LES OCTOBRETTE 2012 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 17:28
 tu pourrais faire un petit récap de tes cycles depuis ta FC ? parce que sinon ca me parait difficile de savoir à part PDS ou écho pour dater sinon !!!
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 08:21
 coucou les mamans et futur mamans , ca y est j'ai entendu le cœur de mon HO MERCI SEIGNEUR je suis rassuré il fais 17 mn il évolue bien , j'ai rdv pour la première écho le 05 avril j'ai hâte ca va me paraitre long .... et vous les filles .Pour les montées de lait moi je les ai eu mais qu'après l'accouchement mais j pense que c'est normal c'est hormonal .
 
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 21:36
 coucou moi jai passer mon apres midi a lhospital pour le diabete gestationnel!! cest trop la misere! fo kon se pike comme les diabetik 6 fois par jour a des horaire precis! ne plus manger de sucre et noter heure et contenu des repas! je le souhaite a personne! 
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 21:36
 coucou moi jai passer mon apres midi a lhospital pour le diabete gestationnel!! cest trop la misere! fo kon se pike comme les diabetik 6 fois par jour a des horaire precis! ne plus manger de sucre et noter heure et contenu des repas! je le souhaite a personne! 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 08:26
 holalala courage  BIBOOOOO va va allez ok  c'est des mauvais moments après t oubliera tout
 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 09:14
 Bibooo j'ai ma soeur qui a fait du  diabete gestationnel je sais que c'est pas drôle mais après c'est pour ta santé et celle de ton bébé. 
Courage 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 09:47
Courage bibooo !!! dis toi que c'est pour la bonne cause il y a tellement femmes qui rêveraient de porter la vie ;) c'est l'histoire de quelques mois après ce sera finit ! Angieyou je suis contente pour toi ! on vit la même chose à quelques jours près ! Moi aussi je dois faire l'echo des 12 SA entre le 05 et 12 avril mais je n'ai pas encore pris rdv j'essaye de pas m'impatienter c'est vrai que c'est long !!!!!!!!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 11:48
 je comprends pas un truc on a une semaine d’écart vs 9SA et 10Sa et je fais mon échos le 21 mars soit 15 jours avant vous???!

Sinon passez un bon WK moi je pars se soir en station en famille ça va être trop bien... Je penserez a vous et rattraperais mon retard lundi.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 22:03
 coucou les filles j espere que tout va bien ?

courage bibooo ja ai une amie qui a fait du diabete gestationel et c est vrai que ses pas facile... tien bon c est pour la bonne cause...

de mon coté tout va pour le mieux... plus de nausées plus de maux de ventre et je passe des nuits magiques ^^ !! j ai juste qq ballonements le soir et mon ventre est tres dur.. mais rien de mechant...

vendredi prochain  nouvelle écho !! j ai tellement hâte !! en plus j attaquerai ma 13 ème semaine dc on le vera super bien hihi :)

bisouxx
 
siliiaa 4 messages
siliiaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 14:14
 nosée vomissement constipation monter de lait quoi de plus horrible des conseils svp jen peut plus
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 21:23
 coucou !! alors moi je peu pas vraiment t aider car je n ai pas vraiment connu tout sa.. mais il parait qur manger du pain ou biscotte pr les nausées sa aide pas mal... niveau constipation je connai bien par contre ! boit de l' hépar tout le temps mange beaucoup de produits laitiers et de fibres !!

en tout cas courage a toi !!!
 
Lyloubelle 3 messages
Lyloubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 21:53
 Coucou les filles, après une semaine au ski, je reprend le boulot demain.
J'ai pris 2 kilos les tartiflettes, fondu... 
Mercredi  rdv a l'hopital on me fait l'écho pour voir si petit cœur il y a.... J'ai peur, j'ai tellement galère 
Bon après je suis positive, j'y crois mon mari et surtout ma fille me donne des ondes +++

Bon Biz et bon lundi et bon boulot à toutes
cindylafouine 16 messages
cindylafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 09:32 - Modifié le : 12-03-2012 à 09:38
 bonjour a toutes je me joint a vous les octobrette !!!!
 je me présente je m appel Cindy et j attend bb 5!!!!!! qui est prévu pour le 18 octobre!!!! j'ai trois filles de 10 ans 8 ans et 4 ans et un garçon de 9 mois!!! oui bb 5 été pas prévu o programme mais g appris la semaine dernière que j'été enceinte de six semaine avec pds et j avoue je conté pas le gardé mais quand j'ai eu mon rdv chez le gygy qui ma appris que je n ete pas de 6 mais 9 semaine et quand j'ai vue ce petit ange a l echo sa a tout changé!!!donc voila paré pour bébé 5!!!! j'ai peur mais on va géré a fond lol voila!!!
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 10:37
Bonjour à toutes !!! AdeMaNO tu es certaine qu'on a qu'une semaine d'écart? c'est quand ta DPA déjà ? moi je suis dans ma 7ème semaine de grossesse (9SA) jusqu'à jeudi et ma DPA est prévue le 25/10/12 ! Siliaa constipation : yaourt type activia, eau hépar à volonté et légumes verts et fruits, nausées : fractionne tes repas et allège les pour ajouter des collations à 10h et 16h !!! un fruit, un yaourt, pain/fromage... vomissements : vogalène ! demande à ta gynéco ou ton médecin traitant ! et montée de lait : désolée je ne connais pas mais parles en à ton gynéco il doit bien y avoir un truc pour te soulager !!! courage ! Lyloubelle t'inquiète pas tout se passera bien ! c'est ce qu'il faut se dire et profitez de notre bonheur !!! Cindylafouine FELICITATIONS ! bb5 c'est courageux mais qd on aime on ne compte pas hein ?! ;) profites bien de ta grossesse et bienvenue ! quoi de neuf pour les autres ? moi j'ai un peu mal à droite on dirait des douleurs ligamentaires (qd j'éternue ou qd je me mouche par exemple ! qd je force un peu quoi ... c'est bizarre y en a t elles qui ont ce genre de douleurs ?) sinon je suis barbouillée toute la journée et nauséeuse quand je commence à avoir faim et rien ne me dit ! tout m'écoeure à l'odeur ou à la vu ! et surtout je suis K.O. ! lol enfin tout ca c'est génial si c'est pour la bonne cause ! ;)   bonne semaine à toutes !!!
siliiaa 4 messages
siliiaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 10:48
coucou les filles gsper ktout va bien pour vous toutes !!! courage a vous !                                                                               marie 92 merci beaucoup pour tes conseil ! c super gentil bn courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.