Bb pour fevrier 2011 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 10:43

ah oui oui, et puis il faut profiter que bb dorme pour dormir, puis se divertir :) Le ménage passe après ;)

Donc quand je dormirai pas je viendrais faire coucou :)

Mallow tu as des contractions tous les matins ? ça travaille donc, mais ça peut prendre encore du temps :S Courage :)

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 10:47

oui tous les matins, m is ca fait un moment que ca dure!

mais je sent que le type de contraction change aussi, c'est bizarre :)

en ce moment, je peux pas dire que je sois stressée, mais je pense tout le tmeps a l'accouchement, je me dis " et si la d'un coup, paf tu perdais les eaux?" mdr :)

je suis persuadées d'accoucher entre le 5 et le 15 fev je sais pas pourquoi???

les filles je me posais une question niveau peridurales, l'anesthesiste, il place tout son matos, puis il se casse, ou il reste pendant l'accouchement ? je me demandais?

bises :)

laetitia62380 18 messages
laetitia62380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 10:57

coucou les filles

je suis allé a la mat faire ma dernière visite et tout va bien déjà ouvert a plus de deux doigt mais pas assez de contraction rapprocher donc sortie et attente et pour ceux qui étais de mes pertes verte pas de soucis une toute petit infection mais rien de très génant vue que cela ne me démanger pas donc voilà elle ma dit de changer de savon mais c'est tout.

moi j'ai l'impression que sa va arriver fin janvier mais je ne ces pas non plus pourquoi mais ces sur que en ce moment sa commence a être de plus en plus dur a faire des choses et sa comence a devenir long aussi c'est pareil pour vous?

pour ceux qui es de l'anesthésite il pose la péridurale puis il se casse ces soit toi même ou alors la sage femmes qui réglé le niveau de diffusion du produit en fonction des douleurs faut pas non plus trop en mettre car sinon après on ne sens plus rien du tout.enfin voilà pour ceux que moi j'en ces

bises

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 11:09

Je pense qu'ici aussi une forme de stresse commence à se faire sentir parce que la fin est proche. Mon homme est crevé, pas en forme.

Pour moi j'accouche vers le 9. J'espère ne pas accoucher trop après cette date sinon j'aurais les boules :) Le 9 parce que je serai au meme terme que pour mon premier.

Super que tout aille bien pour toi Laetitia. Ya plus qu'à :)

Pareil que Laetitia pour l'anesthésie, il a fait son job et s'est barré. Même que quand ça n'a pas fait effet les sage femmes l'ont appelé mais il n'est pas revenu, il avait tout fait bien ne pouvait pas faire mieux :( Pour info, on m'avait conseillé de garder une dose pour la fin. La copine d'une copine a tout utilisé peu de temps avant la fin, et pour la poussée yavait plus rien, plus d'effet et toutes les douleurs :p Si je prends la péridurale je la veux légère en tout cas perso, ça m'ennuierai de ne rien sentir...

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 13:09

Coucou les filles, désolé je suis encore là. Elles se sont calmer à 2h du mat,elles ont repris vers 10h maisun peu moins douloureuses et plus espacées va falloir que ce soit insupportables au point d'être pliée en ou que je perds les eaux ou des saignements pour que je m'y rende!!Spasfon soulage un peu mais les douleurs des reins reviennent vite.

Aux filles quand je m'y suis rendu j'ai passée des heures là bas pour entendre soit vous pouvez rentré soit on vous garde en surveillance!!

Mais promis avant de partis je vous préviens,j'aurais quelques minutes devant moi le temps que ma copine fasse la route jusque la maison.

Biz à tout à l'heure je vais manger un morceau,Caroo quans c'était proche t'avais aussi une perta d'appétit? j'ai rien mangé depuis hier 21H et encore trés léger et là je mange car mon mari va crisée si j'avale rien

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 13:35

Hum non je ne me souviens pas avoir manqué d'appétit... enfin peut etre quand meme, parce que j'avais des contractions depuis un moment et pas dormi la nuit d'avant -_-

Tache de prendre un plat de pate, il faut des forces ! On avait du faire ça je pense. Un plat de pate pour tenir tout le long de l'accouchement (qui finalement a été court, puisque 3h30 :D). Je me souviens surtout que j'avais pas sommeil après, alors qu'il était 3h du mat et que c'était déjà ma 2ème nuit blanche ^^

Ah cest des bons souvenirs hein :)

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 13:38

Au fait, je suis désolée de te lire ! lol J'aurais préféré pour toi que ce soit fini ! :)

Tu es loin de la mater ? faudrait pas trop attendre non plus :p Sauf si ça te tente d'accoucher chez toi ^^

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 14:19 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

re les filles

bon ben claudie tu es toujours la bon ben esperons que ce soit pour bientot quand meme ca doit pas etre cool de supporter c est contractions

mais alors par contre il faut m expliquée normalemen quand ont a les contractions faut aller a l hopital surtout que toi la elles sont durée longtemps

alors si cela m arrive beaucoup de contractions mais la poche des eaux ne se perce pas vaut mieux quand meme que j aille a l hopital ou que j attende que la poche des eaux se perce ??? ma question est peut etre bete mais depuis une semaine je m en pose beaucoup plus la date approche et plus je m en pose

bon allez faut que j aille faire mon scanner du bassin

a tte les filles bonne apres midi

bizzzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 14:43

Jennibabys, tu peux ne pas perdre les eaux, il ne faut pas les attendre. Savoir quand il faut partir c'est dur ! meme quand c'est pas la première grossesse je pense :)

Certaines sage femmes disent : il faut des contractions toutes les 5 minutes pendant 1h. C'est pratique, c'est mesurable, mais en fait c pas une science sure... Ca peut encore être trop tot (ou trop tard ?). D'autres sage femmes disent : quand il faut partir, tu le sais ! Mais bon, surtout pour une première grossesse c dur à avaler ça !

A priori, il faut quand meme que tes contractions soient régulières et très douloureuses. Tant que ce n'est pas très douloureux, il vaut mieux rester chez toi, dans ton décor, là où tu es bien, où tu peux boire et manger... regarder la télé ! Et quand tu as du mal à gérer, ben là faut partir.

Tu n'es pas sure que c'est le moment ? tu appelles la mat ils te diront (je lavais fait perso). Tu y vas pour rien ? ce n'est pas grave ! ça arrive très souvent et au moins tu es rassurée !

Si tu perds les eaux c différents. Apparemment tu as le temps de prendre une douche avant de partir. Le mieux est surement d'appeler la mat encore une fois pour leur demander. Il ne faut pas torp tarder quand meme parce que les bb n'ont plus leur barrière infectieuse ! (meme si l'accouchement peut encore être long si tu n'as pas de contractions)

Alors là, c'est les cas simples !!

Parce qu'après tu as des cas comme Oceanerose !!! Qui n'ont ni contractions ni pertes des eaux et alors là je sais pas comment elle fait :) lol

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 15:34

Re,merci de votre soutien,j'ai mangée da la tartiflette!!!

Les nuits sont hyper courtes je dors pas voir quasi pas.

Jennibaby normalement dés que tes contractions sont fortes douloureuses et rapprochées faut courir mais moi j'ai un colqui ne s'ouvre pas donc je cours pas.

Caroo la mater est à 3 mn dela maison le plus long c'est encore d'attendre ma copine qui vient garder les filles.

Bon a tal.

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 18:43 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

re coucou les filles

merci beaucoup pour tout ces renseignements je m y retrouve mieux

oulalala j ai vraiment un pressentiment que ca va pas tarder mais en meme temps je ne veux pas que ca arrive avant le 26 janvier car a partir du 26  je serais vraiment a 8 mois complet de grossesse vu qu on a fait la FIV le 26 mai et je sais mais de savoir que je serai a 8 mois complet ca me rassure

hummmmmm claudie une bonne tartiflette trop bon ca ca fait longtemps que j en ai pas mangé

bon scanner fait j aurais les resultat vendredi quand j irai au monito mais alors quelle galere plus d une heure assise une chaise pas confortable a attendre pfff j en avais marre surtout que a pres ont a eté faire quelque course la j en peu plus ko

sinon claudie tu n as pas de contractions la et c est la mater a 3 minute de la maison  c est bien ca

bon je vai me reposé un peu avant le repas car la le bidon se durcit bien donc un peu de repos

bizzz a plutart

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 19:48

Re les filles,jennibaby j'ai des contractions qui se sont arréter à 13h30 a peuprésqui ont repris vers 16h et arréter sa fait que sa la sa a repris depuis 45 mn on verra demain si il bouge bien ou pas là, je dirais pas beaucoup par rapport a dab je vais faire les courses peut être qu'il va remuer,je vous tiens au courant bizzzzzzzz :coeur[defaut]

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 14:55

Coucou les filles, je viens aux news entre 2 crépes pour le goûter des filles

J'ai fais les courses avec mon mari ce matin,eh bin nous avons du rentrés en vitesse à la maison un besoin urgent d'aller aux toilettes(heureusement il n'y a que 5mn!)et les contractions on repris de plus belles,on est tout de même retourner aux courses.

Là j'ai mal dans le bas ventre j'ai l'ompression qu'il a "coincé" sa tête dans mon bassin et qu'il s'amuse à passer l'un de c'est doigt pour savoir à quoi sert le petit trou (le col)!!

bon je repasserai plus tard voir ce que vous raconter et voir si l'une d'entre vous ressent la même chose.

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 15:00

Coucou !

Bon il ne reste plus beaucoup de temps pour que la pleine lune fasse son effet Claudie !! Dépêche toi :p Bouge un peu, fais tes vitres, ta salle de bain, l'amour, je sais pas moi !! ;)

Miam les crepes ^^

RAS de mon côté. Pas de contractions, presque pas mal au dos aujourdhui (cool). Quand je marche g parfois mal dans le bas ventre, mais c'est une douleur très rapide ! (mais assez aigu quand meme :S)

La petite a le hoquet c'est casse pied :S William avait eu le hoquet à son 2ème ou 3ème jour, c'était trop mimi :) Halala

Non décidément, moi c'est pas pour tout de suite :) Je te laisse la primeur Claudie !

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 15:18 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

coucou les filles

ha oui claudie allez fait quelque chose souvent ont dit de faire les vitres effectivement ou le grand menage essai allez

sinon ha oui ha miam miam les crepes

ici contractions presentes le soir et le matin plus ou moins douloureuses j ai mal aux reins mais pas aux ovaires et j ai beaucoup l impression aussi qu ils n ont plus beaucoup de place ils ont souvent les pieds dans mes cotes et mon ventre est pratiquement tout le temps dur vraiment comme ci ils n avaient plus de place et je les sens moins bougés depuis ce matin faut dire aussi que ce matin j ai fait du rangement et je me suis reellement posée il y a 30 45 minutes

demain encore monito mais la j ai un peu hate d y etre car elles vont verifie et mon col et je vai leur dire ce que je ressens par rapport a la sensation de manque de place

j ai hate que ca arrive la les filles comme vous

j espere que ca seras pas dimanche car j ai mon pere qui vien a la maison pour une bonne galette

sinon tant pis ont mangeras la galette a la mater lolll

bon allez claudie ont est avec toi courage

a plutart les filles bizzzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.