LES OCTOBRETTE 2012 (Page 190)

Discussions

Auteur
Message
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 08:45
 @jessy non c'est pas douloureux bien que je les sentes plus qu'avant  comme si j'avais une gène au niveau du ventre :s
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 09:21
 Coucou,

J - 13 pour moi ! c'est long !!!

@Langemagie, contente d'avoir de vos nouvelles à tous les 3, c'est géniale que tout ce soit bien passé malgrès quelques frayeurs... Tu doit être vraiment heureuse d'avoir tes 2 bouts de chou à la maison mais quelle organisation... pfff rien que d'y penser ça m'épuise !!!

@Adelulu, ils craignent à ta mater, qu'est ce qui leur passe pas la tête? bon, ils savent surement faire leur métier mais c'est flippant, surtout quand tu es déjà en stress à cause des douleurs !!! J'espère que c'est pour aujourd'hui...

@Marie, tu n'es pas allée faire un contrôle après t'être fait emboutir? même si c'était presque à l'arrêt, rien que le stress et l'angoisse peuvent faire modifier les contractions et les douleurs... Si les douleurs persistent comme ça, va à la mater et explique leur !!!

Pour moi tout va à peu prés bien, ma fille est malade, un peu de fièvre la nuit dernière donc docteur en rentrant de l'école hier soir, il l'a mise sous antibiotique pour éviter qu'elle me transmette ses microbes... et oui parce que si fièvre = pas de péridurale possible !!! mais ce matin elle s'est levée à 6h30 au lieu de 7h30 mais sans fièvre alors ça va !!!

La plomberie de la voisine au dessus de nous s'est mise à fuir hier soir, pile poil dans la chambre de ma grande et justement là où j'entrepose le lit du bébé... grrrrr, heureusement il n'y a pas trop de dégâts !!!

Pour les derniers achats, ça y est, j'ai enfin décidé mon zhom à bouger ses (jolies) fesses, on y va dimanche!!! ce sera une journée chargée... peinture du salon pour monsieur le matin et vide-grenier pour moi + macdo à midi + magasin l’après-midi... j'espère que le programme ne va pas changer !!!!!!

Bisous
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 10:20
 Lol Jessy pour ton homme !! 37sa t'inquiète c'est pour bientôt ;)

Stéphanie courage et j'espère pour toi que ça va s'intensifier ... Se sera toi la prochaine ;)

Auroremaissa ou la la toi aussi ça approche !!! Bon rétablissement à ta puce, fais attention à toi ! Un dégâts des eaux maintenant et à cet endroit c'est pas de chance !! 

 Non je n'ai pas été faire un contrôle c'était vraiment l'heure de la douche et de manger pour ma puce car j'ai discuter avec ma belle mère alors j'étais à la bourre !!! Je me suis dit que j'allais tenir, m'occuper d'elle, la coucher et m'allonger mais c'etait pire que ce que je pensais ! La je me suis levée à 6h00 pour préparer ma première, elle est parti avec mon mari ce matin et les grosses douleurs ont repris sans durcissement du ventre (même cette nuit pour les pauses pipi, des que je me lève j'ai mal!) donc me suis vite recouchée j'ai eu des contractions tous les quarts d'heure mais la grosse douleur est passée et je me suis rendormie la je viens de me réveiller mais je suis toujours couchée faut que je me lève pour déjeuner j'appréhende ..... Ce qui me rassure c'est que mon bébé d'amour bouge de temps en temps ;) et pour couronner le tout j'ai la gorge et le nez pris... Vive le miel !!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 10:52
 Je suis toujours la!

Hier soir c'ete la déprime encore ce matin d'ailleurs...

J'en est mare d'être dans cette attente, hier soir je contractée toute les 10 à 20 minute mais ce c'est arrêter à 00h . Surtout que depuis la veille j'ai des contraction alors je me suis dit ces pour aujourd'hui , je me suis même organiser pour ma grande. Et là RIEN !!

Le point positif ces que j'ai bien dormis mais j'aurais préférer ne pas dormir est allée à la mat!

Adedelulu : ces bizarre qu'il t'es laisser rentrer avec des contractions toutes les 2min et le col qui se modifie . N'hésite pas à y retourner... L'équipe a changer!...

Marie: tu devrais aller à la mat pour contrôler que tout vas bien, parse que ces douleur ne sont pas normale! Moi j'y serais aller directe! 

Aurore tant mieux si ta fille va mieux!


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 10:55
 Merci Marie j'espere ne pas trop tarder en tout cas :p

Je pense aussi que tu devrais aller a la mater si ta grosse douleur ne pars pas on sait jamais mais si  bébé bouge bien c'est bon signe :)
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 10:57
 Salut les filles.

Adelulu , a laissé un petit message sur son Facebook , elle est retrouné a Mater , elle est pouvé plus...
Je pense que c'est bon pour elle ! Hihih
Je vous tiendrai au courant si elle a mis un message sur son Facebook !


Marie , tu devrai allez faire un tour a la mater. Surtout si tu souffre comme sa.. Faut pas resté comme sa.

Ademano,  sa travail bien chez toi ,sa devrai pu tardé ! Peut-etre pour se weekend.
Et dire , qu'on t'avasi dit que tu aurra une prema ! Elle sera bien resté au chaud !

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 11:22
Oui je me suis levée pour déjeuner si la douleur revient j'y vais !!!!

On pense à adelulu et on croise les doigts pour AdeMaNo et Stéphanie ;)

Merci Justine pour les nouvelles !
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 12:21
 coucou les filles !!

pour adelulu ses abuser je trouve qu ils l ai renvoyer chez elle alors qu en plus sa fais un petit moment qu elle a des contractions ...
ademano sa ne va plus tarder pour toi j espere sa dois vraiment etre epuisant des contractions comme sa surtout si sa s arete tjr au dernier moment... 
marie c est clair que si t as tjr mal mieux vaut aller a la maternité... on ne sais jamais!

courage a toutes celles qui ont des contractions sa doit etre epuisant !

moi je commence a me demander si c est normal de ne pas avoir de contractions... je vous vois toutes avec vos contractions sa travail etc... moi sa avance pas... le terme est dans 6 jours et rien pas de contractions juste des douleurs au dos avec le menage et tout... je me fatigue pour rien ! je désespère de n avoir aucun signes ....

bonne journée les filles gros bisous
 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 12:24
 Tkt olivia , sa bien se mettre en route un moment !
Sa va peut-etre se declanché t'un coup , c'est qu'elle est pas encors prete !

Grave , c'est abusé qu'il l'on fait rentré Adelulu chez elle , tout sa pour y retrouné quelque heure apres... La pauvre. Sa du la fatigué toute ses contraction...
J'espere avoir vite des nouvelle , et une bonne !! ^^

laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 13:04
 OUaah,, la pauvre Adelulu, ils ont abusé surtout comme ça en pleine nuit.. En espérant que ça soit pour aujourd'hui, et que tout ce passe bien

Courage Ademano, ça vient bon pour toi aussi, faut espérer que la pleine lune fasse quelque chose pour toi

Olivia essaie de faire des vitres, pour ma soeur ça avait marché, le soir elle perdait les eaux lol.



Cette nuit, j'ai vraiment passé une sale nuit, en allant me coucher j'ai pris mon médicament pour mes brulures d'estomac, mais ça n'a pas agit, du coup j'ai passé la nuit assise, avec des grosses envie de vomir. Dès que je bouger les brulures s'intensifier, j'ai même du dormir sur le canapé pour éviter de réveiller mon homme qui lui se levé à 5h45 le matin...La ça va un peu mieux, mais j'ose pas manger.


J'en suis à J-24, et pour le moment de signe vraiment avant coureur, à par les douleurs dans le bassin, et la sciatique qui revient, je vais prendre un bon bain chaud pour essayer de soulager tout ça.

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 13:33
 coucou les filles
félicitation au mamans
pour adelulu oui c'est vraiment abusé !

pour moi 38sa dimanche donc  j-23 mais toujours rien pas de contraction

hier on a fais ENFIN le changements des chambres, plus qu'a mettre en place et ranger le linge dans l'armoire qu'on iras acheter demain.

j'ai déplacé mon lit seule et pas mal de cartons lourds hier mais ma puce a l'air bien dans mon bidon car aucun changement par contre ma sciatique aie aie, cette nuit j’arrivai même pas a me mettre debout pour aller au toilette donc je vais calmé le jeu un peu car pas envie de devoir rester immobile a cause de cette p.... de sciatique (désolé pour le terme)

mes brulures son toujours la mais je commence a douté que ce sois des brulures d'estomac car rien y fais et c'est vraiment 24/24.

prochain rdv dans 10 jours sa me parait long mais par chance les journée passe assez vite, en plus on a des choses de prévu ce week end, mon homme est du matin la semaine prochaine et week end d'après encore pas la.

je sais pas si c'est raisonnable de bouger autant mais ma puce est bien haute et aucune contraction a l'horizon donc on profites, a ma première j'ai accouché un mercredi et le week end d'avant j’étais monté chez mon oncles a 70 km de chez moi mais la mater et a mis chemin entre chez lui t chez moi donc sa m’inquiète pas et puis si j'ai pas le temps y en a une a 5 mn de chez lui lol

bon courage a toutes et bonne journée
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 13:33
Je fait mes vitre , régulièrement , deux fois pars semaine, ma porte fenêtre ( a cause des patte de chien ! Ma chienne saute sur la vitre quand elle veux rentré ) et bin sa fait rien du tout !
Hier ménage a fond , j'ai bougé mon fauteuil et compagnie, rien non plus !
Promenade , avec ma chienne,  c'est une bouvier bernois de 40Kg ,qui a a tendance a oublier que je suis au bout de la laisse ! Et sa fait rien non plus !

Donc je pense que si bébé veux pas venir, il a rien a faire !
Je vais re me baladé cette aprem , avec mon autre chienne ,on verra bien.
Apres , j'essay pas de forcé mes contraction , c'est mon quotidien .

Et quand je suis resté au calme deux jours ,pour le monito , la j'ai sentie que sa travaillé ! Et quand je bouge beacoup , sa fait rien ! Bizar !

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 13:34
 coucou les filles
félicitation au mamans
pour adelulu oui c'est vraiment abusé !

pour moi 38sa dimanche donc  j-23 mais toujours rien pas de contraction

hier on a fais ENFIN le changements des chambres, plus qu'a mettre en place et ranger le linge dans l'armoire qu'on iras acheter demain.

j'ai déplacé mon lit seule et pas mal de cartons lourds hier mais ma puce a l'air bien dans mon bidon car aucun changement par contre ma sciatique aie aie, cette nuit j’arrivai même pas a me mettre debout pour aller au toilette donc je vais calmé le jeu un peu car pas envie de devoir rester immobile a cause de cette p.... de sciatique (désolé pour le terme)

mes brulures son toujours la mais je commence a douté que ce sois des brulures d'estomac car rien y fais et c'est vraiment 24/24.

prochain rdv dans 10 jours sa me parait long mais par chance les journée passe assez vite, en plus on a des choses de prévu ce week end, mon homme est du matin la semaine prochaine et week end d'après encore pas la.

je sais pas si c'est raisonnable de bouger autant mais ma puce est bien haute et aucune contraction a l'horizon donc on profites, a ma première j'ai accouché un mercredi et le week end d'avant j’étais monté chez mon oncles a 70 km de chez moi mais la mater et a mis chemin entre chez lui t chez moi donc sa m’inquiète pas et puis si j'ai pas le temps y en a une a 5 mn de chez lui lol

bon courage a toutes et bonne journée
Melimelo1307 0 messages
Melimelo1307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 15:19

 
coucou stephanie

je reviens de la mater pour mon debut de surveillance

j'ai donc posé la question pour les contractions qui compriment la cage toracique:

en fait la sf me disait qu'elle entendait ca regulierement  et que si ca le fait quand on est allongé comme s'est mon cas, s'est qu'en fait il doit y avoir des grosses veines de comprimées, rien de plus, et rein de grave.

amintenant si sa te le fait a chaque fois parles en.

bon courage pour la suite ;-)

 

bb2:2ème princesse!!
Melimelo1307 0 messages
Melimelo1307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 15:26 - Modifié le : 28-09-2012 à 15:31
 coucou tout le monde!
j'ai commencé ma surveillance aujourd'hui et je dois y retourner dimanche pour un nouveau monito.
la sf me disait de venir avec toutes mes affaires car ils vont me mettre un gel dans le vagin et sur le ventre pour "maturer" m'a t elle dit!je pense que le bon mot a employer s'est stimuler.
qui a deja vecu ca?
bb2:2ème princesse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.