LES OCTOBRETTE 2012 (Page 234)

Discussions

Auteur
Message
Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 09:09
 mon fb c'est : damienlaure lescure
ma photo : mon mari et moi j'ai un chapeau rose
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 11:39
 Coucou les filles,

ca fait longtemps .......
Alors pour nous tout va bien en général ....
Sanabria a 8 mois et 12 jours ( que ca passe vite c'est horrible !!!!) elle  fait 73 cm pour 9.550 kg.
Un bon bébé que j'ai la !!!!!
Elle se met a genoux la chipie pour attraper tout ce qui traîne et essaye de  se lever avec les barreau de son lit .
Elle enchaîne avec les " mamamamama" "papapapap" "tatatata" et aime bien faire son intéressante !!!!

Les vacances arrivent ( dans un mois ) je suis pressé .... et vous vous emmener vos bou de chou a la mer ????

@khadija : moi c'est la même j'ai pris 17kg pendant la grossesse et j'ai tout perdu !!!! je suis de nature fine mais j'esperer en garder un peu mais la pour reprendre rien a faire j'y arrive pas !!! !( moi je suis sujet au anémie en fer )

@aurore : tu va tout de meme pouvoir voir ta puce régulièrement ?


AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 13:56
 Coucou,

Je suis infirmière mais le problème c'est que je n'ai pas de nounou pour les vacances (et j'espère en avoir une pour septembre ce qui n'est pas sur...). Mes parents habitent à 500km du coup je ne pourrait voir ma puce que sur internet  sauf si on a un weekend de 3 jours...
J'aimerai bien perdre du poids comme vous moi !!! J'ai l'impression d'enfler de jour en jour... c'est déprimant !

bisous
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 10:46

 
bonjour les maman ca fait longtemps

 

mon petit homme va très il pèse 9 kg700 et mesure 72 cm

il a toujours pas de dents

il est un peu faignant  , il veut que etre debout il ce tient sur moi mais pas de 4 pattes

 

il a été très malade la semaine derniere il a eu une otite il  a eu une temperature  tres forte 39.9

la premiere fois qu il était malade

il était vraiment mal enfin la il va beaucoup mieux 

 

 

je suis assistante maternelle et je garde un petit garçon  du mémé age que gaetan tout ce passe bien entre eux

il sont trop mimi ensemble 

 

a bientôt j'espere

 

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 17:16
 Coucou,

ça doit être flippant une forte température à cet âge, moi elle n'a encore jamais été malade, elle a même échappée à la varicelle de sa soeur... Mais je crois que je flipperai encore plus parce que la grande faisait des convulsion quand elle avait de la fièvre...
Ma Shayma est partie chez ses grands-parents et moi j'ai enfin repris le boulot, je ne m'en rendait pas compte mais ça me manquait...
Je l'appel tout les jours, j'ai peur qu'elle m'oublie, c'est long 1 mois pour un si petit bout! Elle vient de percer les 2 dents du haut, une il y a 4 jour et la 2ème hier, ce qui lui fait 4 petites quenottes !!! 
Maintenant elle crapahute énormément à 4 pattes, ma mère m'a dit que dès que la porte est ouverte, elle en profite pour se sauver, ça deviens un jeu entre elles!
Ma grande est toujours en Tunisie mais elle me donne peu de nouvelles, je téléphone tous les jours mais elle est trop occupée à jouer pour me parler ou alors 1 minute, pas plus !!!  Mais bon, si ça va pour elle, ça va pour moi 

Bisous
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 22:19
 coucou sa fais longtemps que je suis pas venu . Laure je tenvoie une invit et je tajoute au groupe sur fb si tu veut. 
Si y en a d'autres qui on un fb et qui sont pas sur le groupe donner moi vos fb je vai faire ça .

Ici tout vas bien Lilwen a 9 mois elle vas a 4 pattes se mets debout qui papa maman tata elle fait huum quand elle mand elle fais bravo elle a bien grandit .
 
Je vous fais pleins de bisous et a vos bébés :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.