu as essayé d'autres positions ? Tu le mets comment ? classique ? ballon de rugby ? autre ? Il ne faisait pas mal avant donc ?

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 16:57

ben pour les positions, je le mets en classique la plupart du temps, je le mets en ballon de rugby par prévention une ou deux fois, et le matin quand il reclame et que mon homme est parti, je le met allongé dans le lit.

non il ne faisait pas mal avant, y a que depuis deux jours que quand il le prend je me retiens de le lui enlever donc c pour dire.... c rouge après je sais pas si c des crevasses....et puis y a des ptites boules sur le sein...donc je sais pas...

pour moi il dort trois heures la plupart du temps, quatre heures c quand il dort bcp....la il dort depuis presque trois heures... je croyais qu'il se reveillait tout à l'heure pour le bain mais non donc la j'attends lol....

être maman c'est que du bonheur!
claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 17:48

Salut Angélique trop beau ton petit bout,je viens dele montrer à mes filles ;"hoooooooo il est mimi.

Pour tes seins essaye des cotons que tu imprégnent d'au que tu laisse au frigo et que tu mets sur ton sein 10mn avant la tété et un gant de toilette chaude pour anesthésier le téton et bien diffuser le lait c'est ce que la mater m'avait conseillée et aussi leprendre en ballon de rudby.

Caroo je vais tenter les carreaux demain aprém car je tiens pas sur l'escabeau et si mon mari me voit sa va "être ma  fête",il essaye d'arréter de fumer et c'esr pas toujours la joie:)))

je sais quej'ai pas bon caractére pendant mes grossesses mais delà à me dire que je les rouler pour le 4éme (j'ai eut la même chose pour la 2éme et la 3éme) et un 5éme certainement tu stérilis eet tu me casse pas les c...,à j'ai eut pire il y a quelques mois une phrase encore plus blessante mais y a qu' en message privé que je peux la dire car mon frére lit parfois ce que j'écris et comme si mon mari sait que j'en es parler je te dis pas..

Bon je vais lui préparer son repas comme il est parti se promener (comme  d'hab seul) et si il me voit sur l'ordi, il va pas être content ,peut être à tout à l'heure.

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 20:09

Ah j'avais pas vu les photos !! :) ça donne trop envi d'avoir le sien dans les bras :'(

Patience patience....

Mon fils a de la fièvre ce soir :( je le voyais tout KO, un peu grognon, et bingo, petit 38,2 ! Juste ses dents j'espère... Demain ça devrait déjà être fini...

Dernier cours de prépa demain ! Sujet : les suites de couches. Et une séance de relaxation l'aprem :) ça devrait me faire du bien ! Je dois aller faire ma dernière prise de sang mardi et ensuite fini de chez fini !

Halala les hommes ! Désolée pour toi Claudie :) En meme temps ils doivent subir nos sautes d'humeur hormonales alors bon, chacun son tour on dira :)

Angelique, il te fait mal quelque soit la position ? je dirai essaie encore une fois ou 2 le bout de seins, mais si ça va pas faut vraiment voir quelqu'un... rappelle ta sage femme et si elle fait rien de plus, ya des associations pour l'allaitement, ou alors un médecin...

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 20:26 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

coucou les filles

ben alors mallow c est quoi cette ptite baisse de regime ????

angelique il est magnifique ton bout chou trop craquant vraiment

dit donc ton allaitement un peu dur la en plus c est vachement sensible les seins je me rapelle aussi au cours de l allaitement la sage femme avai dit ca si rougeurs ou crevasses c etai du a un mauvais positionnement mais c clair qu elle pourrai venir voir et comme dit caro insiste un peu avec les bout de sein

claudie ha les hommes lui c est son sevrage et nous les femes les hormaones mais c est vrai que certains des fois dise vraiment des choses blessantes

est ce qu il y en a une d entre vous qui fumai avant de tombé enceinte ???

moi oui et j avoue que malgré que j ai arretée au debut de ma grossesse un peu pres 4/5 jours apres ma fiv et en ce moment j ai des envies elle ne dure pas longtemps mais bon des fois c est dur surtout dans la rue quand je passe devan quelqu un qui fume mais des je sens mes louloux bougés hopppp plus d envie envolé

les filles je vous souhaite une bonne soirée et un bon appetit

a plutart bizzzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 21:22

hello!

ben jennibabys moi je fumais mais j'avais arrété longtemps avant de tomber enceinte.... ça fait deux ans et demi que j'avais arrété.. mais ça n'empeche que j'avais des envies de cigarette quand j'étais enceinte (ça fais bizarre d'utiliser le passé pour ça....) et elle passait très vite quand j'étais loin de la tentation mdr

pour les bouts de sein, j'ai insisté toute la nuit d'hier et j'ai encore tenté ce matin mais chou blanc... tymeo ne veut pas.... du coup j'ai pu insister j'ai redonné le sein normalement.... ça va c moins douloureux quand même qu'hier mais bon quand il le prend au départ aie!

la sage femme je la rappelle demain on verra bien....

claudie ah les hommes!!!!!! ils sont tous pareils!!!!

être maman c'est que du bonheur!
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 12:19 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

hello les filles

pfffff retour de monito moral mitigée voir un peu en baisse

le monito en lui meme pas de souci mais j ai mon bilan sanguin qui est un peu pertubée au niveau hepatique j ai des demanngeaisons depuis plus d une smeaine ca serai peut etre du a sa ensuite des proteines dans les urines se n est pas trop grave mais ils veulent surveiller tous ca ce week end donc hospitalisation 24/48H pour faire prise de sang et garder les urines et continué a me faire des monito car cettte nuit j ai eu des contractions tres douloureuses et depuis hier je sens moins mon loulou bougé donc ca devrai dire qu il moins de place

voila hospi ce week end pour surveillé tous ca en plus mon cheri travaille pas ce week end comme par hazard ca m enerveeee

mais dans tous ca il y a peut etre une bonne nouvelle ce matin ils m ont refai une prise de sang pour revoir mon bilan et si dans le week end ca ne s arrange pas il me declenche donc j aurais peut etre mes loulous ce week end voir meme aujourd hui car en plus je suis au terme de la grossesse gemellaire

si je suis coincée a l hopital tous le week end pour l arrivée de mes louloux pas de souci mais si c est juste pour prise de sang le sang le matin et garder mes urines la ca me gaveeeee

et vous comment ca va ????

angelique c est cool que tu es pu lui redonné le sein sans trop de douleurs

bon je vais rangé un peu la maison ca va peut etre aidé aussi a faire descendre mes louloux car la ils sont toujours tres haut

j attend cheri puis depart pour l hopital directement en salle de travail en plus j avou je stresse un epu

a plutart j essai de vous tenir au courant

bizzzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 12:53

Salut Jennibabys,

En effet c'est mitigé tout ça ! Bon ben j'espère comme tu dis que tu ne seras pas hospitalisée pour "rien" et que tu auras tes petits bouts ce we :)

Courage, dans tous les cas c'est bientot la fin !! :)

Par contre je vois pas en quoi c inquiétant que tu aies des contractions O_o C'est normal au terme lol

RAS de mon coté. Dernier cours de prépa. Ma sage femme a moi confirme que les bouts de sein c'est inutile, le bébé peut moins teter, active moins la lactation, etc... Donc j'espère que ça s'arrange de ton côté Angélique !

Par contre, je suis surprise, elle encourage a sortir vite de la mater, genre J+2, parce qu'on se repose mal à la mater (avec les x visites des sage femme, pédiatre etc . !) Enfin elle encourage SI on peut se reposer chez soit ! Genre si ya quelqu'un pour faire les repas, prendre soin de vous... Et une sage femme libérale pour suivre évidemment que le bb reprend son poid de naissance. Je vais en parler à mon homme, moi ça me tente bien ! J'aurais ma maman à la maison, c mon 2ème bb donc je sais changer les couches et donner le bain (nivo allaitement ils sont pas super en plus à la mat) et je veux pas rester loin trop longtemps de mon fils :p

Allez je vais déjeuner ! Bon app et vivement de te nouvelles jenni ! Grosse pensée pour toi

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 14:12

Coucou les filles, super jennibaby je suis du même avis que Caroo,je te souhaite un accouchement pas trop difficile et rapide ma 1ére le déclenchement a durée 48h mais y en avait qu'un.

Chez moi quasi RAS,il me fait tourner en bourrique avant même d'être né!!quasi plus de contractions,il est trés haut alors j'ai fais quelques sauts sur place pour "l'aider"et bien rien a part qu'il bouge un peu plus.

Hier j'ai cherchée des info sur les grossesse gémellaires et pas déçue pas trouver ce que je chercher!! mon mari est persuadé que j'ai peut être des jumeaux tellement que je suis énorme et qu'a la 1ére écho il y avait 2 poches bien séparées mais je pense que lors des autres échos les différents echographistes l'aurait vu? même le coeur on l'aurait entendu?

je crois que je me fais un film.Jennibaby je me souviens plus si tu pensé à allaitée ou pas? je sais que 2 c'est possible mais peut être hyperfatiguant!

Bon je reviendrais aux news tout à l'heure,bon courage Jenni et tiens nous au courant, j'ai hâte de voir les 1éres photos!! je suis excité comme une paparadsie!!

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.