LES OCTOBRETTE 2012 (Page 195)

Discussions

Auteur
Message
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 06:44
 Je viens vous faire un petit coucou avant de partir à la maternité, contractions toutes les 5 minutes depuis 5h25 ... 
Je vous donne des nouvelles des que possible, bisous les filles
♥ essai Bébé 2 ♥ 
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 08:17
 coucou


@KHADIJA  essaie de pas trop y penser et ne pas trop stresser tout va bien se passer et puis peut être qu'il sortira tout seul !

bon la prochaine on sait qui sait courage hellokitty !


moi ce matin très mal au bassin je peux plus marcher ça m'est jamais arriver ça !! et j'ai mal en bas du ventre ! bon de toute façon mon homme travaille plus on verra bien si il se bouge un peu lol

qui' d'entre vous et a plus de 20 minutes en voiture de sa mater ? vous compter attendre les contraction toutes les 5 minutes ? moi c'est mon cas et ça me stresse de pas arriver a temps !

bonne journée les filles 



stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 08:23
 coucou les filles,

j’espère que vous allait  bien moi je suis a moins 12 jours du terme et pas de nouvelle ce weekend pas ma bouger mais j'ai pas l'impression que ça avance c'est vraiment déprimant :'(
bon courage a celle qui sont a la mater en ce moment !!!!

@jessy moi ma mater est a presque 20 min sa dépend la circulation, en faite des que je vais avoir des contractions douloureuse ou la perte des eaux je vais appeler le futur papa après je ne pense pas pouvoir rester chez moi en attendant qu'elle soit moins espacé je préfère être a la mater quitte a marcher ou attendre la bas ( c"est mon bb1 donc je préfère )

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 08:31
 @Stéphanie oui tu as raison moi c'est mon troisième c'est pour ca que j'ai peur que ça aille plus vite lol bon on verra bien
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 08:33
 Salut les filles !
Bon pour moi la pleine lune a rien fait !!

Hellokitty je crois les doigt pour que c'est bon ! ^^

Moi se matin , super mal au rein..la naussé , et pas trop en forme .
Cette aprem dernier RDV avec ma sage-femme , en espereant qu'elle m'annonce que mon col a bougé ! :)



stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 08:34
 @jessy a oui si c'est le troisième je te comprend en faite on en est pas au même stade ( nombre de bébé ) mais on a toutes les mêmes inquiétudes :p on a beau se dire " la nature est bien faite" on sait qu'elle est imprévisible hihihi :)
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 08:48
 Coucou les filles!!

Pour gentil, sa date d'accouchement c'est comme la mienne : le 17 septembre ;-)

Sinon j'espère que vous allez bien!  ne vous inquiétez pas, c'est bientot votre tour! essayez de profiter justement de ces derniers jours de grossesse, après vous les regretterez ;-)

Et puis pour relativiser, dite vous que moi j'en avais 2 dans le bide! lol

D'ailleurs j'ai déjà perdu 14kg! whaou!! lol

Gros bisous les filles! 
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 08:55
 Coucou les filles!! :)

La pleine lune n'a rien fait pour moi non plus!! :)

Jessy, pour ma 1ere, j'ai attendu contraction toutes les 5mins pour etre sur que ce ne soit pas une fausse alerte et la mater était à 1h de route!! Pour le 2eme, la mater est plus prêt environ 30 min, donc ça va.

Hellokitty, c'est bon signe, ça y est j'espère que bébé s'est décidé, qu'il a eu peu du déclenchement!! Je croise les doigts pour toi.

khadija, courage toi aussi, peut être que bébé va se décider aussi!! :)

Sinon bien dormi mais tjs ce mal de tête, je vais appeler la sage femme pour savoir ce que ça peut être!! :)

Bon courage pour celle ou c'est la dernière ligne droite!!!!
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 09:03
 wahou 14Kilos langemagie ! Tu as du etre contente en voyant le chiffre de la balance diminuer comme sa ! ! ^^ Hihih !

fraise , tes mal de tete peux etre du a trop de tension  , surveil quand même  .

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 09:13
 Coucou

pour moi non plus la pleine lune n'a rien fait.... 

Je suis enfin aller finir mes achats hier avec mon chéri et ma princesse, il ne manquait pas grand chose mais quand même... j'ai acheté des soutien gorge d'allaitement et un pyjama spécial allaitement pour la mater, mais je n'ai pas trouvé de moufles ou de gants pour bébé pour évité qu'il se griffe !!! 
Ma fille a choisi un doudou pour sa petite soeur, c'était toute une aventure : "celui là, non celui là, non celui là..." je crois qu'elle a sorti toutes les peluches du rayon avant de se décider !  

@Jessy, pour moi aussi, beaucoup de difficulté à marcher ce matin, encore + que d'habitude, mais pour moi ce n'est pas vraiment le bassin mais les ligaments je crois... c'est super douloureux, je vous raconte pas la galère pour emmener ma puce à l'école, c'est à 5 minutes à pied mais j'ai mis au moins 10 minutes pour y aller et 1/4h pour revenir !!! 

@HelloKitty, je suis sure que c'est bon pour toi, on pense à toi 

@Langemagi, ça va pour toi, niveau organisation? tu t'en sort avec tes juju? ton 1er est pas trop déboussolé? 

Bisous
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 09:18
 merci Justine, je viens d'appeler la sage femme. Apparemment ça serai plus migraineux qu'autre chose vu mes symptômes. Bon bah je vais voir si ça persiste ou pas :( Je vais prendre un doliprane et attendre que ça passe.

rrr moi qui voulait faire mon ménage ce matin!! :(


Bonne journée à vous toutes
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 09:25
  FILLES : 17

? (dada502) 27/09

Maelys (saand) 02/10

Luna (Olivia) 05/10

? (Aline) 09/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Shaima (AuroreMaissa) 12/10

SURPRISE !!! (laurelay) 12/10

Alyxe (Charlotte61220) 14/10

Gabrielle (Issa) 14/10

Sanabria (Stephanie241288) 18/10

Lilou (Milou) 23/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10


GARCONS : 22
Nolan (Hellokitty) 29/09
Rayan ou ? (Khadija) 01/10 DÉCLENCHEMENT 
Gaétan (Jennifer16) 06/10

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10

Enzo (Lucie59500) 10/10

Timéo (Angélique40) 10/10
Keoni ? (Laetitia 34110) 10/10
Owen(n) (Justine59) 11/10
SURPRISE !!! (Fraise55) 12/10
? (Ariou91)16/10
Hugo (Seve14) 16/10
Ethan (vaness60) 19/10
Enzo (Jessy) 26/10
Ethan (Debby) 29/10 ou 5/11
SURPRISE !!! (sandrineb2a) 31/10

?(Laetitia198285)

Louis (miss59980_EE)
? (Sheryn)



BÉBÉ SURPRISE : 1
Naane 17/10
 


NAISSANCES :

Aaron et Zaack (Langemagi) 17/09 des jumeaux !!!!!
Dastier Corneille (Genti) 17/09 
Linaë (Lily76) 24/09
Kymia (Angieyou) 26/09 
Léanne (adedelulu) 28/09
LEXI  (ademano) 29/09

Voilà, j'ai juste ajouté le prénom du fils de GENTI, j'espère que je ne me suis pas trompée...

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 09:28
 @aurore moi aussi ce matin 15minutes pour emmener la petite a l école alors que faut 5minutes on aurait dit un pingouin qui marcher !!lol c'est peut être les ligaments aussi mais bon j'ai mal aux os prés du pubis

@fraise moi faut 40 minutes :( ma fois on verra bien ! en plus papa connait pas le chemin de la mater vive le gps

@langemagi bein voila 14kg en moins d'un coup c'est pas beau ça

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 09:30
 Fraise , tu peux prendre des doliprane sans risque, j'en prené au debut de grossesse , j'avais toujours des migraine !

Cool aurore si tu as fini toute tes achat une bonne chose de faite ! Hihihi
C'est mimi que ta petite a pu choisir son doudou pour la petite soeur !
Moi se sera la doudou que ma maman lui a a acheté ! :)

Sinon moi  j'ai des contraction ! j'espere que sa va continuer comme sa ! Sa va j'ai RDV a la mater a 14h ! hihi

langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 09:36
 Non moi ça va nickel! les jujus sont super sage! jpensais pas que ça serait aussi facile!
Maintenant faut voir par la suite... en tout cas la on les cale au niveau des bibs ensemble donc ça fait moins de boulot! toutes les 3h ils ont leur bib en meme temps et la nuit on a donc chacun le notre! lol
et pour les bains ben on fait ça a deux aussi! on se relaie
et c'est vraiment que du bonheur!

Le grand est fana de ses ptits frères, tout le temps des calins et des bisous! il en oublie meme ses parents arfff...
Pourvu que ça dure! lol
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.