LES OCTOBRETTE 2012 (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 10:25
cc les filles et bien moi aussi j'ai beaucoup de mal à dormir pourtant je me couche tot mais impossible de dormir et le matin je me lève tot aussi  

je voulais vous demander est ce que vous été plus sensible ou avait souvent envie de pleurer ,hier j'ai pleurer avant hier aussi pour rien je suis trop sensible mon chéri ce moque de moi mais c'est chiant de pleurer pour rien 
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 11:14
 COUCOU

@justine tu te pose des questions sur quoi? en plus c'est ton premier bébé. si on peut t'aider a éclaircir tous ca n’hésite pas. Moi mon moral n'est pas au top non plus, ma famille me tourne le dos, j’apprends par d'autres personne les méchancetés qui raconte sur moi et ça me démoralise mon chérie ne dit de m'en foutre mais plus facile a dire qu'a faire !

je reste enfermer chez moi aussi a m’occuper de mes animaux 4 chats et un perroquet ça occupe et ça me  détend c'est fou ça !j'ai l impression d'être dans mon monde !!


l’homéopathie pour dormir j'ai essayer ça me fait rien !! :
(


AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 12:51
 Jennifer c'est les hormones qui font que t'es plus sensible que en temps normale...

Jessyj : pas cool pour ta famille.

Ce matin j'avais le morale mais là maintenant je suis toute triste mais je ne sais pas pourquoi ??  C'est chiant !!!

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 15:35
Je me pose beaucoup de question sur moi , mon avenir , mon couple... depuis que je suis au chômage , je pers confiance en moi , c'est nul...
J'ai peur que mon couple s’arrête.. Je sais pas pourquoi? Pourtant , avec mon homme on se prend quasiment jamais la tete.. Mais il me parle pas beaucoup, ni de la grossesse , de rien; Il rentre du boulot , et va sur son pc. On a  pas trop de conversation.. Et sa me déprime. J'ai l'impression qui se fait chier avec moi.. Mais  je pense que c'est parce que je perd confiance en moi , et que je m'ennuie , du coup j'ai l'impression que j’ennuie les autre...
Et je suis susceptible.. Exemple : hier j'ai lavé ma maison a fond , avant qu'il rentre. Et au soir , il a ralé , parce que un sachet de course trainé parterre , mais c’était pour mes furet , qui adore joué dedans. Il me sort " oh sa fait chier ,il a se sachet parterre" Je l'es mal pris , je m'en suis voulu d'avoir laissé trainé se sachet , et je lui est reproché , qu'il me dit que des truc négatif , et qu'il ma même pas dit que la maison était nickel.. Bref des connerie. Et sa m’empêche de dormir.
Je sais pas si c'est le Hormone ! lol
Du coup , je me renferme sur moi , et mes animaux ... :/
Âpres pour ma grossesse , sa va , j'ai pas a me plaindre , je suis soutenu pars mes parent , et mes beau parent. Mon homme je pense qu'il est content , il en parle aux autre personne facilement !

Mais la cette aprem j'ai eu une visite pour une maison , plus grande ! On croise les doigt pour qu'on l'ai ! BB aurai sa chambre ! Et sa nous ferai du bien de deménagé ! On a marre de cette maison !

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 10:21
 Salut les filles!


Justine il faut que tu sorte est profite... Que tu sorte avec se beau temps, dans quelque temps on sera trop grosse et trop fatigué pour sortir et tu regrettera de rester enfermer....


On est enceinte et on est belle il faut profiter. 
Moi se soleil sa me donne trop le morale .

Sinon comment ca va pour vous?

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 10:45
 salut les filles !!

aujourd’hui il faut beau je vais aller me balader tiens !

@justine alors cette maison ça a donner quoi?

bonne journée les filles !!

Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 11:59
 coucou les filles !!!!!

j'ai aussi eu cette nuit les ventre tout dur et apres normal plusieur fois !!!! 
je pense que c'étais des contractions !!!! mais je trouve que j'en ai eu beaucoup , ce matin aussi jen ai eu sa m'inquiette beaucoup !!!!

et vous vous en avez eu aussi ????? 

vivement le 12 juin pour l'éco !!!!!!!!!! 

bisous a toute 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
miss59980 2 messages
miss59980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 12:26
 bonjour a tous je suis un une maman de deux garçons j attend mon 3 enfants je sais pas encore c'est quoi le sexe j aimerais avoir une fille mais bon on choisir pas je suis tomber enceinte  le 7 janvier l accouchement et prévue pour le 7 octobre .je serais quoi lundi si c'est une fille ou garçons mon début grossesse c'est pas très bien passer j ai  eux des baise de tensions et j ai une sciatique, ma sciatique je les toujours mes baise de tensions non et vous commence pas votre grossesse 
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 12:34
 COUCOU
@lucie as tu eu aussi des douleurs?? moi il m'arrive que j ai le ventre dur le soir mais c'est quand j'ai fais un peu trop d'effort dans la journée mais sans douleur si ça persiste tu devrait consulté ou appel ton gygy pour lui demander!

ce matin je me suis lever avec le ventre plus  gros que hier c'est impressionnant !

@miss bonjour et bienvenue pour ma part ma grossesse les 3 premiers mois nausées malaise grrrr et la j'en profite un max. pour ta sciatique tu va chez le kiné? car pour ma première grossesse ça le soulager !

Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 12:40
 coucou les filles 

j'ai pas eu trop le temps de venir je suis déborder.

 J'ai eu mon echo morpho hier confirmation que C bien une petite fille 

elle va très bien tout est parfait mon fils ( il a 9 mois) et venu a l'écho il a regarder l'écran émerveiller comme si il comprenais ce qu'il ce passer 

Maintenant RDV au gygy le 4 juin 

Moi je me sens beaucoup mieux c'était l'un médoc qui me rendais si malade 

Voila sinon dans 1 mois le déménagement et le 18 juin on sera officiellement divorcer et le 21 juin je passe mon permis que de remue ménage dans ma vie 

Bonne journée 
miss59980 2 messages
miss59980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 13:34
 @Jessyj  oui je fait du kiné mes sa me soulage sur le coup après sa reviens pas trop le top et j ai même des saut d humeur  pas trop cool pour mon homme . le plus c'est ma première grossesse que j ai sa .les grossesse avec c’était des grossesse de rêves j était en pleine forme que la beaucoup fatiguer en plus j ai deux garçons un qui vas avoir 4 ans au mois de juin et l autre au mois de aout il vas avoir 2 ans

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 14:09
 @lolotte j ai pas trop suivi ton histoire apparemment tu divorce avec le papa de ton bébé ou ton ex lol?
a le permis c'est la liberté ça fait que un an que je l'ai je revis.

@miss le sauts d humeur c'est c'est vilaines hormones parle en avec ton homme il comprendra
bon tu attend une fille alors mdr si ta eu une grossesse nikel pour les 2 premiers.
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 15:08
 Salut les filles !
Comment vous allez aujourd'hui??

Moi beaucoup , je suis sortie avec mon homme , sur Lille , faire deux trois magasin pour lui! Sa fait du bien de bougé !
Sinon pour la maison , on passe en commission le 11juin , donc on a la reponse le 11juin ou le 12juin ! On croise les doigt ! On serai bien labas ! une chambre en plus ! Une baignoire, Et plus grande que celle qu'on a. Pour quasiment le meme loyer ! et on aurai les clé de 31juin , donc sa irai trés vite !


Dadoo9 7 messages
Dadoo9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 16:19

 Cc tos le monde!

 

Je lis que pas mal d'entre nous ont des sautes d'humeur. Moi je suis plutot ronchon, j arrete pas de raler, heureusement, mon homme est compréhensif et il me laisse le raler aprés (en se moquant de moi aprés, alors du coup, j'en ris aussi!)

 

Sinon je sens de plus en plus bouger mon bb, je peut meme parfois le voir bouger!!! c'est génial! et papa adore!!

 

bonne journée

Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 19:59
 Jessyj : Je divorce d'avec le papa de mes enfants, décision prise le 26 janvier et j'ai su que j'était enceinte le 27 janvier j'ai décider de garder le bébé contre l'avis de tous car j'ai eu de gros problème pour avoir mon fils. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.