LES OCTOBRETTE 2012 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
petitchoux42160 37 messages
petitchoux42160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 20:54
 bonsoir

je me joint a vous je suis enceinte de bb3 nous l'avons appris pour la saint valentin; La prise de sang a confirmé. Par contre nausée fatigue sont au rdv. Depuis ce matin g l'impression d'avoir un gros poid en bas du ventre je stresse un peu car avec mes deux loulous pour le repos c pas gagné.nous verrons bien echo de datation exacte le 9 mars (c long).
Toutes mes félicitations à toutes pour vos +++

petitchoux42160 37 messages
petitchoux42160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 20:54
 bonsoir

je me joint a vous je suis enceinte de bb3 nous l'avons appris pour la saint valentin; La prise de sang a confirmé. Par contre nausée fatigue sont au rdv. Depuis ce matin g l'impression d'avoir un gros poid en bas du ventre je stresse un peu car avec mes deux loulous pour le repos c pas gagné.nous verrons bien echo de datation exacte le 9 mars (c long).
Toutes mes félicitations à toutes pour vos +++

bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 20:58
 le 9 mars sa va! moi ma 1 ere echo nest que le 6 avril
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 21:08
 Moi je sais pas quand je fait ma prochaine echo.. Faut que appel demain pour prendre RDV.. Mon nouveau Gygy veux pas me faire mes prochaine echo.. je le revoie le 10mars , et je sais pas il va me refaire une echo !
J'espere que j'aurai une date rapidement !
J'avoue le 6avril.. c'est long ! Faut etre patiente !
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 21:39
Bonsoir, je viens vous rejoindre, car vous vous en doutez moi aussi j'ai eu un ++++, mes dernières règles remontent au 28 décembre 2011,  ma DPG est du 11 janvier ( enfin ça, moi j'en suis sûre ;)   ) donc DPA le 10 octobre 2012.

Je me présente quand même rapido, Laetitia 27 ans, BB1 de 24 mois, BB2 en route , j'ai mis 6 mois pour tomber enceinte, contre 4 la première fois. Le papa à 33 ans.

Premier rdv gygy lundi prochain à 15h, logiquement petite écho rapide, mon gygy m'en fait tout les mois , mais ne les imprimes pas, pour ça je dois aller chez un échographe pour les 3 échos principales.

Voilou, j'avais commencer à suivre un autre post, mais elles ont quitter le site car n'aiment pas le nouveau site EE, mais j'ai pas pu les suivres car j'arrive à me connecter sur l'autre site, bref pas bien grave.

Sinon ben contrairement à ma première grossesse je suis pleine de nausées, et d'étourdissements ( ça j'avais déjà eu par contre), et sinon ben la semaine dernière j'ai attrapé la grippe, pendant que mon fils lui a eu une rhino-pharyngite suivi d'une gastro, en gros pas le top du tout. je dors très très mal la nuit ( ça aussi j'ai pas connu lors de ma 1ère grossesse), mais ne ferait que dormir le jour ( vais changer de boulot je crois).


Bref si vous voulez bien de moi parmi vous ????? à bientôt
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 13:00
 jai ete consulter! il mon fai une echo il y a bien un sac gestationnel mais pas dembryon encore visible ni de rythme cardiake dc ji retourne ds 1 semaine
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 14:20
Bienvenue Petitchoux42160 et laeti34110 ! Excellente nouvelle, plein de bébé en perspective pour octobre 2012 !!! Aujourd'hui j'ai un peu plus mal en bas du ventre que d'habitude, ca tire, ca tire ! il parait que c'est normal ... ce n'était pourtant pas si loin ma 1ère grossesse au même stade c'était il y a 23 mois, à peine 2 ans et pourtant je ne me souviens pas avoir eu ces douleurs là ! En fait, je ne sais pas pourquoi j'angoisse vachement plus pour la 2eme grossesse que pour la 1ère ! il y a 2 ans tout ne pouvait que bien se passer, je ne m'inquiétais de rien et là c'est comme si je me rendais compte de certains danger comme la FC ou la GEU... surement un petit traumatisme qu'il me reste de ma fc précoce de novembre ! Mais j'ai rdv avec ma gynécologue vendredi 24 alors elle va me rassurer et me prescrire la fameuse echo de datation que j'ai hate de faire ! je termine ma 4ème semaine de grossesse (6SA) et mon mari est aux anges j'ai du mal à le retenir il voudrait l'annoncer au monde entier !! lol Bibooo on en est au même stade toutes les 2 ! je pense que notre DPA sera à peu de chose près la même et je pense que pour l'echo c'était trop tot pas de panique tout va bien je croise les doigts ! tu as tjrs des saignements ou ils se sont complètement arrêtés ?
Elektra007 2 messages
Elektra007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 20:38
 Bonsoir

Je profite de ce post pour m'incruster.... me voilà, à 38 ans, enfin enceinte de bb1 ! (Une longue période d'essai  et un AVC en 2003 avaient assez retardé l'échéance à notre goût !)
Le test de grossesse a été fait le jour de la St Valentin (petit cadeau pour le futur papa !), et j'attends les résultats de la prise de sang en fin de semaine....
1ère écho le 26 mars 2012.
DPA prévue le 17 octobre 2012...

Voilou pour le résumé...

bonne soirée à toutes !
Mystie2 0 messages
Mystie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 17:54
 Bonjour,

Je découvre petit à petit ce site, et me joins donc à ce forum. J'ai 22 ans et enceinte pour la 1ère fois et donc un peu perdue. Date d'accouchement prévue début octobre. Je me pose plusieurs questions sur les jours et mois à venir, même si je me doute que chaque grossesse est unique, il y a sûrement des points communs. Voilà j'espère trouver des réponses et des aides.





 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 18:02
Bienvenue Elektra007 !!! la roue tourne on dirait ! Effectivement il vous aura fallut beaucoup de patience !! Tiens nous au courant de la suite ! Et Mystie bienvenue aussi ! n'hésites pas à poser tes questions si on peut te répondre on le fera avec plaisir ! Bonne soirée !!
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 18:06
 coucou les filles!

bienvenue au nouvelles

pour moi j'ai pris rendez vous chez mon gygy j'y vais mardi prochain il pouvais pas me prendre avant le 21 mars et quand je lui est dit que j'étais enceinte miracle comme par enchantement il avait une place mardi enfin bon rendez vous pris par contre le matin j'ai de plus en plus de mal à déjeuner rien ne pas et la nuit je peux plus dormir sur le ventre vivement la fin du premier trimestre pour que c'est petites gènes passe 

marie pour moi aussi à ma première grossesse je ne pensais même pas à la fc et la je pense qu'à ça je fait même des cauchemar la nuit 

et vous les filles comment ça va pas trop malade?

bonne soirée à toutes
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 18:14
 moi je sais pas si cest la grossesse oy que je ouve qulque chose mais depuis 2 ou 3 jours une sensation de mal etre!! de malade mais vomi pas pas de fievre!! je sais pas mais je suis pas a mieux de ma forme!
Mystie2 0 messages
Mystie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 18:16
 Merci Marie92240 . Donc je serai enceinte depuis le 3 janvier 2012 donc je dirai 7 SG c'est ça ?
J'ai pas mal de doute concernant mon alimentation en faite, pas le fait de prendre du poids mais pour apporter tout ce qu'il faut. Je lis beaucoup de choses sur les sites mais c'est quand même compliqué. J'ai pas mal de nausées, qui pendant se passe en mangeant quelque chose.
 

Elektra007 2 messages
Elektra007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 19:47 - Modifié le : 22-02-2012 à 20:30
 Bonsoir à toutes,

merci beaucoup Marie92240 et 44vivi_EE
Je vais suivre le forum de très près et n'hésiterai pas à demander conseil

Bonne soirée à toutes !
anais98800 21 messages
anais98800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 22:44

 
coucou tout le monde !!

bonjour a toutes les nouvelles ;)

 

j'en peu plus !!! ma 1ere echogarphie est demain, j'ai trop hate !! je veux voir mon bébé !!

 

Mystie, ne t'inquiete pas trop pour l'alimentation. est ce que tu as eu les resultat de la toxo?

pour ma 1ere grossesse j'ai commencé a lire tout ce qu'on trouve sur le net et puis je me suis vite araché les cheveux lol. j'en ai parler a ma gygy qui m'a dit cash que je pouvait manger te tout en quantité raisonable. le mieux ça reste toujours d'en parler au professionnel qui te suivent !

 

pour ma part, j'en peu plus! mon 1er qui a 12 mois ne veut plus faire la sieste, il m'epuise !! je veut dormir !!!

 

bon courage a toute pour la suite, bonne journée et a bientot !!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.