LES OCTOBRETTE 2012 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 10:13
Bonjour les filles !  44vivi_EE ca me rassure de ne pas être la seule ! J'espère que ca passera car j'ai passé une 1ère grossesse tellement idyllique que je voudrais avoir la même pour bb2 !!! bibooo c'est peut être la grossesse, moi aussi en ce moment je me sens gonflée et barbouillée ... Mystie, si tu es certaine que la date de conception est le 03/01 alors effectivement tu devrais entamer ta 8 ème semaine de grossesse en ce moment ! Pour l'alimentation je te dirais comme anais ... de tout mais en quantité raisonnable ! pas de régime particulier sauf si tu as des soucis de santé ou des carences auquel cas il faut mieux voir ca avec un médecin ! les gynécologue donnent souvent des conseils la dessus, demande lui la prochaine fois que tu le vois ! Anais : bonne écho aujourd'hui alors ! quelle chance ! profites bien de ce moment ! bon courage avec ton petit bout de 12 mois ! moi j'appréhende un peu la fatigue aussi par la suite car ma petite à 15 mois et c'est la qu'on se rend compte que ce n'est plus que de notre petite personne qu'il faut s'occuper ! lol
Mxlletitilullaby 11 messages
Mxlletitilullaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 10:33
 Hey bonjour à toutes ! 

Je me joins à vous pour bébé 3 qui devrait pointer le bout de son nez peut-être fin octobre ( je ne connais pas encore la dpa ! ) 

J'ai 26 ans , j'ai deux garçons [ 4 ans et 2 ans et demie ] avec une union précédente de 9 ans. Et maintenant j'ai vraiment trouvé ma perle rare ,mon âme soeur  .  

Donc voilà THE test ^^    fait le 2o janvier qui s'est avéré positif ! J'ai voulu avoir confirmation par prise de sang qui s'est faite le lendemain et là grande émotion ! 
Je serai enceinte de 3 semaines [ 35o ui/l ] 
J'ai de faibles nausées le matin , mais la fatigue se ressent assez. 
J'appelle ma docteur dans l'aprèm pour le suivi et me renseigner pour le Gynéco.

Heureuse de pouvoir vous suivre les miss 
A bientôt .

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 11:07
Bienvenue Mxlle_titi_lullaby !!! bb3 ! Quel courage tu vas certainement devoir me conseiller moi j'attends bb2 et question organisation je me poserais certainement quelques questions ! J'appréhende un peu la réaction de ma petite puce de 15 mois aussi ... alors à toutes les mamans qui attendent bb3 et + comment votre 1er petit amour a réagit à l'arrivée de bb2 ? Comment leur faire prendre conscience ?
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 11:58
 Salut les filles!
Ca y est je suis revenue, Ça fait du bien de partir même si ces que quelque jours mais ca ma permis de me reposer car les grands parent et la tata se sont occuper de ma princesse, ce qui ma permis de souffler un peu.
Trop hâte d'être jeudi prochain car j'ai rendez vous chez mon gygy donc il va me refaire une écho... Mais pour les  "officielles" j'irais dans un cabinet d’échographe car mon gygy ne fait que les écho de datations. 


Anais tu as de la chance pour ton écho tu nous tiens au courant.

MArie92240 je suis comme toi je me pose plein de question sur l'organisation avec un nouveau bb... Est ce que ma fille va l'accepter ne va pas être jalouse... etc. 

Bienvenus a toute celle qui nous on rejoint, c'est cool qu'on soit aussi nombreuses pour partager ces grossesse.

Sinon quoi de beau???

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Mystie2 0 messages
Mystie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 12:23
Bonjour à toutes Anais98800 j'ai effectiVement  fait une pds pour la toxo la siphilis etc (9 tubes au total) et tout est négatif je dois refaire la toxo tous les mois. 
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 12:33
 heuresement que je suis en vacance depuis lundi car je me sens vraiment pas bien! je suis barbouiller toute la journee meme la nuit! cest affreux! je sais pas koi faire!
Mystie2 0 messages
Mystie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 16:11
 Est ce que certaines ont mal en bas du dos et au ventre ?

Merci
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 20:44
 Mystie pas de chance pour la toxo moi je suis immuniser pour la toxo et rubéol comme ca je suis tranquil...
Pour tes maux de ventre moi j'ai des douleur parfois au bas ventre mes ces l’utérus qui travail, pour te soulager tu peut prendre du spasfon.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 20:47
 bon moi ji croi plus trop! perte marron rouge comme le dbut da ma 1ere fc dc jattends !
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 20:48
 coucou les filles !! 

tout d abord bienvenu aux nouvelles et félicitation pour vos magnifique +++ ^^

moi aujourd hui j ai fait mon écho chez mon gygy... j ai vu mon pitit haricot qui fait 2.5cm!! j ai entendu son coeur battre a toute allure.... quel sublime moment !! un peu trop court je l avoue... on aurai envie de rester des heures a l ecouter !! c est magnifique !!!
ma DPA est le 5 octobre !! voila ^^ 

plein de bisouxxx
 
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 20:51
 courage bibooo !! t en ai ou dans tes écho ? tu dois en faire une quand ? 
 
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 20:55
 jen ai fai une mardi mais juste sac gestationnel ji retourne jeudi
Elektra007 2 messages
Elektra007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 22:18
 Bonsoir à toutes,

de mon côté, j'attendais avec impatience la confirmation de grossesse avec la prise de sang.... au final, une batterie de tests, mais il manque le Beta HCG....... !!!! Pfff il faut que je sache dès demain si c'est mon médecin ou le labo qui a oublié .....
Sinon, je semble être immunisée contre la toxo, mais pas contre la rubéole...
A suivre....

Bonne soirée à vous !
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 09:52
 Bonjour je m'appel ANGIE je suis une maman de 29 ans d'un petit LENNY sui va avoir 2 ans , j'ai fais une interruption de grossesse il y a 2 mois le cœur du bébé a 8 sg on s'en est appercu à l'echo de 12sa , ca ete tres dur pour moi j'ai bcp culpabilisé car j'etais en plein demenagement et je me suis épargné bref avec le recul j'ai finalement bien pris la chose . aujourd hui par la grace de DIEU  je suis enceinte de 5sg j'ai été voir le gynécologue il ma fait une petite echo mai on na pas pu entendre car trop petit , j'ai rdv mercredi prochain .Voila.
 
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 09:59
 moi je croi fc dici 2 ou 3 jours! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.