Bb pour fevrier 2011 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 13:26

De toute façon la première fois qu'il a réellement marché, plus que 3 pas, c'était avec nous, c'était formidable, un super souvenir !! et même la première fois qu'il a fait 3 pas !! Je le posais sur le tapis, pensant qu'il allait s'asseoir, mais non il a fait 2 pas jusqu'au canapé, j'étais médusé :)

Ils passent beaucoup de temps chez leur nounou mais ils font beaucoup de première chose avec nous parce qu'on les sollicite plus ! et on passe beaucoup de temps avec eux aussi :)

Par contre le pot il le fait plus là bas parce qu'il y a les grands qui y vont, donc il observe et imite... ça dépend quoi, mais les premiers pas c plus important que le pot !! na ;)

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 15:02 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

coucou les filles

he ben je voi que dans l ensemble vous allez bien

claudie felicitation et oui est ce une fille ou un garcon ??

claudie caro c est bien vos bout chou ont l air de faire de bonne nuit

ici les debuts de nuit sont difficiles surtout avec léa elle ne s endor pas avant au moins 1H30 du matin et pourtant elle prend son bib vers 0H 0H30 et quelle est dormie avant ou pas et bien c est la galere jusqu a 1H30  mais par contre quand elle est partie a dormir elle dort lollll apres elle se reveille generalement vers 6H puis redort jusqu a 10H 11H que théo il boit son bib reste un peu eveillé et lui s endort lui est reglé par contre comme une horloge c est toute le 4H et la nuit toute les 5H et quand c est l heure c est l heure lolll faut pas faire attendre monsieur mdrrr

mallow dur dur pour toi tien bon j espere que le debrodat va soulagé ton ptit bout ca doit pas etre evidant pour lui aussi

bon sinon ici week end de folie j ai eu du monde le samedi ont étai 10 personnes et le dimanche pareil j etai epuisée et j ai encore un peu de mal a recupéré

lililou estce que celia continue a faire ces nuits ????

cari surtout continue a nous faire partagé toute tes experience et ton vecu meme si ca nous deprime lolll au moins ont c est a quoi s attendre et comme dit mallow ca evite l effet " surprise" et cela permet de mieux gérer

allez je vous souhaite une bonne apres midi

biseee

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
laetitia62380 18 messages
laetitia62380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 17:54

coucou les filles

je suis trop dég de ne pas avoir pu venir discuter avec vous de puis l'arrivé de ma fille ou même de vos bébé mais je n'avais plus de pc et donc plus d'internet je vais dire que cela ma vraiment manquer.enfin voilà je suis de retour.

ben moi le débtu sa c'est très bien passé de suite je l'allaite et tout se passe très bien je tir mon lait de temps en temps pour faire des réserve pour quand elle ira chez la nounou pour que puisse ocntinuer enfin je l'espère a l'alaiter même en ayant reprit le boulot voilà

sinon il y a eut quelques colique au départ mais je lui donner du calmosine et franchement sa  fonctionner quand je lui donner mais dés que je voulais arrêter et hop sa revient donc je suis aller voire un chiropacteur pour ces colliques et la en 48h plus rien du tout.

la elle fait ces nuit depuis 3 semaines donc sa va très éveil la journée en tout cas

mais la sa change sa fait la deuxième journée ou elle dort toute la journée j'ai peur qu'elle ne me fasse plus ces nuit ou alors il faut qu'elle dorme plus maintenant je ne ces pas on vera avec le temps.

voilà j'essaie de lire vos message précédent mais bon je ne vais pas pouvoir remonter bien loin dans les discusion car pas assez de temps.

bisous a vous toute et courage et profiter de vos petit sa grandit vite en tout cas

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 18:15

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles laetitia!! :)

tout ce passe bien genial!

nouveau bébé dans la famille, un petit Jules 3.800 et 52 cm... esteban a un mois quoi lol !! :D

 

lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 09:28 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

cc laetitia! bienvenue a ta puce! kan est elle arrivée ta poupette? Qu'est ce qu'il faitle chiropracteur? et c quoi pour une néophite comme moi?

Pour te répondre Jenny, Célia me fait des "nuits" (plus celle de ces un mois! )je comprends pas!!! du genre 23h/5h, puis 22h30/5h30, un peu pres et hier soir 21h/3h du mat! elle a bu un peu mais je crois qu'elle avait pas faim elle s'est endormie sur le sein: et s'est réveillé comme une horloge toute les heures! elle est un peu enrhumée sa doit l'empeche de bien respirer et la réveille et a bu à 7h ce matin. volilà. Dis moi comment tu fais avec les deux! je te tire mon chapeau, moi ça y est depuis que j'ai pu dormir pour ses un mois j'ai 'limpression d'avoir un stoc d'heures à rattraper et là je sens vraiment la fatigue! papa se leve avec toi?

Mallow on attends des nouvelles d'esteban! mais qu'est ce qu'il est bo! c plus la petite crevette!

Pour Cécé visite vendredi matin! elle est innondée de boutons encore! ça ménerve par contre je sais pas trop encor mais je crois qu'elle va avoir les yeux clairs en tout cas c ce que me dit tout le monde!!! j'aimerais bien comme sa moman!!!

Bon la pilule je m'y habitue! ca va mieu mais je crois que c'était la fatigue! bon et le moral pas top hier j'avais envie de pleurer toute la journée j'arrive à rien dans la maison et tout me fais chi....

bon voilà biz

Célia est née le 19 février 2011.
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 10:26

moi aussi je veux bien savoir pour le chiro :)

lililou j'ai pas mal dormi aujourdghui, comme par hasard le moral va mieux!

du coup ce matin ppremier petit dej dehoirs, trop bien! ca fait un bien fou!

bon ben esteban cava mieux! un peu des pleurs e soir, mais rien d'anormal!

dailleurs ilprenait le bib difficilement toute les trois heures, je veux dire il avait du mal a patienter... comme par hadard il a pris osn debridat il a dormi 5h d'affilé! il devait etre extenué ce pauvre petit!

il prends dans les 100 voir 200 ml de trop par jour... et toujours 7 bib!

hier sous debridat il est passé a 5 bib et enfin dans les normes de son age!

on le sait quand la couleur des yeux? on ma dit definitif 6 mois, que c'ets long!

en totu cas nous esteban craind enormement le soleil, comme les yeux clairs de la famille!

dailleurs c'est trop tot pour lui acheter de lunettes de soleil bébé ou pas? je dis ca paccequil rale dehors, il ouvre pas les yeux :( du coup on est tj a lombre ou dedans c'est pasz cool!

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 10:30

desolee j'oublais celles qui ne vont pas sur FB!

 

http://img818.imageshack.us/g/dsc08488.jpg/

laetitia62380 18 messages
laetitia62380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 10:35

salut

anaïs es née le 23 janvier tout ces passé très rapidement arrivée a 22h30 a la mat et accouché a 00h37 elle pesé 2.555kg pour 49 cm voilà petit bébé mais 3 semaines d'avance aussi.

bien le chiropracteur regarde si tout va bien suite a l'accouchement et si le bébé a des petit soucis comme pour ma petite c'était les coliques bien elle masse la ou il faut je ne regrette pas d'y etre aller bon ce n'est pas rembourser par la secu mais certaines mutuelle rembourse jusqu'a trois séance par ansz voilà

moi aussi ma petite avait des bouton plein le  visage et le medecin ma dit que c'étais du a la différence de température je lui met du lait de toilette 3 fois par jour et sa va beaucoup mieux voilà

bisous a toutes

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 11:26

Coucou rapide, j'ai le grand aujourdhui.

Mallow, la fille de ma collègue a eu les yeux bleu jusqu'à genre 2 ans et ensuite ils ont foncés !! Donc méga tard et elle était dégoutée !

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 12:33

Lol petit tintin !! J'aime beaucoup tes photos mallow ! ton fils est très beau !

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 13:25

Mes 2 loupiots dorment, ouf ! Nuit sympa, tous les 2 couchés à 20h30, TT à 2h30 puis 6h et William levé à 8h15 (Amy vers 9h). c'est reposant :)

Heu pour les lunettes je dirai oui. Fais bien attention à ce que tu prends, il faut une bonne protection (4 je crois ?? je les ai pris en pharmacie et c'était écrit dessus, la protection nécessaire) Tu verras bien si tu arrives à les lui mettre, et sinon elles devraient encore lui aller l'an prochain. Fais toi peut être confirmer à la pharmarcie? Je les ai payé 15 euro il me semble...

Moi aussi plein de boutons

Pas de long discours aujourd'hui lol, c'est l'heure de ma sieste aussi :p

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 19:25

cc les filles,Charly dort 2/3h maxi de suite la nuit mais un peu plus la journée :)

je pense qu'il va commencé à se "stabiliser" à des heures un peu plus fixe! cette nuit je  me suis poser la question si je devait pas lui donner un bib artif pour le caler car il reclame au bout de 1/2h donc pas le temps d'avoir son estomac au repos :(

je donne bien 10 TT par 24h, les tétons sont jolis mais douloureux parfois :)) et parfois les 2 seins.

ma belle soeur c'est un petit garçon Ethan,aujourd'hui il pése 3kg600,elle tire son lait sa montée est faite :) ma mére va d'aprés  ce que j'ai sut la voir matin et aprém,

Caroo,contrairement à ce que tu penses maman prends quasi plus de news!! c'est repartis comme avant :(

Sinon superbe journée sommes allés à la foire avec les 4 bambins :)) Aurianne va faire de beaux rêves,elle a soufflée c'est 3 ans ce jour :))

biz je vous laisse

 

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 10:01

hello tous le monde!!

ici tout va bien, première sortie le soir hier en le laissant à mon papa en garde.... pas evident en tout cas j'en ai pleuré lors du début du concert.....

en tout cas pour tymeo pas eu de souci jusqu'au moment du biberon... il a bu 150 alors qu'il boit normalement 210 et il a fait une colère ensuite pour bien montrer qu'il etait pas content que cetait mon papa qui lui donné le bib.....on est pas rentré tard pourtant il était 22h15...

quand on est rentré il avait les yeux encore grand ouvert et du coup je l'ai mis au lit.... il devait simplement nous attendre je pense.... il s'est endormi en même pas 5 minutes!!!

en tout cas ça va être dur quand je le laisserais à la creche!!!!!!!lol!

super laetitia d'avoir de tes nouvelles!!!! et puis surtout de ta pepette !!!

pour tymeo il dort toujours de 22h environ à 5h du mat... les tétées sont toujours au nombre de 5 par jour la dernière vers 20h30-21h.....pas encore de koi faire une grasse mat! ptite question en tout cas : c vers quel age quils font de "vraies" nuits? style 10-12h? car je me demandais si c normal qu'il dort aussi tard (22h voir même 23h des fois) alors qu'il téte tot.... hier par exemple en prime il a dormi que 1h le matin (alors que vrai reveil à 8h) et 1h l'apres midi....

pour les yeux ici on se doute de la couleur mdr... predominance des yeux marrons des deux cotés loool!

alors mallow comment ça va depuis le debridat? mieux? charly a moins de gaz claudie?

jennibabys? alors comment ça se passe avec les deux ptits bouts ? toujours décalés?

ça m'interresse aussi de savoir pour les lunettes pour les ptits bouts alors je vais me renseigner...

je pense passer tymeo au lait artificiel d'ici un mois 1/2 (du moins commencer le sevrage...)car je lui commencerait la diversification debut juin (du coup je ferait diversification et lait artif).... quelqu'un pourrait me renseigner vraiment à ce sujet? j'ai trop peur de mal faire aussi loool.... on aimerait être la maman parfaite mdr!!!!!

au fait les filles comment vous faites avec le decalage horaire de ce week??? ils réagissent bien les bébés d'habitude? moi j'ai peur de cela peur que ça le decale?

voila fin de mon roman... je passe moins regulièrement mdr mais quand je viens je laisse mes marques looool

allé je vous souhaite une belle journée avec ce magnifique soleil!!!!! bisous les filles!!!

 

être maman c'est que du bonheur!
laetitia62380 18 messages
laetitia62380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 11:26

coucou

ben tymeo fait quasi pareil que ma puce moi elle ne dort quasi pas de la journée ausis ou alors ce sont des micro sieste d'une demi heure grand max sinon bien éveil le reste du temps.

tu pense le sevrait pour quand il ira a la créche il y va a partir de quand?et tu ne continue pas les tété quand tu seras de retour avec lui?

bien pour le sevrage sa sa va dépendre du bébé surtout car le plus dur et de trouvé un bon lait qui lui convient moi on ma dit de faire comme suite

1 biberon le soir pendant 4 jours

2biberon pendant 4 jours

après on passe a 1biberon sur 2 pendant une semaine

et après on passe a tout le temps au biberon

après si le bébé avait des colique avec le lait maternelle il conseil modilac digest en pharmacie avec des biberon dodi maman voilà pour ceux que l'on m'avait dit en sortie de maternité.

pour le décale horaire de ce week end je ne c'est pas non plus un stress qui arrive enfin on vera bien ou alors si des maman peuvent nous dire comme sa ces passé avec leur premier se serait cool merci.

j'aimerais aussi savoir pour les lunettes car avec ce beau soleil qui arrive on a qu'une envie ces de sortir prendre le bonne air.

pour anaïs c'est rendez-vous medecin pour son premier vaccin cette après midi.

bonne journée a vous sous ce beau soleil bisous a toutes

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 17:57

Coucou les filles,angélique Charly a encore des gazs mais beaucoup moins.

Sur le sujet du passage au lait arti pour mes filles, j'ai donnée milimel lait que vous trouvez en grande surface au prix raisonnable et que quasi tout les bb adhérent,quand je les faits pour les filles le pédiatre m'a dit que c'était bien et j'ai donné le 1er jour 1 bib,le lendemain 2 bib et ainsi de suite.

moi je sais toujours pas si je dois commencer  l allaitement mixte sans m enbête j'ai pas envie mais je pense que mon lait ne lui suffit pas,il est 17h53 et je suis a ma 10éme TT: 1h30;4h;5h45;6h30;9h30;11h;12h30;14h;15h30;17h40 et la journée n'est pas finit pourtant j'ai fait ma montée de lait!!

Caroo t'en pense quoi toi qui a déjà allaité? ma 1ére j'ai pas fait, ma 2éme 31/2mois;ma 3éme 3semaines a chaque fois arrêt du lait mais là j'en ai !!!

bon j'attends que vous éclairiez ma lanterne.

biz les filles;)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.