Bb pour fevrier 2011 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 13:10

coucou les filles!

pas facile de vous rpeondre, je comprends pas pourquoi ca ne passe plus de mon pc!!!

bienvenue claudie, holalal mais c'est quoi cet echographe?? j'auris pas supporte non plus! la tu es censé le revoir ou c'est fini? c'est pas possible un gars comme ca!!!

rien que le coup qu'il ne t'allume pas la tv, mais quel abrutis!

je me rends compte que j'ai bcp de chance du personnel que j'ai rencontré jusqu'a maintenant!!!

aujourdhui je suis tres tres fatiguee, c'est impressionannt! pourtant hier j'ai rien fait de rare! du coup ce matin j'ai cuisiné et cet aprem je dors, je me repose! si je veux profiter un minimum du reveillon faudra bien! j'ai bien dormi 10h cette nuit pourtant!

et vous les filles, vous sentez vous plus fatiguee depuis le troisieme trimestre? moi c'est recent mais ca m'arrive de plus en plus des coups de pompes! faudra que j'en parle à la gyneco, faudrait pas que ce soit le fer non plus! je savais pas tout ca, mais du coup en te lisant aurelie je me pose des questions ;)

je comprends que c a du te stresser, surtout la maternité qui apelle tout ca, mais je suis sure que ca ira vraiment mieux apres ta perfusion! et si la petite devait avoir un traitement ce n'est en rien ta faute! surtout duculpabilise toi! et il vaut mieux un traitement des la naissance que s'ils ne pouvaient rien faire, ca va aller je suis sure!

 

angelique ne t'inquietes pas pour ton ventre, le miens est tres bas depuis le debut ;)

mais je te comprends, moi tous les trucs qu'on me dit apres je le cogite a mort :))

 

je commence a stresser, ma valise n'est pas prete, il me reste trois conneries, mais je voulais attendre les soldes... du coup je balise pas mal, c'est ridicule, mais je n'arrive pas à m'arretter lol

 

ces derniers jours n'etaient pas super pour mois, j'ai bcp pleuré, pour rien en plus, ca doit etre les hormones? 3 reflections a la cons m'ont touché et ca ete le niagara, je supporte pas etre comme ca!! vous notez un changement vous depuis le 3 eme trimestre? angelique, ce qui t'es arrivé avec la poste, et tous ces desagrements au cours de ta journee, mais la dans l'etat que je suis en ce moment j'aurais tué quelqu'un ou on m'aurait mis en HP lol

 

pour l'alaitement, je ne sais plus qui disait etre pudique, moi j'ai une copine qui a alaité, elle nous demandait de la laisser juste en disant " excusez moi je dois donner le sein" et ca c'est fait super naturellement, je veux dire les filles si vous allaitez, ca reste votre corps! n'hesitez pas de demander aux autres de partir, on est pas que des meres non plus! ;)

personnellement je n'allaiterai pas, mais surtout n'hesitez pas a vous imposer, je trouve ca assez dur ce qui repose sur nous... je veux dire qu'on allaite ou pas, tout le monde se permet de donner son avis, entourrez vous de professionnel et faites ce que vous estimez bon pour vous et petit bout :) (et tant pis pour la belle famille lol)

 

oups pour les nouvelles rapide presentation, mallow 29 ans, en attente de son premier enfant, esteban terme le 25 fevrier :)

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 13:10

j'oublais!!

 

bon reveillon :))

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 19:11 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

kikou les filles

juste pour vous souhaitez une tres bonne fete de fin d année

je vous dit a l année prochaine

gros bisou a vous toutes

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 12:59 - Modifié le : 17-01-2011 à 14:21

Bonjour les filles,je vous souhaites à toutes une trés bonne année,une bonne santé, le meilleur des accouchement,que des bonnes choses de trés beaux bébés en superbe santé.

Mallow merci de ton acceuil,25 Février!! une date que je vais retenir encore plus que les autres mon anniv est le 26!!,poisson c'est les meilleurs lol.

Pour l'allaitement perso j'ai pas allaitée ma 1ére fille (que des regrets) les 2 autres je les es allaitées et je compte bien en faire de même pour celui-ci,quand j'ai débutée je me retournée et je posée une serviette sur mon bras le temps d'installer ma puce et ensuite je la retiré et tout naturellement j'ai donnée le sein puis sans me retourner je les donner mais toujours en avertissent les gens par politesse.

Il faut dire que de nos jours,il existe pas mal de vêtements qui sont bien étudiés et même pour celles qui n'ont pas de tétons les bouts de seins en sillicon sont trés bien même pour soulager les crevasses.

Il me reste un peu de déco à installer et la chambre et prete,valise bouclée depuis mi décembre.

Caroo,j'ai vue mon amie hier et nous avons parlé du tour de lit et elle me dit que pour sa fille il tenait trés bien,mais pour son garçon se n'était pas letop car il était trop lourd,elle a essayer de mettre des scratchs sur le lit et le tour de lit mais rien à faire il est trop lourd,si ça peut t'aider pour ton choix...

je vous laisse je vaism'occuper de mes 3 gazelles.

bizzzzzzzzzzzz

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 19:57

hello les filles!!!

tout d'abord une merveilleuse année 2011 à toutes!!! je pense qu'elle ne pourra être que merveilleuse avec la venue de nos ptits bouts!!!!  au programme, joie, bonheur et amour à toutes!!!!

aurélie effectivement ce n'est pas drole le manque de fer mais bon tu vas te requinquer avec les perf et tout ira bien pour ton ptit bout! il faut qu'on se repose un max tout de même pour prévoir pour la sortie de notre ptit chérubin!

mallow moi aussi je suis très fatiguée aussi, c clair que depuis le 3ème trimestre je passe mon temps à dormir!!! pourtant je peux dormir des 10 ou 12 heures mais pas moyen.... quand j'y arrive bien sur lol! car la c plutot le manque de sommeil qui commence aussi à ce faire sentir!

bref moi avec ces fêtes j'en peux plus... la c bien c la fin... car enceinte franchement c pas evident... on se fatigue très vite, on se couche à pas d'heure, et après on arrive plus à recuperer! sans compter qu'on est limité dans nos mouvements.... mais j'echangerais pas ma place pour rien au monde loool! maintenant que cette etape est franchie  ben reste plus bcp de temps avant la venue de nos chéris!!

pour l'angoisse mallow je pense que ça va aller de plus en plus pour moi aussi, car valise à moitié prete et chambre toujours pas opérationnelle... mais bon retour de mon chéri demain et clé lundi donc ça va bien se derouler j'espère! et comme ça tout sera au point d'ici maxi 10 jours!!!! après on verra bien....

bon allé je vais dodo maintenant, le retour de chez mes parents a pas été evident, le dodo non plus cette nuit car très cours... donc maintenant une bonne nuit de sommeil j'espère!

allé bisous à toutes et encore une très bonne année à toutes!!!!!!!!!!!!

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 20:27

Bonne année à toutes !

Beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie, bonne santé pour vous et vos bb !

On a presque fini de monter le lit, et en fait ils ont prévu des trous pour fixer le tour de lit !! Je vais faire un essai avec celui de mon fils et je verrai bien :) Pour le moment on a du y passer pas loin de 5h !! (ils disent 2h) mais bon cette fois il ne reste plus grand chose à faire, juste finir de monter les tiroirs de la commode. Par contre je ne voyais pas ça si... encombrant :S lol

Perso mon angoisse du moment est un peu différente :p Ce qui me rassure c'est que je l'ai vécu déjà pour ma première grossesse et que ça n'a pas durer longtemps :p C'est plutot le gros doute, l'angoisse de faire une bêtise, de changer de vie. On est tellement heureux tous les 3, pourquoi bouleverser notre vie, on est si bien... mais comme je disais, comme je l'ai vécu pour ma première grossesse, je sais aussi que c'est encore mieux après ! vous avez connu ça ? Bref, vivement que j'arrête de penser à ça...

Allez haut les coeurs :) Profitez bien de ce week end ! Et reposez vous ;)

Bises

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 11:13

bonjour medames et bonne année!

quelle vous apporte joie et tendresse, de magnifique petits bouts en pleine santé avec un accouchement de reve et une belle harmonie familiale :)

 

aujourdhui mon cheri se pete le dos a demonter le radiateur en fonte pour qu'on puisse enfin peindre derriere.... pour l'instant la chambre st toute jolie, mais autour du radiateur les beau reste de tapisserie rose... bon bébé s'en foutrait je pense, mais ca gache pas mal qd meme!!!

il arrivait a le faire bouger, mais plus maintenant... puree quand ca veut pas!!!!!

je me demandais, faite vous un cadeau au papa? ou du moins la boite a cadeau?

c'est une copine qui m'en a parlé, j'ai trouvé ca mignon :)

certains couple se font des cadeaux reciproquement, d'autre c'est la surprise... le mien a bcp de boulot ces temps ci, souvent il seche niveau idee alors je ne veut pas qu'il ai la pression!

du coup je vais lui faire une boite a cadeaux mais plus rigolote qu'autre chose!

ma copine avait mis une grosse pince a linge en marquant " ne crois pas que tu vas échapper aux changements de couches!!", des bêtises comme ca. je comptais mettre un paquet de kleenex avec marqué dessus " c'est bon, tout c'est bien passé  tu es bien rentré, tu peux t'effondrer maintenant".

ma copine ne lui avait rien dit, et quand il a quitté la mater elle lui a dit " sous le lit de bébé, une boite t'attend" j'ai trouvé ca trop mignon!

je pensais acheter un petit bouquin, vous savez qu'on trouve souvent pres des ciasses a cultura, les bouquin a 2 euros tout mignon?

bref je me demandais si vous alliez le faire? on pourrait s'echanger nos idees!

bon allé je vais le soutenir moralement, lui qui se bat à un radiateur!!!

bizettes les filles!!

 

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 12:05 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

kikou les filles

tout je vous presente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence et qui dans quelque jours nous combleras de bonheur avec l arrivée de nos ptis bout de choux tant attendu

j espere que vos reveillons se sont bien passé

malllow moi j ai prevu la boite a papa j ai pratiquement tous il faut juste que je prepare emballe je vais m y attaqué cette semaine car le jour J pour moi va bientot arrivé ca seras a partir du 20 janvier je pense

alors je vais te dire ce que j ai prevu de mettre dedans

1 lettre d amour

les 10 commandements du papa 

des photos 3 ( 1 de moi avec ses enfants 1 de nous 2 avec mon bidou 1 de moi seule ) je vais les mettre dans un cadre

1 bouteille de son wisky preferé pour que le soir il puisse feter l evenement avec le paquet de cacahuoetes qui vont avec

1red bull

des jeux astro a gratter nos 4 signes

bodys avec ecrit " je t aime papa" j en ai pris un bleu et un rose

tetine " j aime papa" une blanche et une violette

et certainement je vais rajouter un rasoir pour lui faire comprendre qu il doit arrivé a la mater bien rasé pour les photos mdrrrr et une ptite liste de choses a faire avant notre retour a la maison

voila par contre je n ai malheureusement pas eu le temps de trouvé une jolie boite et je ne peu plus cherhcer car tous mes deplacement se font avec lui donc je vais tout mettr dans une boite en carton que je vais emballé et decoré

je trouve cette idée de boite a papa super sympa car il y a des choses que tu peux faire toi meme des fois c est beaucoup mieux qu un objet acheté en magasin

voila si tu as d autre idées n hesite pas a partagée

angelique c est le grand jour pour toi cheri rentre a la maison c est super

caro moi aussi je me pose ce genre de questions car c est vrai que la vie va etre chamboulé ont va se retrouvé a 4 au lieu de 2 et je me demande beaucoup si je vais assuré supporté les moment a 2 il y en aura moins puis hop toute ces questions s envolent des que je sens mes ptits bouts

sinon au sujet de l allaitement je ne compte pas allaitée non plus je me suis enormement posée la question et puis je me suis decidée il y a environ 2-3 semaines

je vous souhaite un bon dimanche reposez vous bien car oui la fatigue est la et bien presente pour nous toutes

bizzz

 

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 13:16

excellent l'idee des astros!

javais pensé a une petite biere moi aussi ;)

j'ai trouvé des livres sympa, trognon et pas cher sur amazon ( frais de port gratuits)

 

http://www.amazon.fr/Histoires-lire-avec-mon-papa/dp/2215048921/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1293970455&sr=8-4

 

et 

 

http://www.amazon.fr/gp/product/2215069104/ref=s9_simh_gw_p14_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=11330Y33ED9ME0T58FC5&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320

j'oubliais, comme vous je me dis, on etait bien tous les deux, est ce que j'ai pas fait une connerie? a ces foutus questions existentielles!!!!!!

lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 18:58 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

coucou les filles!

bienvenu Claudie!

bonne année à toutes et oui elle ne pourra qu'étre merveilleuse avec nos ptis lous qui vont arrivées! un peu plus d'amour a donner! et oui du chamboulement pour toutes. Qu'on vive à deux, trois quatre ou cinq, ca change la vie!

désolée j'ai pas écris depuis un moment mais j'ai réçu mon frere et ma belle soeur ainsi que mes beaux parents pour trois jours, ça remue pas mal aussi et moi qui vais au ralentit! Mais je suis super contente! ça fait du bien de voir du monde! Je suis crévée, je peu plus marcher et la sciatique qui me titille!!! je peux plus me levée, je mets bien cinq minute pour dégripée la machine! sans parler des contractions là je suis au bout!!! idem la nuit ma poulette fait la fiesta, en générale de cinq a sept.

Moi aussi j'ai eu la question "d'avoir fais une connerie", surtout quand on se fache avec mon chéri au sujet des enfants(et pas à cause des enfants, j'aime pas dira ça) et puis cela ne fait qu'un an que nous sommes ensemble, famille recomposée, nous commencions juste chacun (et encore ) à trouver notre "place", pas toujours évident!

Pour l'allaitement j'ai ma réponse!( pudique) j'en ai parler ouvertement, cétait l'occasion!!! Ha OUI! pour la boite à papa c sympa! je savais pas ca existait c cool! j'ai eu mon tour de lit et sorties de bain par belle maman, magnifique! ca me fait au coeur,  ce sont des petites choses qui me touche, elle a mis du temps à le faire et puis avec ma maman j'ai pas une relation, disons que les roles sont déjà inversés, ca fait du bien de voir qu'on s'occupe un peu de nous! le tire lait et le sac à langer mon homme va le chercher demain. reste la poussette a commandée, je la prend sur prixmania, pris super compétitifs mais apparement quelques soucis de livraison, j'espere que ça ira!

et chéri attaque la chambre normalement dans la semaine!!! commence à voir le bout! reste toujours mon sac et celui de bébé.

bon allez je vous laisse plein de biz!!!!

 

Célia est née le 19 février 2011.
oceanerose 8 messages
oceanerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 14:26

salut les filles je m'appelle celine j'ai  35ans  j'attend  ma 3 eme filles et je doit accoucher pour le 7 fevrier.

je ne sais pas pourvous mais j ai de plus en plus de mal a bouger pourtant je n est pris que 5kilo1/2 mais j ai l impression de pesée 3 tonne ,mon cher et tendre mari mais sa sur mon age (il a de l humour le petit), mais je voudrais savoir si l une d'entre vous a du liquide transparent (desoler pour la question pas tres delicate) mais depuis ce week end mais culotte son mouiller (encors desole).

 a bientot  j'espere

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 14:53 - Modifié le : 03-01-2011 à 15:01

Salut Céline !

Perso depuis... genre 2 mois, bb appuyant sur la vessie j'ai des petites fuites urinaires. Enfin je suppose que c'est ça, et c'est presque sur. Tu ne penses pas que c'est juste ça ?

Pfiou c'est très dur aujourdhui ! Je suis crevée et mon homme aussi. Pas évident de faire la fete quand le fiston nous réveille avant 7h le lendemain :'(

Vivement le congé mat du coup, que je puisse me reposer :p J-24 pour mon congé !!

Et ça fait beaucoup de bien de lire que je ne suis pas la seule à me poser ces questions existentielles :) Merci pour vos témoignages

 

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 14:55 - Modifié le : 17-01-2011 à 14:21

:)[defaut] Coucou les filles,merci pour ton acceuil lililou.

Bienvenue à Océanerose,5kilo1/2 ta pas prit beaucoup moi j'en suis à 13!!! j'ai l'impression d'être une "baleine échouée" dur dur de me bouger dans le lit,de me lever et mettre mes chaussures n'en parlons même pas,je fais de l'oédeme depuis 3 semaines horrible mais bon,les joies de la grossesse.

Ce n'est que quelques désagréments avant le plus beau cadeau :la vie.

Pour répondre à ta question,désolé les  filles moi c'est plutôt du liquide jaune(idem aux pertes blanches mais un peu plus épais et la couleur!!) depuis 15j 3 semaines mais je m'inquiéte pasplus que sa,à ma 2 éme filles j'ai eut la même  chose(sauf que c'était du au déclenchement et 4 j aprés je perdé le bouchon ).

Pourquoi tu n'appelle pas la mater?ils seront t'expliquer si sa t'inquiéte à se point.

J'ai de nouveau les contractions qui sont de retour mais la un peu plus réguliére,elles donnent aussi dans mes reins chose que je n'es pas connue avec les filles,miniboy a décidé de taper réguliérement avec ses pieds et sa tête mais(ce que j'aimerais bien) ses soeurs (les 2 derniéres)ont jamais arrivées a ouvrir se fichu COL.

Avec un peu de chance j'aurais un accouchement naturel,comme ma grossesse n'a aucune similitude avec les 3 premiéres je garde espoir!!:D[defaut]

Bon je vous laisse je vais ranger la salle de jeux de mes 3 gazelles avant le retour del'école,bizzzzzzzzzzzzz

 

laetitia62380 18 messages
laetitia62380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 15:32

bonjour les filles

meilleux voeux a toutes et que le plus beau des cadeaux arrive en début d'années sans soucis.

pour répondre a océanerose moi c'est prévut pour le 12 février et j'ai également des pertes mais cela es tout a fait normale de perdre un petit peut mais ce n'est rien de grave enfin ces ceux que le gygy ma dit temps qu'il n'y a pas de trace de sang pas de soucis particulier et moi j'ai prit 5.500kg aussi.

voilà mais sinon tu appelle le gygy ou la maternité il te conseilleront.

 

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 17:14

hello!!!

tout d'abord bienvenue céline!! moi aussi je me sens lourde et même très lourde depuis presque une semaine mais bon j'ai pris 14 kilos et tout a priori dans le bidon donc ceci explique cela lol!

pour les pertes moi aussi j'en ai depuis pas mal de temps mais la sage femme m'a dit que c'était normal... après si tu veux être rassurée appel la mat comme ça ils te repondront mieux que nous quand même...

oui jennibabys mon chéri est bien revenue hier et du coup c que du bonheur!! il est revenu chargé mdr! on a recupéré sa chaise haute et son parc de quand il était petit! c trop drole de se dire que c son fils qui va les utiliser maintenant! en prime on a un tapis d'éveil cadeau de ma belle maman ainsi qu'un tour de lit et un edredon de chez aubert... maintenant ce soir remise des clés et debut des hostilités avec le demenagement lol! vivement la fin de la semaine que tout se termine!

aujourd'hui j'avais en plus rendez vous avec le ccas pour le dossier pour la crèche mais bon ça c tranquille mais je suis pas rassurée d'avoir une place du coup ça m'inquiète legerement... on verra bien nouveau rendez vous jeudi pour la constitution du dossier et la je poserais mes autres questions...

bon allé zou on va aller au rendez vous pour les clés... j'espère que vraiment tout les travaux sont fait!

bonne soirée à toutes!! je pense pas passer regulièrement du coup comme on va être overbooké cette semaine mais je ferais le max pour vous donner des news! c maintenant la dernière ligne droite pour nous toutes!!!

bisous les filles!

être maman c'est que du bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.