LES OCTOBRETTE 2012 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
bebinou59 13 messages
bebinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 13:17

 
Moi je suis du Nord de la France. J'habite entre Dunkerque et Calais.

Nous on l'a annoncé à nos parents et nous avions décidé d'attendre un peu pour l'annoncer aux amis et connaissances mais mon mari est tellement heureux qu'il la déjà dit à tout le monde !

Sinon je suis morte de fatigue. A peine allongée que je dors déjà. Moi aussi je suis une grosse dormeuse !!

bebinou59 13 messages
bebinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 13:21
 
Moi j'aimerais beaucoup avoir une petite fille et mon mari un petit garçon !! Le plus important c'est que mon bébé soit en bonne santé
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 13:25
 Moi je suis du Nord est en Meuse !
Pour le sexe, nous avons pas de préférence particulière juste un bébé en bonne santé.. vu que c'est notre premier, après on aimerai avoir les deux ! le choix du roi ! hihi
Ah les hommes ! ^^ Je croyais que ce serai mois qui allait craquer et le dire à tout le monde mais en fête non ! ^^
Tu as déjà fais une echo bebinou59 ?

♥ essai Bébé 2 ♥ 
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 13:35
 Vous avez de la chance pour vos hommes! lol

Moi c'est plutot l'inverse, j'arrive pas à tenir ma langue et lui a tendance a etre prudent. Mais bon, pour l'instant c'est pareil jveux pas le crier sur les toits tant que j'ai pas fais l'écho. J'espère vraiment que jpourrais la faire vite...

Mais pour les craintes je pense  que c'est + ou - pareil lorsque c'est le premier ou non. Jme souviens que jme posais aussi bcp de questions mais la pour le 2ème c'est pareil.Parfois jme demande si le changement je ne vais pas le regretter etc.. mais bon, en meme temps on le veut tellement! lol

Pour les envies moi je mange constamment et j'ai envie sur des plats par contre (alors qu'avant je mangeais toujours du chocolat et des gateaux). En pleine après midi j'me fais des coquilles st jacques etc mdr... Et pour ma 1ère grossesse je ne supportais pas du tout les odeurs épicées et l'odeur de la pizza! ça me faisait vomir direct. Et je mangeais a longueur de temps du saumon fumé et du fromage de chèvre mdrrrr

MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 14:28
 coucou les filles !! 

moi je suis de saint etienne dans la loire ^^ ...
pour ma part je suis totalement épuiser et c est de pire en pire ... j ai tres mal en bas du ventre se qui me réveil la nuit et qui n aide pas vraiment... je dois en plus cumuler deux travails et sa commence a etre difficile... mais au moins je n ai aucune nausée... c est deja sa!! 
moi j aimerai bien un petit garcon et mon homme une fille... on vera bien ^^ mais peu importe le sexe en verité... ^^ 

gros bisouxx!!
 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 14:39
 Moi je suis du nord aussi ! Pres de bailleul , dans un petit village !
Mon premier RDV avec mon Gygy 17fevrier !
Mon homme préféré une fille , mais tant qu'il est en bonne santé !
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 14:46
 17 février whaou!! 
moi c'est le 6 et jtrouve ça encore beaucoup trop long sniffffff.....
enfin bon, faut prendre son mal en patience comme on dit! tant que tout va bien c'est le principal

Et moi aussi jme sens de plus en plus fatiguée c'est impressionnant :-(
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 14:59
 Oui le 17 !! lol , je pensé pas en avoir aussi tot ! Je connais pas se cabinet ..( jetait sur lille avant, j'ai déménagé , donc nouveaux médecin! ) La secrétaire ma dit qu'il fond les echo de datation précoce avant les 9semaine , donc il veulent me voir avant mars . J'ai eu de la chance c’était la dernière place ! ^^
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 15:23
 Ha oui tu m'étonne! ben t'as eu de la chance alors!
Moi jle vois le 6 mais j'espère qu'il va me prescrire une écho avant le 17 meme si je ne serais tout juste de 5 semaines, car je dois remonter un week end a dunkerque pour le baptème de mon filleul donc j'aimerais bien savoir si je ne prend pas de risques inutilement...
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 15:43
 Nous on a déjà eu une écho j'étais à 3 semaines de grossesse et on a vu qu'un petit haricot de 8mm, on a pas pu entendre son coeur car c'était trop tôt !
Prochaine écho le 13 février, on a hâte d'entendre son petit coeur ! ♥

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 15:46
 Oui pareil , j'ai hâte de la faire ma première echo , et de vraiment réalisé , que j'ai un petit loulou dans le bidon !
J'espere que mon homme pourra m’accompagné !
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 15:58
 T'as eu bcp de chance hellokitty whaou!!! a 3 semaines c'est cool ça!!

Car en général ils veulent pas faire d'écho avant au moins 5 semaines car on voit pas assez de choses justement
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 16:03
 Et bien je sais pas si c'est de la chance car tu te pose pas mal de question en sortant même si gygy rassure beaucoup mais à l'écho on vois juste une tache noir, et rien d'autre ... Pas de coeur du tout car il n'était pas formé encore ...
D'un coté, j'étais contente de savoir qu'il était bien dans l’utérus mais d'un autre beaucoup de question pour son petit coeur ... tout ce bouscule un peu dans la tête après un rdv comme ca, c'est pour cela qu'on a hâte d'être au prochain rdv ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 16:06
 oui c'est sur! mais au moins t'as pu voir qu'il était bien la et bien implanté surtout ;-)

Et puis c'est normal pour le coeur car il ne se forme que durant la 4ème semaine (et encore, uniquement 2 embranchements) mais il commence a ne battre qu'a ce moment la! c'est justement pour ça qu'en général on attend toujours au moins la 5ème semaine pour faire une écho. donc ne t'inquiète pas la dessus ;-)
Et puis la prochaine fois c'est clair que tu pourras l'entendre ;-)
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 16:13
 Merci c'est gentil =)  !
C'est vrai que vu que c'est la première grossesse on se pose beaucoup de question, puis j'ai eu du mal à tomber enceinte.. Heureusement que les stimulations ovariennes existent j'ai eu la chance que les injections marchent du premier coup ... On est déjà gaga de ce petit bou et on a tellement peur qui ce passe une mauvaise chose ..

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.