LES OCTOBRETTE 2012 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 09:50
 Coucou les filles sa va ?

Moi stressé , sayer c'est le Jours J de mon echo, j’angoisse , mais je suis contente ! depuis le temps que j'attend !
Depuis quelque jours ,j'ai des legere douleur au rein, et en bas du ventre , comme-ci cetait mes règle qui se prépare !
Mais j'ai pas a me plaindre , quand je lis certaine d'entre vous , les douleurs que vous avez !
Et aussi depuis se matin , la sensation que mes cheville gongfe... Comme -ci je mettait tordu les cheville en dormant...et sa empire depuis se matin... (moi qui avais deja eu des soucis de cheville durant mon ados.. :/ )

Sinon kadija , tu as des nouvel ?
Marie , tu as recu ton dopper ( je sais plus si sa s'ecrie comme sa! )

Bonne journée
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 10:20
 Petite question pour celle qui on deja passé leur echo morpho , Sa a duré combien de temps environ ??
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 10:46
 cc les filles  bon bein justine59  mon écho a dure 25 minute tu verra c encore plus magique que la 1ere  
j'ai lacher ma petite larme et en plus j'ai su le sexe  
  sinon kadija ne t'inquiete pas attend de voir le médecin je c que tu dois te poser des question mais on est toute avec 
toi  
je crois que nos bébé sont coquin des que je tourne la tété il bouge


en ce moment je dort mal ,et je ne mange presque plus j'ai envie de rien 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 10:56
 En plus la , le papa pourrai etre la ! La premiere c'etait avec la marraine ! C'est mieux quand c'est la papa !
Moi la premiere a dure +30 minute , je me dit que la sa dure autant , voir plus ! ^^
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 11:05
Justine, l'echo dure plus longtemps pour le 5 ème mois comme elle est morphologique il mesure le bébé donc pour ma 1ère ca avait duré plus d'une demi-heure !!! ca dépend des echographes je pense aussi il y en a qui prennent leur temps et te laisse savourer et d'autre qui t'expédie .... sinon pour répondre à ta question non je n'ai pas encore reçu le doppler !! ca devrait pas tarder d'ailleurs ;) la coquine est tjrs aussi discrète !! tiens nous au courant de ton écho hein ? si tu sais le sexe dis nous vite qu'on mette le récap' à jour ;) et surtout profite bien de ce moment ! pas d'angoisse il n'y a pas de raison !  Khadija tu as des nouvelles ? bizz à toutes et bonne journée ! moi ca va c'est vendredi !!!! ce soir week end ! et ce midi je vais à la piscine pour me détendre un peu sur ma pause déjeuner !
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 11:19
 salut les filles

comment ça va aujourd'hui ! moi le morale dans les chaussettes, mon homme a annulé la réservation de la poussette car il l'aime pas, pff, je suis dégouté j'étais tellement contente de ma trouvaille, je la trouvé parfaite. je prends peut être trop sa a cœur mais je suis dégouté.

sinon moi bébé bouge toujours autant ! demain c'est mon anniv, j’espèrais avoir ma poussette mais non !

sinon vivement mardi que je voie ma crevette et que je sache ce que sais ! normalement on a trouvé les prénoms mais d'ici que mon homme change encore d'avis, sniff

moi mes rdv sont de 25 mn entre chaque morpho et 45mn les morpho ce qui laisse le temps de savouré, meme si s passe toujours très vite.
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 11:19
 Tu nous dira si sa marche bien ton Doppler ! J’espère que sa va te rassuré !
Pas soucis je viendrai vous dire le sexe !! Si mon homme me laisse le pc en rentrant ! ^^
Tu as bien raison d’aller a la piscine , sa va te détendre  , surtout pour tes douleur ligament !
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 11:55
 arf nos message se son croisé charlotte !
normal que tu es déçu de pour la poussette... Mais bon si il aime pas , normal qui annule , tkt pas tu finira pars trouvé une poussette qui vous plaira a tout les deux ! ^^ C'etait une neuf , en magasin ou d'occasion ?
vaness60 0 messages
vaness60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 11:55

 
coucou tout le monde

j ai commencer les cours de preparation a l accouchement on a fait des exercice sur la respiration il dise que si on respire comme on la appris, sa diminu la douleur des contractions le jour J alors on verra

sinon 2 éme échographie pour moi aussi mardi 12 au matin J AI HATEEEEEE

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 12:02
 Justine c'était une d’occase, oui on en trouvera une mais si je l’écoute faux attendre que bébé sois la pour commencé a acheté, je sais pas si c'est ma fausse couche qui la rendu comme sa car il y était pas avec ma première j'avais presque tous alors que j'était pas encore enceinte
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 12:11
 il est surement moin stressé avec le deuxieme ?
Moi c'est pareil , il parle pas d'acheter , rien , il est pas pressé.. Encors hier , je lui est dit que cette aprem on pourrai allez acheter une ou deux tenu , comme on sera le sexe.. il a pas eu vraiment de reaction...
Pour lui il a encore largement le temps ! Mais moi sa me stress d'acheté tout a la dernier minute !
La on a deja acheter la poussette assez tot , comme c'etait une super occasion , et la chambre idem.. Mais pour le reste , il reagie pas trop.On a toujours pas etait faire des magasin de bébé ensemble... Heureusement que ma futur maraine est la , et elle ma accompagné faire des tour dans des magasin ! Meme si je suis resortie avec rien !

Tkt ,tu retoruvera  une bonne occasion ,sur le bon coin , il en a qui vaut le coup , il faut bien regardé ! il en a qui crain... je l'avoue !
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 12:15
 COUCOU LES FILLES

@charlotte oui justine a raison pour ma poussette vous allez trouver et avoir un coup de cœur tous les deux en plus c'est bientôt les soldes !

alors mon homme moi il m’énerve des que je parle d'acheter pour bébé il me sort on n'a le temps c'est comme le prénom grrrrrrrrr et après il se laisse vite dépasser par les événements... 4mois sa passe vite ça il va s'en rendre compte.
et le votre??


@justine c'est a quel heure ton écho?? quel chance profite en bien moi c'est que le 22 juin !! :( c'est tard je trouve la mienne par rapport a vous !

sinon mon bébé bouge bien je vois aussi les coups c'est marrant !







charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 12:15
 oui moi il est pareil, je stress de rien acheté, en plus on a déjà beaucoup de ma fille et on nous en prête beaucoup donc j'aimerais me faire plaisir quand même en achetant quelques trucs !

mais bon mardi on s'aura le sexe et on a fais un compromis pour les prénoms car on était pas d'accord donc déjà sa c'est réglé mais bon j'ai hâte d'acheter lol
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 12:33
 coucou les filles alors moi mon homme c'est exactement la même chose pour l'instant c'est loin devant lui mais bon je dis rien je fais mes trucs de mon coté quand se sera le moment on verra.
Moi mon écho c'est jeudi prochain à 12h j'ai hate et vendredi je pars en vacances dans le sud avec mon fils houhou j'ai hate
 
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 12:36
 Coucou les filles!!! Echo morpho ce matin, elle a duré 20 minutes (un peu rapide à mon goût) mais bon, bébé va très bien et c'est une FILLE!!!!! <3

Le principal est qu'elle aille bien et le sexe est secondaire mais je suis quand même très heureuse!!! J'ai déjà mon petit loulou qui me comble et maintenant,une fille!

Et ça y est, je vais enfin pouvoir acheter!!!! ;)

Gros bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.