LES OCTOBRETTE 2012 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:04
 j'ai pas compris
 
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:07
 pour moi
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:35
 pourquoi tu dis ca ?
 
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:40
 perte de sang comme a ma 1 ere fc 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:51
 ho mince ma povre t a combien de semaine ? PEUT ÊTRE que ce n'est pas ca .
 
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 11:08
 4 sg
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 11:12
 je prie pour toi pour que ca ne soi pas ca courage
 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 11:19
 biboo courage j’espère que ce n'est pas une Fc...Tu peut peut être appeler ton gyg pour qu'il te fasse une PDS au moins tu verra si ton taux diminue ou pas?!

Angieyou Bienvenue ! je suis désolé mais l'ecriture que tu as choisit ets illisible donc je n'est pas pu lire scue sue tu as marquer. 
Olivia cool que ton écho se soit bien passé; moi je retourne jeudi pour en faire une et faire la déclaration de grossesse. Trop hâte de revoir ma crevette!! 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 11:32
  POUR ADEMANO :::: Bonjour je m'appel ANGIE je suis une maman de 29 ans d'un petit LENNY sui va avoir 2 ans , j'ai fais une interruption de grossesse il y a 2 mois le cœur du bébé a 8 sg on s'en est appercu à l'echo de 12sa , ca ete tres dur pour moi j'ai bcp culpabilisé car j'etais en plein demenagement et je me suis épargné bref avec le recul j'ai finalement bien pris la chose . aujourd hui par la grace de DIEU  je suis enceinte de 5sg j'ai été voir le gynécologue il ma fait une petite echo mai on na pas pu entendre car trop petit , j'ai rdv mercredi prochain .Voila.
 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 11:51
 Merci angieyou 
Sinon comment allez vous aujourd'hui?

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 12:06
 ca va pour ma part je passe une journée de M.... au taf ce qui me donne mal o ventre mais bON....ET TOI ,,,?
 
Mxlletitilullaby 11 messages
Mxlletitilullaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 12:42
 Bonjour

***Bibooo*** : J'ai eu des saignements le premier mois également pour mes deux premiers enfants , ma gynéco me disait que c'était des " règles anniversaire " mais que ça n’empêchait pas une évolution de grossesse , cela dit chaque femme et chaque grossesse est différente.

*En ce qui me concerne , j'ai appelé ce matin la maternité pour avoir un rdv avec ma Gynéco. Alors 1er Rdv datation le 27 mars et 2ème Rdv du premier trimestre le 18 avril.


*Les filles pour l'organisation , Je n'ai pas eu trop de soucis dans la mesure où le plus petit [ Noah ] veut tout faire comme le plus grand [ Andrew.
Puis Andrew a toujours été protecteur et proche de Noah. C'est sur que c'est assez sportif tout de même. Si vous avez des questions n'hésitez pas


La bise !


hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 09:24
 Coucou les filles,
comment ca va ?
me revoila après une petite absence, j'ai eu la famille à la maison .. ca fais du bien de se faire chouchouté .
..
Je fais un petit résumé de l'ancien forum, ma maman avais du subir un accouchement naturel après que son gygy ce soit rendu compte à l'écho des 5 mois que le coeur de son bébé avait arrêté de battre ... Tout ca c'est déroulé au mois de mai dernier ... Elle a appris à la maison qu'elle était de nouveau enceinte ... En même temps que moi ^^ MA dpa est pour le 27 septembre et la sienne le 1 novembre ... C'est marrant quand même la mère et la fille enceinte en même temps ... Maintenant on espère que tout va bien ce passé  ...

Voila les nouvelles toutes fraiches !!!


♥ essai Bébé 2 ♥ 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 07:53
 cc les filles , comment allez vous ce matin pas trop dur pour moi un peu mon fils a de la fièvre depuis vendredi un petite gastro donc fatigué mais ca va et vs ?
 
Mxlletitilullaby 11 messages
Mxlletitilullaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 09:10
 Bonjour Angieyou  et à toutes !!

Ah la gastro c'est sur sa fatigue ... Mais courage à toi !

De mon côté ça va mis à part une chose dont je voudrai savoir si y a des filles à qui peut-être sa leur fait
Par exemple si je me lève un peu trop vite sa me tire beaucoup au niveau de l'utérus sa me fait assez mal...mais sa passe au bout de quelque secondes je dirai... Je ne me rappelle pas avoir eu cela pour mes deux précédentes grossesses.

J'ai tellement hâte d'aller à mon premier rdv gynéco pour savoir si tout va bien ( 27 mars ) , je trouve le temps long .

Hier soir sur NT1 , j'ai regardé l'émission " BABY BOOM " sa rappelle de bons souvenirs ... je crois que sa passe encore ce soir !


Bonne journée


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.