BB pour debut Juillet ??!!!

Discussions

Auteur
Message
tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 18:45

Cc les filles , jespère que tous le monde ce porte bien ??!!
Jme présente je m'appelle marianne j'ai bientot 23ans et un pti bout dans mon bidon !!
Le terme est prévu pour le 04/07 !!

Voila voila!!

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 21:05
 Salut Marianne! Moi c'est anne sophie, 23 ans et un petit mec prévu pour entre le 30 juin et le 3 juillet.
JoyceTamTam 47 messages
JoyceTamTam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 23:00
 cOUCOU MA DATE D ACCOUCHEMENT DE MON DEUXIEME ENFANT EST PREVU POUR LE 03 JUILLET :)

PS : Voici mon blog http://parentsnewsgeneration.over-blog.com/

J'ai crée ce blog en sept 2010 pour que l'on puisse discuter de nos expériences avec nos enfants mais aussi s'échanger des conseils ect...

(C’est la liberté d'expression pas de chichi sur le blog, vous pouvez poser  TOUTES LES QUESTIONS dans la rubrique et le sujet concerné ! JE SUIS SURE QUE VOUS TROUVEREZ LE SUJET QUI CORRESPOND A VOS ATTENTES, si non proposer moi une idée de sujet J) Pour participer au blog cliquez tout en haut sur "Jaime" sur le blog

Il y a dans la colonne de droite plusieurs rubriques et dans chaque rubrique différents sujets!!! Merci de le faire connaître à votre tour J vous êtes plus de 50 à le suivre

Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 11:59
Coucou moi c'est pour le 3/07 que mon ptit bébé doit arriver ... je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon je le saurais très certainement ( avec un peu de chance ) le 27/02 ... patience plus que quelques semaines que c'est long !!! ;)

Sinon Joyce je suis allée faire un petit tour sur ton blog je le trouve très sympa il y a des sujets interessant à lire ... merci d'avoir pris la peine de le faire afin de répondre à quelques questions auxquelles ont s'interroge ...


JoyceTamTam 47 messages
JoyceTamTam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 17:41

Coucou JessiK

 

Moi c'est un petit garcon nous l'avons su à l'echo du premier trimestre puis confirmation en consultation du 4 ème mois!!! Trop content car nous avons une fille déjà :)

 

Prochaine echo 15 fev pour le deuxième trimestre!

 

Contente que le blog te plaise! n'hésite pas a y participer! Si tu veux avoir les actu du blog je met les liebns sur facebook, donc si tu as un facebook tiens moi au courant en MP :)

 

Bise

 

Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 10:30
 Coucou tchoupi moi c'est Charlène j'ai 21 ans et j'attend une petite fille pour le 04/07 !! j'ai fait un sujet sur les juillette 2012 si tu veu te joindre a nous !! Félicitation pour vos grossesse les filles
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 10:30
 Coucou tchoupi moi c'est Charlène j'ai 21 ans et j'attend une petite fille pour le 04/07 !! j'ai fait un sujet sur les juillette 2012 si tu veu te joindre a nous !! Félicitation pour vos grossesse les filles
Chieuse66 2 messages
Chieuse66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 06:48
 bonjour,
je suis nouvelle ici =) moi aussi mon bébé et prévu pour juillet vers le 8
JoyceTamTam 47 messages
JoyceTamTam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 11:54

COUCOU Chieuse66_EE

 

Félicitation!

 

PS : Voici mon blog http://parentsnewsgeneration.over-blog.com/

J'ai crée ce blog en sept 2010 pour que l'on puisse discuter de nos expériences avec nos enfants mais aussi s'échanger des conseils ect...

(C’est la liberté d'expression pas de chichi sur le blog, vous pouvez poser  TOUTES LES QUESTIONS dans la rubrique et le sujet concerné ! JE SUIS SURE QUE VOUS TROUVEREZ LE SUJET QUI CORRESPOND A VOS ATTENTES, si non proposer moi une idée de sujet J) Pour participer au blog cliquez tout en haut sur "Jaime" sur le blog

Il y a dans la colonne de droite plusieurs rubriques et dans chaque rubrique différents sujets!!! Merci de le faire connaître à votre tour J vous êtes plus de 50 à le suivre

leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 10:55
 Salut les filles et un petit coucou a tchoupi  !

Je m'appelle Karine j'ai 25 ans mon compagnon 27ans, enceinte depuis 18 semaines .
Ma date d'accouchement est le 10 juillet !
Vivement le 29 février je vais revoir pour la deuxième fois mon bébé et trop hâte de connaître son sexe pour lui chercher un prénom !

Voilà les filles bonnes journées à vous toutes !
Chieuse66 2 messages
Chieuse66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 11:13
 je me présente je m'appelle Sandra j'ai 24 ans je suis enceinte de mon premier enfant pour le moment tout ce passe bien pour moi c'est juste un peut dur au niveau du travail :/ voila je suis nouvelle ici ca me fait bizarre de voir mon corp changer et de sentir la vie en moi =)
elodiecroft59 0 messages
elodiecroft59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 17:16
 bonjour, moi c'est Élodie j'ai 27 ans c'est mon premier enfant, accouchement prévu pour fin juin début juillet, tout ce passe bien, je suis pressé d'être au 29 fev car c'est la date de ma seconde écho, je suis pressé de savoir si c'est un garçon ou une fille, mais surtout de savoir que mon bébé va bien :). Pour l'instant je le sent bouger mais je suis la seule à le sentir, mon amie n'a pas encore eu cette chance. Il bouge au moins tout les jours, même si ça ne dure pas longtemps, on ce dit qu'une chose formidable vie en nous, c'est magique :)
tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 17:50

 
cc charléne , bienvenue a toi et a ta ptite puce !!

toi aussi c prévu pr le 04/07 :):) c génial ,

qui c'est accouchera en 1ére !?? la et la question , affaire a suivre .

ok pa de souci je vais aller jeter un pti coup d'oeil sur ta discussion

a biento bisou bisou

tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 17:54

félicitation miss '' leveilleura ''

je penserai également a toi , je vais à lécho des 5 moi le 27/02 ^^

hate dy allé aussi pr savoir !!!

a biento miss!!

 

 

 

 

félicitation miss '' Chieuse66 "

ton terme est prévu pour quand ??

niveau travail c'est quoi le plu dur , la fatigue ???

bisouille

tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 17:58

cc Elodiecroft59

félicitation a toi , moi aussi je le sent bouger tout les jour, je voi mon ventre bouger , mon ami s'éclate a le voir bouger  , ne tkt pas ton ami le véra trés biento aussi , tu vera c'est que du bonheur !!

sen né même inimaginable!!!

tien moi au couran dès que tu le voit bouger !!!

bisouille

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.