Bb pour fevrier 2011 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 21:49 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

coucou

Mallow oui c pas cool de dire ça et bien j'ai pris autant que toi 10 KG mais on me dit que j'ai un ventre énorme! Et moi je fais des fixettes, si je vois un truc à la pub ou que j'ai envie  dont on me parle, il faut que j'en mange. Là idem pour la galette. et bien je me retiens , mon homme en a acheter une samedi et on attend sa puce pour la manger donc demain.

Jenny, pour des jumeaux ton mari n'a pas droit à plus de jours? ou je n'ai pas tout suivis? Nous pas besoin , mon homme à la chance de faire ses 35 h sur deux jours et une nuit, donc ça lui laisse pleins de jours de repos entre ses périodes de travail, 3, puis 6, puis 11 puis 17 jours  de repos entre chaque, donc il ne posera pas de jours.

Pour le moral ca va mieu, j'ai parler à mon homme et ça va il l'a pas mal pris, il s'est meme excuser;......sinon je suis pas tres susceptible, le pere de ma premiere fille était un vrai con méchant, ecusez moi l'expression, j'en ai pris un peu plein la figure sans me plaindre, donc j'ai vraiment appris à prendre sur moi et meme la grossesse n'y a rein fait. Je suis meme un peu bonne pàte,trop gentille. C a doit lasser d'ailleurs j'en suis consciente mais c ma nature .

Sinon j'ai un remede pour le mal de dos et moi se sont les hanches qui me font souffrir le plus, une vrai révélation le matelas pneumatique!!!!!!!!! on dort dessus de puis deux jours dans la chambre de la pupuce, parce que il y à sa mamie, on lui a laissé notre lit  pour plus de confort et plus mal aux hanches la nuit!!!, c un tres épais qui se gonfle éléctric en trois minutes à peine et bien géniale!!! et puis  pour les coup de blues, une autre tite solution , mais attention aux contractions,!!!! on s'est fait le DVD de Florence Forestie, le dernier the hermother fucker géniale, mais je devais me retenir des fois de rire pour pas trop contracter!!!lol! et puis le lendemain celui de Gad Helmaleh: Papa est en haut. Mon homme a failli se pisser dessus en parlant poliement, surtout "pour la sortie des écoles"!!!! Voilà sinon aussi il faut dire j'ai decider d'arreter les médocs, donc je suis mieux, normalement je devais les arreter jeudi qui vient, mais je sais qu'il se sont planter dans le calcul de mes jours, donc la 36 eme semaine est finie. BEN oui il parle d'une conception au 25/05 pour mon anniv, hors ce jours là nous étions à Disney land et ce sur trois jours, donc pas moyen avec les enfants dans la chambre d'hotel!!!! Donc je sais qu'il y a au moins 10 jours avant, pour moi, donc la DPA ne sera pas au 25/02 mais 15/02!! VOIL0 bon ben gros bizoux et peut etre à demain.

Célia est née le 19 février 2011.
lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 22:00 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

cc Angelique nos mess se sont croisés!!!!! il est super bo ton ti lou!!! et oui ca fait bizaarre les premiers temps le bidon tout vide...et oui les bras il y a que là qu'il sont bien, et comme l'a dit C aro précédemment, il n'y a pas de caprices a cet àga là, et plus ils sont porter et rassurer plus ils te fichera "la paix" et sera sur de lui en grandissant. C pour cela que oui quand on est deux c mieux, car on a le droit aussi de temps en temps d'en avoir marre et d'etre fatiguée!!! J esuis tres contente pour toi en tout cas! Et la sage femme à domicile c super! j'y ai eu pour ma 1 ere fille et là j'en ai trouver une qui le fait et a qui j'ai demander aussi, car je veux alalitter aussi. P as besoin de sortir et de préparer le ptit bou et en plus c tres "conviviale" à la maison, je me souviens je buvais le KF avec la première!!. bon ben voilà. aller gros bizoux et repose toi surtout mais je vois que tu as aussi un super papa!!!!!!!

Célia est née le 19 février 2011.
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 22:02

Juste un mot rapide avant d'aller dormir.

C'est tout à fait normal que ton ventre te manque Angelique ! J'ai connu aussi :) mais avec ton petit bout dans les bras tu ne pourras bientot plus y penser ;) lol

Tu n'as surement pas pu tout lire, mais je disais justement ya quelques jours que ma sage femme disait : il ne faut pas les laisser pleurer, il faut les garder dans les bras, ils ne prendront pas de mauvaises habitudes, ne seront pas capricieux pour autant, faut pas écouter nos mamans qui disent ça, ils ont BESOIN de notre contact, fait du peau à peau, berce le, porte le en écharpe, la totale lol :) et papa peut faire aussi bien sur, pour se relayer !

Allez bonne nuit

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 22:03

Pareil que Lililou, top la sage femme à domicile, tu as bien fait !

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 08:14

angelique ton petit ange est magnifique!!

je comprends pour ton bidou, une copine etait la plus heureuse des mamans, et une copine a elle est rentree dans la chambre en disant " tu es plus enceinte!!" la paiuvre a pleuré pendant 2 heures tellement ca l'avait choqué! moi qui rale que mon ventre est lourd, je vais essayé d'ecouter tes conseils et profiter!

 

lilou, j'avais pas fait gaffe qu'on avait la meme date de conception lol!

en fait date de conception n'est pas forcement celle du calin. je sais que les spermatozoides restent en vie trois jours dans notre corps, et des fois ils peuvent patienter jusqu'a une ovulation! nous c'est ce qui c'est passé, pareil vu ou on etait on est sur de pas avoir fait de calins ;)) mdr

derniere fixette du jour, les tarttines dans du chocolat chaud! c'est ce matin que je realise cette pulsion lol, puis on va a l'anesthesiste :)

le plombier passe ce matin aussi, ptit loulou aura enfin le chauffage dans sa hcambre. c'est con parcequ'au pire on l'aurait mis avec nous.... mais ca me stressait! la il aura sa chambre toute belle :)

bisous les filles!

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 08:15

ps: pour moi aussi un peu bizarre le forum,n des fois je poste et apres je decouvre des messages a vous, ou des fois je poste et ca s'affiche pas, meme si je reactualise... bizarre!!

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 08:53 - Modifié le : 17-01-2011 à 08:54

Salut les filles !

Apparemment ils peuvent attendre meme plus que 3 jours ! (javais appris 3 jours à l'école aussi, mais j'ai lu que c'était meme 5 jours je crois). Perso, je serai tomber enceinte 2 ou 3 jours après le calin.

Lililou la date qu'ils t'ont donné correspondait avec tes dernières règles ou pas ? Ils ont daté quand et comment ? En général ils sont quand meme pas mal précis, à 3 jorus près max...

Edit : oups je ne t'ai toujours pas dit angelique que ton bout de choux était super beau !! J'attends une photo plus grande pour m'extasier lol ;)

 

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 09:13 - Modifié le : 17-01-2011 à 14:21

Coucou lesfilles,

Angélique trop beau ton fils,parfois juste le contact peau à peau suffit pour le calmer,j'ai eut le tour avec ma 2éme fille je pensée qu'elle avait faimmais ne voulé pas du sein et la sage femme m'a dit que juste le contact suffisait pour eux aussi c'est bizarre il ne ressente plus la même chose,pour ton ventre sa va se passer je pense que l'on passe toutes par là plus ou moins fort,juste attention au babyblues(tu fais que "chialer" et t'as l'impréssion que rien ne va,que tu ne sert à rien.)

Au sujet de la durée de vie des spermatozoïdes ils peuvent vivre jusqu'à 7j,j'ai une amie(celle qui tient Clarélize.fr)à compté plus large pour avoir des rapports avec son mari car elle avait pas encore eut son retour de couche résultat: elle a eut sa 4éme filles le 17/11,13 mois et 7 jours aprésles 1 an de sa derniére.Son mari est prés pour un 5 éme mais comme elle dit "c'est mort" 4 c'est largement suffisant.

Petit question,bien que j'ai déjà 3 filles,depuis quelques jours miniboy me fait trés mal lors de ses mouvements et depuis hier j'ai mes grandes lévres qui sont sensibles;mon mari a "jeté un oeil" et il me dit qu'elle on quintuplé de volume c'est pareil pour certainesd'entre vous?

Caroo toi qui à eut un petit garçon sa t'a fais sa?

bon je vous laisse à toute à l'heure ses tartines trempées dans du chocolats chauds sa m'as donnée envie.

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 10:10

Claudie j'ai jamais eu ça non, je pense que tu devrais consulter, tu dois avoir une infection, quelque chose comme ça :S Et c'est pas le moment, il faut traiter de suite ! Appelle la mater pour avoir plus d'info éventuellement.

Ma puce me fait mal aussi dans le bas ventre, quand je marche surtout. J'aimerais me dire que c'est qu'elle est descendue mais on m'a dit qu'elle était encore haute :( snif

J'en rajoute une tartine pour le baby blues, ta l'impression que tu sais pas comment faire avec ton bébé, que tu n'y arriveras pas, que t pas une bonne mère, que ta pas l'instinct maternel dont tout le monde parle.... alors là je vous rassure, on me la confirmé : c'est extrèmement rare les nanas qui ont de suite cet "instinct maternel". Un bb nous apprend petit à petit à être maman, c pas inné ;)

 

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 11:18 - Modifié le : 17-01-2011 à 14:21

Merci caroo,je vois gygy cet aprés midi,infection je pense pas j'ai aucuns symptômes,c'est peut être du au traitement pour le staphylo!

a part ça j'ai rien changé,on verra bien.Ce matin une maman m'a dit que j'en avais plus pour le temps vu ma démarche et ma tête,j'y crois pas trop vu le nombre de fois que l'on m'a dit sç!!

bon à tout à l'heure avec les news du gygy et de l'anesthésiste.

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 11:20

Sympa le "vu ta tête" ! lool

Tout le monde s'y connait mieux que la nature, c'est bien connu ;) halala

Oui tiens nous au courant !

lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 11:47 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

coucou!

Mallow, alor ces tartines? ca fait du bien quand on assouvie son envie! lol! moi la galette ce soir obligé!

Pour la conception, oui comme pupuce n'était pas prévue, je ne sais pas la date de mes dernières regles, j'ai total merder dans la pillule, donc regles "derregler" , pertes de sang au milieu de la plaquette ect....j'ai meme pris la pillule et j'étais si je me fixe sur ce qu'il dise donc déjà enceinte D'AU MOINS TROIS SEMAINES ET pendant au moins une semaine! (oui puisque je la prenais a disney land petit repere pour moi!)apres j'étais pas bien, envie de vomir et ca faisait longtemps que j'avais pas eu mes regles je me suis poser des questions! comeme!

je savais pour trois voir cinq jours la durée des spermato mais 7 savais pas, apres on verra, donc pour avoir la date ils ont fait une écho de datation. ET donc se serait le 25/05! d'ailleurs l'obsté à felicité papa: "he ben c un jli cadeau pour madame, vous auriez voulu le faire expres que vous n'y seriez pas arrivé! lui a til dit! lol! c sur! c mon anniv !

oui l'instinct mater n'est pas inné, et il fo surtout apprendre à se connaitre avec son bébé, moi je l'ai eu trois jours apres, le bluzzzzzz!!! entre le fait que je puisse pas allaiter, un papa absent et les hormones j'ai pleuré tout le 3eme jour et la nuit!!!! j'arrivais surtout pas a croire aussi que j'ai pu "faire" ce ptit bou il était "trop" parfait, je ne me sentais pas à la hauteur d'un coup!!!

moi je marche en canard depuis les fetes, l'obsté à dit qu'elle était basse, mais là je sais pas pourkoi je pete la forme! arret des medocs surement, et comme je dit: lol! elle a décidée détre belle comme maman et contrariante comme papa!!! il est tres tétu et a toujours le dernier mot! maintenant qu'on l'attend elle va plus venir!!! bon allez j'ai la "dalle" c affreux j'ai déjeuner à 10h! j'ai l'impression depuis o moins 15 jours! je vais mangé biz a toutes!

Célia est née le 19 février 2011.
oceanerose 8 messages
oceanerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 12:38

salut a toute

ça fait un petit moment que je ne  me suis pas connecter

tout d abort felicitation a toi angelique  ton bébé et magnifique  bravo,

je suis parti a la mater samedi matin en urgence  j ai eu des douleur en bas du ventre et comme mon col et ouvert a 1  j ai preferer etre rassurer ,donc tout a l aire  normal mais  le genico  ma dit quelle pouvait arriver d un jour a l autre  donc  j attend mais c est dur

mais j ai un peu peur de ne plus savoir reconnaitre les contraction c est pas evident,pour mais deux dernier grossesse je n est pas connu toute c est difficulter , et j ai  l impression  d etre enceinte pour la premiere fois ,pour la naissance de ma premiere fille je n est pas eu de contraction et  la perte des eaux je ne les pas vue  bref un accouchement parfait et pour ma seconde pas de perte des eaux et des contraction juste a la mater sinon rien ,mais la je douille ,donc des journée assez stressente et mais filles ce pose des question surtout la plus grande c est pas evident de lui expliquer ;

 

 

 

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 13:50

?? Oceanerose, explique moi : comment tu as su que tu accouchais sans contraction et sans perte des eaux ??? lol quand est ce que tu es parti à la mat du coup ?

Tu as bien de la chance en tout cas :)

Donc là tu as des contractions ? mais pas des contractions de travail c ça ? Pour que ce soit des contractions de travail il faut qu'elles soient régulières en temps et en "douleur".Tes filles ont quel age ? C'est vrai que ce n'est pas évident de les rassurer dans ce cas là... accroche toi, apparemment c'est bientot la fin :)

Pour william, j'ai eu des contrcations pendant presque 24h avant, mais genre douleur de règle, et encore, en moins fort !! J'ai fini par aller à la mat quand elles étaient espacées de 6/7 minutes, mais très gérable. Et c'est arrivé là bas que j'ai vraiment eu mal :p Là j'ai su ce que c'était lol. J'ai envi de te dire : "ça ne se rate pas", mais si tu as accouché 2 fois sans connaitre ça alors je sais pas quoi te dire du coup :) A part encore une fois que tu as bien de la chance loool :)

Bon courage et tiens nous au courant de l'avancée :)

Pour revenir sur le baby blues, moi j'ai un drole de souvenir. Je ne me souviens pas d'avoir beaucoup pleuré, je me souviens surtout d'une amie qui m'a pris à part et qui m'a dit des trucs du genre : tu peux pleurer, c pas facile, c'est normal, que des trucs comme ça, bref elle voulait absolument que je pleure dans ses bras alors que j'en avais pas envi !! Si je veux pas craquer c mon droit non ?!!! :p ralala :) Enfin je lui en veux pas :) Et j'ai pleuré bien sur lol

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 19:15

Re coucou les filles,j'ai vue l'anesthésiste RAS et le gygy il m'a fait un prélévement pour la césarienne,prescrit la prise de sang...mon col n'a pas bougé il  n'a pas bougé et il est bien haut!! si saignement ou pertes des eaux ou bouchon muqueux je dois m'y rendre sinon rendez vous le 10/02 à 9h30 pour admission pour la césar à 13h30.

Caroo j'ai pensé à toi pourtant il n'y avait rien de particulier!une maman qui à laissée pleurée sa petite pendant 45 mn avant delui donné le sein et une autre j'ai hallucinée elle a fait tombé la tutu de sa petite la ramassé et direct dans la bouche de la petite!! tout des petits trucs comme ça.

bon allez biz et bonne nuit.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.