LES OCTOBRETTE 2012 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 13:28
     Bonjour les octobrette , merci " Marie " en ce qui concerne les coups je les sens pas tout le temps , je suis à 16 semaine de grossesse (18 SA)  et on verra le mardi prochain ce que la gynécologue va me dire concernant si il ya une autre méthode pour la trisomie 21 , pour le poids moi j'ai passé de 46 kg à 52 kg 
 "Vaness 60" bienvenu sur le forum.fianalement je vous souhaite une bonne journée .
bisou
salut tous les octobrette et bonne grossesse
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 14:06
 Coucou les filles , alors moi je suis HAPPPPPPYYYYY visite mensuelle donc écho de contrôle comme tous les mois mon bébé va super bien DIEU MERCI et il m'a confirmé que c'est une petite fille dans mon ventre hiiiiiiii je suis trop contente en + elle va trés bien son petit coeur bat trés bien , niveau poid je suis a +4kg et pourtant je fais attention bon je vais encor plus attention maintenant moi ca va a part que le papa n'accepte pas cette grossesse donc pas facil a vivre tous les jours mais je fais avec . bisous et contente pour vous toute et pour les baisse de morale on est là pour en parler ok
 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 14:14
 Bienvenue aux nouvelles !

Angie cool une petite princesse! POurquoi le papa n'accepte pas cette grossesse ???

Moi niveau poids je vs bat toute je doit être a + 5 Kg mais en même tps sa me feras pas de mal de garder qu'elle kilo .... 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 16:00
 coucou les filles !!!!

bienvenue au nouvelles !!!!!! j'espere que vous aller toute bien ainsi que vos bébé !!!!!
AngieYou , tu a de la chance de connaitre le sexe de ton bébé !!!! oui Pk le papa accepte pas cette grossesse ?

Moi le papa voulais des enfants , donc cette enfants on le voulais tout les 2 mais depuis que je lui ai dit que j'étais enceinte il arrête pas de faire des histoire pour rien , de se disputer tout le temps.... Je ne sais pas si c'est parce que il es stressé ou autre mais c'est chiant !!!!!  

Sinon , jai eu mon rdv pour ma 2eme eco et elle sera pour le 12juin !!!!! encore 1mois a attendre pour connaitre si j'auré une princesses ou un prince !!!!! 

bisous a vous toutes !!!!!

bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 22:09

 
Bonsoir les filles

 

Je passe rapidement , j'espère que vous allez toutes bien ...

 

Angieyou, contente pour ta petite fille , c'est cool !! parcontre effectivement pourquoi le papa réagit comme ca ???

 

Vous parlez toutes de votre poids lol mais vous étiez toute fine à la base mdr

Moi pour l'instant pas pris un gramme mais bébé à déjà de la place d'origine vu mon surpoid

 

Je vous envie de savoir le sexe ...... vite vite le 15 !!!!!

 

gros bisous

 
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 22:47
 coucou les filles !

on a sans cesse des nouvelles octobrettes ses super!!! felicitations a toutes ^^ !! 
moi coté poids j attaque mon 5eme mois avec +3 kg dc sa va mais je ne suis pas maigre a la base (dans la norme quoi ^^) donc j aurai aimer ne pas en prendre ... mais j avoue avoir du mal a me controler niveau nourriture.. j ai toujours tres faim !!!

sinon ma princesse donne quelques coups un peu tous les jours et mon homme a enfin pu la sentir!!! quel moment magique !!! meme si se fut tres léger ^^ !! hate de la sentir a fond !! 

angieyou bienvenue au club des pépette ^^ !!! savoir s il y aura plus de filles ou de garcons ... ? :)

gros bisous a toutes !!!
 
nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 00:45

 
Marie : je suis adjointe technique dans une creche

je suis sur 3 postes, je tourne par semaine (cuisine, enfant, menage)

On m'a donné mon heure de grossesse mais je n'y gagne rien je dois faire mon travail de 7h en 6h ....... donc c'est pire qu'avant si tu vois ce que je veux dire

 
nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 00:46

 
Marie : je suis adjointe technique dans une creche

je suis sur 3 postes, je tourne par semaine (cuisine, enfant, menage)

On m'a donné mon heure de grossesse mais je n'y gagne rien je dois faire mon travail de 7h en 6h ....... donc c'est pire qu'avant si tu vois ce que je veux dire

 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 09:34
coucou les filles merci pour vos félicitations , en fait on a un fils de 2 ans désirés par tous les 2 mais mon mari n'est pas prêt à avoir un deuxième bébé maintenant concernant ses projets professionnels puis il voulait 'maintenant que mon fils grandit' profiter de notre couple mais bon il savait que je prenait aucun moyen de contraception donc,,,,enfin c'est pas facile à gérer car moi je suis super heureuse de cette grossesse et que je ne peux pas le partager avec lui qui se montre très distant. Mais quand j'ai pas le moral a cause de ça je me dit qu il faut que je sois patiente quand il verra sa fille il sera comme avec son fils un papa génial (enfin j’espère )
 
khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 20:01
   Bonsoir les filles ," Angieyou " félicitation  et sois patiente ton marie va être heureux une fois qu'il va voir sa petite .et j'espère que toutes les octobrette vont très bien de mon coté ça fais 3 jours que j'ai la fièvre presque 2 fois par jour plus les rein qui me font mal et depuis c'est 3 jours je sens plu les coup de bébé en fin voilà c'est vrai quand on commence à sentir le bébé et ensuite on le sent pas on s'inquiète 
bisou et prenez soin de vous 
salut tous les octobrette et bonne grossesse
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 08:11
 Bonjour les filles ca va ? moi oui au boulot grrrrr mais ca va , je m'en veut hier je n'est pas été raisonnable je refait la chambre de mon fils et donc porter son lit de la cave à la maison grrrrrrrr je regrette vraiment j'attend avec impatience des coups de ma louloute pour etre rassuré en tout cas stop j'arrete
 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 10:23
 Salut les filles !
Je te comprend AngieYou , moi c'est pareil , je porte souvent des charge lourde ! Je me fait engueulé pars mon Homme ! Il y a deux jours , je me suis fait engueulé parce que j'ai porté un paque d'eau ! ^^ Trop choupinou !
La aujourd'hui , j'aimerai debarrasé ma chambre , pour faire de la place pour le coin bébé ! Mais je soucis , c'est que j 'ai des chose très très lourde a bougé.. Je me tate a le faire , sa fait 1mois que je me dit qu'il faut que je le fasse , mais en même temps , je sais que je peux pas faire sa.
Rien que en détapissant, j'ai pas sentie Bébé bouger deux jours , le stress ! La sa va , elle ou il gigotte bien !! ^^
Sa rassure !

SInon apars sa ? Quoi de beau ?

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 10:28
 ho tu me rassure Justine car moi je la sens pas bouger depuis hier j'angoisse un peu rooo je regrette d'avoir fait ca .
 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 10:47
Coucou les filles ! Angieyou, ne t'inquiète pas, les papas sont toujours raide dingue de leur pépette ! ca viendra après, peut être même à l'écho des 5 mois, c'est la qu'on commence à réaliser, le ventre est bien rond, a l'écho on voit un vrai bébé !!! Ménagez vous les filles ! ne portez pas trop de truc lourd car après vous risquez de vous faire une frayeur ce serait pas cool !!  moi aussi je suis au boulot, et j'avais pas envie ! je suis toujours hyper fatiguée j'aimerai bien retrouver ma pêche !
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 11:04
 oui t’inquiète AngyYou , j'ai eu le un gros stress aussi mais mairie et les filles mon dit que c'est normalement de pas le sentir tout les jours !
Au bout deux jours , il a mis des coup , et je pense qu'il a  bougé de place , car c’était pas au même endroit ! La il c'est remis a la place du début , je le sens plusieurs fois pars jours !
Mais c'est un coquin ou coquine ! Quand je le sens bougé plusieurs fois d'affiler , je met ma main sur mon ventre , et la il bouge plus ! ^^ Et j’enlève ma main , et la il se décide a bougé !! ^^ Du coup , la je le sens bougé , je met pas ma main sur le bidon , c'est agréable de le sentir bougé !

Sinon , tkt marie , je me ménage ! Mais trop a mon gout ! j’ai l’impression d’être une manie ! Je fait des sieste tout les jours ! a 18h obliger , je m'endors d'un coup..:/

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.