LES OCTOBRETTE 2012 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 13:57
 coucou MARIE merci pour ton soutien , oui c'est ce que je me dit mais pour l'instant c'est dur à vivre , son indifférence et tt et puis du coup j'ai peur de lui en vouloir de me faire passer une grossesse comme ca mais bon je prend sur moi et on verra....
 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 08:10
 Bonjour les filles ca va ? pour ma part pas au top grosse crise avec mon homme hier je ne le reconnais plus il m'en veut d'avoir garder le bébé de lui gâcher son avenir enfin des propos sans queue ni tète , ma belle mère vient nous rendre visite quelque jour il veut qu on lui parle qu on lui dise qu il veut partir .Mais bon je positive et puis comme je lui ai dit si il veut partir je le retiens pas , sinon ma puce gigote de plus en plus c'est trop bien hier elle faisait la java j'ai même vu mon ventre bouger lol et vous cava ?
 
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 10:12
 coucou les filles
angieyou dsl que sa ne ce passe pas trop bien avec ton homme, nous aussi on a des crises et il dit des propos blaissant mais s'excuse après car ce n'est pas vrai, j’espère que ça finira quand même en pleure de joie avec ton homme.

sinon moi j'ai fais un malaise vendredi soir dans la douche, heureusement que mon homme ma rattraper sinon ouille ouille ouille, j'ai était voir le médecin lundi il ma di baisse de tension mais j'en reparlerais lundi a ma gynéco.
du coup plus le droit de prendre une douche seule.

sinon ça va bien, a part que j'angoisse de ne pas sentir bébé bougé, j'aimerais savoir si tous va bien pour lui.
rdv lundi ça va me rassuré je pense et j’espère connaitre le sexe.
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 10:20
 Bonjours ,
Angiyou , j'espere que sa va s'arrangé . Sa doit vraiment pas etre facil pour toi..
Peut-etre qu'il a peur de se nouveau bébé qui etait pas prevu. Est-ce qu'il va t"accompagné a la prochaine echo ? le faite devoir le bébé , le fera peut-etre changé d'avis ? Ou a la naissance de ta puce , il va craqué ? Apres je dit sa , mais je connais pas ton Homme.
J'espere que tout finira de s'arrangé !

De mon coté avec mon Homme , sa va. Juste il se presse pas de commencé les achats.. Moi j'aimerai commencé , comme je n'est plus de salaire , et qu'on vit sur le sien , le temps que mon RSA et assetik tombe.. Pour mieux geré le bugjet , j'aimerai commencé a acheté ! Il est vraiment pas stressé lui ! ^^

Sa du etre sympa de voir ton ventre bougé ! :)
Moi je le sens de  mieux en mieux les coup , Est-ce que vous pensé que le papa , peux sentir les coup ? Ou c'est encors trop tot ??

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 10:36
 petite question : est-ce vous aussi , vous voyer le forum en petit le texte ? ou c'est moi ? lol
depuis hier , il a changé , mais je sais pas dire , si c'est mon pc  ou si il on encors changer le forum ! lol
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 10:51
 moi tout est comme d'habitude, je ne trouve rien de changé donc sa doit etre ton pc je pense

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 11:04
Bonjour à toutes !!! Angieyou je te souhaite du courage et de la patience ! Ton homme doit traverser une crise de doutes mais sa mère qui vient vous rendre visite dans quelques jours va surement le raisonner non ? un bébé c'est le plus beau cadeau de la vie ! un ou deux c'est pas comme si tu lui avais fait le 6ème dans le dos !!! comme dit justine on ne le connait pas mais j'espère sincèrement que tout s'arrangera très vite ! Charlotte, pas cool ton homme non plus ! qu'est ce qui se passe ? c'est nous qui avons les hormones en ébullition ! lol sinon prends soin de toi pas bon les malaises ! repose toi et mange bien ! Moi aussi j'angoisse de pas sentir bébé bouger j'aimerai aussi savoir si tout va bien pour lui surtout après ce petit passage angoissant suite à l'écho du 1er trimestre ! prochain rdv echo le 21 mai c'est long !!! et surtout je veux les derniers résultats de la biopsie... le 21 mai aussi j'espère ! j'en peux plus d'attendre, je suis attachée à mon bébé mais j'ai tjrs une réserve j'aimerais tellement pouvoir être sereine ! j'ai encore fait un mauvais rêve cette nuit ... Justine, normal que ton homme ne sois pas aussi impatient que toi ! il ne vit pas les choses de la même manière pour lui pas vraiment de changement et 9 mois pour nos hommes c'est vraiment très long ! pour ma 1ère mon mari voulait que j'accouche à 6 mois il en avait marre d'attendre lol, il me disait "pourquoi ca dure aussi longtemps une grossesse ????" mdr donc pour lui no-stresse octobre c'est loin ! essayer de vous faire un échéancier pour prévoir les dépenses de bébé ! et au cas ou tu ne le sais pas, au 7ème mois normalement tu as une allocation de 800e de la CAF pour aider à accueillir bébé ;) et pour le forum, moi non plus pas de changement !!!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 11:10
 Lol , ok c'est encors mon Pc , qui fait des crise ! Je voit tout les poste en petit-petit depuis deux jours!
Bah sa me rassur e d'un coté qu'il est pas stressé ,comme sa il me stresse pas ! ^^
Oui je sais pour les allocation de la CAF ! sa va bien nous aidé !
 :)
C'est vrai que c'est long entre les echo; Moi c'est le 8juin.. pfff allez encors 1moi ! on est pressé de savoir le sexe !
tien nous au courant marie de tes resultat ! ^^
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 11:27
 marie tous va bien maintenant avec mon homme mais on a eu quelque moment difficile, je crois qu'il a vraiment eu peur vendredi pour le malaise, il se rapproche de moi et s’intéresse plus au bébé donc ca va de ce coter la.
pour ce qui est de rester au repos pas facile avec ma grenouille de 27 mois qui est une vrai pile, et les rendez vous pour notre maison qu'on fais construire et les rdv pour moi pas evident, je profite juste des 2h maxi de sieste de ma fille mais c'est écourté bien souvent.
moi gynéco lundi je suis tellement impatiente, j’espère juste que bébé va bien.

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 11:31
Normal qui s'inquite pour tes malaise , sa fait peur !
Essay de te repose le plus possible ! Mais j'avoue avec un petit bou en plein forme sa doit pas etre toujours facile . :)
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 11:36
 non c'est sur et mon homme qui fais pas mal d'heure supp en plus les journée sont longues mais bon le matin c'est ménage linge, douche de ma pepette vaisselle ... et tout ce qui va avec et l'aprem c'est calme j'en fais pas trop
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 12:04
 coucou les filles !!!!!

Moi aussi je ne sans pas bébé bouger , sniffff tellement impatiente car c'est vrai que l'ont s'inquiète.
Moi en ce moment j'ai des grosse fatigue même quand je fait rien , alors je fait des sieste mais j'ai aussi des fourmis dans les main et les jambes et des douleurs dans le bas du ventre pas génial . j'ai rdv demain avec la sage femme alors je lui en parlerai . 

Pour ce qui est des achats , j'ai une chambre de bébé qui nous ai réservé avec une armoire , une commode qui  fait table a langer  et le lit le tout pour 200 euro ( trouver sur le bon coin ) , je vais bientôt aller la chercher il me faut juste trouver quelqu'un avec une voiture et le permis car nous on las pas encore !!!!!! 

Sinon moi aussi je trouve sa long pour la 2émé éco qui pour moi es le 12juin !!!!! vivement pour connaitre le sexe si bébé veut bien nous le montré !!!! 

bisous a toute 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 12:31
 nous aussi on essay de repere des chambre sur le bon coin , il a vraiment des occasion simpa. J'en est vu une , mais c'est plus 1h30 de chez moi , donc je pense annulé , on trouvera bien une autre occasion !

c'est sur que pour se reposé , en plus de géré la maison , c'est pas toujours facile. Moi je fait souvent des sieste vers 18h , juste après que mon Homme rentre du travail ! Sa va , il est cool , il dit rien ! avant il râlé quand je fessai des sieste ! La depuis la grossesse , il est compréhensif a se niveau la !
C'est aussi mon organisation avec le futur Bébé qui me stress... j'ai beaucoup d'animaux a m’occupé , sa me prend du temps , et j'ai peur de pu trouvé le temps qui leur faut quand bébé sera la !... Je cogite beaucoup sur se sujet la.. :/

Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 14:16
 re les filles 

Justine59 moi aussi j'ai des animaux un chat et un chien puis en ce moment depuis quelques semaines mon chien fait pipi dans la maison et juste devant moi alors qu'il es propre normalement ! il m'énerve a faire sa , je sait pas si c'est parce qu'il sans que ya bébé qui va arriver dans quelques mois mais bon ....... 
donc je suis obliger de toujours nettoyer .

bisous 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 14:16 - Modifié le : 09-05-2012 à 14:21
  Bonjour les filles j'espère que vous êtes toutes bien . "Angieyou" sois patiente j'espère que tous s'arrangera avec ton homme garde espoir de mon coté ça va j'ai été hièr chez la gygy elle m'a dis que le bébé ça va trés bien  et la surprise c'est un garçon et pour la date de l'accouchement sa sera pas le 13/10 mais sa sera le 1/10 je dois juste faire une échographie morphologique le 14 juin enfin voilà mes nouvelles j'espère que tous se passe trés trés bien pour vous et  prenez soin de vous et bonne journée à tous
bisou
salut tous les octobrette et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.