Bb pour fevrier 2011 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 22:07 - Modifié le : 17-01-2011 à 14:21

salut les filles,je vois que vous êtes revenues!!!

bon bin les contractions sont là mais pas réguliéres et comme mon col ne s'ouvre je cours pas.

Félicitation angélique un beau bébé le principal c'est que vous soyez en bonne santé.

Caroo,nous aussi on avez dit 3, un 4éme jamais et regarde il est belle et bien là!!

Ces  jours ci je dis à mon mari si tu change d'avis sur la table d'accouchement tu me demande pas tu demande à ce que l'on procéde pas à la stérilisation des trompes(mon gygy ne met pas les ressorts il stérilise d'office) mais rien à faire il n'en veut plus en même temps 4 c'est déjà trés bien,bien que je sens que mon corps commence à en avoir marre,je ne serais pas contre un autre (surtout si c'est encore un petit gars).

J'ai rendez vous lundi peut être que gygy va me dire que mon col à bougée(on peut toujours espérer!!)

Jennybaby sa va meiux?? pas marrant la gastro surtout enceinte!!, la seule différence entre nos situatuon(face au regard des mamans!!) c'est que la mienne ne "m'engeule" pas elle fait le mort c'est encore pire!!

Si elle appelle pour des renseignements pour sa belle fille et claudie est trés bonne elle répond si je fais tant d'effort c'est surtout pour mes filles sinon je pense que je l'enverrai bien promener.

C'est pour vous dire,le baptême étaiy prévu le 14/08,mes parents viennent pas ma belle soeur fait le sien le même jour et comme il faut choisir bin elle l'a choisit.

Le parrain m'a demandé de changer la date car il est pas dispo,donc le baptême est (sa ne changera pas)12/06, et devinez?? ils viennent pas!bin non mes parents ne parle plus à ma soeur et à ma tante;

j'ai dit vous pourriez mettre un peu d'eau dans votre vin,vous êtes pas obligés de vous parler,on m'a répondu non.Comme j'ai dis je peux faire tout ce que je veux vous avez decidez de ne pas faire d'effort et là ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ(pas un mot).

Enfin voilà le roman de ce soir et fini. à demain

bizzzzzzz à toute et j'attends comme la plupart d'entre nous les photos de Tyméo.

PS: caroo,j'ai vue mon amie pour les faires parts cette aprém je lui est dit que je t'avais envoyé le lien hésite pas à lui dire que tu viens de ma part on ne sait jamais!!

si tout va bien je la revois le 23 pour la maquette comme ça le jour J quais tout sera fait, comme c'est personnalisé faut qu'elles i prenne à l'avance pour que je les es vite et en même tempselle a un peu plus de temps devant elle comme elle vient d'avoir sa 4éme fille (6ans;5ans;14 mois et 2 mois)et qu'elle allaite,voilà voilou :coeur[defaut]

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 07:53 - Modifié le : 17-01-2011 à 14:21

coucou lesfilles,je suis déjà  "au rapport" lol.forcément macjournée a commencé tôt debout depuis 2h45,impossible de me rendormir(3h de sommeil c'est mieux que rien:)y a 2 j j'ai pas du tout fermé l'oeil)

de ce fait repassage fait,j'attends que le reste de la famille se léve pour ranger la lessive(7h50 les 2 derniéres sont en route).

Angélique je me demandais a quel poids il avait estimé ton petit bout à ta derniére écho? sa fait quand même un joli poid pour 36SA,à terme il aurait fait 4kg 4kg500!et la taille 53/55! un géant.

bon je vais emmener mes pepettes à la douche, je tenterais de repasser dans la matinée, à tal....

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 10:01

Coucou !

Claudie, ta famille était "normal" avant la grossesse de ta belle soeur ? ou juste ça n'arrange rien ? Les histoires de famille (la tante qui parle plus à l'oncle, etc) c'est vraiment casse pied, mais bon eux c'est tes parents quand meme... C'est clair qu'ils pourraient faire un effort :S

C'est les contractions qui t'empechent de dormir ?? Pour william j'ai pas pu dormir les 2 nuits avant sa naissance :S mais je petais la forme quand meme après l'accouchement :) je me suis endormi que le soir d'après ! (pas de sieste quoi)

Si c'est les contractions j'espère que c'est bientot la fin, sinon ça va être dure de tenir à ce rythme là ! Tu dois être crevée.

D'ailleurs, mon homme vient de se lever, donc moi je vais siester :p j'attends pas cet aprem, j'en peux plus :p

A plus tard !

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 10:21 - Modifié le : 17-01-2011 à 14:21

coucou

caroo,c'est depuis que ma belle soeur est arrivée dans la famille que mes parents ont vraiment changé,faut dire que mon frére a était rapide ça a fait 1 an le 27/12 qu'ils sont ensemble et depuisle mois de mai elle vit chez mes parents,c'est le dernier!! mais là c'est gavant j'ai vu un autre de mes fréres hier(j'ai 4 fréres et 1 soeur) et il peut plus les voirs!! quand il parle de la grossesse de sa compagne (pour Mai) elle écoute les 3 premiéres minutes et aprés ne s'occupe plus d'eux mais de l'autre!!!

C'est pas vraiment les contractions je ne trouve plus ma position je tourne enfin c'est vite dit j'ai tellement mal à me retourner,là je suis allée avec ma seconde fille à l'orthophoniste c'est à 500  m de la maison j'ai crue que j'allais jamais y arrivée.

le pire c'est que là j'ai un coup de blues,je suis fatiguée sans y être et je m'ennuie.

Je sors pas de la maison à part pour l'école et le jeudi pour les courses sinon c'est maison,maison,maison.ET je me dis qu'aprés l'arrivé de Charly je vais pas sortir avant mi mars en gros,mon mari prend c'est 11 jours aprés les vacances et comme je sortirais de la mater juste avant les vacances,sa va me semblé long...

j'ai quasi personne qui vient de temps en temps mes beaux parents,ils restent maxi 15mn!

bon je te laisse biz àtoute et certainement à tout à l'heure.

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 10:45

coucou les filles!!!!

non ps encore de petit bout pour moi ;))))

 

holala angelique!! felicitation!!! tymeo, c'est adorable!m! j'espre qu'a l occaz tu pourras nous envoyer une petite photo!!!!

ben il etait pressé ce chenapant!! ffectivement c'est un bo bébé pour 37 S, peut etre qu'au final c'est bien qu'il soit arrivé maintenant!!

du coup ca m'a fichu un coup de stress lol, hier j'etais partie saluer mes collegues de travail, et je vais 2 secondes lire mes mais. la je voi pleins de post ici, je me suis doutée de qq chose... du coup je suis passée a la pharma pour cloturer ma valise mdr :))))

 

lilou non je coprend tout a fait, c'est les extremes qui sont difficiles a vivre! 

facile a dire mais ouvre le dialogue avec le papa, qui doit vouloir bien faire surement.. ans jugement, en lui expliquant que tu le vis mal, que ca te renvoie a une place que tu juge inutile, tout ca quoi;... mais je comprneds tout a fait, c'est pas drole du tout non plus!!! moi aussi 'jai ce besoin la de me sentir utilie, efficace...

 

claudie, holala mais quelle situation!! c'est tellement injuste mais en meme tmeps je sais pas ce que tu peux faire! un jour ils vont se retourner, se rendre copte de tout ce qu'ils ont loupé et c'est bien dommage pour eux!!! mais la je vois pas comment tu pourrais plus leur ouvrir les yeux....

je vous laisse deja les files, c'est toujours un plaisir de vous lire! des amis viennent cet apres midi et je vais essayer que la maison soit un peu plus jolie!

je voulais vous demnder si ca vous arrive, en ce moment le matin j'ai une contraction de folie, tous les mtins, elle me fait mal, elle dure longtemps... et pour qu'elle passe une seule solution, me lever! ca vous le fait a vous aussi?

 

bisous!

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 12:52

Courage Claudie ! Pour tes douleurs tu devrais peu etre aller voir un osthéo ? j'ai bien apprécié ma séance. Notamment elle a déplacé ma puce pour que je me sente mieux. Et ça te ferait une sortie, en plus ils sont doux et prennent soin de toi, c'est agréable je trouve. Va chez le coiffeur ? pareil pour que quelqu'un prenne un peu soin de toi :)

Je n'ai pas du tout de famille dans le coin, et mes amis bossent tous. Pour ça aussi que je veux continuer à bosser, sinon je passerai ma journée seule chez moi à voir personne, et c'est clair que ya pas mieux pour avoir le blues !! Déjà les jours où je bosse de chez moi, mes collègues-amies ne m'appellent meme pas ! Trop de boulot j'imagine, et un peu "loin des yeux loin du coeur". Bref je comprends tout à fait ! Si tu peux, je dirai coiffeur, voir manucure, massage.... bon faut avoir un peu de sous malheureusement mais bon :p L'osthéo ma mutuelle me le rembourse. Ton médecin peut peut etre t'envoyer chez le kiné ? à voir où tu as mal...

Et sinon ya les copines de forum ^^

 

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 16:21 - Modifié le : 17-01-2011 à 14:21

merci de ton soutien caroo sa fait plaisir,coiffeur c'est fait,la masseuse vient à domicile c'est fait elle venue  le 23/12,manicure je t'avoue j'ai pas besoin je ronge mais ongles je sais c'est pas bien mais j'arrive pas à contrôler.

Mes douleurs sont dans les reins et surtout dans le bas ventre il tape tape tape pour forcer mais rien à faire ou il s'installe parfois bien dans le bas ,j'ai pas connue sa à mes 3 filles.

j'ai dit à mon mari je le"sens "pas ce week end je me trompe surement j'ai l'impression que je vais faire un tour en mater.et pour couronner le tout je fais del'oedéme +++ j'ai voulue mettre une paire de chouz qui est un peu trop grande(je dois mettre des semelles) et bien elles sont trop petites,je vais garder mes tongues en même temps je suis à la maison donc je dérange personne!

Normalement,j'ai la marraine de ma 3éme fille(Aurianne) qui va passer je pense que c'est pour m'étrenner et demain c'est celle de mon ainée(Cécilia) mais là restons zen son seul enfant (2 garçon) est INSUPPORTABLE mes filles sont toujours en pleuren car il s'amuse à faire du catch ou à bouziller leurs jouets mais faut rien dire !!!(c'est le petit chouchou à mamie,il a le droit de toutnà tel point qu'il est dans TOUTE les piéces chez elle et les miennes bin 1 fois!).

bon allez peut être à tout à l'heure et encore merci de votre soutien surtout le tien caroo:)))))))))) c'est dommage que l'on reste si loin l'une de l'autre.

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 16:47 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

c'est encore moi je regardais les 1éres pages,où sont passées: mandoline qui devait accouchée le 20/02?; crycry le 02/02?; gypsie le 15/02?et coralie le 12/02? et ça c'est que celles du début!!dommage de ne pas avoir de news à moins que c'est dans l'une des 39 pages mais pas envie de toutes les lires quelqu'uns à des infos??

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 16:56 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

kikou les filles

j emmerge un peu donc j en profite pour passé sur le fofo

aujourd hui ca va un peu mais j ai dormie pratiquement toute la journée car nuit pas terrible

caro merci pour l info les videos de chantal birman je les ai vu sur you tube mais pas toute encore faut que je continue

claudie qu en a toi bon courage pour demain

j avou qu en fin de grosse"sse comme ca se faire chouchouté humm  que c est bon moi c etai le coiffeur y a pas longtemps ca m as fait un bien fou je voulai aussi me faire faire une belle ptite manucure mais mes ongles se sont tous cassé et efrité du coup ils sont tous tres court

dite moi les filles vous qui étes deja maman vous serez peut etre me repondre c est au sujet de la caf

alors voila pour eux je dois accouchée le 26 fevrier mais les ptits bouts vont pointez leur ptits bout de nez d ici la fin du mois voir debut fevrier donc 1 mois avant terme donc dans ce cas la quand est ce que je vais commencé a touché les allocations familiales et la paje a leur naissance ou a partir de la date du terme

oulala j espere que vous m avez comprise

je vous remercie de vos infos

bon je vais prendre un ptit gouté et reviens plutard

bizzzz

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 18:33

Aaah tu as déjà profité du coiffeur et du massage ! tu as bien raison Claudie :) Pour les reins, l'osthéo m'a soulagé justement, en faisant plus de place au bb pour qu'il me fasse moins mal. A essayer donc !

Tu hibernes Jennibabys ? :) Pour les allocs, c'est la date de naissance qui compte, mais je ne sais plus s'ils payent dès le mois suivant... il faut déjà qu'ils recoivent l'acte de naissance que tu ne manqueras pas de leur envoyer au plus vite ! La paje, l'aide pour la nounou ? moi j'ai la paje pour ça, et ça commence quand tu commences à payer la nounou ! genre je paye ma nounou le 1er du mois et j'ai les sous... genre le 10 du même mois ? avant meme je crois. Et l'allocation de base je l'ai dès le 5 environ, rapidement quoi.

Sinon Claudie, je n'ai jamais parlé aux filles dont tu parles. Elles avaient déserté avant mon arrivée. C'est dommage, ça serait marrant qu'elles repassent :)

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 19:19 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

re coucou merci caro pour tes infos

sinon oui j hiberne j ai rien a faire je peu pas sortir c est la misere en meme temps je suis ko donc voila

claudie moi non plus je n ai pas connue les filles que tu site en gypsie c est elle qui a créer la discution me semble t il

est ce que vous allez sur d autres fofo aussi????

au debut j allais sur un autre je ne sais meme plus commen il s apelle mais il n y avai pas autan de suivi qu ici sur je vais sur aufem.... aussi de temps en temps mais le plus c est vous les filles

ha oui j avai oublié aussi pour le congé du papa c est qui qui le fait et c est la secu et son employeur qui le paie

merci a vous les filles

bonne soirée bizzzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 00:14 - Modifié le : 17-01-2011 à 14:21

Re re re re coucou lesfilles,alors pour le congé mater pour papa j'ai bien demandé à mon mari(il est délégué CGT) il faut informé l'employeur par recommandé ou par remise en main propre signée avec double de lettre un mois avant la date de dite prise(ex pour le 20/02 il faut donner le courrier avant le 19/01) il peut être refusé par l'employeur sur les dates demandées mais devant être automatiquement prit  en compte les 4 mois aprés la naissance sans recours ni fractionnement c'est 11jours calendaires(samedi,dimanche compris) ils sont rénumérées par la sécu c'est àl'employeur de faire les démarches (attention si il y a 1 prime conventionnel dans l'entreprise ,elle peut être supprimée pour l'année 2010 ex:2*308E;une pour présence CDI et une pour absence)

attention c'est mon mari qui m'a dictée les filles,on a échappées aux articles de loi ouffffff

Conçernant la PAJE c'est versée le mois suivant la naissance si tu accouches en janvier tu dois normalement la percevoir le 5/02(pour ma derniére qui est néele 23/03,j'ai étais payée le 05/04).

Les autres filles je ne l'es ai pas connue non plus c'est parce que je regardais les 1éres pages et je me suis aperçue qu'elles ne discutaient pas avec nous!!

je suis aller à une soirée tupperwere, chez une amie je pensée passer un bon moment bin pas vraiment je me suis pris que des reflexions sur mes filles:l'1 qui mange un peu trop elle fait des réserves!!!l'autre qui parmalheur fait tombée un chipsc'était la catastrophe et la derniére (2 ans)qui a eut le malheur de réclamée un biberon de lait(qu'elle n'a pas eut) que des trucs  comme ça!!

Y avait une dame qui m'adit pourtant elles sont sages,bin passer avoir je suis rentrée en pleurs!!

mon mari a était étonnée que je suis déjà rentré alors que la derniére fois je suis partiepour 19h rentrée à 01h30 et la 23h je suis rentrée et encore j'ai du attendre car j'avais pas de voiture c'est elle qui me ramenée sinon à 21h je serrais bien partie en prenant excuse que je me sentais pas bien,ce qui était le cas quand je suis arrivée j'ai fais l'effort de rester mais quand je vois le résultat!!

vous allez croire que je me plaint tout le temps!! si sa vousgave  dites le? y a qu'a  vous que je peux me confier ma copine habituelle est pas dispo sa fille fait des concours de gym et mon autre amie (qui vient garder les filles) bosse +++ en ce moment ;logiquement je la vois le 28 pour une soirée tupperwere ou la c'est sur je vais passer un bon moment afin si je peux prendre le volant là c'est Charly qui décide !!si il veut sortir ou rester encore au chaud!

bon allez je vais me doucher et reharder un peu la tv car je suis pas fatiguée pourtant je suis debout depuis 02h45et j'ai pas fais de sieste!! bizzz bonnenuit à toutes.

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 09:40

Bonjour toutes !

Pas de souci Claudie, ça nous fait de la lecture ;)

Ben dis donc, quelle soirée :( Les autres n'ont pas d'enfants peu etre ? Je sais que les enfants des autres c pas faciles... on supporte beaucoup moins. En tout cas c'est mon cas c'est clair :p J'ai jamais été trop gaga devant les enfants, sauf devant mon fils :D (et je suis sure que ça sera pareil pour ma fille bien sur :) ) Tu pouvais pas sortir sans eux ? Tu aurais été plus tranquille (meme sans les réflexions des autres). Ma dernière soirée tupp je l'ai emmené aussi faut dire, mais à peine arrivée, il a diner puis dodo :p Il se couche tot, 20h. Du coup après j'étais tranquille :)

Merci pour les renseignements, j'avais un peu oublié depuis William. Et pour les 3 jours ya aucune démarche à faire ? Du coup je suis en retard pour le congé paternité !! heureusement ils ne sont pas casse pied pour ça au boulot de mon homme :p

Ma mère a pris son billet de train hier. Mon père viendra plus tard, trop de boulot. Du coup elle arrive le 2 au soir, donc interdiction d'accoucher avant !! Elle vient pour s'occuper de mon fils le moment venu. Je serai rassurée de ce côté là quand elle sera là. Si ça doit arriver avant on va galérer :S Il faudra qu'on demande à des amis de nous aider... mais bon c'est pas évident, ils bossent... Et puis c'est pas comme une mamie :p Enfin William commence à bien les connaitre quand meme, c'est déjà ça.

A plus tard !

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 10:08 - Modifié le : 17-01-2011 à 14:21

bonjour à toutes,

caroo je me renseigne auprés de mon mari pour les 3 J  dés qu'il rentre,et je te tiens au courant.

Pour la soirée à la base je devais m'y rendre seule,puis les hommes étaient invités ils devaient faire une soirée billard,sauf qu'arrivé sur place celle qui organisé avait son mari malade et les autres ne sont pas venus!!elle m'aurait envoyé un sms j'aurais pu prendre d'autre dispo mais là ..

3 fois elle a dit à mon mari tu peux partir pas de souci!!sa fait plaisir de ce faitil est parti mais les fillesvoulaient rester donc je les ai gardés.

J'ai passée une bonnenuit sa fait du bien 2h30 à 8h45 réveillée entre d'eux maisje me suis rendormie avant non je me suis vidée haut et bas!!!

jennibabys perso j'ai vais pas sur d'autres fofo,j'ai juste posée une question sur jesaisplus quel site mais il n'y à jamais personne c'est désert depuis novembre il n'y a plus d'activité!!.

bon je vous laisse à toute à l'heure..

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 10:44

Ah oui, moi c'est le contraire, avant de venir ici je suis allée sur un autre forum, mais yavait plus de 20 filles, j'arrivais pas à suivre et à m'intégrer. Du coup je suis venue ici. J'y retourne un peu depuis peu, je m'ennuie plus, j'ai plus de temps pour les lire :) Si vous voulez venir c'esthttp://fevrinoux2011.forumgratuit.fr

Ya au moins 4 pages par jour ! au début j'hallucinais ! mais bon forcément, plus de 20 nana, ça fait beaucoup de postes :) Surtout 20 nanas en congés lol Ya eu une naissance aussi là bas. Un préma qui n'est pas rentré chez lui encore :(

Angeliiiiiiiiiiiiiique, tu es là ? :) Comment se passe ta nouvelle vie ? tu t'adaptes ? Si tu n'as pas le moral, que tu veux parler, tu sais qu'on est là ;) C'est souvent un peu dur au début mais on s'y fait vite et après c'est que du bonheur ;)

Bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.