Bb pour fevrier 2011 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 19:31 - Modifié le : 17-01-2011 à 14:21

coucou les filles,vraiment se corps médical!!

mallow  l'ophtalmo c'est un gros c....c'est son boulot,il veut non plus que tu lui prépares l'ordonnance!

pour les couches j'ai pris des huggies (parce qu'elle était en promo),sinon c'est pampers, c'est vrai que elle valent tellement chére qu'il vaut mieux en profité.sinon celles que j'ai pris pour mes 3 premiéres c'est les pampers jusqu'à environ 1 an ensuite je suis passée à la marque carrefour et pas de deception (du moment que l'extérieur n'est pas en plastique),j'ai une amie qui ne voit que celle d'auchan sont petit est un grand buveur et aprés celle pampers c'est celle qu'elle a trouvé le mieux.

caroo merci pour le fillon il me manque le tour delit et les seuls que j'ai vu,ils étaient pas top.

bon je vous laisse bonne nuit les filles et à demain. bizzzzzzzzzzzzzz:coeur[defaut]

 

lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 18:51 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

coucou les filles! j'ai pris cinq minutes pour essayer de vous relire et suivre un peu. Je me depeche, pas de position "assisse". j'aurai un portable ce serait plus pratique. Ca va pas trop mal. j'ai eu le monitoring ce tantot, la sege-femme est venue à dom, comme à la sortie de l'hoptal, l'utérus tres contractile mais pas de grosse contraction à continuer comme ça.

Pour répondre à vos questions, je vais en remettre une couche pour le corps médical! Mercredi dernier à l'hop, mon obsté qui me suit me voit le matin, et voulait me faire le lendemain en arrettant tout traitement, comme quoi cela servait juste à se donner bonne conscience et pour que j'ai l'impression que l'on fasse quelque chose pour "moi". c UN CON? depuis le deébut avec mon homme on l'aime pas.Il avait comémé refuser d'effectuer l'écho du col que la sage-femme avait suggérer pour la visite de l'écho morpho du 5 mois! Disans qu'on ne mélangeait pas les torchons et les serviettes! et que c'était à la sage-femme de la faire, vu que c'était elle qui l'avait précrit, lui ne faisait que l'écho-morpho! écho du col qui n'a donc jamais été faite! bref.

Le lendemain son confrère qui m'a signé ma sortie à dit: "si, si: on va préscrire du loxen en cachait, cela serait bien que l'on vous aide à tenir au moins 15 jours, meme si elle vient avant mais ça serait mieu pour vous et le bébé, on serait sur! Donc voilà! Bon ben là je vais pas trop mal, si ca se trouve, je vais aller jusqu'au bout comme ça à rien faire!!

oh juste si! j'ai mon homme qui en 4 jours d'hospitalisation s'est dépouillé, lui qui n'arrivait pas avancé!!lol! la tapisserie est faite!! le sac à langer et le tire-lait il a été les chercher, les sacs sont fait, il à commander la poussette que j'ai reçcu au bout de jour!! du coup tout est prêt! lol! Bon en tout cas je vois que je suis pas la seule a avoir mes soucis, les mal aux hanches la nuit, je peu plus tourner dans le lit et quand je me leve, j'ai l'impression de peser une tonne!

Claudia pas le staph? pas de danger pour le bébé et toi? ET MOI aussi j'ai deux belle-soueur une qui à accouché il y un mois, mois bientot et mon aure au mois de mai. en tout cas c pas cool! ca fait du bien de sentir aider et surtout ou justement parce que tu as déjà trois petits lous! c 'est fatiguant! essaye peut etre de lui glisser un mot ou lui dire que tu as besoin. je sais plus facile à dire qu'à faire! Moi ma mère, je ne compte pas deçu, c moi qui m'occupe d'elle et de ses soucis, les roles sont déjà inversé. HEUREUSEMENT j'ai une super belle maman qui maman qui m'appelle régilièrement pour prendre des nouvelles et qui ma confections du linge pour ma puce brodées ect meme si elle est loin rein que ça ca fait du bien! Je le dit à ma mère au tel, ca la rend un peu mais pas plus jalouse!!

bon jenni je pense à toi aussi qui porte "deux "bébé!!! repose toi! et Caro je comprends ton envie que tout soit fini. c SUR on y voit plus clair et en attendant "la fin" c plus reposant psychologiquement de se dire que tout est pret.

bon je vous laisse gros bizoux a toutes.  

Célia est née le 19 février 2011.
claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 19:51 - Modifié le : 17-01-2011 à 14:21

coucou les filles,encore une journée bien rempli,je finalise la chambre du petit.

Mon mari m'a aidée pour la douche (à nettoyer) je rentre plus dedans!!! j'ai fais le tri de tout les médoc,c'est pas grand chose mais c'est fait.

lililou repose toi bien je suis contente de voir que tout se passe bien, pour répondre à ta question j'ai dit à ma mére et à ma belle mére que j'étais fatiguée, et que l'obstétricien m'avait dit que si je levé pas le pied je finirais à l'hôpital.

Et bien,elles m'on répondu séparement faut te reposé j'ai répondu c'est pas évident avec 3 avant le calme plat!!

ma soeur me dit de déléguée mais rien à faire elles font la sourde oreille.

ma mére me gonfle j'ai des appels que pour avoir des renseignements pour ma bellesoeur, mais jamais on va dire et toi sa va? ta besoin de quelquechose? bin non c'est trop dure!!! faut surtout pas qu'elle perdelamoindre minute avec sa belle fille.

bon je vous laisse demain si j'y pense je vous parlerais de bâptéme du petit vous allez pas être déçue de ma chére et tendre maman!!!!!!!!

 

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 20:20

Coucou les filles,

C'est pas drole tout ça... Mes parents sont loins mais ma maman a tout de suite accepté de venir avant l'accouchement pour s'occuper de mon fils, pour que je sois tranquille le jour J. Et elle prend souvent des news, parfois trop :p lol heureusement que j'ai mes parents... mes beaux parents par contre c'est le calme plat, genre un coup de fil tous les 6 mois... ça me manque un peu, qu'ils soient si absent, mais bon c'est mieux que trop présent on va dire...

Moi je suis allée chez l'osthéo ce matin, et là je suis morte de chez morte, je serai couchée avant 21h je pense ! ça ne m'était pas arrivé depuis ma première grossesse !

Elle a juste dit (l'osthéo)

- que mon bassin était un peu figé, il faudrait que je marche plus,

- que j'étais trop cambré, je dois faire quelques exos pour avoir moins mal au dos

- que mon diaphragme était trop tendu, elle la détendu pour faire plus de place à ma puce et je dois faire des exos aussi

- que ma puce qui manquait de place (cause diaphragme) appuyait sur mes lombaires, d'où le mal de dos

- que j'avais la nuque hyper tendu, mais alors là il faut une séance complète rien que pour ma nuque :p La prochaine fois donc !

On verra demain si ça m'a fait du bien, pour le moment je me sens toute cassée ! C'était ma première fois.

Demain et vendredi ya des travaux chez moi, ça risque d'être un peu galère :S

Prenez soin de vous ! Bises

lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 11:57 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

salut les filles!

j'espere que vous allez toutes bien!!! ca deviens dur pour toutes! et là la fatigue c terrible.... moi je dors matin et soir, je fais ma sieste comme un bébé!!!!lol

gros coup de blues aussi!!! j'arrette pas de pleurer! je me sens inutile!! ils y en a qui ne vont pas comprendre mais mon homme là du coup m'aide bocoup à la maison, c'est frustrant!!! du coup il veut tellement me préserver que meme au nivo de la petite j'ai l'impression de plus pouvoir rien dire: "laisse maman elle est fatiguée", laisse maman , laisse maman.....ca me saoule!

Je sais pour toi Claudia surtout en ce moment, ca doit pas etre évident à comprendre!!! toi tu en aurais surement besoin! mais c trop!

en plus je me sens responsable! ma louloute n'était pas vraiment prévu! on a bocoup discuter avant de décider de "garder" ma puce ou pas, c'est terrible de dire ça mais cela ne fesait qu'1 an que nous étions ensemble, et tout les deux déjà séparés une fois. alor quand nous avons décidés d'avoir notre bébé j'ai mis un peu plus de temps à m'y faire, lui était tres entreprenant, le jour de notre déscision, il parlait déjà du baptème! du lit, du chauffe biberon ect....alors quand j'ai eu des soucis d'accouchement prématuré je me suis dit que c'était à cause de moi. En plus j'ai bocoup de mal, il sait tres bien s'occuper des enfants limite, on a pas de place en tant que maman, pas évident, je vous le dit, il est partout! Et j'ai vécu tout le contraire avec le papa de ma grande fille! que j'ai d'ailleurs élévée toute seule jusqu'à ses trois ans, . je suis donc complètement perdue! Je ne sais pas si tout le monde peut me comprendre. J'ai tout assumée pendant trois ans, le travail la petite, depuis ses 1 mois, nounou, loyer, et là je me sens, "démunie"! j'ai l'impression de ne plus avoir de role dans la maison.

et là tout remonte, je sais pas pourquoi, une vrai madeleine!!! Du coup j'ai hate et en meme temps j'ai un peu peur quand la petite va etre là! je ne sais pas pourquoi! bON JE NE SAIS PAS SI VOUS ALLEZ ME COMPRENDRE. Bon je me dépêche, je vais me reposée faute de pouvoir faire autre chose!! les filles vous allez m'en vouloir! elle se repose elle se plaint! mais je participe à quoi pour la venue de mon bébé, mis à part le garder au mieu au chaud et "etre sérieuse"!

bon je vous laisse.Je reviendrai prendre de vos nouvelles, car il y a eu juste caro et claudia deuis deux jours! biz à toutes!

Célia est née le 19 février 2011.
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 12:32

Salut Lililou,

Je pense que c'est surtout les hormones et le stress de ce qui se prépare. Ca va aller tu verras :) D'ailleurs tu le dis toi meme : tu as tout géré pour la première, alors tu y arriveras très bien avec la 2ème, surtout avec l'aide d'un papa si parfait ;) Et si ça te bouffe trop, parles lui en ! Je suis plutot de son coté en tout cas, tu as besoin de repos :p

Par contre, si tu te sens en forme, n'hésite pas à le contredire et à t'occuper de ta fille ou du repas. Et quand tu es vraiment crevé, essaie de profiter de son aide, ça ne durera pas lol

Une fois accouchée il n'y en auras plus que pour ta puce ;)

Le mieux en tout cas, comme la dernière fois, c'est d'avoir une discussion, les yeux dans les yeux :)

Je suis allée à un autre cours de prépa ce matin. Décidément très intéressant ! La sage femme nous a expliqué l'importance du premier regard maman/bb, du peau à peau, le premier jour mais meme les suivants, surtout pour celles qui n'allaitent pas.

Et on a parlé de tout ce qui est marketing autour du bébé, du fait qu'on nous pousse à la consommation, sinon on n'est pas de "bon parents", alors que le bb a peu de besoin. Notamment on a parlé des laits, que tous les laits sont pareils, du lait gallia au lait carrefour, en passant par les laits anti régurgitation. Que si on lit les étiquettes ya la meme chose dans tous. Et le pire : le lait de croissance (que je ne vais plus acheté :p) qui n'est recommandé qu'en France (ça je l'avais déjà lu) et qui contient en plus des huiles de palmes et autres, très cancérigènes ! Vraiment de la cochonnerie quoi !

On a parlé aussi des lits, dans un E=m6 je crois, enfin une émission qui se veut sérieuse, ils disaient que les lits étaient homologués niveau sécurité pour 3 ans seulement. Mais un lit est un lit et meme s'ils changent régulièrement les textes, c toujours grosso modo la meme chose (ce qui compte c que bb passe pas sa tete entre les barreaux)

Voilà voilà. J'espère que ça vous aidera un peu tout ça, moi j'ai adoré cette conversation. :)

Donnez-nous des news les filles !! On s'inquiète ! Jennibabys ? malow ? angelique ?

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 13:21

bonjour à toutes!!!!!

bon dsl de ne pas avoir donner de news avant, mais voila ce qui devait arriver arriva...... je suis partie à la maternité lundi matin à 8h15 suite à des contractions constantes depuis 6 heures le matin...

du coup depart quand j'en ai pu plus tenir quand j'ai vu que je perdais la bouchon muqueux....

résultat arrivée à la mat, consultation sage femme, elle voulait vérifier si poche toujours perméable.... ben perte des eaux!!!!!!

du coup je pense que vous avez deviné..... un ptit tymeo a montré le bout de son nez à 14h19, il faisait 3.330 kg et 51 cm!!!!! du coup je suis la première je crois de cette discussion lol et en prime ce n'est plus un ptit bout pour février mdr!!!

on vient de rentrer de la mat il y a une heure et je me suis dis je passe tout de suite pour donner cesd news.... on va tout les deux très bien, à la mat ils étaient scié car tymeo ne parait pas du tout être un bébé de 36sa, il est très éveillé, n'a pas eu besoin ni de neonat, ni de couveuse....

l'accouchement s'est très bien passé, si ce n'est que comme j'avais pas fait les rendez vous (prévu aujourdhui pour anesthésiste et gyné), ben j'ai pas eu le droit à la péri avant 11h30 (quand les resultats des prises de sang etc sont revenus).... donc j'ai un peu souffert mais pour la bonne cause mdr!!! sinon il est bien sorti, pas d'épisio, juste une petite dechirure....

voila pour les nouvelles!!!!! je suis dsl je n'ai pas encore pris le temps de toutes vous le dire, mais comme vous vous en doutez, je suis out!!!!!! je le ferais dans le week je pense quand on aura pris nos marques ici.....

ah oui si vous vous souvenez la chambre pas prète, la valise à moitié.... donc le papa lundi, mardi soir à tout fait pour préparer tout ça, la valise avec les contractions comme j'avais fait pour le petit ben j'ai juste balancer des trucs pour moi dedans et mon homme a rechercher pour les autres jours les trucs qu'il me manquait....

voili, voilou!!! j'espère que tout va bien pour toutes les autres!!!!!

bisous à toutes!!!!

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 14:02

Félicitation !!!!

Ben dis donc, ils ne se sont pas trompé pour la date de conception ?? 3kg300 et 51cm à 36SA c'est pas mal !! Heureusement qu'il n'a pas attendu le terme le coquin ! lol

Contente de savoir que tout s'est bien passé. Bon courage pour le retour à la maison. Ca peut faire peur mais c'est juste le temps de trouver ses marques :)

Va falloir que tu changes ta signature !! lol Dire qu'on avait une DPA à 2 jours seulement l'une de l'autre ! ça me donne l'impression que je vais être la dernière lol, c'est bete ! :)

Ca va me stresser par contre, parce que ma valise n'est toujours pas prete :p

Halala quelle nouvelle !

Et tu vas voir, qu'avec Jennibabys et mallow qui donnent plus signe de vie non plus, elles vont aussi nous annoncer une bonne nouvelle !! lol Envoie vite une photo de la petite merveille :) Et profite bien de ces moments exceptionnels :) Et repose toi bien :)

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 14:32

Aaaaah je suis toute excitée et ya personne pour discuter !!!!! trop nul :p

:)

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 14:44 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

FELICITATIONS A TOI ET AU PAPA

BIENVENUE A TYMEO

c clair que c est un beau malgré qui soit pas arrivé a terme c est super que tout se soit bien passé

mdrrr caro non moi pas accouché encore mais c est vrai que je donne pas beaucoup de nouvelle je suis tres fatiguée en ce moment j ai des contractions la nuit qui m empeche de dormir correctement donc la journée KO

ce matin ont a été a l hopital pour le monito qui a dure 30 minute puis ptite verification du col a cause des contractions nocturnes tu es bien mon col n a toujours pas rebougé

en rentrant a la maison je dit a mon cheri ca va pas mal au ventre niveau intestin et mal a l estomac

aie aie une bonne gastro me tombe dessus je derouille ca faisai longtemps que j en avai pas fait

sinon ici la valise bébé est presque prete je recu mon colis avant hier avec les capes de bain je n ai plus qua les repassé et a mettre dan la valise pour ce qui est de la mienne et bien je dirai que rien n esrt pret j ai juste mis de coté 2 pyjammas et des serviettes de toilettes c est tout il faudrai que je me bouge

bon je vous laisse je vais apelé mon medecin traitement voir ce que je peu prendre car la ca fait mal

encore felicitation a angelique et bienvenue tymeo

bizzzz a vous toutes

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 15:13 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

bienvenu a TYMEO! c original!

eh oui 3.300kg! c un bo bébé! félicitations! Moi qui à eu ma frayeur il n'y a pas longtemps, et tout préparé depuis, c pour le coup qu'elle veuille plus sortir apres ça. j'étais dans le meme cas quand est partie dle dimanche à la mat, rien de pret! tant mieu ca à l'air de pas avoir été trop long? alor peut etre une photo bientot! repose toi , et tu l'allaittes ?

Merçi Caro pour ton mess, oui je pense lui en parler, mais pense aussi aux hormones! Je ne savais pas pour le lait de croissance! inquiétant! j'ai "gavée ma fille au lait de croissance BLEDILAIT jusqu'à ses deux ans! est ce nocif  à ce point?

Jenni pas cool la gastro, vraiment je compatie! déjà en tant ordinaire c pas facile alor enceinte!! en plus il parait qu'elle est forte encor cette année comme l'année dernière! à l'hopital on avait eu des cas de gastro "foudroyantes" j'en avais fais les frais d'ailleurs! et je prenais le car pour rentrer de mon boulot, je vous laisse imaginer les détails, heureusement j'étais seule dans le car et heureusement équipé de toilettes. soigne toi bien.

J'ai la grand-mère de mon conjoint qui est arrivée tout à l'heure, elle devait venir une semaine avant l'accochement pour garder les enfants, du coup elle est venue plus tot. Ce coup ci je suis relayer a ventre sur patte  qui hiberne et couve!!! mai bon tant mieu ca aidera mon homme et au cas ou pas obligé de  demander aux voisins de garder les enfants. Et puis elle est tres gentille! Car nous allons avoir la puce de mon homme pour un mois! eh oui sa maman est enceinte comme moi, dois accoucher comme moi, mais elle c un garçon! promis on ne sait pas passer le mot du tout! mais elle va accoucher dans sa région natale et se reposer chez ses parents à deux cents kilometres, pas mal non? Quand on a le luxe de le faire c bien, pourquoi pas.

bon ben je vous laisse. BIZ

Célia est née le 19 février 2011.
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 15:20 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

ben t es pas toute seule caro

je suis la nos messages se sont croisée

j ai tel au mon med et il m as dit smecta beurkkkkkkk j en ai horreur mais bon la obligée du coup c est ma mere qui va me le ramene car cheri rentre du travail a 22H donc pas moyen

dis donc caro ca a l air d etre bien tes futurs seances d ostoe ca ta sage femme qui te les a prescrit

et sinon personne d autre pour les accouchements

hoooo la chance angelique tu as deja ton ptis bout avec toi

ha tien j  ecris et msn me dit que j ai recu un mail de maviedemaman tu voi tu n es vraiment pas seule caro mdrrr

claudie quand je lis ta situation ca me fai pensé un peu a la mienne la gygy m avai dit apres l hospi du moisde decmbre repos total plus menage rien mai kan je voyai ma maison j etai un peu obligé de faire avec cheri ki rentrai tard tous les soirs du travail et kan je recevai des coup de fil de ma mere pour savoir si j allai bien et bien je lui disai contraction mal au ventre elle m enguellai car je faisai un peu de menage ou a mangé mais c est pas pour ca qu elle s est deplacé pour m aider mais bon du coup apres j arretai delui dire pour les contraction et douleurs

allez je valide mon message pour voir qui a postée sur le fofo pendant ke j etai en train d eccrire

bizzzz

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 16:27

Arf oui smecta on a connu mieux :) mais tu vois à force d'en faire toute une montagne, quand j'ai du en prendre ya quelque mois, finalement g pas trouvé ça si dégueu ! lol en tout cas ya pire que ça, ya l'accouchement ! hihihi

Lililou, pour le lait de croissance, c'est du meme genre que le bisphenol A dans les bib, ou le formamide pour les tapis puzzle... on ne connait pas exactement les conséquences je crois, mais on sait que ce n'est pas bon... en tout cas il vaut mieux un bon lait de vache (à prendre entier apparemment) plutot que ça qui coute plus cher en plus !! mon fils en prend depuis 8 mois également :(

C'est chouette pour la mamie aussi, tu vas encore te faire un peu chouchoutter :) surtout si elle est gentille ! Tache de profiter :)

Jenni, elle a de la chance d'avoir son bb dans les bras, mais quasiment toute on regrette un peu notre bidou quand c'est fini, alors profite :) Surtout que pour moi ya de fortes chances que ce soit la dernière fois, snif...

Encore une chose que je peux partager avec vous, de mon cours de prépa. On peut ne pas adhérer, surtout que ya clairement 2 écoles, mais moi ça me plait ce qu'elle nous raconte :) Donc, elle est partisante de ne pas laisser pleurer bb. Elle dit en gros : quand bb nait, il connait juste son milieu à lui, et ce qui le rassure c'est tout ce qui s'en rapproche, dont l'odeur et la peau de maman (peau de papa ça marche aussi). Qu'au début, il pleure par réflexe, et ce qui le rassure c'est les bras, et le bercement. Que ça dure environ 2 mois, ensuite, vers 3 mois, il connait plus ses besoins et pleure pour obtenir des choses (bibi, couche propre...) avant ça, si on ne reconnait pas ses pleurs, c normal, il ne sait pas ce qu'il veut :) Donc il ne faut pas hésiter à le prendre dans ses bas, pas question de caprice à cet age, et les études montrent qu'un bb très pris dans les bras sera plus autonome et moins stressé que celui qu'on laisse pleurer (contrairement à ce que disent nos mères). Il ne faut donc pas écouter l'entourage qui dit de pas le prendre, de le laisser pleurer, mais tout le contraire, quitte à le porter en écharpe toute la journée.... J'ai lu plusieurs fois pour le coucher : laissez le pleurer 5 minutes, 10 le lendemain, 15 le jour d'après et ainsi de suite, il arrêtera au bout de quelques jours. Elle dit que c'est une betise, ça apprend juste au bébé que le lit c'est une horreur.... voilà en gros :) pour mon fils on a utiliser cette méthode au bout d'un mois, cette fois du coup je vais attendre ses 2/3 mois, voir si ça s'arrange tout seul, avant de le faire...
Bonjour le roman :)
Bonne lecture :D

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 16:51 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

re les filles

ha oui c est cool liliou que la grand mere de ton cheri soit la profite profite

caro si c est pas trop indiscret pourquoi ca seras la derniere fois pour toi que tu vive une grossesse

sinon la sage femme du 2ieme cours de prepa nous l avai dit ca aussi qu il ne fallait pas laissé bébé pleuré qu il fallait le prendre de les bras et ne pas trop ecouté les anciennes et nos meres elle nous avai expliqué les choses telles que tu les d ecrit et comme elle avai dit c est pas parce qu on prend bébé dans nos quand il pleure qu il va forcement s habitué aux bras

et c est vrai que de la facon dont elle a exposée la chose je mettai dit qu elle n avais pas tort

dite moi les filles vous connaissez pas un site ou je peu trouvé des videos sur les cours de prepa car depuis l hospi de mi decembre j ai du les arreté et du coup j ai pas eu celui sur la respiration et l accouchement celui qui m interressai le plus

bon je naze crevée et j arrive pas a dormir ca m enerve

bon je vai comatée encore un peu avant que ma mere arrive

a++++ bizzz

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 17:03 - Modifié le : 14-01-2011 à 17:05

Jennibabys, on avait tout simplement dit qu'on aurait 2 enfants, et c'est la deuxième... en plus on a le couple, donc meme pas l'excuse de tester le 3ème pour avoir l'autre sexe :)

Après, qui sait, finalement moi je me dis que j'en ferai bien un 3ème, mais dans quelques années. Mon mari dit qu'on verra comment ça se passe déjà avec 2 !! Et il a raison lol :)

Pour les cours de prépa, tu peux peut etre reprendre. Sinon moi j'avais acheté un DVD.http://www.amazon.fr/pr%C3%A9paration-laccouchement-chantal-Birman-coffret/dp/B002DTQH4Y

C'est pas mal, ça m'avait rassuré pour mon premier, mais ça ne vaut pas les discussions avec la sage femme :p En tout cas ya le principal !

Edit : si tu veux je t'envoie le mien, je n'en ai plus du tout l'utilité...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.