Bb pour fevrier 2011 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 09:21

Salut les filles !

Pas top l'ambiance chez vous !! Que ce soit avec belle maman ou avec ton homme Lililou :( ça ne s'arrange pas ? il s'est passé quoi avec le bib ? ça lui a fait plaisir et ça l'a calmé un moment ou au contraire il en demande encore plus ? Très bonne idée qu'il assiste à la visite de la SF !

On m'a dit pareil pour les 5kg. Enfin bon, certains bb font leur nuit avant quand meme hein, faut pas perdre espoir lol.

Ca serait drole les oscars ! mais difficile à juger lol

Amy ne dort pas énormément en journée. Enfin elle dort, si je l'endors sur moi au moins 1/4 d'h ! Sinon elle se réveille au bout de 5 minutes. Au final je crois qu'elle dort 2 fois 2 ou 3 h en journée (et sinon c'est 5 ou 10 minutes pa ci par là après la TT). Et la nuit on la garde dans notre lit ce qui fait qu'on galère pas à la rendormir. Au pire si elle chouine je rouvre mon soutif 5 minutes et on l'entend plus :p Super pratique lol, et on dit qu'avant 3 mois ils ne prennent pas de mauvaises habitudes ;) En tout cas ça ne m'a pas posé de problème pour William.

Cette nuit : Amy endormie à 19h, TT à 00h, 3h et 6h :S Là elle dort encore, mais William s'est levé à 7h30. Dur dur donc.

Et oui, normal que les bb s'agitent en fin d'aprem, c'est bien connu ^^

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 10:31

c'est clair bonne idee quil assiste au rdv avec la sage femme! tu nous diras ce que ca a donné!

caroo j'avais entendu comme toi pour les 5kg! vivement quils fassent tous leur nuit :))

 

alors niveau bib nous en ce moment cx'est en gros un vers 22h23h, pui 1ou2h du mat, puis 5h.

cette nuit ca s'est decalé à

21H 1h 5h et ce matin 9H30. j'ai halluciné, il a attendu une demi heure dnas son lit  sans pleuré, peinard!

 

j'ai bccp de mal avecles pleurs defin d'aprem, je me sent demunies ca m'angoisse bcp :(

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 10:44

On m'a dit qu'il n'y avait qu'une chose à faire : le rassurer, donc le prendre dans tes bras, le ballader, lui parler, faire du peau à peau éventuellement... Essaie toujours le rot, au cas ou, et de lui masser le ventre aussi, dès fois que ça serait ça !

lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 17:44 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

cc ! oui pour les pleurs du soir c pas facile ca rend triste, enfin moi c ce que ca me fesait. oui pareil, il n'y pas grand chose à faire à part les rassurer,  Pour Lilly ver 1 mois c'étais tellement difficile que du coup je pouvais plus rien faire! alor j'avais un porte bébé et je la portais comme ça, ca me permettais de faire aussi ce que j'avais à faire!!!

Pour le bib! il a pas tout compris, il crois que de donner un bib ca va caller le bébé! qu'il va prendre plus! et donc se réveiller moins souvent ou plus tard! hors ca change strictement rien. non le bib c'était pour lui fair plaisir, et je m'étais dis que je pourrais tirer un bib pour celui du soir avant la nuit! je l'ai fais hier! PB j'ai eu des super montée de lait et des seins énormes ce matin, c moins évident pour la petite de prendre du coup, peu plus attrapper le téton!lol!

sinon j vois qu'on est un peu pres pareil, Célia ver 23h puis 4h puis 8h ce matin. à kelke chose pres les intervalles reste un peu pres pareil!

sinon Caro tu prends la petite ver vous? c ca? ben donc moi c ce que j'ai fais et puis j'essaye de la recoucher dans son lit, en fait c le papa que ca ennuie il a peur de l'écrasée, c vrai que c plus pratique et moins fatiguant de les avoir sous "le sein" lol!

alor du coup! j'ai remis le lit dans notre chambre et laisser le lit gonflable dans la chambre de la petite, comme ça la premiere partie de la nuit je l'ai faite dans ma chambre et comme j'arrivais pas à la rendormir dans son lit et bien j'ai dormie avec elle!!!

bon voilà biz !

 

Célia est née le 19 février 2011.
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 10:03

C'est décidément une bonne chose que ton homme soit là au prochain rdv avec la SF Lililou !! C'est quand ? il faudra que tu nous racontes. J'espère qu'il osera poser ses questions et que la SF prendra le temps d'instaurer un vrai dialogue constructif !

Je connais ça le sein trop dur, tire un tout petit peu ton lait avant la TT, ça ira mieux (ou masse ton sein pour le vider un peu). En ce moment je lui donne le sein le moins rempli (si l'autre est trop dur) parce que quand elle tête, l'autre sein coule tout seul ! et du coup ensuite elle peut prendre plus facilement le sein plein.

Et oui, on fait du co-dodo ! J'y aurais jamais cru en fait. On n'aimait pas du tout avec William, peur de l'écraser en effet. Donc je l'allaitais, parfois allongée et du coup je m'endormais, mais je me réveillais peu de temps après parce que pas à l'aise et du coup je le remettais vite dans son lit. En attendant il s'était suffisamment endormi pour ne pas se réveiller lors du transfert :) (son lit = nacelle à coté de mon lit !). Avec la miss, on s'endort et... ben jusqu'à la TT suivante lol :) C'est marrant on est beaucoup plus serein avec le deuxième !!

Depuis 3 ou 4 jours elle s'endort plus tot, donc on la couche dans sa nacelle et c'est super agréable d'avoir le lit juste pour nous 2 :) (la première partie de la nuit) vivement qu'elle dorme plus :S

Cette nuit grosse galère, impossible de la rendormir à 4h ! J'ai déambulé dans le couloir pour l'endormir, en chantant "meunier tu dors" en boucle, elle rouvrait les yeux si je changeais de chanson !! Et dur dur journée hier, on a gardé william (j'ai passé la nounou à 80%) et il a été infernal :( C'est l'horreur :'( J'espère que ça passera vite...

Bonne journée toutes

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 13:56 - Modifié le : 03-03-2011 à 13:59

Coucou les filles,félicitations jujuhelene pour ta puce 14/02 c'est un beau cadeau d'amour :))

super l'ambiance entre la belle mére pour l'une et l'homme pour l'autre!!

ici sa va tototte +++,un peu comme toi caroo,il s'endort a l a tototte et dés que je le pose il dort 5/10 min ,le matin il dort un peu plus,la nuit TT à 22h30/23h;00h;1h;3h;4h30;6h et 7h/7h30 parfois un peu moins je me dit que c la montée!! là je vais boire une biére brune (sans alcool) pour aider à la montée.

J'ai  rapporter le super cadeau de belle maman,ouf!!!!!!!!

Lililou,tu avais mis des photos de ta puce!! j'ai pas souvenirs de les avoirs vu :((

Pour répondre à ta question,oui j'ai l'impression que me puce est géante en comparaison avec Charly,j'ai l'impression d'avoir pris "un coup de vieux",elles sont trop de vrai petites méres,hyper collantesssssssss

Là quand c'est pas Athénaïs (5 ans),c'est Aurianne (3 ans) qui veut dormir avec nous!! parfois on céde mais galére elle bouge trop,entre les TT et la petite en + dans le lit les nuits sont trés courtes!!!parfois on est 4 dans le lit sans Charly et  heureusement que mon ainée ne vient pas!!!

ici Charly fait des selles +++ a chaque TT quasi liquide y a un peu de consistance quand même,et vos saignements??? chez moi c'est quasi comme au début,j'attends dimanche si c'est toujours pareil j'appel lundi je dois faire ma visite avec le gygy mardi!!

sinon parfois douleurs sur les côtés quand je m'allonge de profile c'est douloureux et cicatrice douloureuse intérieurement et extérieurement,j'ai la sensation d'être quasi toujours"ivre" tellement sa me tourne je me dis que je vais finir par tomber,le gygy m'a prescrit du tumoferol mais j'ai arréter sa me pose pb pour aller aux wc(dsolé :)) )

bon je vous laisse à bientôt,biz les filles:ange[defaut]

 

lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 16:52 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

ben non j'ai pas mis de photo de la petite , j'arrive aps à la changer, et j'arrive pas à mettre des liens.....

Prochain DRV jeudi prochain avec la SGF? je vous raconterais.......

lol! Caro, j'ai la meme avec Célia, des que je la pose elle couine...

Ma LILLy C idem, elle est gentille meme super pour son age...mais qu'est ce qu'elle est collante...;tout LE TEMPS FAIRE DES BIZOUX! ELLE ME SUIS POUR LA CHANGER! pour le bain POUR TOUT!

Célia est née le 19 février 2011.
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 10:37 - Modifié le : 07-03-2011 à 10:40

Coucou les filles !

Alors trop occupée pour passer ? ^^

Ca y est, mon homme a repris le travail... première journée seule avec Amy. J'espère qu'elle va bien dormir -_- lol Moi j'ai sommeil !!!

Toujours les mêmes nuits ici. Elle s'est endormi vers 21h, réveillée à 00h, pas rendormie avant 1h30 la méchante, puis réveil à 4h30, rendormie 5h30 je crois, et réveil à 7h pour levé William qui est chez la nounou. Mon homme le dépose en allant au boulot. Amy a trainé au lit jusquà presque 9h elle !! Je me suis recouchée avec elle de 8 à 9h environ, une fois mes hommes partis, mais je n'ai pas réussit à dormir :(

Claudie j'espère que Charly te laisse un peu plus dormir maintenant !!! Et cool pour le cado rapporté ^^ Ton homme en dit quoi lui ? il peut pas en toucher un mot à sa mère non ?? qu'elle arrête de sous-entendre (voire de dire !) que tu es grosse ?

Toujours des saignements ici aussi, un jour très peu, le lendemain beaucoup :( Mon rdv gygy est à la fin du mois pour moi. Et rééduc à partir de mi-avril. Galère si j'ai des saignements à ce moment là :( comment on fait ?? C'est peut etre bête comme question mais ça me travaille :(

Angelique, Jenny, tout le monde est rentré de vacances ?? vous allez bien ?

J'ai eu un petit souci de sein depuis vendredi, un début de mamite apparemment, mais c'est fini ouf.

Flute Amy rale. J'ai réussi à l'endormir mais une fois couchée elle s'est réveillé en 5 minutes :( A plus tard

 

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 11:09

Coucou les filles, bin non Carro belle maman va dire c'est pas méchant et bla et bla..

Mon beau pére n'arrete pas de me demander si j'ai déja fait un poulet dans l'appareil je lui est dit non pasencore,mon homme va se charger de lui dire mais faut trouver le bob moment :)) Charly boit à 22h30/23h puis à 1h30 et il s'est pas rendormit avant 4h45,mais là j'étais debout pour mon homme puis il s'esr reveillé à 6h50 parfait en même temps que les filles!!a 7h45 tout le monde était prêt pour l'école incroyable espéront que sa dure!!

là Charly est à la tototte avant l'école:))

ici aussi toujours saignements je vais aller annuler mon rendez vous avec le gygy c'est demain,me voit mal rien dire et me laisser visité :((ah quelle horreur.

l'allaitement se passe bien,les tétons un peu sensible comme il téte +++,mais sa va ma new monté de lait est faite j'ai bien vue le lait quasi transparent et là bien blanc tant mieux,en + qu'il va souvent au sein je bois une biére brune 100 alcool par jour comme ma dit la pupu comme sa je suis sure de mettre toutes les chances de mon côté :))

je vois le dc demain pour ses 1 mois,je vais lui parler des gazs +++++,je me demande si c'est pas l'arriére petit fils de Louis De Funés dans la soupe aux choux !! j'ai vérifié pour le moment pas de soucoupe en vue :)

bon allez je vais mettre la table,ce midi c'est betteraves huile vinaigre et ensuite pâtes escalopes à la créme + sauce tomate+un peu de madére et ensuite yaourt nature (pour moi) les filles ???

bon app a +

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 22:09

hello toutes!!!!

ça y est j'ai enfin un peu de temps devant moi!!!! ben oui entre le retour d'aveyron dans la nuit de samedi, hier le repos un peu bcp et surtout reapprendre l'environnement à tymeo et aujourd'hui rendez vous postnatale avec le gyné et le pediatre ce soir pour tymeo!!!

le gyné pour moi tout bon, prochain rendez vous quand je l'allaiterais plus.... il m'a juste changé la pillule en me mettant la cerazette....

le pediatre lui, tymeo pousse bien...... taille 58.5, poids 5.320 et pc 39.5. le pediatre a rigolé en me disant ben dites donc vous pouvez en faire 10 comme ça.... malheureusement il y a eu aussi les vaccins et du coup la c la grosse galère!!!!! il est grognon et il pleure sans arret! je sais plus trop quoi faire du coup....

claudie tymeo aussi a ce gros problème de gaz!!!!! du coup smecta pour le calmer (car grosses coliques) et je dois essayer de le sevrer des tétées de la nuit car plus il mange plus il aura ses problèmes... grosse galère encore...

voila donc les news pour ici...

et au fait bienvenue à notre valentine!!!!!!

allé je file il hurle de nouveau.... bonne soirée à toutes

 

être maman c'est que du bonheur!
claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 19:17

Coucou les filles comment allez vous? bien j'espére!!

Rendez vous chez le gygy repoussé au 22 il voulait quand même me visité sa le dérangé pas !! je lui est dit que moi sa me géné donc il a bien voulut repousser,un peu déçue les filles font leurs carnaval le 22 je vais pas tout voir mais là je peux plus repousser il m'a bien dit même si c'est toujours pareil vous venez!

Vu le doc hier Charly va trés bien il pése 4kg070 et mesure 52,5 cm prochain rendez vous le 8 avril pour les 2 premiers vaccins,il à profité pour inaugurer la table du doc!!! bon je vous laisse le petit pleur c'est si rare!

biz les filles

lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 18:51 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

cc les filles!

plus beaucoup d'activités sur le forum??????? dommage......

pouvont nous peut etre nous retrouver mais autour d'un autre thème.

EST CE QUE CERTAINES FILLES accepterai éventuellement de se retrouver sur windows live, si elles l'ont? MOI j'accepte de vous donner mon adresse mail en message privé.

J'ai retrouvé Mallow sur FB Facebook, j'ai donc des nouvelles régulières on va dire....

Bon ben je donne quelques nouvelles: pour ce qui est de la visite avec la SGF tout va bien, ma puce à bien pris: 3kg750 pour ses 19 jours donc 210 grammes en 9 jours c bien!

sinon, mon homme s'est eclipsé de la visite pour aller  changée la petite, il a parut désintérréssé....incomprenable ses hommes!lol!!!

j'espere que vous allez toutes bien et les petits lous aussi!

sinon j'ai déjà parlé du sevrage à la SGF et j'ai attaqué depuis hier par un biberon dans la journée celui de 13/14h.pas facile!!!! c une étape!!! ben oui elle m'a dit de commencer env 3 semaines avant la date voulu pour que le bébé soit sevré! mon congés se finit le 05/05, et puis nous allons en vacances le 28/04 et puis j'ai ma rééducation à commencer et je vois bien que mon homme à envie de donner des bib! ce serait que de moi je l'allaiterai jusqu'à 6 mois je crois....

bon ben voilà à bientot aux nouvelles j'espere......

 

Célia est née le 19 février 2011.
claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 19:12

Coucou les filles,vous allez toutes bien? et oui lililou moi aussi je suis"déçu" du taux d'activité sur le forum mais c'est vrai que nos petits lou prennent pas mal de temps!!

pour moi pas de soucis on peut parler de tout je vais parfois sur msn ,un peu plus sur FB alors pas de soucis pour le contact je vous le donne à toutes avec tout ce que l'on a partagé je trouve logique de vous le donner à toutes aprés libre à celles qui veulent me contacter de le faire:))

FB :lefait claudie.

MSN : familylefait@hotmail.fr

Adresse mail : familylefait@free.fr

voili voilou libre à vous de me contacter mais je viendrais tout de même faire un tour réguliérement sur le forum :)))

j'ai mis un peu de couleur pour donner un peu de vie à notre silence snif snif snif.

a bientôt j'espére les filles.

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 19:46

coucou les filles! je comprneds pas de mon cote, pas de notification de ce que vous avez ecrit :(

j'avoue aussi que j'ai pas ecris volontairement, j'ai pas trop le morl ces temps ci, jose pas forcement en parler, souvent les gens ne comprennent pas :(

je me sent tellement demuni face aux coliques d'esteban, ca me rends tres triste.. surement un contre coup hormonal aussi..

premiere visite chez le pediatre, qui est un mr d'un certain age, une perle!

esteban fait 4.060 et 51 cm (naissance 2.640 48cm) il mange bcp trop pour son age ( bib de 140 a 180 ml) mais il doit rattraper es semaines en moins dans mon ventre, puis son lait HA n'est pas tres nourrissant.

la gyneco ma proposé un steirle tnouvelle generation qui ralentit voir supprime les regles. suelle merveille!!! du coup je testerait ca.

voila les filles desolee de pas ecrire plus mais pas trop le moral!

pleins de bisous

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 20:47 - Modifié le : 13-03-2011 à 20:49

Arg désolée les filles!! A chaque fois que je vois un message je me dis que je répondrais plus tard et... j'oublie !!! Désolée, vraiment :p

Mallow, au contraire vient en parler ! ça te fera du bien et on peut peut être te conseiller ! Ton médecin t'a dit quoi lui ? sur mon autre forum une fille a dit ça :

"pour les coliques, il y a le massage du ventre, mettre le bb à plat ventre sur ton bras,
la sf homéopathe m'avait prescrit
5 granules de camomilla 15ch +5 granules de colocynthis 9ch dans un verre d'eau, et donner une petite cuillère ts les 1/4 d'heures.. (on utilisait la pipette de vitamine K c'ets tout petit!)
Le medecin m'avait prescrit DEBRIDAT (un vrai miracle, mais ce n'est pas de la medecine douce..)
et de la patience, ça s'arrete aux 3 mois Very Happy"

Ma SF a l'air de dire qu'on met tout sur le dos des colliques mais que c'est assez rare au final, et que le bb a surtout besoin d'être rassuré : bercement, peau à peau... Tu peux tester l'osthéopathie aussi.

Du coup j'ai plein de chose à raconter depuis le temps !!! Plein de photos à vous mettre aussi !

Ma puce a plein de bouton ! (acnée du nourrisson)

Et je lui ai mis une robe aujourd'hui ^^

On va chez le pédiatre samedi pour la visite du premier mois. On est allé chez l'ostéopathe jeudi qui a trouvé pas mal de tension. Depuis je trouve qu'elle dort un peu plus... ce n'est pas flagrant :) Je dois y retourner dans 3 semaines. Quoi d'autre? Depuis hier je pards encore pas mal de sang, alors que les 2 jours d'avant yavait presque plus rien !! C'est galère ! Cette nuit elle a dormi 4h d'affilé, houra !!

Voilà pour les news.

Perso je préfère le forum comme ça je donne des news à tout le monde... par msn c'est un par un quoi et FB je n'ai pas de compte.

Lililou il abuse ton homme de s'être éclipsé !! Mais ça va mieux entre vous ? je comprends ta deception de la sevrer... mais tu peux faire un allaitement mixte, et garder la TT matin et soir ! C'est ce que je vais faire quand je reprendrais le boulot (le 19 mai) Tu devrais vraiment, c'est un bon compromis je trouve :p

Voilà. Je vais vous envoyer mon msn par message privé (je suis pas comme claudie moi, je m'affiche pas en publique :p lol) et aussi l'adresse du blog de Wiliam :) ya plein de photo !!

Allez, courage mallow, et à bientot ici j'espère les filles !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.