LES OCTOBRETTE 2012 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 13:58
Estela ca dépendra de la position de bébé et s'il veut bien le montrer !!! souvent ils ont les cuisses trop serrées ou sont assis sur la vessie donc on ne voit pas mais ce n'est pas impossible de le savoir en effet !!!
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 13:59
 la mienne est jeudi viiivvveement
 
estela2 15 messages
estela2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 14:02

 
nos echo se suivent didon mdr....MARIE ah sa me rassure de savoir que c'est possible maintenant plus cas croiser les doigts pour que bébé se positionne correctement alors lol je vous tiens au courant lol

khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 15:20
Salut, merci bcp "adedelulu_ee" et "ademano" pour vos réponse et félécitation à vous aussi
"adedelulu_ee" : merci de m'avoir rassurer en ce qui concerne le poids c'est vrai  quand ont pèses pas trop en fais jeune et maigre  j'espère que tous se passera trés bien pour toi et pour ton bébé tien nous au courant pour ton écho .  je suis contente pour toi "ademano" .et j'espère que tous se passe trés bien pour toute 

bisou
salut tous les octobrette et bonne grossesse
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 17:11
Estella moi mon échographe m'a dit que c'été encore trop tôt pour savoir le sexe... 

Pour le poids moi je suis de carrure toute fine et j'ai beaucoup de mal a prendre du poids. Pour ma première grossesse j'ai pris du poids (13.5kg) que j'ai tout perdu une fois accoucher... Rassure toi ce n'est pas parce que tu est fine et que tu as du mal a prendre du poids que ca va être pareil pendant ta grossesse.



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
estela2 15 messages
estela2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 19:24

 
ademano merci pour ta reponse, je sais pas personne me dit la meme chose en tous les cas je vous tiens au courant vendredi...

pour le poids moi je fesais 49kg jai pris 13kg pendant et apres l'accouchement je fesait 80kg dc voila bisou à vous et bon courage

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 21:39
 Salut  , les fillle  ! Bienvenu au nouvelles ! Félicitation !

Pour question de poids , ma mère fessai 45-50kilos tout mouillé , elle a eu 3 grossesse , mes frère et moi . Elle a eu aucun soucis ! Son gyneco a eu peur que son bassin sois pas assez large , donc il lui parlé de césarienne , mais finalement on est tout les 3 passé sans soucis !
A la sortie de la maternité , on aurai pas dit qu'elle venais d’accouchée, elle avais plus de ventre , elle a pas pris trop de poid !
Donc je pense qu'il ne te faut pas t' iniquité pour sa!

Sinon moi de mon coté sa va. fatigué aujourd'hui, donc sieste et repos total aujourd'hui !
J'ai enfin fait ma déclaration de grossesse , je suis allez chez le médecin ce matin , fait mes prise de sang.
On a aussi repéré une bonne occasion de poussette , chicco, qui vaut 900euro , la dame la vend 300. Sa vaut la coup , pack complet , nacelle , cosi , suport pour voiture ,  habit de pluie, des sac a langer, et un autre sac pour ranger les affaire , état neuf. Je l'ai réserve , on va la cherché lundi , si elle nous plaie ! On fera notre premier gros achat ! :)

Et vous quoi de neuf?
khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 22:09 - Modifié le : 02-04-2012 à 22:12
BSR "JUSTINE" ,  félicitation à toi aussi je suis contente pour toi j'espère que tous se passe bien pour toi et ton bébé  c'est génial d'acheté les truc de bébé ( les vêtement, les poussette ,..) j'ai toujours rêvé d'avoir cette occasion et me voilà maintenant c'est vraiment un sentiment extraordinaire d'être enceinte  enfin voilà pour moi j'ai un peu une inflamatoire urinaire et je prend un médicament augmentin 875 qui me fais mal à l'estomac apart ça tous va bien . heureusement il ya ce forum pour partager son experience et discuter merci pour vos réponses 
bisous
salut tous les octobrette et bonne grossesse
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 22:16
 Oui contente de pouvoir faire un premier achat , sa concretise la grossesse , et puis pour mon bugjet , c'est plus facil  a commencé petit pars petit  !

J'espere que sa ira vite pour ton infection urinaire.. Je compatis avec toi , je suis super sensible a sa.. Faire pipi du sang , je connais sa... J'ai même deja eu un stafilocope doré dans ma vessie ! On a jamais su comment j'ai choper sa ! Mais je le l'ai bien sentie !
Bon courage a toi !


khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 22:28
merci bcp pour ta réponse est ce que c'est ta première grossesse? en ce qui concerne l'infection c'est juste dedans et je dois juste finir cette boite de médicaments ça ira mieux c'est ce que le docteur a dis mais c'est dernière jours j'ai mal même dors et le faite de faire l'amour ça me fais trop mal je suis trop sérré et mal je sais pas c'est si à cause de l'infection ou de la grossesse en fin voilà merci bcp pour toi .
bisou
salut tous les octobrette et bonne grossesse
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 22:30
 Oui c'est tres douloureux les infection urinaire... tu es contente quand c'est fini !
Oui moi c'est ma premiere grossesse ! :)
khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 22:34
ok c'est pareil pour moi  c'est la première c'est vrai je serai trés contente quand cette infection sera fini merci 

salut tous les octobrette et bonne grossesse
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 08:09
 COUCOU LES filles bon ca y est je vais voir gygy ce midi , je prie pour que tout se passe bien et que mon bébé aille bien !!!!!
 
titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 11:07
 Coucou les filles !! J'ai eu mon RDV chez le généticien, il m'a donné RDV pour le 11 AVRIL pour faire la biospie de Trophoblastes .... la pression monte!!!! J'espère que BB va bien. Grâce à cette biospie je vais savoir un peu plus tôt le sexe de mon bb !! Je vous tiens au courant.
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 11:33
Bonjour les filles ! comment ca va aujourd'hui ?? moi tout niquel ! ca y est je l'ai annoncé au travail je devrais quitter la tenue militaire cette semaine car l'uniforme commence à me serrer un peu ... lol et puis surtout je devrais très vite bénéficier de mon heure de travail en moins sur la journée pour me préserver et tenir un maximum jusqu'au congé mat ! sinon RAS j'attends avec impatience mon echo de samedi pour voir notre crevette !!! Fille ou garçon je crois qu'on va garder la surprise pour le jour J !!!! Justine et kadhija je me souviens l'excitation d'acheter la 1ère poussette, les 1ers bodys ... profitez en bien !!! Savourez la grossesse c'est tellement génial ! on ne la ressent pas toute comme ca alors faut se rendre compte de la chance qu'on a ! on est enceinte ET épanouïe  ;)) Bon courage pour ton infection kadhija et fais attention de ne pas vous la refiler avec ton homme sinon vous n'allez jamais vous en débarrasser et c'est vrai que c'est la poisse d'autant plus qu'enceinte on est encore plus sujette à ca ! Angieyou tiens nous au courant ! savoures toi aussi et ne t'inquiète pas !!! Dis nous tout ;) bizzz et bonne journée ! moi je me change et je vais aller nager un peu à la piscine sur ma pause déj' !! bon ap' à vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.