LES OCTOBRETTE 2012 (Page 185)

Discussions

Auteur
Message
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 10:31
 Salut les filles.

Alors une nuit pas top ma fille à eu de la fièvre 38°8 , donc au temps vs dire sur je suis encore.us fatigué. 

Tout me disait que j'allais accoucher 15 jours avant terme vu que ma grande est née a15jours du terme.... Et bien ils se sont bien tromper! Encore de faux espoirs 

Mis bon se wk il y a la lune alors tout le monde me di que cesser se wk , en même temps à une semaine du terme ils ont quand même des chance d'avoir raison! 

Quelque part vs avez de la chance d'avoir un suivi car moi, mon dernier RDV remonte au 17 /09 et jusqu'au terme ou accouchement pas de nouveau RDV . Je trouve ça quand même long ...

Justine: j'espere que ton monito va être bon...


À plus tard 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 10:31
C'est parti pour un jour de pls les filles ;))

Angie tjrs pas de news ... Hum ??? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Comment ça va pour vous ? 

Dernière semaine pour certaine !!!! 

Ici babyboum hier soir, trop émouvant ! Nuit tranquille et levée à 9h ça fait du bien !!  4contractions toutes les 20 minutes hier soir au couché mon corps se prépare c'est bon tout ça ;) rdv gynécologue jeudi après midi j'espère que le col s'est un peu modifié ....

Bonne journée ;)
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 10:32
C'est parti pour un jour de pls les filles ;))

Angie tjrs pas de news ... Hum ??? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Comment ça va pour vous ? 

Dernière semaine pour certaine !!!! 

Ici babyboum hier soir, trop émouvant ! Nuit tranquille et levée à 9h ça fait du bien !!  4contractions toutes les 20 minutes hier soir au couché mon corps se prépare c'est bon tout ça ;) rdv gynécologue jeudi après midi j'espère que le col s'est un peu modifié ....

Bonne journée ;)
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 10:33
C'est parti pour un jour de pls les filles ;))

Angie tjrs pas de news ... Hum ??? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Comment ça va pour vous ? 

Dernière semaine pour certaine !!!! 

Ici babyboum hier soir, trop émouvant ! Nuit tranquille et levée à 9h ça fait du bien !!  4contractions toutes les 20 minutes hier soir au couché mon corps se prépare c'est bon tout ça ;) rdv gynécologue jeudi après midi j'espère que le col s'est un peu modifié ....

Bonne journée ;)
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 10:34
C'est parti pour un jour de pls les filles ;))

Angie tjrs pas de news ... Hum ??? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Comment ça va pour vous ? 

Dernière semaine pour certaine !!!! 

Ici babyboum hier soir, trop émouvant ! Nuit tranquille et levée à 9h ça fait du bien !!  4contractions toutes les 20 minutes hier soir au couché mon corps se prépare c'est bon tout ça ;) rdv gynécologue jeudi après midi j'espère que le col s'est un peu modifié ....

Bonne journée ;)
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 10:36
 coucou les filles 

angie j'espere que tu as ton bou dans tes bras !!!!
moi fausse alerte hier j'avais des contractions toutes les 10 min pendant 1 h 30 environ avec un mal de dos horrible donc je me suis allongée pour bien etre détendu et je me suis endormie hihihi
aujourd'hui ca va un peu mieux j'espere qu'hier ca a quand même jouer sur le col !!!!
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 10:43
Oups bug pardon !!

Croisons les doigts pour que la lune est un effet sur vous !!! 

AdeMaNo tu sais moi mon rdv jeudi 27/09 c'est le dernier normalement aussi et mon terme c'est le 29/10 en plus je vois certaines qui ont des monitos moi pas du tout il écoute juste son coeur à chaque rdv !
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 10:50
 Aujourd'hui j'ai mal de ventre comme quand on a nos rrr... Donc ca travail mais si ca pouvait travail un peu plus vite ca m'arrangerais! Car j'en ai mare d'avoir mal de partout et de pas bien dormir. Surtout que je suis sur les nerf et ces ma fille et mon mari qui trinque...
Je rêve de faire une nuit sans réveille et de pouvoir rendormir ds la position que je veux et pas celle que je peut! 
Même si je sais que après je serais réveiller toute les 3-4 heur mais y a le papa qui prendras le relais.

On est toute impatiente d'accoucher mais une fois fait notre bidou nous manqueras mais on auras nos bébé pour nous consoler...



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 10:51
 bah oui ademano , tu aurai vraiment tenu jusque a la fin !
C'est vrai que tout le monde dit le Jours de la pleine lune , il a a beaucoup de naissance !
On verra si sa marche pour nous !

Sinon de mon coté , je pose la question si je serai pas entrain de perdre le bouchon , desolé pour les detail : Mais depuis hier j'ai pars moment des grosse perte , plus que d’habitude. La encore je viens d'allez au toilette ,et je trouve des grosse perte , mais j'ai lu que normalement il a c'est couleur marron-sang , moi c'est couleur normal ( desolé encors pour les detail ! )
Donc je sais pas quoi pensé. Mais je vais être limite obligé de mettre un protège-slip si sa continue comme sa!
J'ai des légère douleure au rein , sa travail , mais pas de ventre dure!

On verra sur le monito si c'est des contraction !

J'ai aussi regardé Babyboum! J'ai reussi a pas m'endormir !

Ademeno, j'espere que sa va mieux ta Fille ?

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 10:58
 coucou 

justine cool que ca va mieu 
ademano jespere pour toi

ici contraction toute la nuit pas dormi forte toute le 10 15min donc me suis pa inquieter ce matin je vais mhabiller elle deviennent forte et ce rapproche maintenant elle sespace toute les 8min depuis 9h mais se rapproche pas et je les supporte mais je supporte facilement la douleur des contraction donc a suivre des quelle passe toute les 5 6 min jappelle ma mere et mon beau pere pour aller verifier si cest pas le moment 
jai quand meme fait mon menage avec du mal mais au moin si je par la maison est propre pour que mon homme gere les filles et la maison plus facilement pendant mon sejour 

jai pu qua croisez les doight pour que ce soit bon et pas un faux travail ou un travail qui se met en route sarrete se remet en route 
la puce appuie comme une malade sur le col donc la jespere 
mes filles sont infernal grrrrrr 
peut etre a tout a lheure

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 11:01
 Justine pour le bouchons muqueux je peut pas t'aider je les jamais perdu... Demande cette après midi a ta SF en même que ton monito.

Moi je vais regarder babyboom en replay car hier trop fatigué, surtout avec ma puce fiévreuse je savais que la nuit aller être pas terrible.... 
Se matin elle a l'air d'aller mieux mais c'est pas dit que la fièvre ne revienne pas.On verra...

Marie a ok donc je suis pas toute seule.

Jennifer j'espère que le décollement va faire effet , je crois qu'ils disent que normalement une fois fait ces dans les 48 heure que le travail commence. Courage tiens nous au courant.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 11:11
 Coucou les filles,

Pas de nouvelles d'Angiyou???pas de nouvelles, bonne nouvelle...

Adelulu, j'espère que c'est la bonne pour toi, courage !

ça y est, pour moi ça commence à contracter, pas beaucoup mais quand même !!! hier soir c'était parfois un peu douloureux, souvent comme des coups de jus dans le pubis, je ne sais pas si c'est ça ?!
Aujourd'hui je me force à faire un peu de ménage, histoire de faire descendre bébé dans le bassin et d'accélérer le travail...

moi aussi, j'ai regardé babyboom, trop mignon tout ces papas  j'espère que les notres seront aussi à la hauteur ... Par contre la semaine prochaine ils parlent des urgences, ça fait un peu flipper!

Bisous
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 11:46
 Oui je vais leur en parlé !

Bah normalment , je comme vous marie et ademano , j'aurai pas du voir de monito , c'est juste comme j'ai etait en urgence , sinon c'est rdv une fois pars moi , avec la sage femme qui écoute le coeur 2minute !


Pour vous , quand on a ses douleur de regle , c'est des contraction  ? Meme si le ventre durcie pas ?
j'en parlerai a mon RDV cette aprem. Parce que sa passe pas depuis se matin.

Sa va aurore ,c'est une bonne motivation pour faire ton menage ! HIHI
Moi aussi j'ai envie de faire mon menaga , mais en meme temps je doit me reposé.... Alors repos , jusqu'au RDV !

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 11:51
 coucou ici toujour pareil ca fai plus de 12h que je contracte mais ca se rapproche pas alors jattend je prend mon mal en patience pas envie dy aller pour rien mon homme fini a midi elle attend peut etre son pere pour se decider si elle veux arriver ou non cest fatiguant de se demander si cest la bonne ou pas le spafon fai pas effet la douche non pu ca naccelere rien mais ne calme rien aurais je un accouchement tres long cette fois????
on verra je vous tiens au jus 

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 11:55
 Oh , tu sera la prochaine !!
Tien nous au courant :!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.