LES OCTOBRETTE 2012 (Page 209)

Discussions

Auteur
Message
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 14:23
 Je pensais que c'était bébé qui percer la poche des eaux... Pour Nora j'ai perdu les eau et je n'avait pas de contractions elles sont arrivées 3h00 après la poche percer, par contre pour Lexi c'est le sage femme qui me la percer. 

Courage les filles la fin est longue et pénible mais bientôt se sera fini vs aurez vos baby dans les bras. 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 14:46
Salut les filles ! Moi gros dodo sans pause pipi et sans insomnie !!!! Ça faIt du bien !!

Pour la poche des eaux moi, comme AdeMaNo, pour ma 1ère j'ai rompu sans connaître les contractions les 1ères sont arrivées 2h après !! Je pense que c'est bébé qui rompt en appuyant ...

J-18 pour moi et ça contracte des fois c'est douloureux et des fois non donc ça travail, ça se prépare :) 

Courage à vous les filles on tient le bon bout ! Lol
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 14:49
 tenez j'ai trouver ca


Comment se perce la poche des eaux?

Elle peut se percer de manière prématurée sous l’effet d’un germe ou d’un fièvre non traitée. L’excès de contractions peut aussi entraîner la rupture des membranes sous l’effet de la pression. Il y a également d’autres facteurs non identifiés qui entraînent la perte des eaux de manière prématurée. Dans les cas classiques, elle se perce lors du 9e mois sous l’effet des contractions et du travail qui s’intensifie.

Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 17:34
 Salut les filles!

@jessyj on en a justement parlé au cours de prépa à l'accouchement 80% des bébés ont le dos à gauche parce que au moment de l'accouchement le bébé se tourne pour avoir le dos contre ton ventre donc il fait un quart de tour s'il a le dos à droite il sera obligé d'en faire 3/4 puisqu'il tournera dans le même sens ! mais 20% ont le dos à droite et y a pas de problème c'est peut être un peu plus long????

Pour moi le terme est demain rdv à 15h à la mater... mais je suis sure qu'ils vont me renvoyer chez moi la veille d'un week end!!!! quoi que j'ai des contractions mais ni régulières ni douloureuses!!!! pfffff
il me reste l'espoir de la nuit et demain matin que ça arrive tout seul! elle ne veut pas sortir la coquine! dans l idéal ce que j'aimerai perdre les eaux!!!!!!

je vous fais de gros bisous le filles

Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 17:39
 Salut les filles!

@jessyj on en a justement parlé au cours de prépa à l'accouchement 80% des bébés ont le dos à gauche parce que au moment de l'accouchement le bébé se tourne pour avoir le dos contre ton ventre donc il fait un quart de tour s'il a le dos à droite il sera obligé d'en faire 3/4 puisqu'il tournera dans le même sens ! mais 20% ont le dos à droite et y a pas de problème c'est peut être un peu plus long????

Pour moi le terme est demain rdv à 15h à la mater... mais je suis sure qu'ils vont me renvoyer chez moi la veille d'un week end!!!! quoi que j'ai des contractions mais ni régulières ni douloureuses!!!! pfffff
il me reste l'espoir de la nuit et demain matin que ça arrive tout seul! elle ne veut pas sortir la coquine! dans l idéal ce que j'aimerai perdre les eaux!!!!!!

je vous fais de gros bisous le filles

laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 17:42
Merci pour vos réponse les filles,

Par contre pour la position du bébé, j'avais su je ne sais plus ou que le bébé devait avoir le dos coté gauche, pour un accouchement plus facile et plus rapide, après je sais pas si c'est exactement pour ça ou non.

Je suis aller faire les magasins, j'ai craqué pour un petit ensemble à orchestra trop mignon ^^ j'ai aussi fait mes vitres, la vaisselle, gros ménage et depuis pas mal de contractions mais pas assez rapproché, donc j'attends.

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2012 à 17:45
 Je sais qu'il y a un côté où on sent bien les contractions dans les reins (ça doit être à droite, ce qui devait être le cas pour mes deux filles), du coup, quand bébé est à gauche, c'est "moins douloureux". Enfin, à ce qu'on dit... il y a tellement d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte!!!
milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 18:23

 
Coucou!!!!

 

Pour la position du bébé, ils en ont parlé ya pas longtemps dans l'emission "les maternelles" et visiblement si le dos du bébé est a droite l' accouchement est succeptible d etre plus long...A voir on est toutes différentes!!!!!

 

Moi tjs pas de contractions.....on attend, en meme temps ya que ça a faire! Eh oui ménage fait, vitres faites, hier 60km en voiture....et tjs là mdr!!!!!!

 

Bonne soirée a toutes!!!!

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 20:38
 merci les filles pour les infos c'est pas trop rassurant pour moi lol !! on verra bien !

@milou je crois que nos bibous sont pas décidé moi aussi je fais tout mais y'a rien a faire lol !

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 20:43
 merci les filles pour les infos c'est pas trop rassurant pour moi lol !! on verra bien !

@milou je crois que nos bibous sont pas décidé moi aussi je fais tout mais y'a rien a faire lol !

soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 21:06
 Pour la naissance de bébé
http://www.mybbshowershop.com/articles-puericulture/41-gigoteuse-rose-naissance-just-too-cute.html

Bonne fin de grossesse
soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 21:27
Un lien pour la naissance de bébé

 http://www.mybbshowershop.com/articles-puericulture/41-gigoteuse-rose-naissance-just-too-cute.html
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 21:44
 coucou les filles ,

donc pour la poche des eaux pas obliger de la perdre mais bon c'est vrai que c'est mieux comme ca on sait quand on doit aller a la mater .....
coté gauche c'est que bébé va pas tarder a sortir en gros il est prés koi

Moi pour ma part col ouvert a 1 doigt ( youpppi ca a bouger ) bébé coté gauche et trés bas ,il m'a dit de pas tarder des que j'ai des contractions douloureuses !!!!! samedi si ya rien je dois appeler la mater on me declenche ce week voir lundi grand max !!! trop heureuse de me dire que ce week j'ai mon bébé d'amur !!!!!
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 06:51
Bonjour à toutes !

Comme tous les matins je viens de finir de préparer ma Léa d'amour et elle vient de partir avec papa pour aller chez la nounou et lui au boulot !

Moi je me suis recouchée ! en ce moment même si je dors bien je suis KO !!

Pour ma part bébé dos à gauche aux dernières nouvelles et la sage femme m'avait expliqué aussi que c'est la meilleure position de bébé pour sortir ...

J-17 aujourd'hui j'ai des contractions tous les jours mais irrégulières et pas forcément douloureuses à chaque fois ... Juste hâte de voir sa frimousse !! 

Stéphanie courage ce sont vraiment tes derniers jours de grossesse dans 3jours Max c'est le bonheur ;))

Et les autres ça va ? Vous sentez que ça avance ??
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 07:02
Et j'oubliais !

Aujourd'hui rdv sage femme et ensuite préparation de la maquette du faire part de naissance !! 

Vous avez choisit vos faire part vous ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.