Bb pour fevrier 2011 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 21:59

ho caro amy est trop belle!!

c'est vrai que sur le forum ca permet de donner des nouvelles a tout le monde!

le pediatre voulait eviter de lui donner des cachets, mais la je craque! en plus aujourdhui il prends de petits bibs.. mais tout le temps! forcement ca lui tiens pas l'estomac. il pleure abant, epndant, apres le bib... je me demande sil y a pas un probleme!

je reviens a tes photos caroo, les photos sont belles, ta filles, ces fringues, tout! magnifique!!

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 22:03

Merci ^^

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 22:07

les filles! quelqu'un m'a ecrit en PV, mais je ne peux pas ouvrir le message :((

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 22:15

c moi a priori, bizarre... je reessai

lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 09:12 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

cc!

ha!!!!! ça bouge!!!!!! Angélique plus de nouvelles?

Caroo elle est superbe ta puce!! on dirait la mienne je lui est acheter un peu pres la robe, de la meme couleur!!! c mignon!! Moi aussi plein de petitS boutons.....

Pour l'allaitement, je pensais pas que ça pourrait etre aussi dur...psychologiquement, ca me donne envie de pleurer, en plus je me sens pas à le faire, si je le fais c plus pour l'entourage....et le reste par convenances.....oui l'allaitement mixte je sais et je voulais tout arreter progressivement et plus j'y pense et plus une tétée du soir ou du matin à garder me dis vraiment.

Mallow j'ai eu la meme chose pour Lilly.....a partir de ses 1 mois le "cirque" tous les soirs pleurs....ect...mais elle fesait ses nuits, c tres déconcertants, moi je pleurais avec ma puce dans les bras, puis je la posais dans son lit et la laissait pleurer parce  que je ne savais pas quoi faire...et je me sentais "une mauvaise maman" de pas pouvoir calmer ou apporter ce qu'il lui faut. Je l'ai emmener chez le pédiatre qui m'a changer de lait, parce que je ne tirais plus mon lait, et il m'a dit, il n'y a rien à faire c comme ça!!! vous n'aller pas la jeter par la fenetre meme si c l'envie que ca vous donne!!! et vous n'y etes pour rien! c son petit cerveau qui se met en place et qui fait ses petites connections! pour les coliques on essaye un autre lait!!! voilà ben il était bizarre mais ca m'a aider!!! de me dire que j'y étais pour rien!!! a par etre patient et les aider un peu pour leur mal de ventre et les caliners!!!! bizoux aller dis toi que tu n'es pas la seule maman à etre passer par là et puis tu as peut etre besoin d'un peu de repos?   essaye peut etre quelques vitamines....pour te requinquer!!!!!

Claudie je t'ai envoyer une demande sur FB!!!!

Au fait pour le stérilet Mallow ça m'intérresse!!! je vais prendre la pillule bientot Cérazette, le 19, parce que j'allaite mais moi la pillulle j'y suis tete en l'air et avec mes horaires de boulot décalées c souvent que j'oublie!!!! c pour ça que j'ai ma lolote aujourd'huie!!! et il te le propose alor ,que tu n'as eu qu'1 enfant? Moi mon ancien Gyn ne voulait pas, il fallait en avoir eu au moins 2!

 

bon ben je vous laisse j'essye de mettre une photo de ma loute!

Célia est née le 19 février 2011.
lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 09:13 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

rectification: c pas pour l'allaitement!! c pour le sevrage!!!lol!! que c dur!!!

Célia est née le 19 février 2011.
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 10:56

Coucou !

Tu as raison Lililou de rapporter les mots de ton médecin, c'est agréable d'être rassurée comme ça je trouve, alors j'en rajoute une couche : Mallow, ce n'est pas de ta faute, tu n'es pas une mauvaise mère ! ça va lui passer c'est un passage normal, courage ! il a besoin de plein d'amour en attendant :D Et toi essaie de te faire seconder si possible ! Confie le à son papa ou à ta maman ?

Lililou, n'arrête pas l'allaitement pour de mauvaises raisons :( pas de mauvais coeur quoi !! Si c'est important pour ton couple, alors fais le compromis qe je te propose et garde la TT matin et soir, comme ça tout le monde est content ! Si tu ne vas pas bien ta puce n'ira pas bien non plus ! l'entourage on s'en fout ! elle est encore toute petite !! tu arriveras mieux à la sevrer si tu sais que tu gardes des TT, ça sera moins dur pour toi. Moi aussi j'ai eu du mal à le sevrer (William) je comptais le faire à la reprise du boulot, mais j'étais déjà effondré de me séparer de lui la journée, alors faire cette séparation là en plus en même temps... c'était beaucoup trop dur pour moi !

Pour le stérilet on en a parlé en cours de prépa à l'accouchement (mais je ne connais pas celui dont tu parles mallow, ça m'intéresse aussi !!). Ma SF m'a expliqué que les gygy aimaient pas les poser. Mais dans les autres pays (angleterre, US, etc.) ils les posent beaucoup plus facilement, pas besoin d'avoir eu d'enfants (c'est une fausse excuse, va voir quelqu'un d'autre si on te sort ça !) et pas besoin d'attendre plusieurs mois après accouchement. Ca peut être poser juste après l'accouchement ! Dans ton cas tu peux essayer l'implant aussi Lililou ! C'est plus fiable que la pillule puisque pas de possibilité d'oubli !

Sinon nuit correcte, classique en fait : 23h - 2h - 5h30, rendormie en 30 minutes à 2h mais en 1h à 5h30 et le réveil sonnait à 7h pour mes hommes :( Donc dur, mais bon.... et ses boutons sont moins rouges aujourd'hui ! espérons que ce soit le début de la guérison :p

Bises

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 13:32

bonjour toutes!!!!

ça fait plaisir de vous lire!!! j'avais poster lundi dernier mais j'ai vu aucunes réponses et le site doit un chouilla bug car j'ai reçu pleins d'avis qu'aujourd'hui pour les nouveaux post!!!

ici tout va bien, les vacances et le retour pas trop difficile même pour tymeo!

le pediatre l'a vu pour le deuxième mois lundi dernier, il pèse 5.320 et mesure 58.5. il a eu les deux vaccins....

a ma grande surprise lundi soir il m'a fait une nuit complète de 22h à 5h du mat.... mais bon cela à cause des vaccins, car la nuit suivante pas du tout le même registre mdr!!

l'allaitement se passe toujours bien maintenant on est en rythme de croisière.... il tète toujours toutes les 3h environs.... le rythme aproximatif est 4h30-5h, 8h, 11h30, 14h30-15h30,17h30-18h30, 20h30-21h30 et une dernière ou pas vers 23h.... le rythme est modifié selon la dernière tétée.... entre la dernière tétée et la première il y a environ 6h-6h30....

je pense le passer à un allaitement mixte très prochainement avec le bib du soir déja.... après je suis pas encore décidée...

caroo amy est trop chou!!!!

qu'est ce que cela pousse trop vite!!!!!

moi je suis sur Fb alors je vous enverrez en mp le reste

voila les dernières photos de tymeo

http://www.facebook.com/album.php?aid=45006&id=100000633963530&l=b7d2147b8f

(je n'arrive pas à les inséré comme toi loool)

allé je vous souhaite une bonne journée à toutes!!!!!!

être maman c'est que du bonheur!
lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 14:05 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

Celia

Célia est née le 19 février 2011.
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:07

Angelique, il vaut mieux ne pas commencer par supprimer la TT du soir, sinon le matin tu vas avoir des seins énormes !! On recommande en général de commencer par supprimer la TT de fin de matinée ou fin d'après midi.

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:10

Rho il a bien grandit Tyméo !! :D

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:12

Lililou ??

lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 14:32 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

j'ai réussi a changer ma photo de profil! mais impossible de faire comme toi Carooo!!

et d'envoyer des mess privés et de lire celui que tu m'as envoyé!

pour l'implant j'y avais songé, je l'avais en projet avec mon ancien doc, puis j'ai déménagé et le nouvo m'a dit : "c de la merde!", problème d'arret des regles, ou au contraire des règles quasi constantes, ou problème au nivo de l'implant: réaction de la peau, inflamation/ donc j'y avais mis en suspens.

Puis j'avais songé au stérilet; et là refus: il fallait avoir eu des enfants: ok après ma lilly idem! oui mais au moins deux, ils avaient peur des risques éventuels d'infections et donc de stérilité et préferaient les mettre sur des femmes ayant déjà eu des enfants!!!!!

compliqué comeme le choix de sa contraception! non?

D'ailleurs: avis perso: je ne comprends pas que le stérilet ne soit pas plus recommandé, bref, les oublies de pillules engendrent souvent des grossesses plus ou moins désirés et parfois d'IVG! moi je l'oublie constament.....et c'est vraiment pas conscient!!! organisation de la vie, et puis le travail! j'ai jamais les meme semaines!!

Angélique, contente d'avoir de tes nouvelles! et oui deux mois déjà! cça passe vite: Je t'ai envoyé une demande sur FB!

au fait qui a été la première de nous à avoir son ou ses loulous?

je sais déjà que la dernière c mois!!!!!!lol!

Célia est née le 19 février 2011.
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:50

caroo ben ecoute on m'a conseillé d'essayer de le faire sur celle de la nuit pour qu'il fasse deja ses premières "vraies nuits".... après je ne sais pas encore je suis pas décidée comme je l'ai indiqué... j'ai pas envie de le sevrer encore car je veux l'allaiter jusque 5 mois, alors l'allaitement mixte me parait bien indiqué.... on m'a dit de commencer avant trois mois pour qu'il se fasse au biberon surtout qu'il refuse carrement les tétines.... je pense prendre le gallia evolia pour suite allaitement je crois....

je voulais fonctionner avec le tire lait mais je sais pas cela fait une semaine que j'essaye de le tirer et pas moyen!!! pourtant j'avais déja essayer et j'avais reussi à faire un bib de 120! surtout que la semaine pro j'ai un aprem ou je suis chez la sage femme (pour le premier rv elle prefere que tymeo soit pas la car cela va etre long) et j'ai un concert mercredi soir.... du coup  je sais pas comment je vais faire!!!!! galère au programme!

oh que oui ça passe vite et si je ne me trompe c'est moi qui ai ouvert le bal avec tymeo comme j'ai accouché du coup 5 semaines avant terme..... le 10 janvier!

pour la contraception, pour le moment j'ai la cerazette mais mon gyné m'a demandé si je voulais pas prendre sterilet après l'allaitement... du coup j'hésite... je sais pas encore quoi prendre comme decision à ce sujet... on verra après coup... mais il m'a bien dis comme j'ai eu un enfant (et d'ailleurs j'y avais même pas penser car pour moi je croyais encore prendre pillule après accouchement) on peux envisager sterilet alors lililou te laisse pas convaincre du contraire

lililou ça y est je t'ai accepté sur fb! et pareil caroo pas moyen d'ouvrir le mail que tu as envoyé!

mallow c clair que c difficile mais tu n'es pas une mauvaise mère je te le confirme lol! on se sent toute demunie dans ce genre de situation....  il a juste besoin que tu le caline, qu'il sente ta presence! après c normal qu'il pleure il a mal!

ici tymeo commence à etre bien actif la journée il fait quasi plus de sieste le matin (45 minutes alors qu'il est reveillé depuis 8h) et la cet aprem il a du faire la même de 13h15 à 14h.... maintenant il joue avec son mobile au dessus du transat!

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:53

Et oui comme je te le disais les gygy n'aiment pas le poser, mais ya qu'en France !! Dans les autres pays le stérilet est plus répendu.

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=434

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.