LES OCTOBRETTE 2012 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 13:22
ca menerve jarrive pa a avoir la mise en page que je veu et les couleur ect grrrrrrrrrrrrrrr
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 13:57
 Coucou les filles!

C'est clair que c'est stressant tout ça! mais moi c'est plus le fait de faire l'amnio qui me stresse... donc je vais bien en parler avec mon gygy la semaine prochaine et je verrais bien ce qu'il en pense... et puis jme dis que d'un coté au moins on saura et surtout on sera rassuré après ça! mais bon, le tout c'est de la faire cette amnio arfff....

sinon, en ce qui me concerne :
Prénoms : Magali et Nicolas
 Age : 29 ans en juin et 30 ans
Métier : femme au foyer et transitaire pour une grosse boite a l'aéroport de geneve
Mariée / en couple depuis?: en couple depuis mai 2008
Région: pays de gex dans l'ain, juste a la frontière suisse mais moi je suis originaire du nord (Dunkerque)
Bébé : un fils de tout juste deux ans qui s'appelle Natéo que j'ai du avoir également par traitement
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 14:15
 les filles je suis de tout cœur avec vous je sais comment on peut stresser alors qu'on se dit faut positiver mais je vous souhaite bcp de courage et je suis sur que tout ira bien
 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 14:27
Merci beaucoup à toutes ca fait du bien !!! oui oui je vous tiens au courant et langemagi on se sert les coudes 3.3 mm pour ta crevette et 3.4mm pour la mienne ... moi aussi je vous fais mon récap alors !                                 Prénoms : Cyril et Marie                                                 Ages : 32 et 27 ans et demi lol                                    Métiers : chef d'entreprise dans la couverture et militaire Mariés depuis le 18 juin 2011, ensemble depuis le 24 juin 2009 et amis depuis avril 2008                                  Région : Ile de france (Essonne et Hauts de Seine)             Bébé : une princesse en parfaite santé, Léa, née le 19 novembre 2010 après 1 cycle d'essai et sans traitement ! un vrai bonheur, une grossesse parfaite et sans ombre, Léa notre bonheur on l'aime trop !
titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 15:34
 Coucou les filles !! La biopsie c'est demain ! ! ! ! ! !   La c'est le flippe qui commence ..... heureusement mon homme sera là ma soeur et son homme aussi. Marie92240 je sais pas si mon bébé est handicapé ou en pleine forme encore. J'aurais les résultats vendredi ou samedi (avec le sexe) c'est tout pleins de sentiments en moi, la joie de enfin faire ces examens, la peur du résultats, la colère de ne pouvoir m'attacher à ce bébé par peur d'être déçu à nouveau (oui je sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai déjà fais une fausse couche l'année dernière ... ). Donc tout ca mélanger sa donne quelque chose de speed à la maison, je parle sans arrêt!! Bientôt le dénouement. Si tout est bon je vais enfin pouvoir profiter de ma grossesse, profiter de mon bébé et être enfin heureuse ! Voilà sinon toujours en arrêt maladie toujours allongée toujours les nausées ! lol je dois pas être facile à vivre                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 


Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 16:00
Courage titelaeti ! l'examen en lui-même ne fait apparemment pas mal du tout ! moi c'est plutôt l'attente des résultats qui me stress !!! courage, courage je pense très fort à toi et je croise les doigts ! pour ma part petite perte d'appétit mais sans plus, pas de nausées pour ca j'ai de la chance pas trop de désagréments ! et les autres ca y est c'est passé ? plus de nausées ?
senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 16:10

 
Bonjour,

bon courage à toutes celles qui doivent réaliser des examens particuliers.

Quelle angoisse! je sui de tout coeur avec vous!

Sinon pour moi toujours un peu de nausées le matin mais pas grand chose et la fatigue

est de retour à la "normale".

je sui tès impatiente de faire ma première écho, plus que 2jours à attendre mais je

crois que ceux sont les plus longs!!!!!

 

On est jamais au bout de nos peines.

 

Courage..........

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 16:12
Merci Senga ! allez 2 jours ca va passer vite courage et patience  ;)
senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 16:14

 
Au fait j'ai vu que certaines faisaient une récap de leur situation

alors à mon tour :

 

Prénoms : Senga et Bruno

Ages : 23 et 31

Amoureux depuis bientôt 4ans

Région : bretagne

Enfant : un garçon de 2ans, l'amour de notre vie

titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 16:35
 Oui le stresse monte pour la biopsie , mais c'est vrai que les résultats c'est l'angoisse .
  • Ce soir ECHO du 1er trimestre , demain BIOPSIE , vendredi RESULATS ......  c'est une semaine chargée en émotion!

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 16:44
 de tout coeur avec toi titelaeti tiens nous au courant !
titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 16:56
 Pas de problème marie
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 17:20
 Courage les filles , je pense a vous .

Titelaeti ce soir tu vas voir ton bébé c 'est cool.... et courage pour demain . 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 17:25
 J'ai vu que certaine on refait une petite présentation ! Je me lance alors  :

-PRENOM : Justine et Simon.
-AGE : 23 ans et 24 ans.
-METIER : vendeuse en boulangerie (interim ) et Couvreur .
-EN COUPLE : En couple depuis 2005 , on vis ensemble depuis 2005 ! ^^
-REGION : Dans le nord ! ( 59)
-BEBE : Enceinte du premier Bébé !

Voila , je pense que j'ai tout dit !


khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 19:13
  Bonsoir à toute les futur maman j'espère que vous allez tous bien je suis de tous mon coeur avec vous trois ;" Titelaeti ", " Langemagi "  et " Marie " j'espère que vos bébé seront en trés bonne santé et courage. j'espère que pour toute les autre futur maman  c'est pareil . pour moi aujourd'hui ça va  vraiment j'attend avec impatient de sentir mon bébé .et j'ai pris presque 4 kg c'est trois mois de grossesse je suis à 50 kg alors voilà de mon coté et il ya encore qlq chose : est ce que c'est normal que je sens tous les nuit comme une ballon dur dans le coté gauche de mon ventre ?
bisous à tous
salut tous les octobrette et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.