LES OCTOBRETTE 2012 (Page 211)

Discussions

Auteur
Message
laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 17:23
 Merci charlotte pour le lien, je vais regarder tout ça :)

Laurelay, j'espère que tu rentrera pas et qu'il vont te déclencher.

Bienvenue à toi cyn60, courage pour la fin

milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 17:47

 
Recoucou!!!!

 

Jpasse vite fait sur le fofo...

 

@ Laurelay: en 1er j espere qu on aura pas de tes nouvelles ce soir!!!!J espere que c le jour J!!!!!! Je t envoi des photos du faire part demain car là jpars en course.....Mais sinon super site: www.fairepartsoimeme.com.

 

Bienvenue a Cyn!

 

Moi journée pas o top, moral en baisse la journée est longue....trop hate!!!!!

Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 19:10
bon me revoilà!!!

après un monitoring de 45 mn ma fille va super bien elle bouge bien son coeur bas super bien aucun soucis à se faire
la SF m'a qd mm fait une prise de sang pcq j'avais la tension un peu élevée (due au stress je pense!) et à cause de mes petits boudins à la place des orteils et des doigts (oedeme) du coup obligé dattendre plus d'une heure les résultats!!!
mon zhom qui est d'une patience incroyable n'en pouvait plus! et du coup on est rentré puisk tout va bien... prochain rdv dimanche 14H... affaire à suivre!

Merci Milou et courage pour ces dernières journées

Bienvenue Cyn!

grosses bises





stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 00:38
 Coucou petit passage sanabria est née le 12 octobre a 20h35 3,050kg pour 49cm  la elle fait dodo sur moi le bonheur ....
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2012 à 10:23

FILLES : 18

? (dada502) 27/09

Maelys (saand) 02/10

? (Aline) 09/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

SURPRISE !!! (laurelay) 12/10

Gabrielle (Issa) 14/10

Alyxe (Charlotte61220) 21/10

Lilou (Milou) 23/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10

? (Cyn60) 29/10

GARCONS : 22

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10

Timéo (Angélique40) 10/10
? (Ariou91)16/10
Ethan (vaness60) 19/10
Enzo (Jessy) 26/10
Ethan (Debby) 29/10 ou 5/11
SURPRISE !!! (sandrineb2a) 31/10

?(Laetitia198285)

Louis (miss59980_EE)
BÉBÉ SURPRISE : 1
Naane 17/10



Recap à jour les filles ;)
Bienvenue cyn60 je t'ai ajouté si vous avez déjà le prénom dis le nous pour qu'on l'inscrive ;)

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2012 à 10:32

NAISSANCES :

Aaron et Zaack (Langemagi) 17/09 des jumeaux !!!!!
Dastier Corneille (Genti) 17/09
Linaë (Lily76) 24/09
Kymia (Angieyou) 26/09
Léanne (Adedelulu) 28/09
Lexi (Ademano) 29/09
Hugo (Seve14) 29/09
Enzo (Lucie59500) 30/09
Nolan (Hellokitty) 01/10
Keoni (Laetitia 34110) 01/10
Luna (Olivia) 02/10
Rayan (Khadija) 02/10
SURPRISE !!! (Fraise55) 03/10
Gaétan (Jennifer16) 03/10
Owen (Justine59) 04/10
Shayma (AuroreMaissa) 06/10
Shady (Sheryn) 06/10
Sanabria (Stéphanie 241288) 12/10



Et voila pour Sanabria !!! Bienvenue à toi princesse ;)
Reviens nous donner de vos nouvelles Stéphanie ;)
Merci à vous les chanceuses mamans de nous donner de vos nouvelles ! Moi aussi je reste sur le forum après même si j'ai fb je peux faire les 2 !
Pour moi j-16 depuis hier soir contractions douloureuses mais pas régulières ......... Suspens ! 
Quoio de neuf pour vous ?
Cyn60 15 messages
Cyn60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 10:57

Coucou les filles,

 

Félicitations à Stephanie241288, très jolie prénom pour ta poupette.

Allez Laurelay, j'espère que c'est bon pour toi.

Courage l'attente est longue... pour nous autres.

Des contractions hier soir aussi pour moi, j'espérais qu'elle soit régulière mais non.

Je vais faire mon ménage et de la voiture histoire de faire travailler mon col lol. 

Finalement Marie92240 nous avons la même DPA ;-).

Le prénom de ma poupette sera Séléna.

 

Bonne journée à toutes.

jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 12:02

 
cc les filles comment ça va

 

moi ça va bien mon petit loulou va tres bien il est tout sage je suis trop fiere de l avoir dans mes bras

 je voulais savoir avez vous mal a l episio et combien de temps on dois avoir mal parce que j ai encore mal

 felicitations au nouvelle maman

et bon courage a toutes les autre ça va plus tarder

 

Naane 0 messages
Naane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 12:22
 Coucou les filles ! 

Hé bien J-4 et toujours rien. 
À ce demander s'il va sortir un jour ! 
Courage a toutes ! 
senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 14:21

 Bonjour à toutes,

cela fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.

Moi j'ai accouché le 4octobre, d'un petit Lounis, tout c'est tès bien passé, je ne pouvais pas

rever mieux!
3,090kg pour 50cm, beau bb pour 3semaines d'avance;

 

Bon courage à toutes les mamans qui attendent avec impatience !!!

Félicitations à toutes celles qui comme moi pouponne déjà.

 

 

milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 16:19

 
Salut les filles!!!!

 

Un ptit tour sur le fofo...rien a faire par ce temps de m****! Je serai bien a la mat en train de pousser!!!!!lol

 

@Jennifer: Super si tout va bien, je me doute que tu dois etre fiere, et tu peux!

@Stephanie: Toutes mes félicitations!!!! profites a fond!!!!!Plein de bonheur!!!!

@Laurelay: Bon je suppose que votre pepette fait les deniers préparatifs lol.J espere qu'elle sera là Dimanche...Je pense a toi!!!!! Et je t envoi les photos de faire part!!!

 

Moi tout va bien, malgré l attente et encore l attente!!!!!! Ptite question ça fait 2 jours que j ai des pertes pas mal abondantes, glaireuse mais transparente...je pense que ce n est pas le bouchon puisk c transparent...serai se un signe? y en a ki c arrivé????

 

Bonne journée a toutes!!!!

milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 16:25
 
Euh....Laurelay peux tu me dire comment t envoyer les photos???Que se soit en privé comme sur le fofo, je n y arrive pas....jsuis blonde lol
vaness60 0 messages
vaness60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 17:23

 
coucou tout le monde

 

j ai accouché lundi 8 octobre a 1h47 du matin de mon petit prince ethan

il pesé 3kg70 et 49,5 cm

 

tout a commencer le dimanche matin je me suis lever vers 9h00 puis pause pipi et la je vois que je perd du bouchon muqueux je me suis dit ah c est que le col travail puis dans la journée contraction douloureuse mais iréguliére

je me dit que c est peut etre un faux travail donc j ai pris du spasfon tout au long de la journée mais sa ne passer pas

en plus je monter une armoire avec mon zhomme donc sa a du bien ouvrir le col et moi sa ma eviter d etre focaliser sur la douleur puis vers 19h00 les contraction sont devenu moins gérable direction la mater

arrivé la bas la sf m examine et la col ouvert a 6-7 et la elle me dit oula moi quoi oula je commence a flipper elle me dit la poche des eaux est entrain de se rompre elle me dit que sa peu aller vite je lui dit nan je veux la peri je ne peu pas accouché sans mon bb est en siege en plus sa m inquiéte elle me dit on va tout faire pour que vous la poser au plus vite et finalemen j ai eu ma peri quel soulagement j ai accouché de mon bb en siege et pas de dechirur ni d episio accouchement parfait je ne suis pas peu fiére lol

mon bebe va tres bien mais un peu secouer par la naissance

voila pour mon recit bon courage au prochaine 

 

mayane3 1 messages
mayane3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 16:25
 ça y est, j'ai accouché mardi 9 octobre à 15h32...

arrivée àa mater le mardi matin à 8h00, ils comptaient me le déclencher, mais col ouvert à 3/4 cm, et col mi long a court...après deux heures de monito, ils me disent d'aller marcher pendant une heure, alors on a fait plusieurs fois le tour de la clinique, et là, contractions de plus en plus fortes, retour a 11h30, et là col mur, effacé, dilaté à 4/5 cm, je suis en plein travail...
à 12h15, on me pause la péridurale, a 13h30 rupture de la poche, 14h30, dilatation complète, plus le temps passe, plus j'ai envie de pousser....le médecin passe à 15h25, me dit de pousser une fois pour voir, et là, la tete sort d'un coup...je pousse un peu plus, et la tout son petit corps sort, pas de déchirure...papa et maman pleurent... Paolina est née, elle pèse 3.248kg et mesure 47 cm, elle est magnifique...depuis que du bonheur, sorties de la mater hier midi, tout le monde prend ses marques....

courage à toutes celles qui attendent toujours...

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 16:40
 Coucou les mamounes 

Pour moi, tout va bien, une nuit un peu plus difficile... elle ne voulait pas dormir ou alors avec moi, dans mes bras !!!
J'ai l'impression qu'elle confond le jour et la nuit, en ce moment elle roupille comme un loir et cette nuit elle va faire la java !!!

Ma fille et mon zhom ont adoré les boites cadeaux! ma fille s'est jeté dessus et à tout ouvert d'un coup, elle était trop contente ! Pour mon chéri, je lui ai bien précisé que c'était 1 boite par jour (et la dernière à ouvrir seul) et il a obéi... il a bien aimé !

Il est gaga avec sa fille, il nous a criblé de photos dés la salle de naissance ! et ma grande n'est pas trop jalouse, elle lui chante des chansons, demande à la porter... ils sont trop mignons !

Courage à toutes

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.