Bb pour fevrier 2011 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 17:06

coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui??

Ici,cest pas la grande forme,mal au ventre depuis ce matin(du au poids) et contractions depuis 15h20,elles ne sont pas trés réguliére mais sont hyper douloureuses,as t elle point que je suis plié en 2,que je marche plus lentement qu'une limace!!

bon si y a du changement je vous tiens au courant,je vais prendre un bain pour soulager mon ventre et mes reins.

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 17:14

Coucouuuuuu

Ah ??? :) Prends un spasfon aussi, si c'est un faux travail ça te calmera. Sinon c'est qu'il faut partir bientot ^^

J'espère te relire très très bientot !!

Moi ça va, j'essaie de travailler mais c'est dur :p J'ai des "demi contractions" -_- juste le haut du ventre qui durcit, et c'est désagréable mais pas douloureux du tout. Mon dos ça va, mais les fesses, ouille ouille ouille ! Ce que je prenais pour une sciatique et qui est une douleur musculaire. Ben ça s'arrange pas malgré les conseils de l'osthéo :(

Courage Claudie, et j'espère que c'est la fin pour toi !! Souffrir pour rien c'est rageant !! (quand c'est un faux travail)

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 17:41

holala oui claudie, sos spasfon!

autant ca y est, c'est ton tour :) on pense fort a toi!!!!!

 

caro, je connaissais pas ca les demi contractions, moi des fois c'est que a droite, mais c'est parceque bébé pousse a fond a droite j'ai limpression, mon ventre est enorme...que d'un cote! c'est trop bizarre!! c'est ca tu crois?

j'ai achetté les culottes jetable a la pharma, pfff 8 eur les 3!!! si javais su j'aurais achetté des culottes trop laides en supermarché, ca aurait ete moins cher!!! enfin c'est fait, ils me les avait commandé expres, j'ai pas osé dire non!

ben les filles ca iva les desagrements et bobo dans tous les sens en ce moment, on sent qu'on est proche du terme!!!

 

j'ai reussit a bien nager cet aprem, je suis contente!

sauf qu'en ce moment, quoi qu'il arirve j'ai besoin de ma sieste. mon vieux chat m'a empeche de dormir. elle est adorable dans labsolu, elle veut des calins! sauf qu'elle s'est mise contre moi, a commencé s toilette ( sa remuait le canap dans tous les sens!) je l'ai viré, elle est revenu, ma foutu ses moustaches sous le nez ( ca vous fait gratter pendant 20 minutes je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?) enfin bref, du coup j'ai pas dormi et je suis d'une humeur massacrante!!!!

a un moment elle faisait que miauler, j'ai littéralement pété une durite! j'ai hurlé "mais tais toi, tais toi!!!!" d'ailleurs alors qu'elle est sourde, elle a sursauté, il y avait longtemps qu'elle avait pas entendu un son peuchere je pense !! lol

 

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 18:06 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

coucou les filles

haaaa claudie serai ce pour toi la prochaine lune va tu etre la prochaine ???? ont atten de tes news

caro les demis contractions je connais aussi mais ca fait un ptit moment que ca ne me l a pas fait c estai en debut aux premieres contractions soit ca se durcicai du coté droit soit du coté gauche la gygy m avai expliqué que c etai possible que je contracte que d un seul coté

mallow c est clair que ca fait un peu cher les culottes jettables tu aurais du en prendre genre chez auch.... carref..... ou encore lecle... tu les aurai payée moins chere

mdrrr ton chat moi en ce moment la mienne veut tout le temps montée sur mon ventre lors qu avant elle le faisait pas mais la depuis un peu pres 15 jours elle n arrete pas alors kan j ai trop mal au ventre je la vire mais elle reviens la chipie mdrr

sinon ce matin encore monito a l hopital je n en peu plus surtout que le matin comme ca 0 contraction et il me le font que sur 30 minutes les sages femmes m ont dit que ca y est il faut arreté le traitement contre les contractions STOP LOXEN ET SUPPO SALBUMOL  oulalala est ce que apres ca va pas tarder ????

en tout cas les valises sont pretes le sac pour le jour J est pret et les nacelles sont pretes aussi tout est pret pour le depart

dites moi les filles souvent les mamans achete de l eau d evian pour bébé que comptez vous achetez evian ou une autre marque qui convient aux nourissons

sinon pour les prochains rendez vous demain radio du bassin vendredi encoreeeeee monito mardi encoreeeeee monito et vendredi echo et d ailleur la je sens qu ils ont grossis et grandis et encoreeee monito

vous ils restent encore des rendez vous ou pas ????

bon je vous souhaite une bonne fin d apres midi

angelique j espere que tout va bien et que tu commence a bien prendre tes reperes avec ton bout chou

bizzz les filles a +++++

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 18:07

Je sais pas trop mallow en fait. Parfois ça me fait pareil, ventre tout déformé, mais pas désagréable, et souvent pas long. Et parfois c'est très désagréable et ça dure plus longtemps, là je pense que c'est contracté, mais pas partout, c'est bizarre ! quand c'est pas désagréable, je pousse et en général bb reprend sa place. Quand c'est désagréable ça marche pas pareil... :p C'est compliqué :)

Je te comprends pour les culottes jetables ! Je ne les ai meme pas utilisé pour mon premier, j'ai pris celle de la maternité, qui sont comme des boxers donc plus "couvrantes". Il faut que j'essaie de les utiliser cete fois sinon je les aurais vraiment acheté pour rien :p

Pour le chat, j'ai la meme à la maison -_- Tous les soirs elle vient nous faire ch... Elle se frotte à nous, se met devant ma tete (alors que je regarde la télé !) ou entre mon homme et moi quand il me caresse les cheveux, ou devant la télé direct ! :@ Et la 2ème (jen ai 2) se colle à nous la nuit, on peut meme pas se retourner ! ralala :)

Tu ne trouves pas que son comportement a changé depuis ta grossesse ? :) Ils sentent ces choses là. Les miennes me collaient plus pour ma première grossesse. Mais c'est vrai que depuis que j'ai mon fils je les repousse pour pas qu'il soit couvert de poils de chat, surtout au début pendant la tétée, du coup elles viennent beaucoup moins vers moi maintenant :p

 

Alors Claudie ?? raconte !! :)

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 18:14

Nos messages se sont croisés Jenni :)

Moi je n'ai plus du tout de rdv, a part les cours de prépa. Une prise de sang à faire la semaine prochaine, c'est tout.

Donc tu confirmes que ça existe les demi contractions ? ça me rassure :)

Alors tu as le droit d'accoucher ?? tu arrêtes tout ! C'est cool :) :) :) J'espère pour toi que ça viendra vite alors ! Parce que ya pas mal de filles qui sont allités un bon moment, et qui finalement accouchent à terme voire après -_- c'est un peu rageant pour elles...

Je croise les doigts pour toi :) Arreter juste avant la pleine lune en plus !! lol c'est risqué ;)

Tiens nous au courant si les contractions arrivent !!!

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 18:48 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

loll caro ouais j arrete le traitement juste pour la pleine lune mais j aimerai bien qu ils tiennen au chaus encore jusqu a la fin du mois comme ca je serai a 8 mois complet donc je vais bien resté trankil cette semaine apres je me lacherai un peu pour les aider lolll

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 19:07 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

re les filles

dites moi y a un truc que je sai plus pour les contraction ont peu prendre un bain ou une douche mais il faut que la temperature de l eau soit comment tiede ou ont peu bien chaud

merci a vous

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 20:13

Pendant la grossesse il faut éviter l'eau trop chaude. Risque de malaise je crois ?

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 20:47

Re les filles, j'ai pris un bain(tiéde) mais pas trop long mon frére devait passer,les contractions sont moins fréquentes mais la douleur est quasi la même parfois le marche comme une vieille!!! en sérrant le poing et les dents.Là je vais prendre un spasfon on verra!!bébé bouge bien mais c'est de plus en plus désagréable,

Ah les reins;c'est douloureux j'ai pas connue sa aux filles!!!

Au sujet de l'eau,j'altérné Evian et Valvert je dirais même qu'elle préférées celles là et question prix elle se tient avec Evian.

Bon je vais envoyée un sms à ma copine (qui va garder les filles) pour la rassurer,elle est prête a venir les garder la nuit et les amener à l'école mais elle est embétée car elle bosse de l'aprés midi,y en a de la famille qui en  ferait pas autant!!!et Bizz à mon frére qui viens voir ce que j'écrit le CURIEUX!!!!!!!!!

allez les filles je vous tiens au courant de l'évolution,mais la pleine lune c'est rapée c'était hier il me semble?!:coeur[defaut]

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 21:01

La pleine lune c demain et elle fait effet 3 jours avant et 3 jours après ! :)

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 22:07

Alors Claudie ?

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 09:57 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

coucou les filles

alors toujours pas de nouvelles de claudie serait elle la 2ieme ???

si tu peu tien nous vite au courant

et vous autres ca va pas de contractions vous avez passée une bonne nuit

ha oui je sais plus qui me demandait mais si mon cheri a le droit a plus de jours pour le congé paternité du faite que j attend des jujux

bon je prendre un bon ptit dejeune

a plutart

bizzzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 10:15

Coucou !

Apparemment on n'aura pas de news d'elle avant quelques jours :) Elle aura enfin eu un accouchement "naturel" ?!! :)

Pas de contractions ici, enfin rien de spécial (une de temps en temps, pas douloureuse, normal quoi) Par contre je suis crevée. On se couche tot pourtant mais... pfffff entre la grossesse et surtout le fiston, on cours tout le temps. Et dire que ça sera pire avec le bb en plus ! :S

Mais 2 fois plus de bonheur aussi :p

Et toi ça va Jennbabys ? et les autres vous allez bien ?

Oceanerose reviens nous parler de tes accouchements sans contractions ni perte des eaux !! je veux en savoir plus lol, ça fait réver ;)

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 10:37

derniere connection de claudie hier a 20h autant elle n'est pas revenu sur le forum parceque pas le temps?

en tout cas quoi qu'il en soit j'espere que tout va bien!

moi ce matin contraction qui m'ont levé a 6h du mat' pour du spafon. ca dveint un peu plu douloureux ces temps ci. le spafon me les a pas arretté non plus, mais j'ai pu me rendormir. rebelotte à 8h du mat', en plus elles sont vachement longues maintenant! du coup je me suis levee et comme dhab c'est passé!

je suis topr excitee a 14h visite de la mater' , autant j'en profites pour pondre la bas mdr

 

bon dans les premiers temps c'est diffiicle d'etre quand on vient d’accoucher, mais pares les filles on reviens toutes sur le forum se donner des nouvelles hein???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.