Bb pour fevrier 2011 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 00:15 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

kikou les filles

un ptit bonsoir vite fait

caro lililou courage les filles

j espere pour vous qu il va y avoir du changement cette nuit ou demain je croise les doigts tres fort

mallow super tes photos il vraiment mimi ton ptit esteban tout les cheveux qu il a wouaaaa

angelique ton allaitement a pas l air evidant

des news de claudie je sais pas si  j ai loupé un post ou pas mais y a pas encore de photos de charly

et les autres comment allez vous

bonne nuit a vous les filles bizzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 03:05

Hé bé vous vous couchez tard les filles !! :)

Moi je n'arrive pas à dormir... Je viens enfin de me décider : demain jappelle ma SF libérale pour un controle, trop marre. Mais maintenant que je me suis décidée demain matin me parait bien loin :( Et j'ai peur de changer d'avis. Je suis trop trop bete, j'ai peur qu'elle me dise non !!! Genre vous pouvez bien attendre votre rdv qui est dans 2 jours. Sauf que non je peux plus attendre !!!!!!!! :p Pas eu de controle depuis le 11 janvier ! Je veux savoir où ça en est !

Mallow, trop belle tes photos !! Surtout certaines ! un photographe est passé par là ? j'en veux des aussi belles ! J'en ai peu de très jolies de William a cet age là.

Jenni, Claudie devait sortir aujourd'hui (mardi), donc on verra. Peut etre des nouvelles dès demain :)

Tout va bien pour toutes les 2 ?

Bises

 

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 03:27

Bon, heu, souvent elles finissent par s'arrêter, mais bon, je vous le dis quand meme : j'en suis à 8 contractions toutes espacées de 3 minutes !

Mais je veux pas encore me réjouir, je les connais ces saletés qui diminuent sans crier gare !! Ca commence à faire mal quand meme... :p

Mais elles sont venues direct à 3 minutes, bizarre quand meme... Je fais du ballon (mouvement du bassin) peut etre que c enfin efficace ? Tu as essayé Lililou?

Oh et j'ai repris une potion degueu hier, je sais plus si je lai dit...

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 03:55

Bon je viens de boucler ma trouse de toilette, je vais réveiller mon homme. 50 minutes de contractions toutes les 3 minutes et l'intensité augmente :S

J'envoie un texto à Claudie, voire j'essaierai de me connecter avec mon tel.

Toutes mes pensées pour toi Lililou, désolée de t'abandonner :p

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 08:36

merci des compliments, non en fait c'est dses photos de moi et mon homme, on est passionné de photo!

holala caro!!! j'aodre lire tes posts mais la pour le coup j'espere pas te lire de qq jours, ca voudrait dire que c'est BON!!!!! ca serait trop bien!!!!!!!!!

ou alors vivement le petit post ecrit a l'arrach avec ton tel " j'a iaccouché, tout va bien..." bon lililou explque ca a ton bidou quil suive l'exemple!

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 11:18

bonjour à toutes!!!

yehhhhhhhhh carooooooooooooo cette fois c la bonne!!!! on espère ne plus te lire comme dis mallow de qq jours!!!!!

jenni mon allaitement ça va tout se passe bien pour le ptit bout il prend bien sauf que j'ai eu qq soucis avec les montées de lait et le fait qu'il rale quand je veux suivre les indications du pediatre... mais bon là ça se gère un peu mieux du fait que je le suis plus, j'ai écouté carooo lool et il rale moins.

mais je pense faire une ptite baisse de lactation du coup je fais tout pour que ça remonte dont des tisanes qui sont infectes!!!!

par contre cette nuit ce n'était pas ça lool! il était bien reveillé de 4h à 6h (ça faisait un moment qu'il avait pourtant oublié ces heures là mdr)!!! du coup il nous a empeché de dormir lool! et pourtant la nuit de jeudi était splendide sniffff!!! mais il me la pas refaite celle là car il a repris le rythme des tétées toutes les 3h (alors que jeudi c'était une à 5h30 d'intervalle!!) mais bon c le bonheur de la vie de maman!

mallow esteban et les photos sont magnifiques!!!!

allé hop du coup je mets le lien pour les miennes mdr!

http://www.facebook.com/album.php?aid=41759&id=100000633963530&l=478f320f80

claudie on espère que tu rentres aujourd'hui on a hate de voir charly!!!!!

lililou on croise les doigts on espère que ce sera pour toi aussi ou aujourd'hui ou très vite!!!!!

jenni et toi tu t'en sors avec deux? ils prennent bien??

allé on attend maintenant les news de caroooo! bisous les filles

être maman c'est que du bonheur!
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 13:29 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

wouaaa plus de nouvelles depuis 3h55  ca doit etre la bonne j espere pour toi caro et comme les filles j espere ne pas te lire de suite ou alors un ptit post vite faite qui dit que toi et la ptite vous allez bien

lililou courage ma belle ton tour arrive j espere pour toi tres tres vite car avec toutes tes contractions j espere vraiment de tout coeur que se soit bientot la fin

angelique c est cool pour timéo qu il rale moins ptit loulou il est mieux rassasié lolll

moi les ptits prennent bien leur bibs juste théo pendant un moment il buvait pas beaucoup j ai changé de tetines et la ca va beaucoup mieux il boit aussi bien que sa soeur

mallow tu donne des bibs de combien a esteban 60 ou 90

claudie aujourd hui normalement c est ton retour a la maison alors bon je te souhaite un bon retour

allez je vais allez voir tes photos angelique

moi si j ai le temps ( j ai mes collegues qui viennent cette apres midi) je vais en remettre sur facebook et je vous ferais parvenir le lien

allez bises a vous toutes

lililou courage

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 15:21

jenny j'adore ta photo,ils sont trop beaux!!! :)))

pas de news de caro, youpi ca doit etre bon!!!! j'espere que tout se passe bien pour elle, autant elle a deja son petit coeur contre elle :))))))

 

je donne a Esteban du 100, apres il prends pas forcement tout.. d'ailleurs en ce moment c'est nimporte quoi!!! lol

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 20:23 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

kikou les filles

pas de nouvelles bonne nouvelles comme ont dit donc pour caro ca doit etre sinon elle serait deja revenu poster

lililou et toi tu es encore la ou tu es partie a la mater aussi

sinon voici un lien facebook j ai rajoutée des photos je vous attend sur face les files

bonne soirée

http://www.facebook.com/album.php?aid=2094443&id=1021734800&l=e492f0c64b

angelique je n arrive pas ouvrir ton lien facebook

bizzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 20:46

oui comme tu dis pas de nouvelle bonne nouvelle!!

jenni ben pourtant je l'ai testé et pas de souci...

je le remets à nouveau

http://www.facebook.com/album.php?aid=41759&id=100000633963530&l=478f320f80
allé on espère que tout se passe bien pour les deux bébés à venir!!!!
bonne soirée à toutes!!!
être maman c'est que du bonheur!
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 23:25 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

kikou les filles

j ai un ptit souci avec le forum mais j espere que vous aurez mon message

ptit mot de caro

amy est arrivée ce matin a 9H39 et elle pese 3Kg080 accouchement mitigé elles vont bien

alors toutes mes felicitation caro et bienvenue a ta puce

biensur ont atten toutes des news des photos et le recit sur que tu marques accouchement mitigé est ce par rapport a la douleur ou a la longeur ou autre tiens nous au courant des que tu peux

bon lililou il ne reste plus que toi courage ma belle

angelique  j ai pu voir tes photos il est trop mimi le ptit tyméo qu est ce qu il a comme cheveux c est fou

bon j espere vraiment que mon message va passé

bonne fin de soirée  les filles bizzzzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 10:55 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

felicitations Caro!!! bienvenue à Amy!

pour moi j'y ai cru encor lundi soir idem contractions toutes les 5 minutes pendant deux heures et puis plus rien, mardi rester assisse à pas pouvoir me lever tellement j'avais mal! et contractions toutes la journée! je sais plus quand je dois y aller!

et puis recontractions et plus rien! j'en pleure! j'en peux plus! aujourd'huie plus rien depuis ce matin! juste mal aux ligaments forcément quand je marche!

pour moi je me dis que c mort elle viendra plus naturellemnet, il va falloir la chercher! ou m'aider! bon Rdv demain avec la sage-femme, on verra bien! alor j'essaye de garder le moral! 1 gramme de paracétamol et ca va le faire!

Angel ils ont changés tes petits lous! ca pousse vite! t'arrive toujours à gérer les deux?

Claudie on attend de tes nouvelles!!!!

Mallow elles sont super tes photos! j'adore la photo aussi mais je suis pas équipé pour faire du bo! mon papi avait son labo et j'étais la seule a avoir le droit de rentrer dedans, pour moi ce serai un reve en plus de les developoé moi meme!

bon je vous laisse§ BIZ A TOUTES

Célia est née le 19 février 2011.
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 15:49

holala y en a du temps entre le dernier message de ca&roo et la naissance ce matin, ca a du etre long :( 

lililou je compatis :(( j'espereque tu seras tres vite liberee, decidement du suspens pour cette fin de mois !!! j'imagine avec kes contractions, plus contractions, re contractions c'est pas clair, pas evident de vivre ca sereinement :((((

 

caro, si tu nous lis, on pense tres fort a toi, et à toi aussi lililou, courage!!

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 20:19

hello!

tout d'abord felicitation carooooo! bienvenue amy!!!!!

mallow je pense que tu as mal calculé mdr! le message de jenni nous annoncant la naissance date d'hier au soir.... donc comme elle a mis dernier message à 3h environ jusque 09h39 ça va lol...

lililou reste plus que toi! on croise les doigts que tout se passe vite maintenant!!! j'espère que tu vas accoucher avant mon depart vendredi matin!!!! donc je croise doublement les doigts!!!!!

euh par contre tu fais erreur c jenni les jumeaux mdr! avec toutes les naissances on s'y perd lol... tymeo aussi change bcp aussi c clair! on l'a pesé ce soir et il a encore bien pris lol! 4.760 kg!!!! mes montées de lait sont bien reparties donc ça me rassure bien!

allé encore felicitation et je pense très fort à vous!!!!!! bisous et la bonne soirée à toutes!!!

je passerai encore demain et après je vous dirais au revoir pour 15 jours pour mon cas!

être maman c'est que du bonheur!
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 22:02

mon dieu...j em anque vraiment de sommeil mo! cette absence de rythme du bébé, ces bib' ces couches..j e sais plus ou j'en suis!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.