Bb pour fevrier 2011 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 18:03

ho puree aurelie je compatis! moi j'ai un gros rhume qui evolu mal, du coup je suis sous antibio. je suis epuisée, je sent bien la difference!! alors la grippe...

et pour Mr (comme tous les Mr d'ailleurs), ca va pas au doc? bah c'est pas malade, et ca se plaind pas surtout alors!!!! ;)))

lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 18:41 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

bonjour les filles!

desolé je n'ai pas le temps de vous lire je vous ecris juste un peit message avant d'aller me recoucher pour donner des nouvelles. dimanche soir contractions toutes les 15 min, j'ai appeller la mat, ils m'ont dit de venir. puis contractions toutes les 5 min, il m'ont mis sous loxen en perf, puis en cachet depuis mercredi. ILS ont fait deux petites piqures a maman pour les poumons au cas où. Je suis sortie hier apres midi et maintenant on attend, allongée, le mieu de tenir 15 jours mais comme dit les gyns( parce que j'ai vu les trois de la mat en 4 jours!l) maintenent elle vient quand elle veut. SA PESE TRES BAS et là ca me tire, j'en peu plus!!! bon je vous laisse (pas de position assisse) et pre,drais le temps de vous lire toutes des que je pourrai a nouveau. je pense a vous toutes et bon courage! 

Célia est née le 19 février 2011.
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 20:16

Aurelie il abuse ton homme ! C'est n'importe quoi. De 1, il peut dire à son médecin qu'il ne veut pas s'arrêter, de 2 si le médecin insiste, ton homme n'envoie pas les papiers et puis c tout ! Le médecin ne peut pas le forcer, donc c'est une mauvaise excuse. Par contre, meme si tu es malade, toi tu te soigne et lui continue à t'envoyer tous ses microbes, et ça c'est pas cool du tout, surtout dans ton état ! Il devrait se soigner pour toi au moins.... C'est pas le seul mec à ne pas vouloir se soigner mais c'est pas sympa pour les autres :p

Hé bé Lililou !! Désolée de lire ça ! Tu es à combien de SA ? Mais je comprends pas, ils disent qu'elle vient quand elle veut ? mais il faut que tu restes allongée ?? Ils préfèrent donc qu'elle reste encore ?! Faut savoir :p Alors tu seras donc la première ?? :)

Bon courage ! Et vivement les photos des premiers bébé :)

 

 

oceanerose 8 messages
oceanerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 01:54 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
CaroooO a dit :
“ 5 mois ? pas mal oui ! Et tu l'as bien pris ? Une copine à moi qui la appris au bout de 2 mois a très mal pris de ne pas s'en etre rendu compte et la mal vécu les premiers mois :S Alors mon fils a été conçu un jour de nouvelle lune et il est né 9 lune + 1 jour plus tard (à 3h du mat, donc presque 9 lunes pile plus tard). Par contre la puce a été conçu en milieu de cycle, donc je ne sais pas comment compter, si je dois partir de la lune pleine ou nouvelle suivante ou quoi... tu nous éclaires mallow ? Un site pas mal pour compter http://calendar.zoznam.sk/moonphase-fr.php?hy=2010

 au boulot je reçoit un cout dans le ventre par une collegue (sans fair exprait bien sur )et depuis ce jour j avait de plus en plus au ventre   aubout de plusieur semaine je suis parti voir mon medecin qui ma fait faire une radio la le doc de la radio  me dit que je n est rien , du cout mon  medecin me prescrit des anti douleur mais rien ne  fait j ai toujour mal  donc j y retourne et la il m examine et la suprise il me dit que suis enceinte et bien enceinte, alors je fait les teste habituel et bingo tout et positif .

mon homme la plutot bien pris il voulait etre sur que le bebe allait bien moi aussi ,mais apres les resultat qui nous rassurait j ai culpabiliser  de pas l avoir sentit plus tot ,apres     c est juste une question de temps pour s habituer mais franchement le plus impressionent  c est la rapiditer a laquel le ventre grosssie quand ton le decouvre ,je me suis retrouver avec  un ventre ennorme en une semaine .

mais je ne regrette pas et je suis ravie qu elle soit la

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 09:43

oui j'ai entendu dire que quand on le sait, on enfle! moi j'etais tellement contente qu'a 15 jour javais deja un bon petit ventre de buveur de biere mdr :))

 

angelique j'espere que tout va bien depuis mercredi, tu dois avoir peut de temps pour toi et voir pas de connection a internet aussi! j'espere que tu trouves du temps pour te poser et profiter de ton ventre!

 

ps: les filles, ce matin mon pese personne c'edt foutu de ma tete! il m'a annoncé dans les 100 kg avant de s'eteindre en disant "erreur". non mais ?? je suis remontee dessus, il delire, il met plein de chiffres comme ca, il a meme fait une poussée a 110 kg. je suis obsedee par la prise de poids, mais si lui aussi se fout de ma gueulle maintenant ... ;))

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 11:04

hello les filles!!!!

bon ça y est j'ai quelques minutes à moi! ouf!

aurélie c pas cool, mais les hommes grrrr ils sont tous pareils!!! il faut qu'il y aille pour toi et ton bébé!!! l'arrêt il est pas obligé de le prendre!!!

lililou tiens nous au courant, mais je suis comme caro je trouve ça pas clair... ils arrètent les contractions mais disent si elle veut venir elle peut??? tu es à combien de sa exactement??

oceanerose c vraiment pas une situation évidente de découvrir tout cela, et surtout comme cela! vous avez du quand même vous poser bcp de question du fait du coup que tu as pris... maintenant tout va bien c'est l'essentiel!!!

mallow et caroline j'espère que tout va bien pour vous deux aussi!!! et lol mallow pour la balance!!! moi j'essaye de l'éviter un max car en ce moment ça m'annonce des prises de poids que j'aime pas!!! alors que je mange presque rien!! du coup j'essaye de ne plus y penser... je me dis que c mon fils qui prend tout lol vu son poids actuel!

pour nous ici, pas bcp de repos bien evidemment, je viens enfin de bien dormir cette nuit!!! mais bon j'ai le bidon lourd, des contractions aussi... je me suis bien sure economisée mais bon quand le demenagement est arrivé, ben je peux pas regarder faire depuis mon canapé!!! je rasssure j'ai rien porté mais remis en place dans les placards uniquement et fait un peu de ménage (bon ça à pas été evident quand même car il fallait que je me pose bcp, et le soir j'ai rien pu manger tellement j'étais lourde je pouvais même pas rester à table)... mais bon les premières étapes sont franchies!! demenagement fini! (juste quelques bricoles à savoir où placer et tout sera oki dans le nouvel appart!)

maintenant remise en état de l'ancien appart pour la recup de la caution mais la j'ai ordre de ne rien faire, c mon chéri qui va s'en occuper...

après dernière grande étape, la chambre de notre fils!!!! tout est là mais il reste à monter et faire le rangement, faire ma valise aussi!

mallow au fait, je suis pas au bord du petage de plomb mais bon, anxieuse si... j'aimerais vraiment que tout soit completement fini!! mais mon angoisse est intérieure et je la mets à profit pour tout faire!

bon ben je vais vous laisser, je vais retourner m'allonger aujourd'hui j'ai prevu de faire le max pour cela!

ah oui au fait nouveau rendez vous ccas pour la crèche, c en bonne voie aussi, ptit bout devrait avoir une place! mais je pensais pas cela si cher!!!

pour internet j'ai trouvé une solution avec mon opérateur qui a reussi à nous mettre adsl en attendant l'installation definitive de la fibre qui interviendra le 24/01! du coup pas de panne internet, ni surtout télé loool!

bon allé fin du roman!!!!! mdr!

je vous laisse, passez un bon week end et prenez soin de vous!!

bisous

être maman c'est que du bonheur!
claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 13:15 - Modifié le : 17-01-2011 à 14:21

coucou les filles,je vois que nous avons quasi toutes des contractions!!!

ils sont bien préssés nos petits bouts! ici c'est pareil contractions surtout le soir,ventre hyper lourd et douloureux,peau séche mais j'ai de la chance mon homme a décidé que tout les soirs j'avais le droit à un massage trop bon et trop bien même miniboy à vite pris l'habitude lol.

Depuis lundi j'ai mon homme qui m'aide +++pour faire les vitres(je tiens pas sur l'escabeau,j'ai faillit tombée), et faire le nettoyage de la cuisine à fond;nous dirons avant goût du ménage de printemps avec les transformation et l'abbatage des murs poussiéres de torchis et placo +++; mais bon vaut mieux sa maintenant qu'aprés l'arrivé du petit,

Je vois l'anesthésiste le 17 ainsi que l'obstétricien,on verra ce qu'il dit de mon col,j'ai l'impréssion d'avoir un chou fleur,je sens bien qu'il tappe et s'installe dans mon bassin.

IL va me dire repos mais avec 3 gazelles avant pas évident,surtout qu'a part mon mari j'ai pas d'aide! ma belle mére c'est tu les as voilut tu te débrouilles! et ma mére bin ma belle soeur est enceinte (29SA) elle vit chez elle ne bosse pas passe c'est journée dans le canapé se fait apporter les repas sur un plateau,la proméne partout(elle à aucune complication tout se passe trés bien!!!) faut surtout pas qu"elle se fatigue!!!!!!

j'hallucine et moi bin tu te débrouilles t'as pas le droit d'être fatiguée ni de te plaindre, je dis rien pour pas qu'elle voit que sa me touche mais hier elle à du le remarquer, faut dire que elle ne sait pas à combien de SA je suis mais à notée sur le calendrier l'évolution de la grossesse de ma belle soeur pour elle savoir et ne pas oublier!!!

aprés on s'étonne  que l'on soit pas d'accord avec son attitude (j'ai 2 autres belles soeurs qui sont enceinte l'une pour mai et l'autre juin et la "chouchou pour avril!!)

enfin heureusement que j'ai une superbe amie et collégue aide soignante qui pose ses congés pour venir garder mes filles pendant que je suis à la mater sinon j'étais pas dans la mouize.

Pour l'histoire des lunes,j'ai pas tout compris mon terme est au 02/03 mais césar le 10/02 et par rapport au calcul de lune en fonction de la plus proche du départ j'arrive au 18/03!!!

Au faite si vous chercher quelqu'un pour vos faire part allez sur le site de clarelize, c'est une amie qui s'est lancé,c'est super beau.

bon je vous laisse avec mes problémes, bizzzzzz à tous et vivement les photos de nos petits bouts.

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 17:04

Oceanerose : avantage 1 : tu avais passé la période la plus à risque pour les fausses couches ! avantage 2 : tu pouvais déjà connaitre le sexe, savoir si elle avait bien 2 mains, 2 pieds et 5 doigts à chaque, avantage 3 : il te restait moins de temps à attendre pour faire sa connaissance :D Et je suis sure qu'on peut en trouver plein d'autres ;) J'imagine que sur le coup ça doit faire bizarre !

Super Angelique, apparemment tu tiens le coup et en plus tu as internet !! :) continue comme ça alors, on faisant des pauses pour t'allonger régulièrement !

Enorme le coup de la balance mallow :) A ta place elle serait déjà passée par la fenêtre !

Je suis dégoutée pour toi Claudie ! Et ta belle soeur n'a pas une maman pour s'occuper d'elle ? C'est étonnant quand meme que ta maman te délaisse pour elle... peut etre parce que ce n'est pas ton premier justement ?! c'est le premier de ta belle soeur j'imagine ?! Et donc 4 bb en meme temps ?? la famille s'agrandit drolement :) Bon courage alors ! C'est quoi le site pour les faire part ? ça m'intéresse

Moi je vois l'obstétricien mardi. Ca tire pas mal dans le bas ventre en ce moment. Je suppose que c'est ligamentaire, je sais pas trop... Et j'ai suivi le conseil de ma sage femme, je me suis achetée le super gros ballon pour m'entrainer pour l'accouchement :D Il faut que je montre à mon homme comment il pourra m'aider ^^ Je dois le gonfler mais je suis sure que mon fils va adorer !! lol

Ah et on est allé voir les photos :) Mon fils s'est vraiment le plus beau !! :p Le photographe doit les mettre sur le net d'ici une semaine, je vous donnerai le lien. Pour la petite histoire, on arrive 15 minutes en avance (heureusement). On dit bonjour, on s'installe ou on nous dit... et c'est l'assistante du photographe qui nous reçoit, qui nous a jamais vu. On commence à discuter le temps de sortir 2/3 jeux pour le fiston, pour qu'il se tienne tranquille et.... au fil de la discussion on s'aperçoit d'un malentendu, on n'est pas ceux qu'elle attendait ! Elle ne nous avait pas noté sur son agenda !!!! Je précise qu'il nous faut plus d'1h pour aller là bas -_- Heureusement elle n'avait pas de rdv après, donc elle nous a fait revenir 1h plus tard, en nous offrant le format supérieur pour notre première photo... dégoutée quand meme !

allez zou, gonflage de ballon :) Bonne soirée

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 20:17 - Modifié le : 17-01-2011 à 14:21

Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui??

j'ai reçue l'appel de la secrétaire du gygy,elle medit ilfaut venir au plus vite dans la journée,votre analyse d'urine n'est pas bonne il faut commencer le traitement ce jour.

J'ai balisée un peu,je me suis présentée et le gygy m'a fait patienter 3/4 heure,m'as visitée et m'a prescrit un traitement de 10j pour un staphilocoque doré,je ne sais pas comment j'ai bien pu me chopée sa!!j'ai tellement était surpris que j'ai pas pensé à demander.

je me souviens qu'à l'accouchement de ma derniére j'ai attrapé ça sur la table d'accouchement et je l'ai su que ârce qu'ils ont fait des exam sur la petite.

Dans tout les sens la césar ne bouge pas elle reste programmée au 10/02, malgrés mes nombreuses contractions mon col n'a pas bougé, voilà les news.

Caroo,le site c'est Clarélize.fr si t'as FB elle est deçue,le tel c'est le 06.99.63.79.28

voilà bizzzzzzzzzzz à demain.

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 20:34

Hello !

Au moins tu es pris en main Claudie ! c'est cool, ça s'arrangera vite.

Alors les autres ? ou etes vous toutes passées ?? quand meme pas toutes à la mater ? c'est pas encore la pleine lune ! lol

Dure journée pour moi, heureusement le fiston est couché, je peux souffler, je ne vais pas tarder à aller dormir ! Hier on est allé à la piscine, c'était sympa :) Et demain grosse matinée : homéopathe, cours de prépa puis obstétricien ! Mercredi j'enchaine avec l'ostéo. Il devrait pouvoir soulager ma sciatique :D

Je suis trooo crevée !! J'irai voir le site demain Claudie :p

Bonne soirée

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 14:00

Allo ? Il y a quelqu'un ?? Vous allez bien ? :( Vous m'avez laissé seule ??

Je reviens de chez l'obstétricien, le col n'a pas bougé, rien à signaler. Je dois y retourner le jour du terme, le 17/02, et c'est tout ! plus de rdv rien !! ça va être long :S surtout si vous n'etes plus là !!

Par contre elle m'a demandé si je souhaitais etre provoquée ! Je ne m'attendais pas à cette question ! Mais vu que je veux essayer de faire sans péridurale, je veux éviter le déclenchement (souvent plus douloureux et plus long). Donc maintenant il n'y a plus qu'à attendre !

Je suis allé chez l'homéo aussi, elle m'a juste donné 2 tubes à prendre quand on est en travail et que ça n'avance pas bien, pour accélérer les choses... c'est tout. Selon elle chamomilla c'est pour ceux qui s'énervent face à la douleur... ce qui n'est pas mon cas, donc moi j'ai rien... :( voili voulou

ll faudrait que je bosse mais je suis crevée, je pense que je vais siester à la place :( C'est un peu abusé, j'ai plein de boulot mais bon.... :(

J'espère que vous allez bien... A bientot !

laetitia62380 18 messages
laetitia62380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 14:12

bonjour

bien moi toujours la aussi parmis vous pas encore accouché même si dernièrement j'ai eut des contractions mais rien de bien rapprocher donc on attend.moi j'ai mon dernier rendez vous avec la sage femme le 21 janvier en attendant j'ai une prise de sang a faire et ces tout.je ne suis plus obligé non plus de me reposer tout le temps mais je suis de plus en plus vite k o au moindre effort enfin voilà pour les infos.

a bientot et bonne continuation a vous toutes

 

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 14:24 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

kikou les filles

alors moi j ai pas desertée t inkiete caro mdrrr mais dernierement j ai pas mal dormie beaucoup de fatigue

ici ca va j ai hate d accouchée les bébés pesent lourd et mon dos est en compote

ca matin visite a l hopital pour monitoring et verification du col

monito rien a signalé aucune contractions nickel et pour le col maintenan c est une sage femme qui m asculte et elle me sors c est tres bien votre col est fermé obligé de lui dire qu elle fai erreur mais il est ouvert de la elle me dit " ha oui mais il est ouvert que a l exterireur " l air toute genée et je lui repond non il est ouvert sur toute la longeur a 1doigt et la elle ne savai meme plus koi repondre et avant ca elle m as fai un prelevement vaginale mais comme ca sans me prevenir du genre vas y j y vais je discute avec ma collegue la patiente m en fou je la previens pas je suis sortie de la salle un peu pertubée et la je tombe sur ma gygy et lui explique le coup de mon col elle me dit mais non il est ouvert c est qu elle a pas bien examinée enfin bref

heureusement que moi je suis pas comme ca avec mes patient quand bosse et que toute les sages femmes et medecin et enautre ne sont pas toutes comme elles

enfin tout va bien c est le principal pareil apres le touché elle fai une echo pour un doppler elle me calcule meme pas elle ne parle qu a sa collegue ne me dit rien sur mes bout chou j etai enervée et degoutée

bon sinon vous comment ca va

caro si tu es ko repose toi apres bébé seras la pour se reposé sa seras plus dur

claudie dis don,c ta belle soeur cool c est grave quand meme

angelique j espere que pour toi tout va bien demanagement installation

et vous autre aussi comment ca va ???

je vais me repose un peu apres cette matinée nulle

a plutard les filles

bisessssss

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 17:36

coucou les filles!

 

ben entre l'homeopathe et la sage femme qui sait pas regarder un col, ca fait bcp de deception cote corps medical!

moi aussi grosse deception a ce niveau mais avec un ophtalmo lol, un replacantr, pas mon habituel, pas tres agreable et tres froid, je me suis meme faitun peu jeter parceque je ne connaissais pas les "mesures" de mon oeil, pour les porteuses de lentilles, vous savez les series de chiffre qui sont sur une ordonnance? bah il estimait apparement qu'on devait savoir manier ca! enfin vbref, il vaut meme pas la peine que j'en parle.

 

moi maladoune, depuis mercredi sous antibio. une sorte de bon rhume, mais ce week end fievre, javais l'impression d'avoir des mister freeze a la place des os, gelee, a claquer des dents, nausée +++, l'i!pression d'avoir de l'eau froide qui me coule dnas le dos, courbatures... du coup la gyneco m'a avancé mon suivi de grossesse qui devait etre mercredi a hier. j'ai eut une prise de sang et analyse d'urine, on sait pas trop ce que c'est. cela dit ca a l'air de passer et bébé va tres bien lui, donc ca me va, moi ca passera tranquillement! :) il fait 2.200 et a foutu le bordel pendant l'echo comme il sait si bien le faire :)))

 

j'ai achetté mes premiers couches pour bébé aujourdhui, amis que ca faisait bizarre! je suis restee bete devant tout ce quil y avait, puis finaollement y avait pampers 10eur la trentaine ou carrouf 10 la soixantaine... je sais pas si j'ai bien fait, j'ai pris les carrouf, finnancierement on doit faire attention en ce moment, puis je me suis dit, c'est mes premieres couches, je vais pas arriver a les mettre je vais en jetter plein lol. au pire j'irais chercher des pampers ma fois :)

vous avez pris quoi vous? 

au fait a carrouf y a deux modeles de gigoteuse a 20 eur je crois, pas chere et assez sympa!

bises les filles!

 

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 18:03

Aaaaaaaaaaah

Salut les filles :) oui décidément le corps médical a encore des progrès à faire -_-

Bon au moins tout à l'air d'aller bien pour vos bb !

J'ai eu le prélèvement vaginal aussi aujourd'hui et elle m'a bien fait mal :S saleté !! Et cours de prépa, on a fait la poussée, on a parlé des positions, et définitivement moi c'est le côté qui me va le mieux :) (j'ai accouché sur le coté aussi pour mon fils)

Pour les couches, la maternité nous filait des pampers et j'ai bien aimé. Je n'ai pas testé les couches "bas de gamme" mais une copine s'est plainte de fuite... une autre par contre ne voit que par celle de Leader Price ! apparemment très bien et pas chère. Ca doit dépendre des marques et peut etre des mamans aussi :) et des bébés ! le fils de ma copine boit ENORMEMENT donc il rempli beaucoup ses couches. J'ai régulièrement des bons de réductions pour les pampers alors j'en profite... J'ai acheté les miennes hier d'ailleurs :)

Ya 2 ans j'avais acheté mes gigoteuses et tour de lit à Carrefour aussi. Beaucoup moins cher que les magasins de puériculture et très bien !

Je me suis donc reposée cet aprem, et au bout d'une heure à peine, téléphone -_- Un collègue qui a filé mon numéro perso à un fournisseur !!! Sympa le collègue -_- Il va m'entendre demain...

Le montage du lit n'avance toujours pas ici, ce week end avec mon fils c'était pas évident... il nous gêne :( Donc la commode n'est pas montée, donc le linge de bb pas rangé, donc valise pas faite :S pffff La chambre d'Angélique va être finie avant la mienne alors que moi je n'ai pas déménagé lol

Il y a des articles de puériculture pas chère dans tous les magasins en ce moment (Leclerc, Carrefour, etc) S'il vous manque des choses c'est le moment !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.